j'ai eu le meme souci il y a peu de temps.....également pour une fourche
pop-lock qui ne revenait pas sur une reba rl
j'ai envoyé la fourche chez savoye fin novembre(sachant que la garantie se terminait le 6 décembre)
je m'aperçois avec le suivi de colis que ma fourche est arrivé à bon port
j'attends quelques temps mais pas de nouvelles....
le 18 décembre,j'appelle savoye
ces derniers me disent que ma fourche à été remise en état et a été expédiée chez alltriks le 12 décembre
ni une ni deux,je téléphone et là ,pas de trace de ma fourche....
"on se renseigne et on vous tient informé par mail"...pourquoi pas....
dans la journée,réception d'un mail me disant qu'ils prennent ma demande en compte na na na na na na......
une semaine se passe,toujours pas de news
j'appelle à nouveau,meme discours sauf que j'explique à mon interlocuteur que ça commence à me gonfler sérieusement....
mais pas de réponse précise si ce n'est"on se renseigne et vous informons dans la journée"...
ça me rappelle qque chose
je laisse à nouveau passer une semaine avant d'appeler une nouvelle fois...
j'exprime mon ras le bol ....
une nouvelle fois "on se renseigne et vous contacte par mail"
à peine raccrocher le téléphone je reçois un mail"nous avons pris votre demande en compte"
et une heure plus tard,un mail m'informant de l'envoi du colis avec le n° de suivi....enfin !!!!!!!!!
fourche reçu première quinzaine de février
alors oui
peut etre pas à savoye pour mon cas mais pour alltricks