kos Forumeur accro
Nombre de messages : 3692 Age : 43 Localisation : dans le Pays des Bisounours Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse Loisirs : canapé,tv Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Rando des terrils,OIGNIES Ven 27 Jan - 20:44 | |
| le 5/2/2012 a OIGNIES(62)
3 parcours VTT : 15 km - 35 km et 55 km.
Café au départ -
Ravitaillements sur tous les parcours -
vin chaud - soupe à l'oignon - sandwich et boisson à l'arrivée -
Plaque de cadre offerte aux 1000 premiers inscrits -
Nombreux lots offerts. Parcours permettant à tous les niveaux de prendre du plaisir. Plusieurs terrils à monter... et à descendre
RDV:salle Bouchard 62590 OIGNIES
depart vtt>8h /10H
Marche 10h | |
|
leander Forumeur accro
Nombre de messages : 2355 Age : 50 Localisation : Guillemont Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse Loisirs : VTT, whisky ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES Sam 28 Jan - 6:27 | |
| Leander présent sur le 55kms | |
|
capiTTaine Forumeur passionné
Nombre de messages : 1104 Age : 44 Localisation : sous un fût de Chimay ! Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES Sam 28 Jan - 13:01 | |
| Présent aussi sur le 55 | |
|
XCtoine Forumeur amateur
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Jamais trés loin de ses vélos Marque du vélo : Cube 29 qui roule carré ou rectangle Loisirs : VTT MOTO RENAULT BIERRE Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES Dim 29 Jan - 16:50 | |
| je suis la sur le 55 | |
|
capiTTaine Forumeur passionné
Nombre de messages : 1104 Age : 44 Localisation : sous un fût de Chimay ! Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES Jeu 9 Fév - 20:29 | |
| Donc mon C.R avec un peu de retard - départ initiallement prévu à 7h15 (1h20 de route) mon co-équipier (djoul) n'arrivera qu'a 7H35 à cause de la neige...ah ouais c'est qu'a bien neigé dans la nuit du samedi à dimanche (sur Amiens) , au final on prend du retard sur le trajet et on partira de la salle des fêtes de Oignies avec 30 mn de retard, soit 9H30... - La mise en route est très dure, -7° faut être motivé mais au bout de quelques km ça va mieux, sauf mes pieds qui resteront glacés pendant 40 km Et petit problème l'hydratation car avec cette T° ben le Camelbak est inutulisable car gelé... - le parcours est plutôt roulant, ponctué de quelque passages sur les terrils, flechages et ravitos au top - On arrivera dans les derniers à la salle des fêtes où on s'enfilera deux hot dogs, deux kro et deux soupes à l'oignon | |
|
syl02 VIP
Nombre de messages : 4287 Age : 47 Localisation : vervins Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011 Loisirs : vtt et vdm Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES Jeu 9 Fév - 20:45 | |
| a vous fallait être motivé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando des terrils,OIGNIES | |
| |
|