VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un WE Stage + Enduro

Aller en bas 
+30
TiTi
Vimyg
ohaime60
GrosMath
Guitoune02290
Dino
rouchi 60
ted02
Dion
Mamat62
Garcimor
indiana60
popiet
niko02
nonaurel
Judi
Gaulois
dams 02
fish
fabrice
luis
Rom1-60
mitch
bill
MICKY
Sickboy
Pinoc
lacrasse
coleslow
zafira
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:50

fred80 a écrit:
@Greg : C'est le seul WE avant les courses pour IRWEGO. Peux tu essayer qd meme d'etre de la partie ????

Je vais me faire tuer affraid c'est l'anif d'Elo Shocked , donc 3 options :

1 Elo vient avec, pour le coup c'est du gros baptême d'enduro, plus de toute évidence un anif hors norme Cool mais faut qu'elle ai envie Suspect scratch
2 On vient à 2, moi et Pitch ploy Laughing mais c'est pas cool pour Elo confused
3 je viens pas et je loupe de toute évidence un dès plus beau WE de VTT pale

à suivre study Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

Greg : Arguments peut etre interessannt :

Nath, Théo et meme Amande seront de la partie !!!
Peut etre que du coté de Zaf, Mimi pourrait se joindre à nous !
On prend l'option 3 jours là bas, et on en profite pour faire l'anniv d'Elo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:47

en plus, la rando Enduro, Elo a je pense largement le niveau pour le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:55

D'ailleurs à titre d'information c'est ouvert à quel genre de niveau ?

Pour Elo & Greg ce serait vraiment dommage que vous ne soyez pas là... Surtout si c'est l'anniversaire d'Elo ça lui donnerais en effet un anniversaire inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:01

On donnera la niveau de chacun en temps et en heure, Remy , notre guide adaptera en fonction.

Par contre mon loulou, faut que tu te prepares en foncier aussi... l'enduro c'est pas que de la descente....

Pour la location de vélo, je renseigne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

fred80 a écrit:

Par contre mon loulou, faut que tu te prepares en foncier aussi... l'enduro c'est pas que de la descente....


C'est pas gentil ça Sad Mouhahaha je rigole, bien sûr il faut que je m'entraine, une semaine au ski et je m'occupe d'engrainer un ami pour rouler (J'en suis au point de refaire pour mon ancien vélo pour qu'il roule et avoir un ami sur la route. D'ailleurs faudra qu'on se rencarde je connais un bonne boucle à faire entre Etinehem et un Dompierre par la route si ça te tente pour ta réeduc. sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:34

Bon , déja etes vous d'accord pour faire la journée de stage le Dimanche, la rando Enduro pour les interessés sera forcement le Lundi...
Cela permet ainsi d'arriver le samedi dans la journée, soirée,nuit pour etre operationnel le Dimanche matin, et pour les plus motiver, d'arriver du samedi ou vendredi pour faire du tourisme, feter l'annive de la Miss Elo et ++++++ (mais disons "pas rouler" pour profiter de la famille....)

A part ça, les loulous :

Lacrasse ?
Coleslow ?
Sickboy ?
Micky ?
Mitch ?
Pinoc ?
& CO...
Luis ?? en endurigide ?
Rom1-60 ?
Greg ?

Faites moi signe geek
je voudrais donner une reponse de principe lundi avec une tendance sur le programme et le nombre de participants.


Dernière édition par fred80 le Ven 25 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:24

Présent pour la formule 3 jours (Enfin si on veut de moi jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:55

bon les enduristes, vous cuver ?
Fred vous a posé une question, alors grouillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:05

on va se retrouver à 3 si ça bouge pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:31

moi faut que je vois ca lundi au boulot car je suis sencer bosser jusquau dimanche matin....
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:55

moi je suis plus que motivé
mais je ne compte pas rester dans le nord
dés que j'ai mon permis je file dans les pyrénées

mais dés que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant

en tous cas , fred merci de te bouger comme ça
+1
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:13

moi ça me tente bien,
bon maintenant faut que j'en parle avec madame Smile
et t'assure le fredouille, on sent que ça te démange tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:32

fred80 a écrit:
Bon , déja etes vous d'accord pour faire la journée de stage le Dimanche, la rando Enduro pour les interessés sera forcement le Lundi...
Cela permet ainsi d'arriver le samedi dans la journée, soirée,nuit pour etre operationnel le Dimanche matin, et pour les plus motiver, d'arriver du samedi ou vendredi pour faire du tourisme, feter l'annive de la Miss Elo et ++++++ (mais disons "pas rouler" pour profiter de la famille....)

A part ça, les loulous :

Lacrasse ?
Coleslow ?
Sickboy ?
Micky ?
Mitch ?
Pinoc ?
& CO...
Luis ?? en endurigide ?
Rom1-60 ?
Greg ?

Faites moi signe geek
je voudrais donner une reponse de principe lundi avec une tendance sur le programme et le nombre de participants.

Le Micky adore les réunions de ce type, pense avoir le foncier, mais pas du tout le profil enduriste.
Je flippe rien qu'a voir ce que vous faite affraid
J'aime bien descendre mais rien avoir avec toi, il faudrait que je vienne faire un petit tour avec vous les enduristes sur compiegne pour voir un peu ce qui est possible pour moi, mais là pas le temps avant les incriptions
Alors pas pour moi cette fois ci No un jour peut être (je ne voudrais pas etre le boulet du week end)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:18

Je n'ai pas trop suivi...c'est un WE de stage pour remplir l'infirmerie du fofo.... clown
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:15

fabrice a écrit:
Je n'ai pas trop suivi...c'est un WE de stage pour remplir l'infirmerie du fofo.... clown

non justement, c est pour apprendre à maitriser et éviter justement l infirmerie. nul besoin de faire de l enduro pour se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:17

fabrice a écrit:
Je n'ai pas trop suivi...c'est un WE de stage pour remplir l'infirmerie du fofo.... clown
mortderire
il reste de la place a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:25

Lacrasse ?
Coleslow ?
Sickboy ?
Micky ?
Mitch ?
Pinoc ?
& CO...
Luis ?? en endurigide ?
Rom1-60 ?
Greg, Elo & Family (faut que je me grouille pour rentre le Cam's utilisable) bounce seul Greg sera sur le biclou bounce partant pour leçon & rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:01

+1
ok pour le stage et rando
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:15

mitch a écrit:
Un WE Stage + Enduro - Page 2 725706
ok pour le stage et rando
balaize Mitch, quelle force de conviction Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_lol Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_wink .... la montagne et le jura ça vous gagne Un WE Stage + Enduro - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:12

Petite recap de fin de WE, nous avons à ce jour :

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow Zaf
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow Paul Henri
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow Greg
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow Mitch
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow Fred

J'ai toujours espoir de voir d'autres membres motivés par cette discipline s'inscrire....

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow
Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_arrow

Je demande à Remy Absalon (demain par mail) de nous inscrire sur le Dimanche 4/04 pour le stage technique et je confirme notre presence pour la rando enduro le lendemain lundi 5/04.

Pour les modalités logistiques, horaires, paiements reservations, hebergements, locations,.... je reviens vers vous, l'important etant de nous positionner sur ces disponibilités avant d'autres Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:28

Le mail est pret... tout comme moi Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_cheers Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_bounce Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_cheers Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_bounce

**************************************************
Bonjour Rémy,

Merci pour la qualité et la rapidité de votre réponse !
Voici donc un premier retour de la bande d’enduristes Picards que je représente par ce mail.

Nous confirmons à ce jour
• la présence de 5 personnes pour une journée de stage le Dimanche 4 Avril , en votre compagnie
• la présence de 5 personnes pour une randonnée typée Enduro le lundi 5 Avril , en votre compagnie

D’autres personnes devraient se greffer à ce premier groupe (mais qui ne dépassera pas 10 personnes).
Je reviendrai également rapidement vers vous pour vous indiquer si certains d’entre nous souhaitent la solution avec hébergement.
Egalement, pouvons nous renseigner sur les possibilités de location de vtt… ?

Je reste bien évidement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (formalités de réservations,…), n’hésitez pas !
Je vous réitère tous mes sentiments les plus sympathiques ainsi que la joie de vous rencontrer et vous côtoyer pendant ce court séjour.

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d’année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Tu cartonnes Fred !

Toujours motivé et présent pour ma part Smile

Greg, Elo ne roulera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Reponse de mon mail :


Bonjour Frédéric,
Merci pour cette réponse.
Pas de soucis, je vous laisse revenir vers moi quand vous en saurez plus pour que je vous envoie un contrat de confirmation. En effet, pour la journée du lundi, il n’y a pas de soucis, elle sera réservée pour vous mais pour la journée du dimanche, il ne faut pas trop traîner car les stages sont assez demandés et se remplissent vite. Surtout si vous venez à plus de 5, il faudra me le dire assez vite.
J’attends vos nouvelles de ce côté.

Pour la location d’un VTT typé enduro (Lapierre Zesty ou Commençal Mini DH), c’est possible. Le tarif est de 45 € par journée il me semble.
Ce sera un plaisir de vous recevoir dans nos spots des Hautes-Vosges.

Dans l’attente de votre réponse, bonne année 2010 !
Cordialement.

Rémy ABSALON
Agence IRWEGO



****************************************

Les retardataires; bougez vous !!!!!! Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_bounce Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_bounce Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_bounce

Si quelqu'un a les coordonnées tél de Coleslow, Sickboy,Pinoc..... enfin ceux qui ne sont pas tres presents sur le fofo en ce moment. (taff, vacs,..), merci de les avertir

Fin de semaine, je depose un comptage definitif pour :le stage, la rando enduro, l'hebergement et la location.
Désolé de mettre la pression sur un tel sujet mais j'ai pas envie que cette opportunité, certe pas gratuite, nous passe sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

j ai appelé Pinoc, je lui ai laissé un message sur son portable. pour les autres, j ai pas leurs coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WE Stage + Enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE Stage + Enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Enduro 2011
» choix taille de pneu vtt enduro(compromis enduro/rando)
» L'ENDURO COOL (Ex Enduro-Fleury) à Conty - 18/05/2008
» préstage st leger.
» Stage Maniabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: