VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!

Aller en bas 
+2
Rom1-60
Judi
6 participants
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:56

Certains sont au courant donc je vais faire un petit résumé pour expliquer ce carton rouge à Alltricks et au SAV de SAVOYE (distributeur de SRAM, RS, Avid,...)

Lors du Roc d'Azur je fais part de mon problème de fourche chez SRAM et ils me disent de renvoyer ma fourche en SAV. Pour info la fourche est toujours enfoncé à 10% et les deux chambres d'air s'équilibrent.
Je décide de finir la saison avant de renvoyer la fourche puisque malgré tout elle fonctionne !

Pour résumer :
- Fin novembre je fais une demande de prise en charge chez Alltricks
- 22 novembre : je dépose la fourche chez Alltricks
- 7 décembre : ces derniers me disent d'envoyer la fourche Suspect Suspect elle est chez eux ... 2 semaines de perdues !!
- Je relance le 20 décembre, le 10 janvier, le 28 janvier et le 4 février: à chaque fois on me dit qu'ils se renseignent ...
- A ma relance du 15 février ils se rendent enfin compte que ma fourche n'a pas été prise en charge chez SAVOYE Suspect Suspect et pourquoi que maintenant et pas lors de mes précédentes relances ????? Alltricks n'est pas très clair sur le sujet Mad Mad Mad

Le 19 février SAVOYE propose de transformer ma fourche en solo air et donc supprimer les deux chambres qui posent autant de problèmes et avec lesquelles ils ont beaucoup de retour SAV ... seul truc attendre les pièces qui seront livrées le 5 mars.
Vu le délai je ne suis plus à 15 jours Mad

Aujourd'hui je reçois enfin ma fourche transformée en solo Air ! Le SAV aura donc pris plus de 3 mois et demie ... que dire ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc carton rouge à Alltricks pour son manque de suivi, sans relance je roulerai encore en wheeling ...
et à Savoye aussi pour le raté dans la prise en charge !

ps : par contre je sais pas pourquoi mais ils m'ont aussi changé le pivot et le té de fourche scratch Ce dernier avait une trace de frottement de la durite de frein et maintenant c'est tout propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:13

meme pas sure que ce soit ta fourche .... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:21

Rom1-60 a écrit:
meme pas sure que ce soit ta fourche .... What a Face



non Laughing Laughing

bon c'est quand même un XX 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:10

Cherche pas, ils ont déménagé, ça a été un bordel sans nom. Donc ton truc est tombé aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:41

j'ai eu le meme souci il y a peu de temps.....également pour une fourche

pop-lock qui ne revenait pas sur une reba rl

j'ai envoyé la fourche chez savoye fin novembre(sachant que la garantie se terminait le 6 décembre)

je m'aperçois avec le suivi de colis que ma fourche est arrivé à bon port

j'attends quelques temps mais pas de nouvelles....

le 18 décembre,j'appelle savoye

ces derniers me disent que ma fourche à été remise en état et a été expédiée chez alltriks le 12 décembre scratch

ni une ni deux,je téléphone et là ,pas de trace de ma fourche....

"on se renseigne et on vous tient informé par mail"...pourquoi pas....

dans la journée,réception d'un mail me disant qu'ils prennent ma demande en compte na na na na na na......

une semaine se passe,toujours pas de news

j'appelle à nouveau,meme discours sauf que j'explique à mon interlocuteur que ça commence à me gonfler sérieusement....

mais pas de réponse précise si ce n'est"on se renseigne et vous informons dans la journée"...

ça me rappelle qque chose scratch

je laisse à nouveau passer une semaine avant d'appeler une nouvelle fois...

j'exprime mon ras le bol ....

une nouvelle fois "on se renseigne et vous contacte par mail"

à peine raccrocher le téléphone je reçois un mail"nous avons pris votre demande en compte" Mad

et une heure plus tard,un mail m'informant de l'envoi du colis avec le n° de suivi....enfin !!!!!!!!!

fourche reçu première quinzaine de février

alors oui CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! 1663787499 peut etre pas à savoye pour mon cas mais pour alltricks CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! 1663787499 CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! 1663787499 CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:59

ça me rappelle les belles années de streak'x Wink

Compétitif au niveau des tarifs, mais pour le SAV c'est plus difficile Rolling Eyes

Le principal est que vous ayez récupéré vos fourches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Garcimor a écrit:
ça me rappelle les belles années de streak'x Wink

Compétitif au niveau des tarifs, mais pour le SAV c'est plus difficile Rolling Eyes

Le principal est que vous ayez récupéré vos fourches Wink

ouais ... pourtant pour ma magura j'avais pas eu de problème !


Tiens encore une loose sur les fourches ... j'ai commandé une fourche en 100 mm chez Veloflash pour le vélo de Lou
En faisant le point sur les dernières pièces manquantes pour faire le montage (prévu fin de semaine prochaine) j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il s'agit d'une 120 mm Mad Mad Mad Mad Mad Mad alors que sur la fourche c'est bien marqué SOLO AIR 100 mm ....
SAVOYE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:10

Pas eu de problème pour ma reverb qui remonté plus.

Envoyé en novembre chez alltrick réception 2 à 3 semaines plus tard d'une Reverb2 neuve de la part de Savoye.

Le principale est que tu l'ai retrouvé, dommage qu'il n'y es pas plus de suivi pour des fourche à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Empty
MessageSujet: Re: CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!   CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON ROUGE A ALLTRICKS ET SAVOYE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton rouge au club de chambry
» vélo en carton
» alltricks
» sav alltricks
» Partenariat Alltricks - Club de vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: