VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un WE Stage + Enduro

Aller en bas 
+30
TiTi
Vimyg
ohaime60
GrosMath
Guitoune02290
Dino
rouchi 60
ted02
Dion
Mamat62
Garcimor
indiana60
popiet
niko02
nonaurel
Judi
Gaulois
dams 02
fish
fabrice
luis
Rom1-60
mitch
bill
MICKY
Sickboy
Pinoc
lacrasse
coleslow
zafira
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Sans moi Les Gars, Désolé mes taffs + paques des gamins en famille
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

pour le moment c est sans moi j ai personne pour me remplacer au boulot.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:42

dams 02 a écrit:
Sans moi Les Gars, Désolé mes taffs + paques des gamins en famille
Embarassed non , en fait c' est à cause des ancêtres des frappadingues !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

Je serai peut être de la partie mais sous une pratique différente sans doute Wink et j'espère ne pas être seul ...

@ fred : regarde tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:37

Pinoc est interessé, mais connaitra sa dispo pas avant le 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:38

zafira a écrit:
Pinoc est interessé, mais connaitra sa dispo pas avant le 5 janvier.

Pour le stage et la rando endure ? Il est au courant des tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:41

yes, par contre il prend pas le gite. juste le stage le dimanche et la randuro le lundi (sous reserve qu il ne bosse pas).
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

bon good news pour moi, je viens avec l'endurigide et le cam's par contre sans madame ni le fiston.
bah moi ok pour le dimanche + lundi.
par contre pour l'hebergement bah moi ce sera surement dans le cam's avec mon velo en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:49

luis a écrit:
bon good news pour moi, je viens avec l'endurigide et le cam's par contre sans madame ni le fiston.
bah moi ok pour le dimanche + lundi.
par contre pour l'hebergement bah moi ce sera surement dans le cam's avec mon velo en amoureux

Superbe nouvelle l'ami !!!!!! Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:22

Moyen de planter une tente sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

Nous aussi c'est sans l'hébergement, nous ça sera dans le Cam's, enfin il faudra Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:22

pas assez courageux pour dormir dans le amster sans chauffage. vais prendre l hebergement, car début avril, brrrr. en plus s il y a des fringues à faire sécher.... et oui, c est ça de viellir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:37

zafira a écrit:
pas assez courageux pour dormir dans le amster sans chauffage. vais prendre l hebergement, car début avril, brrrr. en plus s il y a des fringues à faire sécher.... et oui, c est ça de viellir Embarassed

Ba une bonne potée et un cassoulet comme ça t'es chauffé au gaz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:43

zafira a écrit:
pas assez courageux pour dormir dans le amster sans chauffage. vais prendre l hebergement, car début avril, brrrr. en plus s il y a des fringues à faire sécher.... et oui, c est ça de viellir Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_redface

un bon vin chaud.......
ou encore un gros calin à Paulo Henri dans sa tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:13

Pour info,

Remy nous confirme la possibilité de stationner les CC & Cams aux abords du depart. Pour les tentes.... au vue de la période Un WE Stage + Enduro - Page 3 Fresse ????

Les zones d'activités etant principalement la Bresse mais aussi tout le long de la vallée de la Moselotte jusque Remiremont. Selon lui, il n'y aura pas trop de neige, au pire, nous irons plus bas dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

fred80 a écrit:
Pour info,

Remy nous confirme la possibilité de stationner les CC & Cams aux abords du depart. Pour les tentes.... au vue de la période Un WE Stage + Enduro - Page 3 Fresse ????

Les zones d'activités etant principalement la Bresse mais aussi tout le long de la vallée de la Moselotte jusque Remiremont. Selon lui, il n'y aura pas trop de neige, au pire, nous irons plus bas dans la vallée.

Excellent la vallée de la moselotte, déjà fait une rando là bas. Vous allez vous éclatez la bas les gars 1010 .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:38

moi pas de chauffage ni de douche Smile peut etre que tout ce sera installé d'ici la.
sinon paul henri tu mesures combien?
fred tu viens en CC?
bon alors il faut prevoir quoi comme protec? casque integrale ? (car j'ai pas) apres j'ai enfin des coudiere et bien sur mais super genouillere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:03

Hum oui c'est vrai que vu la saison xD

Pour la taille, c'est du même ordre que Zaf je fais 1m90.

Sinon je prendrais la formule hébergement pour une fois dans l'année où je bouge de chez moi, on peut bien se faire un plaisir.

Bonne question de la part de Luis, quel genre de protections ? (Coudières et genouillères déjà je pense ), casque intégral ?


Un bisou à tout le monde d'où je suis, la neige est pas mauvaise et Paulo fait de beaux progrès pour sa 3eme saison de Ski Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:25

Fred sera en Campin Car accompagné de Nath et Theo + Amande le chien !
Manon deja en vacances ailleurs ne sera pas de la partie Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_sad

Niveau protect, tout es possible, j'ai vu des photos avec des mecs sans casque integral...

Pour ma part, je fais la totale !!!! c'est a dire, enveloppé de matelats Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:27

bah paul henri je ne peux pas t'inviter dans mon camion car aucun lit ne fait plus 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:40

Je vais faire la totale aussi, j'ai acheté 10 mètres de papier bulles, je peux prendre n'importe quoi dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:59

moi aussi je prend la formule avec hébergement
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

Salut les gars
De retour aujourd'hui d'une escapade auvergnate je viens de prendre connaissance du boulot que notre Bonobo a abattu
S'il n'est pas trop tard je serais de la partie pour ce week end de ouf
Je contacte Sickboy pour avoir sa position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

Bon c'est tip top tout ça pour garer le Cam's good nous aussi on sera au complet, Moi, Elo ( champagne champagne champagne faut lui faire un anif tip tiop), Emma, Juju et Babou (j'espère que Amande (elle va en chier Rolling Eyes ) à la patate car babou c'est une dingue intégrale affraid ) reste plus qu'a isoler, électrifier, chauffager.......... le Cam's mortderire mais je suis pas inquiet, j'ai un record non égalé pour aménager de a à z un cam's 10j Cool à suivre. En tout cas ça sent drôlement bon cette histoire, Un WE Stage + Enduro - Page 3 19644 FRED Un WE Stage + Enduro - Page 3 51375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:08

je ne viens pas sur le fofo 10 jours et j'apprends que je vais fêter mon annif (25 ans ) avec des frappadingues ..................... donc ........................ banane banane

bon le seul truc c'est que je ne vais pas pouvoir prendre de belles gamelles Crying or Very sad mais bon j'aurais Nath, les enfants et les chiens pour ballader et prendre de belles photos cheers
Bravo Fred pour toute cette organisation 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WE Stage + Enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un WE Stage + Enduro   Un WE Stage + Enduro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WE Stage + Enduro
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Enduro 2011
» choix taille de pneu vtt enduro(compromis enduro/rando)
» L'ENDURO COOL (Ex Enduro-Fleury) à Conty - 18/05/2008
» préstage st leger.
» Stage Maniabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: