VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012

Aller en bas 
+16
Le Renard
spykooo
kris 02
sdom
MICKY
fish
rouchi 60
Rom1-60
Judi
gerco
lou
bellepatte
kriszti80
CHRIS80
SEAKAYAK
jesscser
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

Le syndrome Rouchi :

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 P1010970s
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

bon ben ya pas que lou qui va prendre des cours de technique... tongue

sinon tu collectiones en ce moment ... bon retablissement Wink

felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

ouh bah c'est l'hécatombe aujourd'hui.

Bon rétablissement Kriss, en tout cas ça a changé la phisionomie de la course l'accident dans la descente, plus personne n'avait le droit de la faire sur le vélo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 892803 pour vos CRs les gars et félicitations mais y a de quoi flipper en ce moment en vous lisant affraid

ouf pour kriss si ce n'est qu'une "petite rouchette" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

La journée commence par le petit dèj au gateau sport qui dure au moins tout ce teps car c'est pas simple à avaler !!!Mad et je commence déja à stresser au vu du parcours technique ...pale

Bon arrivé sur place repérage de la dernière partie technique, çamonte et ça descend sauf la dernière partie ....

Ensuite il faut regagner le départ.

Je devais avoir 6 concurrentes j'en ai plus que 3 ....Shocked

Départ lancé je me place pas trop mal et on arrive très vite sur la descente hurlante ....au passage une de mes concurrente se releve ... scratch je la fait à pied et hop c'est reparti tout se passe bien jusqu'a la dernière partie a risque. Et la j'essaye de remonter sur le vélo et je me galère pour finalement finir à pied Mad je me fais doubler par 2 nana grrrrr ensuite c'est les chemins de champs, ça monte je m'accroche et j'essaye d'appuyer un max, j'ai la concurrente précédente à vue à 50m et tente de la récupérer. Deuxième partie technique j'y arrive le plus zen possible, la descente non réalisée la veille passe tout doux et je suis ravie d'arriver en bas et hop ça remonte à pied bien sur Twisted Evil

sortie du bois j'essaye de relancer mais les cuisses chauffent !!!!Juste avant de l'arrivée, un talus à remonter et je sens déraper et ma roue voulant passer devant, je rattrape le truc sans tomber ...ouf etc'est reparti pour un 2eme tour pas trop mal dans l'ensemble et toujours la concurrente précédente à 50m.

Au 3eme tour dans la partie technique une descente bien pentu avec un trou a gauche et un arbre a droite . Je plante le devant, mon épaule dans l'arbre puis moi par terre ...lol! aller c'est reparti, les cuisses chauffent mais je trouve les meilleures excuses pour continuer. Le vent commence à bien souffler. Dans le champs le tandem compiégnois me double, j'en profite pour m'accrocher à eux et profiter de leur protection. Mais le cuisses brulent et au bout de 2km je me fait lacher.

Puis le dernier tour ou malgres maintes tentative de rattrapage, je terminerai à la 4eme place.



Une course difficile pour moi autant physiquement que moralement avec ces enchainement des CAP et VTT



Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

N. Arrivant pas à joindre Kris j ai eu Morgan Kris est tombé. Dans la descente il a été. Brancarde jusque l ambulance il porte une minerve jusque demain il s en sort avec des hématomes Joël h à ramener la voiture je viens d avoir Kris il mal partout dommage car il était devant mais beaucoup de monde est tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:30

A mon pour le cr,mais avantchampionnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 24850 ,en effet n'ayant pas de gps en arrivant sur Abbeville je me plante et toune en rond en centre ville pendant 20 min avant de retrouver mon chemin grace a la charmante dame d'une friterie.

Arrive sur place je croise de suite Kriss et Morgan qui n'ont pas tres chaud(le vent y est pour beaucoup)et notre Kriss n'est pas au mieux apparement avec une bonne creve et la meteo qui n'est pas terrible.Pour ma part c'est un peu pareil ,je la sens pas bien cette course.Je me prepare en vitesse et part chercher ma plaque puis repasse a la vooiture en ayant croise Lou et Judi.

14h05 c'est le depart de ma categorie et comme je n'ai pas pu m'echauffer correctement je ne trouve pas mon rythme.Dans le 3eme tour je suis mieux mais je sais deja que le top 10 c'est rate ,de plus la chute de notre AMI Kriss me refroidit un peu.

Mon 5eme et dernier tour se fera vraiment au moral car les jambes sont lourdes et il pleut bien:affraid:

Resultat je finis a la 16 place sur 34 en veteran A.Content d'avoir vu pendant la course Bellepattre qui n'etait pas au mieux,puis Jecsser et Remy60 apres L'arrivee.

Demain repos puis jeudi on roule pour preparer Lagny,la course d'aujourd'hui est a oublier.

Bravo pour vos cr et pour vos courses .
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:10

Bravo les courageux et les courageuses bravo

C'était sorti "hommage a Rouchi" Question

Préssé d'avoir des nouvelles de Kris, bien que ça a l'air d'aller un peu mieux que le pire visiblement
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:29

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 172837 lou belle course championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 432685
championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 172837 les gars pas facile dans ses conditions championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 725706
championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 172837 à kris02 et bon rétablissement Wink championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

Pas grand monde de motivé pour cette course au vu des images et d'un temps de misère (froid vent pluie).
Un terrain qui a bien évoluer par rapport à la Reco du matin .
14 h Départ je me prend pas la tête avec cette fameuse descente juste après le départ je suis vers la 15éme place ,premiere gamelle dans le paquet je passe à pied .
Devant ça roule fort car je me retrouve seul ,je reprend le contact dans la partie technique et croise Judi à l'arrêt scratch,voici le moment attendu pour moi la longue montée avec VDLG.
Ce passage en force ma permit de gagner beaucoup de place, en haut j'aperçois le groupe Masson,Herisset ,mais encore trop loin pour rentrer sur c'est grand rouleur.
Je trouve ma cadence les positions sont stable les écarts sont déjà bien Grand ,fin du 2éme tour en 20' quasi identique qu'au 1er T .
Et la le pire l'OTB dans la fameuse descente du départ ,je tape sur l'arbre ,j'ai du mal à reprendre une respiration normale je suis coincé sur le spad ,le plus gros mal c'est le thorax et la partie droite, épaule côte.
Le circuit est modifié car je suis sur la piste ,et là commence une longue attente avant le brancardage jusqu'au camion .
j'ai bien faillit reprendre une deuxieme gamelle car le transport fut mouvementé avec un terrain accidenté.
Aprés 5 fois la tension et la prise de I love you et 2 visites d'un médecin ,on me relache mais interdiction de conduire .
Je remerci l'ensemble des personnes qui m'ont soignés et qui m'ont vu à terre .
Un grand merci à Jojo et corinne de m'avoir éviter un passage à l'hostoet d'avoir ramener les gaziers à bon port .
Merci championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 277764pour votre soutient .
tu vois Lou j'ai réussi a BACHER mais dans les conditions comme ça .
La tendance "Rouchi" à encore frappé , je vous rassure l'arbre n'a pas bougé d'1cm ,vu le diametre c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:54

Bon rétablissement à mon I love you !
Cric crac on va remettre ça en place! Laughing
Ils sont fou a lâcher dans les descentes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

spykooo a écrit:
Bon rétablissement à mon I love you !
Cric crac on va remettre ça en place! Laughing
Ils sont fou a lâcher dans les descentes!!! lol!
Bon rétablissement kriss tu nous as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

eh beh les gars, pas trop douloureux aujourd'hui j'espère, bon rétablissement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:33

rouchi 60 a écrit:
eh beh les gars, pas trop douloureux aujourd'hui j'espère, bon rétablissement en tout cas Wink

ben comment dire, j'ai l'impression d'avoir 40 ans Rolling Eyes Rolling Eyes

un peu mal partout mais ça ne va pas m'empêcher d'aller rouler cet aprem histoire de m'en reprendre une pour tout remettre en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

Coucou les amis, à mon tour, un peu tard, car je viens de rentrer!!

Arrivé la bas vers 11h30, j'en profite pour faire un tour de circuit tranquilou... Et la, de suite après le départ, la 1ere descente me calme, juste après un départ ou on est chaud patate, c'est dangereux.... Ça na pas loupé.

A la fin du tour de reco, verdic... Ce n'est vraiment pas pour moi, grosse partie roulante vdlg, et les parties techniques ne sont absolument pas plaisante à rouler, tracées fraichement, c' était la m.....

Nous sommes 29 au départ en Senior A, je ne prend pas trop de risque, de toute facon, ça bouchonne dans la 1ere descente Crying or Very sad

Je termine le 1er tour, pour l'instant, ça va pas trop mal, meme si le circuit est pourri, et que la pluie s'en mêle.... Attaque du second tour, grosse gamelle dans l'herbe devant tout le monde boulet
Pas grave, on se leve, et ça repart.

Les tourd s'enchainent, au 3ème, 2ème gamelle dans l'herbe avant la seconde partie technique... Fait chier, j'me tire la bourre avec 2 mecs de ma caté... Je relève vite, ça repart!!!

4ème tour, je prend un tour par le 1er..... Un avion de chasse..... Il est tout seul, les poursuivants me passeront dans mon 5eme tour, ou je prend une nouvelle gamelle dans la 1ere partie technique..
Moral à 0, j'en ai marre... Je termine, mais juste pour terminer, saoulé par le circuit....

Au final, 16 eme..... Petit regrès, les 2 devant sont à 1 min, Judi à 7....

Au final, content que ça se termine..

Apres, rencontre avec Judi, Lou, chris80 !! Bien sympas, la prochaine, VOT à noisy
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

salut ,felicitations a tous pour vos courses c chaud dans la somme:D (dans le plat pays) bravo a ma collegue Petra qui est championne de picardie (ca paye la route:cheers: ) tenu au courant pendant la Jean Racine , encore bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

punaise ça avait l'air d'être chaud comme parcours affraid Bravo à vous, surtout à ma belle Lou (solidarité féminine oblige clown)
@ Kriss : remets toi bien de ta "rouchette" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

En clair j'ai rien loupé , j'ai bien fait d'aller a la jean racine Laughing ..

Mais bravo à vous tous d'avoir participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

ludosilver a écrit:
En clair j'ai rien loupé , j'ai bien fait d'aller a la jean racine Laughing ..

Mais bravo à vous tous d'avoir participer Wink

c'est clair, je confirme, t'as pas loupé grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Lou je t'ai vu prendre des photos est ce que tu pourrais me les passer s'il te plait Merci
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

Des que judi met sur picasa je t'envoie le lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

ou lala c'etait chaud par chez vous affraid rouchi sort de tous ces corps

bon retablissement à tous les corps meurtris
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:08

Eh bien voila apres cette course qui ne sera pas un bon souvenir,je viens de voir le classement general du challenge de la Somme et tout va bien car je me rapproche doucement du top 10 car me voila maintenant 11eme a egalite de points du 10 eme.Encore 5 place de gagnees par rapport a la course precedente.cheers cheers vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:50

Bon ben voila ,la liste des selectionnes pour le championnat de france ufolep est en ligne mais pas de bol pour moi je ne suis pas qualifie,la faute a deux courses auxquelles je n'ai pas participe d'ou le manque de points pour pretendre a un meilleur classement.Tant pis je vais maintenant me concentrer sur le classement du challenge pour rentrer dans le top 10 et y rester sachant que ca va pas etre simple car je manquerait encore la manche de Poix de Picardie pour cause de boulot.Va falloir rouler fort sur les 2 dernierse courses .affraid
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

lou a écrit:
Des que judi met sur picasa je t'envoie le lien Cool

ah oui je dois faire ça mais j'ai un réseau de merde ce soir à l'hotel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012   championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» 2e manche championnat de l'Aisne Ufolep 25/03/ 2012 à Blangy
» CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS
» [60] Régional Ufolep - Lassigny - 13 avril 2014
» Championnat national Ufolep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: