VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]

Aller en bas 
+33
Bigjo
hobbes
ted02
Francky
bo
Pat
PLINGAZ
sdom
fabrice
fafs60510
Le Renard
GrosMath
Christoy
xjrman
gerco
King Julian
guil02
pascal60
Garcimor
fish
ohaime60
Jekyl
Elo
snoop02
tomtom60bvs
ronnie6z
SPE60
ludosilver
musclor
FredZ750
syl02
kriss02
laulo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

DarkFight a écrit:
musclor a écrit:
Sortie ce matin avec Snoop, nucci

c'est sympa d'avoir prevenu les copains! Mais bon ça m'etonne pas je m'y attender.

Merci d'avoir prevenu en tout cas.Sleep
tu devais allé rouler samedi apres midi.et tu nous as pas prevenu de ton changement de programme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:34

Le CR arrivera plus tard mais en tout cas c'était du petit XJR aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

ohaime60 a écrit:
.....et la moyenne est supérieure à celle de la semaine passée avec Bigjo, Guy60 et Titi....

Normal, ces gars là ne savent pas rouler clown

Super sortie et super parcours signé Ohaime ce matin, avec que de la grimpette, de la bien longue affraid et de qualité.
Vraiment à refaire dans les mêmes conditions climatiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:13

bravo A tous les gars

@ Ohaime merci De ne pas avoir signaler notre entretien tel de la veille evoquant mon incertitude concernant mon dos Twisted Evil
Bon je vais essayer de me refaire demain mais avant tout il y a ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

musclor a écrit:
DarkFight a écrit:
musclor a écrit:
Sortie ce matin avec Snoop, nucci

c'est sympa d'avoir prevenu les copains! Mais bon ça m'etonne pas je m'y attender.

Merci d'avoir prevenu en tout cas.Sleep
tu devais allé rouler samedi apres midi.et tu nous as pas prevenu de ton changement de programme!!!

ouais c'est vrai en plus j'ai ete courir a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:20

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 172837 aux courageux Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 897276

Ce matin petit balade avec J&B pour se rendre sur Compiègne histoire de voir les pros qui se lancent sur Paris Roubais.
A défaut d'avoir vu des pros, nous avons vu de supers bikes Shocked
Ils ont de superbes machines... ça doit rouler tout seul !!!
Donc nous sommes partis à la fraiche (8h30 et -1°C), en passant par le chemin des princesses, le vivier du grés, le francport où nous avons croisé l'enclume qui attendait Zaf... mais il s'était trompé de lieu de RDV... :merci;: qui, :merci;: Garci et J&B pour l'info et le coup de tél à Zaf cheers
Nous avons fait un petit tour sur la place du chateau de Compiègne avant de reprendre l'allée de beaux monts pour emprunter le single bo et rentrer par le même chemin qu'à l'aller.
Le rythme était bon et nous sommes rentrés dans le timing...10h45 à la maison.
Elle est pas belle la vie cheers

Demain, c'est Lagny... sauf si il tombe des seaux d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

Bonne sortie ce matin avec les marseillais et des températures bien fraîches. Un super parcours du côté du Pagnotte avec de bonnes grimpettes et de bonnes descentes et surtout la découverte d'un nouveau terrain de jeu au dessus du cimetière de Pont (proche de l'ancien moulin). A y retourner. cheers

bravo à tous pour vos sorties respectives sous ce beau soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31

Bravo a tous les sortants du jour et les conteurs de CR ... Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 892803 et une grosse pensée pour les Racineux aujourd'hui.

Suite a une petite sortie Vdm hier matin, avant d'aller bosser, et pensant aller a la Rando de Laversines demain si le temps n'est pas trop pourri, je préfere aller rouler tranquille aujourd'hui, en mode moulinette, et surtout pas de D+ !!! lol! Direction le plan d'eau du Canada, puis Troissereux en direction d'Herchies où j'enchaine le tour de l'etang. A la recherche d'un nouvel itinéraire pour le retour, je decouvre des coins plutot sympa et je finirais par trouver un chemin qui m amenera jusqu'a Campdeville .....

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Img1516m
By ronnie6z at 2012-04-08

Alors que je rejoins Troissereux par la route et qu'il commence a pleuvoir, je commence a recevoir des messages : "Allleeezz l'OM!!" affraid affraid affraid . Petite pose SMS à l abri juste a coté du château de Troissereux:

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Img1518wb
By ronnie6z at 2012-04-08

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Img1519nv
By ronnie6z at 2012-04-08

Mon pote ayant besoin qu'on se voit, j'écourte ma sortie pour me rendre chez lui, et donc rentrer sur Beauvais ...

Une p'tite toph' sur la route du retour et une dédicace aux Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 277764 , ça va toujours aussi fort lol!

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Img1524bf
By ronnie6z at 2012-04-08

Je précise si nécessaire,que l'usurpateur ayant pris ma place sur le Spad a été rencontré sur place, et qu'on lui avait déjà fait son affaire !!!

Passage chez le poto, ou je prendrais une derniere photo de l'église de Marissel

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Img1529n
By ronnie6z at 2012-04-08



Puis retour a la cazba, pour se mettre en condition pour le Classico.

Bref, une bonne ballade, qui ressemble plus a une promenade familiale qu'a un parcours de X-country, avec pas mal de route. Les chiffres, 40.94 kms en 2h05 moyenne 19.6 km/h

Bon week end prolongé a tous et bon classico.

Aaaaallllleeezzz Paaariiiissss SG !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:59

petite sortie autour de st quentin ce matin suite a l'invitation d'Alain (un titan), nous accompagnera Francky (autre titan), par contre ayant tous des imperatifs horaires, ils nous faut etre rentré pour 11h30

départ de grugies, direction castre, vieux contescourt, on longe le marais du Mont, puis direction le bois de seraucourt, contescourt, essigny le grand, un detour pour rejoindre Urvillers, itancourt, Neuville st amand, st quentin et retour par le canal en passant par le parc d'Isle

au final 39.6km a 19 pile de moyenne et 413M de D+
parcours sympa, roulant mais ça manque de forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

Gars Goût You a écrit:
Le CR arrivera plus tard mais en tout cas c'était du petit XJR aujourd'hui No

Il a pas mi les watts aujourd'hui scratch, ça va c...r demain alors Very Happy.

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 172837 à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:18

Arnaud.fr a écrit:
Sortie en mode solo pour moi avec mon 29 TS de prêt ( merci la bicyclette), bilan 53 km pour un modeste 18,6 de moyenne dans la forets de la neuville en Hez , belle sortie sous une température bien sympathique Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 783467
Pas croisè grand monde , week end de pâques oblige ? Sleep
Les sensations sur le Spad son très bonne, le 29 est le Spad qu'il me faut .


C'est donc toi qui a rodé le camber Wink, t'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:22

Bravo à tous pour vos sorties, encore plein de joli CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:23

ce matin départ 8h30 chez moi en compagnie de mon papa (Mico) et de mon beau frère (gégé45) allez hop on monte direct derrière le cimetière. Direction Benay puis Seraucourt où l'on passe notre premier secteur pavé !!!. On passe les étangs retour par les marais on monte sur le pont des anglais puis une crevaison pour mon beauf. Sortie de Fontaine les clercs on prend la direction de l'aérodrome puis 2ème secteur pavé :cat: . On passe le bois d'attilly et on revient par la déchetterie direction maison rouge et retour part SEVP où l'on arrive tout juste pour voir passer Paris Roubaix. Bilan 40 bornes et D+300m. Demain rando de pleine selve

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

SPE60 a écrit:
bravo A tous les gars

@ Ohaime merci De ne pas avoir signaler notre entretien tel de la veille evoquant mon incertitude concernant mon dos Twisted Evil

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.....
Bon match à toi.
Par contre la loose pour l'OM, Laulo les supporte ce soir et on peut dire que ce We enter Lille et le Stade Toulousain, il avait tout faut.
Dis Laulo, tu veux pas supporter PSG ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

y avait du lourd aujourd hui en foret de saint gobain(au sens propre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:37

ohaime60 a écrit:
SPE60 a écrit:
bravo A tous les gars

@ Ohaime merci De ne pas avoir signaler notre entretien tel de la veille evoquant mon incertitude concernant mon dos Twisted Evil

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.....
Bon match à toi.
Par contre la loose pour l'OM, Laulo les supporte ce soir et on peut dire que ce We enter Lille et le Stade Toulousain, il avait tout faut.
Dis Laulo, tu veux pas supporter PSG ce soir ?


ouh la....
ne mélanges pas tout ....
je ne les supporte pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad loin de là
je leur demande juste de faire un résultat(pour une fois)...
mais là,ça ne s'appelle plus de l'espoir Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57

xjrman a écrit:
y avait du lourd aujourd hui en foret de saint gobain(au sens propre Laughing )

Jeudi matin ya des volontaires pour aller rouler a st gobain. Moi j'y serais au abbayes .
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

allez je m y colle(vu que le pondereux de camelin se la joue a la xjr)

donc pour recapituler c etait rdv a 8h00 au parking des roches de l ermitage
heureusement que je suis passé prendre le futur baptisé au passage sinon il aurait roulé tout seul(ca sert a quoi qu xjr se decarcasse Laughing
arrivé a 8h05;deja une voiture c est laclasse cheers
salutations a l ancien du jour et une voiture arrive.mer.. le caracteriel de camelin est tout de meme venu.
quelle surprise l accompagne:BIGJO en personne est là.oui c est vrai.a noter pour une fois qu un Pue De la Bi.. fait le deplacement c est jour de fetes.
8h15 tout est pret a en decoudre.xjr comme guide,ggy comme marraine et sextoy comme futur baptisé
ca part fort(normal ca descends)direstion saint nicolas aux bois.ensuite on remonte pour aller recuperer la "j'ma gourré d'xjr(en honneur a bigjo).ca envoie les watts.ensuite c est remontée directe et là c est le moment de gloire de sextoy.ce bougre a reussi a tout monter sur le velo d un trait. good mon pote.
apres ce beau faux plat nous decidons de rejoindre le circuit des abbayes.passage par la partie trialisante.petit detour par l abbaye de st nicolas,juste pour faire plaisir au gros bide du pdb.remontée,a pied, pour tous direction la celebre CDS.arret obligatoire devant celle ci pour immoortaliser le moment pour bigjo et hop on file vers le single-ted,xjr descente.
vous allez me dire ou est ggy dans tout ça et ben devant comme dab(tout depend du sens que l on regarde).on recupere ensuite le trou d enfer.on rapasse par la cds(toujours personne Evil or Very Mad ont ils eu peur de ggy affraid )
nous finirons le parcours via la croix saizine,la croisette.
nous sommes de retour exactement dans les temps.
l after memorable:laclasse nous paie le champagne(t es un gars super jean luc I love you ).ensuite on enquille la binouse du baptisé et celle du pondereux de montataire.on refait le monde cycliste.je recois une invit qui me fait chaud au coeur Twisted Evil (merci eric)
mais la seule chose negative du jour:les jambes a ...

encore une put... de sortie entre vrais potes vraiment j ai pris mon pied ce matin

coté chiffre: 33 kms et 870m de d+(données carto)

LA VIE VAUT D ETRE VECUE MEME AVEC SES DEBOIRES



Dernière édition par xjrman le Lun 9 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:06

DarkFight a écrit:
xjrman a écrit:
y avait du lourd aujourd hui en foret de saint gobain(au sens propre Laughing )

Jeudi matin ya des volontaires pour aller rouler a st gobain. Moi j'y serais au abbayes .

tu fais chi.. y en a qui bosse Twisted Evil

t es pas dispo plutot l aprem Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

xjrman a écrit:
DarkFight a écrit:
xjrman a écrit:
y avait du lourd aujourd hui en foret de saint gobain(au sens propre Laughing )

Jeudi matin ya des volontaires pour aller rouler a st gobain. Moi j'y serais au abbayes .

tu fais chi.. y en a qui bosse Twisted Evil

t es pas dispo plutot l aprem Question

je me suis tromper vendredi je prefere
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:27

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 172837 a tous pour vos sortie et surtout a la cds et kriss Laughing sa avait l'air bien sympa xjr ce matin a lire ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37

Très bonne virée ce matin et baptême réussi ! cheers

Faut dire que j'étais très bien entouré: mon parrain qui était en forme et a servi de guide, et marraine qui était vraiment toute belle avec sa robe et sa perruque. Et pour parfaire le tableau, deux "hommes de choeur coeur" étaient là également.

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, le parcours était au poil et j'ai pu repousser encore un peu plus mes limites. Je commence à prendre goût au "single speed" et ça laisse présager encore de nombreux moments de "souffrance" et de plaisir. (ma femme pense déjà que je suis fou, mais si elle lit ça...affraid )

L'ambiance était comme à son habitude. J'ai eu la "banane" tout le long. Et chose encore plus importante: les autres aussi !

Merci à tous pour ces moments partagés ! XJR pour m'avoir mis le pied à l'étrier,(t'avais raison mon pote Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 32869 ) GGY pour y avoir nettement contribué et pour ta bonne humeur,(qui a dit qu'il était caractériel ?) Laughing Laclasse pour m'avoir "signé" au Champagne,(et oui ! ça plaisante pas à la CDS) Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 32869 et Bigjo pour ta présence et ta jovialité.(merci pour ton invit.Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:59

bravo à tous pour vos sorties good

+1 à Laulo pour sa série de grimpettes

+1 aux St Quentinois

1010 à la CDS avec un beau CR d'XJR good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:10

Bravo et merci pour les CR .
Bravo Kriss et Syl .....balèzes les gars ils arrivent à faire un 35 bornes sur une trace de 80 Smile .
Et incroyable un CR d'XJR ,le mien rétablira certaines vérités Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:20

Bravo à la CDS pour votre sortie SS.
Par contre GGY, arrête le régime car cela a un impact sur autre chose que le poids:
- poussée virulente de cheveux
- gonflement de la poitrine
- féminisation de la tenue vestimentaire

mortderire


Dernière édition par ohaime60 le Lun 9 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]   Tous les CR[ du we du 7-8 & 9  avril 2012] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR[ du we du 7-8 & 9 avril 2012]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR[ du we du 14 & 15 avril 2012]
» Tous les CR we du 28 AVRIL au 1er MAI 2012
» Tous les CR we du 21 & 22 avril 2012
» Tous les CR du we du 31 mars & 01 avril 2012
» WE du 21-22 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: