VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canyon nerve AM 8.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rrenaudd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rrenaudd


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : soissons
Marque du vélo : commençal meta 5.20
Loisirs : Le VTT la Muscu ....
Date d'inscription : 01/05/2011

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:55

Sujet: Canyon nerve AM 8.0   Aujourd'hui à 16:38
salut à toussssss dite moi vous voyez un modéle aussi bien equipé que ce spad pour ce prix ? c'est fou je tombe sur le c....
moi qui était parti enfin pr me décidé sur un zesty 514 lorsque je vois ce modele pffffffffffffff mieu equpépour 500 euros d emoins euhhhhhhh
mais je suis du genre qui peut avoir la poisse assez facilement lol et commandé un bike sa me ...... fait flippé surtt pour les retour sa peut couter bien cher si on a pas de chance
bref vous voyez un modele dans cette catégorie pour ce prix dite moi car a part resté bloqué sur un zesty je vois pas
https://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2086

je le trouve top
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:08

tu trouveras beaucoup d'adepte de Canyon sur le forum. pas cher, bien équipé, bien fini, le top quoi.
C'est pour quelle pratique?
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:15

pour le prix c'est sur,l'équipement est top ,t'auras pas mieux . Maintenant reste à savoir si tu es un bon mécano .
Certains bouclards ne prennent pas les vélos achetés en vpc No .
Des gars du forum ont commandés chez Canyon, vont te dire ce qu'ils en pensent
popiet, tuxboy venez témoigner Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rrenaudd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rrenaudd


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : soissons
Marque du vélo : commençal meta 5.20
Loisirs : Le VTT la Muscu ....
Date d'inscription : 01/05/2011

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

francois02 a écrit:
tu trouveras beaucoup d'adepte de Canyon sur le forum. pas cher, bien équipé, bien fini, le top quoi.
C'est pour quelle pratique?
Je vais te dire rando sportive engage car j'aime pvr envoyer en
Descente et pouvoir si je le souhaite sauter un peu voila pr ne pas employer le terme all mountain""" j'aime rouler et pouvoir jouet quand le terrain si prête
Actuellement commençal meta 5.20 et grosse vue sur zesty 514 mais apres mes recherche je ne
Vois pas de spad au
Niveau équipement du nerve surtt pr ce prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:56

Niveau équipement, c'est très bon et le comportement du vélo est excellent aussi d'après les tests. Si tu le prends, tu ne fera pas une mauvaise affaire. Moi personnellement, je n'ai pas pris de canyon parce que j'en voyais trop et que je trouvais ce choix trop simple.
Avec un budget comme le tiens, je me ferais un montage perso sur des cadres plus rare mais faut aimer faire ça.

Donc très bon vélo, tu es sur de ne pas te planter en le prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
Invité
Invité




Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:56

Canyon pour en avoir un, il est effectivement impossible de trouver meilleur qualité/prix/équipement. Et le Nerve AM 8.0 Euuuhhh comment dire good good avec un poids contenu c'est un vrai all montain et enduro même, il m'aurait bien plus aussi pour remplacer mon pitch trop lourd et pato. Par contre, coté rendement au pédalage je ne sais pas trop ce qu'il donne scratch mais équipé du RP23 et une géométrie (éprouvé) qui ressemble au Nerve XC ça doit pas franchement poser de pb.
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:54

je vois que tu habites également sur Soissons. Tu roules uniquement dans le coin ou tu vas également en montagne?
Parcequ'un nerve AM avec 140 mm de débattement je trouve ça un peu surdimensionné pour de la rando sportive engagée. Rolling Eyes
J'envoie aussi pas mal en descente et les 120 mm du nerve xc sont largement suffisants. (après on prend peut etre pas les même chemins... What a Face )
En tout cas si un jour tu veux qu'on roule ensemble n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon nerve AM 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Canyon nerve AM 8.0   Canyon nerve AM 8.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon nerve AM 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canyon NERVE AM 7
» Canyon nerve AM 8.0
» [Canyon] Nerve XC
» canyon nerve XC5.0
» CANYON NERVE AL 9.9 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: