VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sortie week end du 01/02 Février

Aller en bas 
+9
King Julian
ronnie6z
Djé
pat jacq
dodinho
sdom
SPE60
luis
laulo
13 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:47

scratch  pas grand monde par ici ce week-end

sortie du dimanche

pour résumer  du  sunny   cheers 

et du sortie week end du 01/02 Février Vilorageux  Mad 

61 bornes en 2h04
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Cr VDM du We du 1 et 2 février    sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:08

Aujourd'hui c'était jour de reprise  cheers 2 mois après ma cassure de clavicule donc je trépignais depuis le go du chirurgien lundi dernier. Le vélo et les affaires étaient pres hier depuis 15h tellement j'avais hâte . En plus Karl m'avait appelé durant l'a pres midi, il m'annonce qu'il vient rouler  cheers  Je serais pas tout seul, cool pour moi il n'a pas roulé depuis septembre. Donc reprise pour tous les 2 je vais pas galeré à essayer de le suivre. Un autre pote devait nous suivre lui aussi en reprise mais le garnement nous a fait faux bond. le but de la sortie allait un pontpoint pour essayer de voir les potes, ça fait 60 bornes aller retour, nickel pour une reprise. Et je me dis quand partant vers 9h30 10h vu qu'on est en reprise on devrait voir les potes à leur retour de rando. Hop c'est partis direction plessis >baron>rully>brasseuse>Villeneuve sous verberie>pontpoint on arrive la bas trop tôt 11h personne on a bien roulé  25km/h de moyenne c'était pas prévu d'aller aussi vite Laughing Petite barre et on prend la route du retour par le même chemin. Ça commence à être dur pour Karl le vent s'en mêle. Sur la plus grosse cote avant baron il finit à pied avec 2 crampes, la moyenne baisse mais c'était pas le but d'aujourd'hui. Après avant plessis notre pote qui devait rouler avec nous arrive avec son monospace, on se met dernière lui façon pro pour nous couvrir du vent mais Karl n'arrive pas à suivre donc je dis à mon pote de nous rejoindre à la maison pour une binouse. Enfin la maison après 62km la banane sur les lèvres, j'etais trop heureux d'être de nouveau sur un vélo. On a arrosé la reprise avec une bonne binouse . Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:18

bravo 
mais y a déjà un post de créé Luis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:19

C'est tout bon cela  good Suis super content pour toi  bravo
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:19

j'ai du le commencé en meme temps que toi mais finis apres Smile je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:24

bravo  laulo et luis

bonne sortie ce matin avec spiderstouf et Philippe 
vu se qu'il avait tomber ses derniers jours nous avons déclaré forfait pour faire la lizerolette  Rolling Eyes 
mais nous décidons quand même d' allez saluer les courageux  bravo 
nous arrivons sur leur premier ravito ou je retrouverai quelques  sortie week end du 01/02 Février 277764   ( kos elché bill spykoo olizbail etc...) venu prendre un joli bain de boue  Laughing 
nous reprenons la direction de jussy sur une chaussée encore verglacée par place au passage de la voie ferrée  Philippe nous fera une petite chute sans gravité  Wink 
arrivé sur montescourt nous rentrons sur le club de holnon et nous finirons avec eux quelques bons relais  good 
bonne sortie de 70km  en 2h 50      (  http://connect.garmin.com/dashboard?cid=39823449  )
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:31

bravo   a TOUS pour vos sorties  good  , ce week valait mieux sortir sur route plutôt qu'en VTT ...

Content pour toi Luis  Wink  , en plus t ' as cramé Karl ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:17

Bravo à vous ,Luis ,dommage que tu n'es pas attendu à Pontpoint
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:43

bravo à tous!! 
 bravo  pour cette belle reprise luis
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:48

bravo  à tous !!

@Luis: ça fait plaisir de lire un de tes CRs   merci  et  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:09

merci toute le monde
@patjack j'aurais du attendre 1h Smile ça faisait beaucoup, trop. on a attendu avec karl entre quelques points strategiques, on a vu quelques vetetistes mais personne que je connaissais  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:18

C'est vrai que ça soufflait fort hier, et aujourd'hui, mais l'envie de rouler était là, surtout aujourd'hui avec le temps.

Hier, je teste de nouvelle trace, notamment dans Ponchon, bilan 43 Km, et 454 m de D+.

Ce matin, 08h20, hop, sur le vélo. 600 m plus loin, retour maison, c'est givré, ça glisse déjà sur les parties au soleil, donc j'imagine même pas pour les parties à l'ombre.

Du coup, je me venge cet après midi. Je pars sur la grande boucle par Méru, le début est assez physique avec le vent, du coup, moulinage.
Objectif du jour, tout grimper debout sur les pédales  Twisted Evil . Pari réussi sauf pour le D+ de Cavillon (3 Km en danseuse, j'ai pas encore les jambes), et pour Silly Tillard, je finirais debout sur les pédales après le virage à gauche.
Comme hier, finish par Ponchon, mais sans me planter, du coup, le dernier gros D+ debout a bien piqué  bobo2 : Je termine avec 93 bornes, et 1067 de D+

 bravo Aux autres courageux, mention spéciale au poilu  +1 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:21

.
King Julian a écrit:
C'est vrai que ça soufflait fort hier, et aujourd'hui, mais l'envie de rouler était là, surtout aujourd'hui avec le temps.

Hier, je teste de nouvelle trace, notamment dans Ponchon, bilan 43 Km, et 454 m de D+.

Ce matin, 08h20, hop, sur le vélo. 600 m plus loin, retour maison, c'est givré, ça glisse déjà sur les parties au soleil, donc j'imagine même pas pour les parties à l'ombre.

Du coup, je me venge cet après midi. Je pars sur la grande boucle par Méru, le début est assez physique avec le vent, du coup, moulinage.
Objectif du jour, tout grimper debout sur les pédales  Twisted Evil . Pari réussi sauf pour le D+ de Cavillon (3 Km en danseuse, j'ai pas encore les jambes), et pour Silly Tillard, je finirais debout sur les pédales après le virage à gauche.
Comme hier, finish par Ponchon, mais sans me planter, du coup, le dernier gros D+ debout a bien piqué  bobo2 : Je termine avec 93 bornes, et 1067 de D+

 bravo Aux autres courageux, mention spéciale au poilu  +1 
.
Encore une belle sortie mon Juju .  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:34

bravo Luis ...attends moi j'arrive  Exclamation   bounce
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:46

.
fabrice a écrit:
bravo Luis ...attends moi j'arrive  Exclamation   bounce
.
je t'attends je t'attends  Laughing  et toi attend moi pour le café on arrive avec l'ours de camelin
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:22

CR tardif de ma sortie hier...
Ayant eu la flemme d'aller tremper mes roues dans la boue de la lizerolette, j'ai eu un remord en debut d'aprés midi, aidé en cela par la présence du  sunny .
du coup VDM et sans trop de trace précise direction si ce n'est que passage par coucy le chateau et retour par st gobain...
Vent sur le coté pour commencer et DLG pour revenir sitot en plaine...
mais bon petit roulage sous le soleil c'est appréciable
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:12

.
luis a écrit:
.
fabrice a écrit:
bravo Luis ...attends moi j'arrive  Exclamation   bounce
.
je t'attends je t'attends  Laughing  et toi attend moi pour le café on arrive avec l'ours de camelin
.

pas de problème j'arrive maintenant à faire le café  geek
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:32

et lever le coude  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:37

pour ça pas besoin de rééducation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:07

CR un peu tardif pour ma part, chuis allé rouler tout le samedi vu qu'il faisait beau sur la côte, mais bien frais. Départ de Crécy en Ponthieu direction le Crotoy, puis je suis remonté au Nord jusque vers Le Touquet. J'ai ensuite fait demi-tour pour redescendre jusqu'à Saint Valéry sur Somme, puis je me suis rentré chez moi via Noyelles sur mer et Nouvion en Ponthieu. Au final environ 120 bornes, pour un départ à 09H30, une heure de pause dèj' et une arrivée à 14Hh environ.

Pas de photo, parce que trop froid aux mains et j'ai eu beaucoup de mal à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie week end du 01/02 Février Empty
MessageSujet: Re: sortie week end du 01/02 Février   sortie week end du 01/02 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie week end du 01/02 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR sortie week end du 15/16 Février
» CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier
» cr route du week end 9/10 février
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» CR du week-end du 20 et 21 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: