VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CR sortie week end du 15/16 Février

Aller en bas 
+4
luis
bill
syl02
laulo
8 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:19

sortie ce matin avec min binome  cheers  cheers (ça faisait longtemps)

on charge les vélos dans le partner pour faire un départ de Barisis et surtout pour éviter le VDLG jusque St-Gobain

donc au programme,se faire un max de D+ en peu de kms

passage par Coucy le Chateau,Bassoles,Prémontré,Suzy,St-Nicolas,St-Gobain,Septvaux,Barisis,Bernagousse puis retour à la voiture

après 2h26 de roulage et avec 63,5 bornes au compteur et 1147m de D+

contrat rempli  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:24

reprise pour moi après pas mal d'inactivités  Laughing ,objectif pas trop de cotes  un 50km et pas de vent  clown  , départ direction saint richaumont bah du vdlg  apres sa sera top jusque etreaupont ensuite re vdlg jusqu'au retour , je croiserait deux gentil vdmiste qui me mettront un bon vent a la politesse  Rolling Eyes 
les chiffres strava me donne 500D+ petar  et garmin 280 se qui est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:08

Samedi sortie club , un petit groupe homogéne .Parti de Ribécourt , direction Pierrefonds avec un bon vdlg. Le retour sera plus agréable sous une température d'Avril .Premier vrai test du Trek , 85 km et pas de douleur , je me sent bien dessus ,un peu plus relevé que sur le Fondriest sur lequel a partir de 80 bornes , j'avais mal aux épaules et dans la nuque .
Ce matin sortie de décrassage avec un collégue ,mon binôme c'est reveillé en retard donc on part à 2. Re direction Pierrefonds . A St Jean un peloton nous double , des gars de Soissons , on prend les roues et la ç a rigole plus  affraid .On monte sur Pierrefonds , je m'accroche dans la bosse un coup d'oeil au compteur 24 km/h .en haut bien content d'être encore dans les roues . Pas de ralentissement , il y avait 5ou 6 gars lachés , ils rentreront seuls à Soissons .A pierrefonds retour sur Montmacq . 50 km et le  sunny  .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:59

on continue la session vdm jusqu'au ski puis on enchainera sur vtt au retour de vacances, j'ai besoin de mes 2 clavicules pour skier  Laughing 
donc aujourd'hui encore une belle troupe au depart de baron, meme slip d'or est la accompagné du président. Nous sommes partis du plessis a 4 2vtt + 2vdm pour aller rejoindre baron et claquer la bise à mumu et passer le bonjour à taume, julius, sayen, bling. Un membre vdm de l'aae se joint à nous pour cette sortie, lui qui sort habituellement seul, je pense qu'il est content de sortir avec nous même si on est pas encore au top pour les relais on s'ameliore  cheers . Donc c'est partis pour faire le 60 km de la sylvie donc on depart du plessis cela nous fera un 81km avec le karlito et je pense la meme chose pour dodinho et le president au depart de nanteuil. le tracé passera par auger saint vincent > trumilly > glaignes (tres belle descente et beau village) > orrouy pour entrer en foret de compiegne au niveau du carrefour de l'etoile de la reine > vaudrampont > petite ligne droite sur la d332 (crepy-compiegne) et on tourne a gauche direction la croix saint ouen (dommage pas de judi et lou pour le ravito) une longue longue ligne droite, le moment le moins plaisant pour moi mais heureusement la foret est belle et on a fait des beaux relais. Arrivé à proximité de la croix on prendra la piste cyclable jusque saint sauveur > vaucelle > rully > baron et enfin retour au plessis et ou on rattrapera filochard et troll picard. On avait fait une petite pause a baron pour attendre le reste des vetetistes et remplir ma gourde de leffe, celle ci etant vide mais rien. du coup mon collegue routard habitant baron, m'a laissé le reste de sa gourde ouf je n'aurais pas soif pour les 10 derniers km.

Encore une belle sortie vdm avec les potos et une tentative de 100km la semaine prochaine si tout va bien. Dodinho a été notre moteur aujourd'hui, il nous a protégé du vent un truc de dingue, un equipier modele, c'est notre rui costa, on a pris quelques relais mais il a fait un super taf (heureusement pas de vent dans les cotes  What a Face ) car comme la semaine derniere, le president s'est planqué, il doit croire qu'en tant que président on doit le proteger contre les attaques exterieurs  Laughing 

81km et 650 de d+

on attend les photos de dodinho
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:45

bravo a tous les sortants et  bravo  Laulo pour le D+
luis a écrit:
on continue la session vdm jusqu'au ski puis on enchainera sur vtt au retour de vacances, j'ai besoin de mes 2 clavicules pour skier  Laughing 
bof y a une fédération handisport sinon
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:47

bravo  les décrantés!! Avec ce soleil, cela devait être bien sympa sur la route
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:49

bravo  les mecs !!!

@Luis: les beaux jours arrivent  cheers 

@Laulo: ça c'est de la sortie comme je les aime  I love you  Bravo à toi et à ton binome !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:04

.
luis a écrit:
on continue la session vdm jusqu'au ski puis on enchainera sur vtt au retour de vacances, j'ai besoin de mes 2 clavicules pour skier  Laughing 
donc aujourd'hui encore une belle troupe au depart de baron, meme slip d'or est la accompagné du président. Nous sommes partis du plessis a 4 2vtt + 2vdm pour aller rejoindre baron et claquer la bise à mumu et passer le bonjour à taume, julius, sayen, bling. Un membre vdm de l'aae se joint à nous pour cette sortie, lui qui sort habituellement seul, je pense qu'il est content de sortir avec nous même si on est pas encore au top pour les relais on s'ameliore  cheers . Donc c'est partis pour faire le 60 km de la sylvie donc on depart du plessis cela nous fera un 81km avec le karlito et je pense la meme chose pour dodinho et le president au depart de nanteuil. le tracé passera par auger saint vincent > trumilly > glaignes (tres belle descente et beau village) > orrouy pour entrer en foret de compiegne au niveau du carrefour de l'etoile de la reine > vaudrampont > petite ligne droite sur la d332 (crepy-compiegne) et on tourne a gauche direction la croix saint ouen (dommage pas de judi et lou pour le ravito) une longue longue ligne droite, le moment le moins plaisant pour moi mais heureusement la foret est belle et on a fait des beaux relais. Arrivé à proximité de la croix on prendra la piste cyclable jusque saint sauveur > vaucelle > rully > baron et enfin retour au plessis et ou on rattrapera filochard et troll picard. On avait fait une petite pause a baron pour attendre le reste des vetetistes et remplir ma gourde de leffe, celle ci etant vide mais rien. du coup mon collegue routard habitant baron, m'a laissé le reste de sa gourde ouf je n'aurais pas soif pour les 10 derniers km.

Encore une belle sortie vdm avec les potos et une tentative de 100km la semaine prochaine si tout va bien. Dodinho a été notre moteur aujourd'hui, il nous a protégé du vent un truc de dingue, un equipier modele, c'est notre rui costa, on a pris quelques relais mais il a fait un super taf (heureusement pas de vent dans les cotes  What a Face ) car comme la semaine derniere, le president s'est planqué, il doit croire qu'en tant que président on doit le proteger contre les attaques exterieurs  Laughing 

81km et 650 de d+

on attend les photos de Dodinho


.En effet , au top cette sortie , un beau soleil et des températures agréables ...
heureusement que j ' avais ma voiture chez le président car si j ' avais fais les 15kms pour arriver chez moi , j ' aurais explosé ...  affraid 
 

je finis avec 75 kms en 3h , 25 de moyenne et 530 de D+  Cool 







notre Black ninja et son vélo vintage  Laughing 
CR sortie week end du 15/16 Février  20140218




Luis et le président
CR sortie week end du 15/16 Février  20140216




Le président qui sabote les vélos car il n ' arrive pas a suivre ...  mortderire 
CR sortie week end du 15/16 Février  20140217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:58

bravo à tous ! et mention spéciale à dodinho été l'équipier modèle !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie week end du 15/16 Février  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie week end du 15/16 Février    CR sortie week end du 15/16 Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie week end du 15/16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie week end du 01/02 Février
» CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier
» Week End du 27 - 28 février
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» Aisne week end du 15 & 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: