VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [60] RIC - 18 juin 2017 !!!

Aller en bas 
+37
cyclogreg
ohaime60
Ceva77280
luis
Le Renard
gerco
dimé
dmarc9
Djé
Mathweb
Soln
Garcimor
coyote669
Bling60
Jozz
King Julian
BOBOQ
MICKY
kriss02
brigadier
speederyoyo02
tomtom60bvs
Vévèrlevénèr
hobbes
taume cruise
bo
el.ché
higgins 60
Bigjo
jeremy la puree
FOXx
spykooo
chtof80
Papy 62
gaet_80
Francky
Judi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:17

.
chtof80 a écrit:
.
Judi a écrit:
promis on ne pose pas les rubalises au sol, normalement elles sont dans les arbres mais cette année nous avons souffert de beaucoup de débalisage mais impossible de corriger partout.
Rien que le départ jusque la nationale a été refait 3 fois le matin ...

Ceux qui ont morflé sont les marcheurs du circuit 20km qui sont arrivés jusqu'à mon RAV donc au final ils ont dû se faire au moins 25 km .... ça a grave gueulé mais malheureusement le débalisage est arrivé au moment puisque nous avons eu à gérer 2 blessés grave en même temps à deux endroits sur le St Mard, autant dire que la priorité a été vite fait Exclamation
.
Des nouvelles des blessés ?
.

nous avons rarement les retours sauf si les gens reviennent vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:00

Le RIC reste un evenement exceptionnel long, physique et surtout agreable.
En ce qui me concerne au 80 km une petite chute à la con, a faible vitesse en redemarant au sommet d'un raidillion et vu ma faible vitesse ma roue avant se bloque sur une racine je suis projete sur l'avant et a la reception mon poignet bute lui aussi sur une racine.
Double fractures du poignet gauche.

Merci aux organisateurs pour ce long et beau tracé bien ombragé.
Merci aussi au pote de ludo qui ma rappatrié, je voudrais bien que l'on me rappelle son nom afin que je puisse le remercier lors de notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:17

.
Le Renard a écrit:
Le RIC reste un evenement exceptionnel long, physique et surtout agreable.
En ce qui me concerne au 80 km une petite chute à la con, a faible vitesse en redemarant au sommet d'un raidillion et vu ma faible vitesse ma roue avant se bloque sur une racine je suis projete sur l'avant et a la reception mon poignet bute lui aussi sur une racine.
Double fractures du poignet gauche.

Merci aux organisateurs pour ce long et beau tracé bien ombragé.
Merci aussi au pote de ludo qui ma rappatrié, je voudrais bien que l'on me rappelle son nom afin que je puisse le remercier lors de notre prochaine rencontre.
.

C'est Stéphane Milliancourt qui t'a ramené Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:18

remets toi bien et vite le renard
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:36

.
luis a écrit:
remets toi bien et vite le renard
.

+1  bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:40

bon rétablissement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:23

Bon rétablissement le renard good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:35

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:50

Bon rétablissement le 🦊
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:55

merdum pour toi le Renard
allez, pas le choix, il faut attendre et supporter
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:58

A mon tour pour un petit CR Wink

Un seul mot:  bravo

Parcours surper sympa avec de bonnes grimpettes, des tournicotis tournicotas !! Des parties roulantes pour la récup' tout ça sous le  sunny.
Les Ravitos en nombres et avec du salé svp. Bien agréable sur les longs raids  1010

2/3 hésitations par endroits mais rien de méchant.

Merci au VTT Compiegnois pour cette bien belle journée de Fat.

Une pensée aux bléssés. Bon rétablissement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:34

apres avoir fait la jean racine le balisage etait top  Laughing moi j'ai pas trouvé qu'il soit si leger que ca et puis on peut pas baliser 105 km plus les jonction des autres parcours comme on balise un 50 km ave une grande boucle .

la trace etait vraiment top dommage qu je n'ai pu faire la derniere parti.
bravo a vous pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
ndeclochez
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ndeclochez


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Chelles (Oise)
Marque du vélo : Cube Touring Pro - Cube LTD Race 29" - SCOOT Big Jon
Loisirs : Randonnée itinérante (pied/vélo)
Date d'inscription : 17/03/2015

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:19

Salut,
Le rendez-vous était bien sympa. J'ai fait le parcours 57km en fat. Je me suis bien amusé. Il y avait quelques fateux au rendez-vous au RIC ainsi que des VAE..
Merci aux organisateurs.

PS : pour les randonneurs la carte était suffisamment bien faite pour s'y retrouver dixit un ami qui a fait la randonnée de 20km à pied malgré le débalisage.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:15

Pas cool cette chute!
Bon rétablissement Le renard good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:41

jeremy la puree a écrit:
apres avoir fait la jean racine le balisage etait top  Laughing moi j'ai pas trouvé qu'il soit si leger que ca et puis on peut pas baliser 105 km plus les jonction des autres parcours comme on balise un 50 km ave une grande boucle .

la trace etait vraiment top dommage qu je n'ai pu faire la derniere parti.
bravo a vous pour l'orga

pourquoi tu n'as pas pu faire la dernière partie ???

J'accepte que le balisage pouvait être léger à certains endroits mais je me suis aussi expliqué avec plusieurs groupes que j'ai récupéré n'importe où au petit matin car les gars étaient tellement excités qu'ils ne regardaient pas les panneaux ...
l'exemple le plus flagrant était la bifurcation à droite après le premier rav ...

- à 7h40 en revenant de baliser tout un groupe de 105km m'arrive en face alors qu'ils n'avaient rien à faire là, ils me disent qu'ils ont suivi le balisage ... ok je les ramène au croisement ... bon vous voyez les 2 panneaux à droites, les 3 fleches au sol et les deux rubalises ???? ok bon chemin  Laughing Laughing je remets quand même des panneaux et de la rubalise ... au cas où ....
- 20 min plus tard je fais la reco d'une petit boucle et des gars du 40 me reviennent dessus  Suspect Suspect, je mettais une fleche en haut d'un talus et ils ont tous montés le talus en me disant "IL EST OU LE CHEMIN ????" ... euh ouvre les yeux mecs, c'est pas en haut du talus ... Ils repartent et je cherche à comprendre qu'est ce qu'ils foutent déjà là ....  je tilte sur l'endroit où ils ont merdé et je leur demande mais bien sur c'est le balisage qui est en tord du coup je les ramène au bon endroit .... ok vous voyez les 3 panneaux, les 3 fléches au sol, les rubalises ??? oui .... ok bon chemin et arrêtez de papoter sur les grands chemins sans regarder les panneaux ....

Au final j'ai dû fermer complètement le grand chemin (ce qui est interdit) car les gens repartaient du rav en parlant et en mettant la gouache mais au final ils ne faisaient pas attention aux indications.

Le top du top .... dans le premier groupe de 105km que j'ai recalé il y avait un couple que j'ai donc recalé une première fois ...
Ensuite je suis parti faire la reco de la coupe du 40km et sur qui je tombe en face de moi .... eux .... ok je les recale une nouvelle fois pour les remettre sur le mont d'Arcy ...
Je papote au rav du 55 et qui qui revient sur moi .... encore eux ... à un moment je peux plus rien faire pour les gens à part mettre des chiens d'aveugle  Laughing Laughing Laughing 


ndeclochez a écrit:
Salut,
Le rendez-vous était bien sympa. J'ai fait le parcours 57km en fat. Je me suis bien amusé. Il y avait quelques fateux au rendez-vous au RIC ainsi que des VAE..
Merci aux organisateurs.

PS : pour les randonneurs la carte était suffisamment bien faite pour s'y retrouver dixit un ami qui a fait la randonnée de 20km à pied malgré le débalisage.

Oui la carte était claire mais les gens paient pour une prestation balisée et non pour une course d'orientation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:31

symdrome de l'essuie glace deja deux week end que ca traine alors j'ai du bacher a saint sauveur  No 

avant l'etang du buissonnet apres le chemin en sable pareil tous en mode mouton y en a un qui voit pas que ca tourne a gauche ils vont tous le suivre alors qu'il suffit de lever les yeux 
de toute facon y aura toujours des aveugles honnetement on a deja vu bien pire pour le balisage 100 km c'est pas evident a baliser tu peux pas mettre trois pancarte deux fleche et trois rubalise a chaque intersection ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:11

Et bin t'es pas arrivé Jérémy, une période longue de repos est à envisager???
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:47

.
Kuc a écrit:
Et bin t'es pas arrivé Jérémy, une période longue de repos est à envisager???
.

par forcément, un peu de kiné et des semelles orthopédiques peuvent solutionner le problème !
Revenir en haut Aller en bas
SparkAlex
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
SparkAlex


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Oise
Marque du vélo : Scott
Loisirs : pédaler, pédaler et aussi pédaler
Date d'inscription : 02/08/2016

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:13

hello

Bravo et merci aux organisateurs pour ce super RIC 2017 ! Les mecs avaient en plus commandé le soleil c'est quand même la classe. C'est toujours top de rouler "à domicile" mais de découvrir quand même des traces que l'on est pas habitué à emprunter ; vers Cuise, St Jean, Pierrefonds etc 

Planté une fois comme des cons après le RAV1 mais c'est vraiment de notre faute on est parti comme des cinglés du coup ça nous a fait les pattes on s'est tapé une côtelette du St Mard en bonus histoire d'être vraiment chauds. Sinon parcours très agréable et varié,il en fallait quand même dans les guibolles pour ne pas poser pied à terre mais c'est un raid et on paye pour en ch....... !!!!

Donc encore bravo pour ce superbe RIC, on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial-trainers.fr
Canaillou
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : BMC (gris, blanc et rouge), Specialized (cyan et noir)
Date d'inscription : 19/09/2016

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:07

Hey !

Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je me devais tout de même de féliciter les organisateurs et tous les bénévoles du RIC qui nous ont concoctés un tracé soigné et des ravitos gourmands. C'était mon deuxième RIC et mon préféré ! Very Happy
C'est vrai que certaines intersections manquaient parfois d'indications et certains balisages étaient un poil tardifs (notamment dans quelques portions rapides), mais le plaisir ne fut pas entamé pour autant. J'ai beaucoup apprécié les descentes rapides et parfois piégeuses, les montées bien sèches et raides (une ou deux étaient particulièrement difficiles), la superbe boucle du 85 km après le deuxième ravito, l'absence de routes, les parties sableuses, l'ambiance générale et le "village" à l'arrivée. J'en profite pour remercier un vététiste avec qui j'ai pu rouler pendant la deuxième partie de la rando ; un agréable et brillant mécano qui m'avait bien dépanné aux Monts de Missy et que j'ai eu plaisir à revoir dimanche dernier (même si j'ai eu parfois du mal à rester dans sa roue). Pascal, si tu te reconnais !
Encore bravo à tous !
Au fait, savez-vous combien de randonneurs étaient présents lors de ce rendez-vous décidément incontournable ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:19

.
Judi a écrit:
.
Kuc a écrit:
Et bin t'es pas arrivé Jérémy, une période longue de repos est à envisager???
.

par forcément, un peu de kiné et des semelles orthopédiques peuvent solutionner le problème !
.
j'ai deja des semelles mais j'ai tester ce soir mes nouvelles chaussures et pas de douleur  cheers cheers cheers j'ai rouler une heure, tranquille au debut et puis j'ai acceleré changemet de rythme etc et c'est ok.
ca venait progressivement donc c'estait soit les cales soit les pedales ou les chausures, un peu des trois je pense cales et chaussure neuve ca aide bie on verra sur une sortie plus longue  good
donc faut refaire le ric juste pour moi je regarde mon calendrier et je reviens vers vous 

ps vous serez pas obligez de mettre le premier ravito
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:09

Thyméo, 9 ans, le plus jeune représentant le club VTT LAGNY [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 3603028494


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 20170619

Habitué à ne rouler que 15 km maxi le voici, pour sa première rando, franchissant l'arche d'arrivée après 26 km [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 2698908354


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 20170617

étant inscrit déjà sur le 70 km, mon envie était d'étre plus avec mon ptit bohome pour la fète des pères en passant un bon moment tout les deux , alors pourquoi pas l'emmener avec moi au RIC de l'inscrire sur le 25 et de l'accompagner en roulant ses cotés en me disant qu'ont bifurquera si il sent la fatigue arrivée et qu'il fera ce qu'il pourra . Je l'inscrit sur le site juste avant la date limite. Sa joie lorsque je lui ai dit.
nous arrivons à 8h30, ont nous gare à 1 km du point de départ, je récupère nos plaques, le temps de les fixer nous laissons partir le départ du 25 pour ètre plus tranquilles, et c'est parti pour une belle petite aventure.
les chemins sont très sableux et fatiguant pour lui mais il ne lache rien.
il fait une petite chute dans une descente sans bobo, il se relève et repart rassuré en voyant un grand chuté au même endroit que lui en pleurant [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_biggrin
Ma joie en le voyant grimpé les montés et entendre les vttistes passer en l'encourageant et certains lui disait, même à Lagny les petits savent grimpés , du coup il appuyait plus fort [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_biggrin . La grande montée juste avant le ravito, au niveau de Trosly je crois, se fera à pieds évidemment, Thyméo avec un baton pour s'aider qu'il récupéra, et moi avec un vtt à main [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_pale , bien plus fatiguant que d'ètre dessus.
Enfin arrive le ravito, petit bonjour à Judi et Ludivine, Thyméo se jette sur les raisins sec, il adore ça . nous quittons le ravito et là les chemins deviennent exigent et fatiguant pour lui, trop sableux, du coup nous décidons arrivé à Vieux Moulin de prendre et de terminer par la piste cyclable , encore 9 km pour arriver, nous les feront toutes en nous amusant. Et voici l'arrivée [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_cheers , je lui dis je suis fier de toi et il me réponds moi aussi je suis fier de moi [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_biggrin , y'a de quoi, c'était sa toute première rando vtt et il n'avait jamais fait autant de km, au total 27 km jusquà la coyote mobile.
Nous avons repris la route les yeux plein de bonheur et les siens se sont fermés de fatigue peut de temps notre départ [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_biggrin , ce fut une très belle journée de fète des pères [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 3603028494 , que je referai plus souvent a lui sur d'autres randos.
Merci aux organisateurs pour leur boulo, quant ont  est de la partie ont sais ce que ça représente comme taf bravo
le ravito était  good
le fléchage pour nous, je suivais Thyméo qui fesait le guide, donc   good
un ptit clin d'œil de la part de Thymèo à Judi et Ludivine Wink , merci

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 20170618
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:20

.
jeremy la puree a écrit:
.
Judi a écrit:
.
Kuc a écrit:
Et bin t'es pas arrivé Jérémy, une période longue de repos est à envisager???
.

par forcément, un peu de kiné et des semelles orthopédiques peuvent solutionner le problème !
.
j'ai deja des semelles mais j'ai tester ce soir mes nouvelles chaussures et pas de douleur  cheers cheers cheers j'ai rouler une heure, tranquille au debut et puis j'ai acceleré changemet de rythme etc et c'est ok.
ca venait progressivement donc c'estait soit les cales soit les pedales ou les chausures, un peu des trois je pense cales et chaussure neuve ca aide bie on verra sur une sortie plus longue  good
donc faut refaire le ric juste pour moi je regarde mon calendrier et je reviens vers vous 

ps vous serez pas obligez de mettre le premier ravito
.

c'est des semelles pour le vélo ou des semelles pour la course/marche ?


j'ai pas compris pour le ravito ??? en fait il était là car c'était le RAV du 25 et ça permettait de limiter le nombre de RAV, au final vous en avez eu un tous les 15 km, à mon avis vous avez pris du poids pendant la rando  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:55

non je te disais que comme ca va mieux avec le changement de chaussure je vais refaire la trace du ric mais vous etes pas obligé de me mettre le premier ravito je peux m'en passer par contre les autres oui  Very Happy

mes semelles ne sont ni pour l'un ni pour l'autre mais pour tout le temps je les faites faire chez un podologue avec empreinte etc
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:49

bravo  Thyméo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] RIC - 18 juin 2017 !!!   [60] RIC - 18 juin 2017 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] RIC - 18 juin 2017 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» National VTT Ufolep 2017 -Bonnières s/ Seine - 3/4 juin 2017
» Cr du 10 au 11 juin 2017
» 5 eme Rando D'Auger St Vincent - 11 juin 2017
» 25 Juin 2017 Rando du PdB
» Raid In France - Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: