VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 tous les CR du 27 & 28 décembre

Aller en bas 
+22
Kuc
kriss02
Polo60
kos
Chambernot
chtof80
dmarc9
sdom
luis
SPE60
jeremy la puree
Chicken
King Julian
Djé
ronnie6z
Ritchie
Judi
syl02
jesscser
hobbes
taume cruise
verobike
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 40
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:59

.
Djé a écrit:
Tentative de test de mes Celsius ainsi que du Garmin ce matin. Départ sous le soleil mais avec un vent glacial qui fait chuter la T°  affraid . Très rapidement, je me chope une piquette de malade!! Pas le temps de regagner la forêt afin de mettre à l'abri  Evil or Very Mad  Je comptais rallier les BM histoire de me dégourdir les jambes.... Je rentre avec 8,2km  What a Face  Les mains congelées, les oreilles glacées mais les pieds bien au chaud!!  cheers  Vive les Celsius Artic (même si un test un peu plus long s'impose)
.T'es un grand malade!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:02

@ Vero :

C'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:05

Sortie avec KJ et John hier matin.

Le CR de KJ  résume bien, donc pas grand chose à rajouter.
Il est vrai que ca piquait un peu quand même.
Merci KJ pour m'avoir fait un peu découvrir la forêt du Hez.
Je ne connaissait pas du tout, ca me donne un apercu.

Bravo aux courageux même s'il n'y en a pas beaucoup...  lol!

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:47

Content que cela t'ai plus, Marc. La prochaine fois ont fera une plus grande boucle, car hier, vu la météo du samedi, ça aurait été super gras Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:09

.
jeremy la puree a écrit:
moi j'ai dormis ce matin j'ai fais un reve ou 40 quiches serait rassemblé et on ferais 20  borne car au bout de 500 m une des quiches casserais sa chaine et forcement avec 40 quiches y en aurait bien 2 ou 3 pour crever voir meme une quiches pour reparer 2 fois le meme pneu  clown pendant ce temps les autres quiches se reaprovisionnerais en boisson a base de plante distillé tout ca avec des temperature negative et un ravito a 5 km du depart  Suspect  What a Face 

meme dans mon reve ludoquiches volerait le velo de krissquiche  celui ci se retrouvant a pied n'importe quoi ce reve et pire krissquiche cuisto en chef ferait un after en nous proposant du foie gras qui serait super bon  affraid vraiment on sait pas qui decide dans les reves mais a un moment faut arreter 

bref minou gratte a la porte je me reveille il est 7h ouf c'etait qu'un reve ....
la faut aller consulter ou arreter les produits que tu prends clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:44

J'avoue, samedi soir j'étais inquiet, avec la météo du jour ( pluie et vent ) la température négative annoncée la sortie du dimanche à 100 bornes risquait d'être boueuse. Un MP qui va bien et le service météo local remotive t'chio pépère. C'est décidé demain matin ( donc hier ) je reste couché et je fais le même rêve que Jérémy sauf que à 7h10 Kriss m'envoie un SMS et me réveille. Allez hop direction ma terre natale Arrow  l'Aisne   cheers . J'arrive dans les premiers, impecc pour taper la discute dans une salle bien chauffée et avoir le plaisir d'assister au défilé de frappadingues quiches du jour, ça va être  affraid. Ca le fut, 350 m  Arrow une chaine. 5 km  Arrow un ravito officiel avec vin chaud et vue sur la campagne MERCI pour au bénévol pour sa dispo, ensuite différents ravitos liquide non officiels et bien plaisants. Je soupçonne un certain Chtof de provoquer des arrêts juste pour se délecter de ces breuvages Very Happy 
Il y a eu de l'ambiance et des comportements que l'on ne peut décrire Laughing Laughing Laughing  C'était super  good . Concernant l'after, c'était gargantuesque et pas mal de fait maison par le pro, MIAM! 

MERCI à tous ceux qui nous ont permis de profiter de cette terre pas accueillante  Laughing  et pour tous les p'tits plats qui font du bien.

Ah oui, on a fait 20 bornes  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quent1 60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Quent1 60


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Monchy
Marque du vélo : scott
Loisirs : Piscine yeahh
Date d'inscription : 17/01/2014

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:59

Pour moi départ 8 h avec un bon vent.
Je file sur montataire a vitesse modérer pour pas trop me refroidir, après quelques cotes dans ce coin ça réchauffe.
Sans ce vent la température était potable pour sortir avec des vêtements chaud (pour ma part).

Ensuite je continue vers gouvieux et lamorlay puis comelles.
Petit single autour des étangs, par contre ici température bien bien glaçante.
Je part vers le bord du golf en foret d'ermenonville et je me rentre par senlis.

La boue a même fait une couche de glace sur le cadre, obliger de jeter une bassine d'eau chaude pour décoller Very Happy

Au final 73 km

zen


Dernière édition par Quent1 60 le Lun 29 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:52

Salut à tous petite sortie ce matin afin de ce remettre en jambe aprés les fêtes, bilan on sur la route sa caille bien quand même le temps de rejoindre le bois à 5 bornes de chez moi ou là on est bien à l'abris du vent,
au final un petit 20 bornes qui fait du bien et le plaisir de rentrer au coin du feu!
(Sa ne se vois pas mais je souris sur la photo Very Happy )

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 <a href=tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Mini_411775photo
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:49

.
Jonberteam a écrit:
Salut à tous petite sortie ce matin afin de ce remettre en jambe aprés les fêtes, bilan on sur la route sa caille bien quand même le temps de rejoindre le bois à 5 bornes de chez moi ou là on est bien à l'abris du vent,
au final un petit 20 bornes qui fait du bien et le plaisir de rentrer au coin du feu!
(Sa ne se vois pas mais je souris sur la photo Very Happy )

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 <a href=tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Mini_411775photo

c'est le val st-pierre derrière Question
.
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:30

Oui c'est sa syl02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:28

.
Jonberteam a écrit:
Oui c'est sa syl02 Very Happy
quand tu veut rouler n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

Pas vu ton CR clown
.
Polo60 a écrit:
Bravo à tous les courageux qui ont osé sortir ce week end Very Happy

:respect:respect
.
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 62
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:31

.
SPE60 a écrit:
Pas vu ton CR clown
.
Polo60 a écrit:
Bravo à tous les courageux qui ont osé sortir ce week end Very Happy

:respect:respect
.
.

normal, j'ai fait ma marmotte  Very Happy  et suis en train de faire mon bilan 2014 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:58

Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Il y a quelques temps  Kriss est venu me voir pour déguster une limonade et me tint ses propos : «  Jeune Padawan nous allons organiser une RR sur nos terres en invitant que des Quiches afin que tu puisses voir ce que je ne veux pas que tu deviennes ! Il faudra faire attention car des gens peu fréquentables arriverons de tous les horizons  (même des portugais  supporters de l’OM) et surtout prévenir les villageois de ne contacter ni les CRS, ni la SPA et ni les équipes de J&M ! » Je lui ai dit « Banco ! »  cheers


Quelques coups de fils plus tard la salle de réception  était réservée, des  photos prises par ci et par là, un petit montage et l’affiches était réalisée !


tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 14764010


Le jour J était arrivé et malgré le déluge de la veille et le froid polaire annoncé tous ont répondu présent  à l’appel ! Une bonne brochette géante d’énergumènes  habillés  en tenue moulante envahire notre village dès 8h10 !  Sleep


Pour que tout le monde puisse arrivée à bon port un balisage minutieux avait été mis en place et afin de bien les accueillir un petit café préparé par le druide les attendait sur place ! Une fois tous ces gens bizarres arrivées et quelques formules de politesse propre à leur bande (du styles DTC)  échangés nous pouvions enfin démarrer !


tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 10877411


D’un point de vue sportif cette rando  fut un fiasco : une casse de chaine au bout de 250m, des crevaisons, un troupeau indiscipliné, des arrêts breuvages tous les 5km, et enfin un parcours écourté en raison de la méforme de la majorité de la meute.  (1h45 de vélo et 1h15 de pauses)malades


Mais le but initial de cette RR n’était  pas là et mon voisin m’avait prévenu : « Green , regarde ce que tu ne dois jamais devenir !!! » Et bien évidement j’ai eu le droit à la crème des boutentrains  des vététistes picard ! Il y avait des moches, des ours, des sadomasochistes, des cul-terreux, des portugais, des types habillés en fluo, des mecs avec des supers velos mais sans jambes, des nains, une fille arrivée en gants et chaussures été par -5°C, des vieux, des jeunes, un admin qui se fait doubler par sa femme en côte, le champion de l’Oise (enfin ce qu’il en reste), des gens qui font que de boire un truc fort……et la meilleur, l’autoradio du forum qui est arrivée juste pour manger et boire !  tu cartonnes


tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 10893710

Bref j’ai vu plein de monde peu fréquentable et plein de personnes à inviter le soir lors de nos diners avec Kriss……..et surtout une bonne bande de copains qui ne recule devant rien pour venir faire une balade à VTT et un petit After !  merci

Kriss et moi vous remercions encore du déplacement et de votre bonne humeur mais on n’espère également ne pas vous revoir trop tôt quand même !









Dernière édition par greenangel le Mar 30 Déc - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:46

tu cartonnes  greenangel ! mortderire

super CR et... super after......  cheers je reviendrai.....  What a Face  clown

après avoir été pourrie sur FB, je peux être pourrie ici..... je ne suis plus à ça près !! Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:17

.te plains pas , tu as eu un beau cadeau à mettre à côté du lit What a Face.

bravo et merci pour les cr .

p.s : la quiche du week end , ça veut dire quoi "cutereux" Rolling Eyes
Mumu 60 a écrit:
tu cartonnes  greenangel ! mortderire

super CR et... super after......  cheers je reviendrai.....  What a Face  clown

après avoir été pourrie sur FB, je peux être pourrie ici..... je ne suis plus à ça près !! Rolling Eyes  Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:24

.
Gars Goût You a écrit:
.te plains pas , tu as eu un beau cadeau à mettre à côté du lit What a Face.

bravo et merci pour les cr .

p.s : la quiche du week end , ça veut dire quoi "cutereux" Rolling Eyes
Mumu 60 a écrit:
tu cartonnes  greenangel ! mortderire

super CR et... super after......  cheers je reviendrai.....  What a Face  clown

après avoir été pourrie sur FB, je peux être pourrie ici..... je ne suis plus à ça près !! Rolling Eyes  Laughing
Petite faute qui m'avais échappé ! Merci l'ancien et prépares toi pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:49

.
Gars Goût You a écrit:
.te plains pas , tu as eu un beau cadeau à mettre à côté du lit What a Face.
.XJR et GGY aphrodisiaque du forum...

Merci a tous les tocard, quiches, blaireaux en tout genre, paumés, gladiateur, titilleur de canettes venue se joindre a nous pour cette journée VTT sado masochisme qui nous a prouve que :

1 un admin portugais dans une sortie tu auras, séances d'intervalles training tu feras... le mec il a tellement pas de jambes qu'il est obligé de nous faire le coup de la casse de chaine au bout de 354M, quand c'est pas le cousin qui simule une crevaison en dégonflant son pneus (finalement a peu prés aussi bons en quichitude que leur homologue du PSG)

2 la Radio du 80 est venue... ben on l'a pas entendue

3 Lou est clitoridienne... (seul ceux qui étaient proche d'elle comprendront mais ca un vague rapport avec un petit cri en enfourchant un truc poilu) (je sais pas si j'aurais du la faire celle la) EmbarassedEmbarassed

4 certains s'essaye aux SS mais en laissant le dérailleurs et en cassant le cable....

5 le champion de la quiche reste le champion de la quiche habillé en fluo ou pas

6. les affiches autour de la salle auront un impact sur le taux de natalité de Vaucelles dans les 12 prochains mois

bon a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:57

bravo Belles brochettes mais trop de quiches ... J'ai bien fait de ne pas venir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:58

toutes façon on avait pas de home trainer de dispo tongue
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:00

Alors j'ai vraiment eu raison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Bravo et merci aux quiches présentes pour le partage

@SPE : tu es vraiment un maso Evil or Very Mad ou alors tu ne connaissais pas l'heure de l'after Shocked
SPE60 a écrit:
bravo Belles brochettes mais trop de quiches ... J'ai bien fait de ne pas venir  Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:05

Gars Goût You a écrit:
.te plains pas , tu as eu un beau cadeau à mettre à côté du lit What a Face.


.

C'est fait ! cheers

Y a juste un p'tit problème...... What a Face

La nuit je fais des cauchemars....... affraid clown mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 27 & 28 décembre    tous les CR du 27 & 28 décembre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du 27 & 28 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous les Cr du 12 et 13 Décembre
» TOUS LES CR s du 26 & 27 DECEMBRE
» TOUS LES CR DU 20 & 21 Décembre
» Tous les CR du 5 et 6 Décembre
» Tous les CR du WE du 29 au 30 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: