ritontutu Nouveau forumeur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Rando des terrils de Oignie le 06/02 Mar 11 Jan - 21:59 | |
| Pour les plus nordistes des Picards sachez que cette super rando aura lieu le 06/02.
Ca sera ma troisième participation en SS et j'avoue qu'à chaque fois j'en ch*e autant, on passe vraiment par de super terrils.
Des infos là :
http://www.vetete.com/rando_vtt/tr5iqc/la_rando_des_terrils | |
|
leander Forumeur accro
Nombre de messages : 2355 Age : 50 Localisation : Guillemont Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse Loisirs : VTT, whisky ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando des terrils de Oignie le 06/02 Ven 14 Jan - 17:19 | |
| | |
|
Ggé VIP
Nombre de messages : 3777 Age : 52 Localisation : VIRY-NOUREUIL Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^ Loisirs : La Guinguette ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| |
leander Forumeur accro
Nombre de messages : 2355 Age : 50 Localisation : Guillemont Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse Loisirs : VTT, whisky ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando des terrils de Oignie le 06/02 Dim 6 Fév - 15:23 | |
| Retour de cette rando ou la météo fût plutôt clémente. 980 inscrits sur les 3 boucles. Départ avec mes 3 collégues de club, ça roule, pas trop gras, la moyenne est élevée sur les 15 premiers kilométres. 1er ravito bien fourni. On repart et je prend la roue de 3 belges qui envois bien, ça roule vite, le circuit est trés roulant, pas de grosses difficultés, hormis 2 ou 3 passages ou on doit grimper à pieds. 2éme ravito rapide et c'est parti pour le retour ou l'on rejoinds la boucle du 15 et les marcheurs... Déja de retour avec un 21 de moyenne pour 51kms !!! Rando trés roulante, beaucoup de chemins de promenade, de sentiers aménagés. Un peu trop de bitume à mon goût également. Juste un secteur bien boueux sur envrion 1km ! Pour le reste du terril pas trop dur. Trés bien pour un début de saison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando des terrils de Oignie le 06/02 | |
| |
|