VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]

Aller en bas 
+55
lou
Chambernot
magik
dodinho
saitoO
ericojoyeux
Djé
Steph60
FOXx
Guile
Pat
syl02
cocovtr
pat jacq
guil02
MICKY
Turtle VTT
Garcimor
Tuxboy
CHRIS80
tomtom60bvs
Mesrine60
laulo
GrosMath
dams 02
snoop02
musclor
fabrice
genius
LIO911
ted02
bill
luis
Judi
bellepatte
Ggé
sdom
ludosilver
coachtoto
Jekyl
gerco
bo
pascal60
guy60
spykooo
le brocard
ohaime60
Charly68
Elo
Le Renard
Bigjo
King Julian
GILL
SPE60
jerice
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:38

Bon j'ai pas encore mangé et ensuite c'est Sleep

Très rapidement sortie hyper musclée orchestrèe par Bigjo ce matin au départ de Nogent à 8h00 précises en compagnie de Guy60 (ça dresse un peu le tableau ... Rolling Eyes ) et jerice (mec tip top ! Wink )

Guy est EPOUSTOUFLANT !

Bigjo est ... scratch study un Amoureux de la pratique certes mais un grand malade, un amoureux également de "se faire mal plus que nécessaire" et il va vraiment falloir qu'il consulte rapidement .... (cela dit je vais aller avec lui car j'aime ça aussi !!!!! Twisted Evil Wink )

Homme du jour cheers cheers cheers jerice (et c'est pas de la pommade ... Evil or Very Mad Wink ) Il ne connaissait pas le terrain précisément, il s'est arraché comme un diable, ne s'est jamais plaint et a tout monté, descendu et encaissé en restant toujours sur le spad et dans le groupe Twisted Evil Twisted Evil
Un grand Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 172837 à toi Jérôme Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 32869

CR détaillé et quelques photos plus tard.

Ah j'oubliais le Flash 29'' j'accroche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerice
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : therdonne
Marque du vélo : giant/lapierre
Loisirs : Hockey, apéro
Date d'inscription : 27/08/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Repas->Ok, Sieste->très vite et elle sera rapide!!!

Hier soir, je décide de m'inscrire pour ce matin suite à un changement de planning... Échange de MP avec BigJo qui me conseille de les retrouver à nogent car à la passerelle, il y aura une bonne grimpette dés le début... Je m’exécute...

8h, encore nuit me voila sur un parking avec 2 grands gaillards (BigJo&Guy60) très bien équipés!!!
Présentation et première question... Ca fait longtemps que tu es sur le forum??? Ma réponse les inquiète avec mon "non, juste 1 mois ou 2"
Ils enchainent sur "Mais ca fait plus longtemps que tu roules???... Alors là, je me dis, "dans quoi je me suis lancé!!!"

8h15 environ, départ encore très sombre, puis, après qq km tranquille, une première grimpette où je vois 2 flèches suivi par Knone qui teste son 29"... Je m'accroche...

On passe vers 9h au PdB... au cas ou... Et on enchaine montée, descente, montée descente...

Knone, tu nous préciseras le dénivelé mais de mémoire on était à 500 de D+ sur les 35 premiers km

Le truc, c'est que ces mecs, ils en ont rien à foutre de leurs dérailleurs, ils appuient... tout le temps, pas une seconde de répits... ou presque. Les singles, les descentes, le D+... A fond, faut appuyer et se faire mal. Je dis ça surtout pour BigJo et Guy60, Knone est plus calme sur son 29"...

Retour à 11h45 après 50 gros km (je laisse mes compagnons précisés les chiffres car j'ai pas de compteurs!!!)

Knone: tjrs là, il gère super bien son effort et merci pour tes conseils qui m'ont permis de gérer les miens.

Guy60: Bein il appuit comme un fou, très impressionnant!!!

BigJO: il adore se mettre dans le "rouge" mais ce qui est très impressionnant, c'est sa capacité à répéter les efforts où il se fait mal!!!

Super rando, je me suis éclaté!!!

Et merci pour le jus de houblons et le jet d'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:53

encore un qui ne reviendra plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:31

Marseillaisdu60 a écrit:
encore un qui ne reviendra plus Evil or Very Mad

mortderire good si mais avc moi la prochaine fois en mode cool Wink

bravo a tous les 4 pour cette sortie musclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:37

8h05 je vois le grand gaillard Bigjo derrière mon portail fermé (sa tête dépasse les festons ..). Je me presse un peu et du coup oublie ma gourde par terre ... Les poignées de mains traditionnelles avec jerice et Guy et c'est parti cheers cheers cheers Au collège Berthelot Guy me signale l'absence de bidon sur mon cadre ... Normal Question scratch Je le remercie et fais demi-tour calmement Rolling Eyes Désolé les Amis Wink
Ensuite il n'y aura pas d'échauffement avec Guy devant et surtout Bigjo Evil or Very Mad ça roule de plus en plus fort rapidement affraid
J'essaye de rester dans le second binôme avec jerice mais pas que pour faire du social en "Capitaine bonne conduite" mais surtout parce que je ne peux pas faire autrement et aussi dans l'espoir de les ralentir un peu ... Rolling Eyes Même pas en rêve pale

Le parcours "sauce Bigjo" démarre de suite Twisted Evil la Louis Douche les deux violents devant, je reste dans leurs roues, jerice n'est pas loin ... On soigne le mal par le mal donc au 3/4 je passe devant eux par la droite ... Wink et ça il ne faut pas le faire No
Ensuite direct le Moineau avec un rythme de "ouf" entre les deux. Départ en trombe du tandem (bon pour ceux qui n'ont pas suivi le tandem c'est pas un spad dans ce cas présent ... Evil or Very Mad ). Pas le même pouvoir d'accélération donc nous monterons Jerice et moi même ensemble plus paisiblement mais bien en rythme tout de même ...
Ensuite c'est de la folie et j'ai même peur d'en oublier ... (Bigjo contrôlera) - La grimpette en face de La Jekyl (un petit crochet par le PDB au cas ou qqun se serai inscrit ce matin entre 8h et 9h Laughing ) Personne pas même Spé60 toujours plein de surprises ... scratch Wink - Le GR qui mène à la Déroute qu'on enquille à 75% pour bifurquer à droite et ainsi regagner le single des Marseillais cheers - puis le Mont Alta version Bigjo avec Guy devant et Eric tel un virtuose pour les bonnes trajectoires - j'ai juste à tout copier sur lui Wink - Ensuite direction la côte de sable et racines de Fleurines. Guy tire très gros et passe en force tout comme Bigjo je ne dis rien et même je la ferme mais j'aurais bien lancé : "eh les 2 gorilles vous me gênez là !!!" et pourtant je le pense mais bon ne mettons pas de l'huile sur le feu tout de même ... Je finirais par un dépassement propre sur la gauche de Bigjo vers la fin et Guy viendra mettre tout le monde d'accord au sommet pale
Jerice tient toujours bon il est derrière mais c'est parce qu'il ne connait pas le parcours ... Rolling Eyes Laughing Blague à part absolument jamais besoin de l'attendre en stoppant le vélo Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 32869 Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 172837
Bon ensuite c'est vraiment la direction Pagnotte par la grimpette du RIC que nous descendrons en lachant tous pas mal les freins ... En face ceux qui connaissent savent que c'est une longue grimpette bien casse pattes avec 2 ou 3 coups de culs pour rejoindre la source. Guy y fera un festival puisque parti avec Bigjo bien après nous - Bigjo d'ailleurs reviendra dans nos roues avec pourtant un sacré handicap Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 265106 cheers - puis la dernière grimpette pour rejoindre la passerelle - Pause étirements, photos, bouffe ... Tout ce qu'on veut cheers Laughing Laughing Laughing

A ce moment là les Amis nous avons 32 kms pour 650mD+ affraid

Descente ensuite par le versant le plus technique et difficile mais c'est un régal cheers cheers J'entends Jérôme derrière moi pester (il touche une racine avec une pédale et se retrouve perpendiculaire au chemin en 1/10e de sec). Au poteau du Grand Maître le chemin de droite (les 2 costauds enlèvent pas mal de grosses branches - jerice et moi même nous regardons - pas assez balèzes ou morts Rolling Eyes silent ) pour rejoindre le trou du diable que nous descendrons tout droit direct !!!! affraid affraid affraid Je ne l'avais plus refait depuis une bonne pelle en Lapierre l'hiver il y a déjà quelques années. Tout le monde passe cheers c'est pas trop trempé. Puis on remonte par la gauche la longue montée (qd on la prend de tout en bas). Bigjo me lâche : "je crois que je n'ai plus de carburant" et jerice souffre vraiment beaucoup dans celle ci. Guy prépare les cocktails en haut Wink

Retour en mode speed (pour rester dans l'esprit ...) dès que j'annonce un plan Saint Yorre dans mon jardin Rolling Eyes Laughing Jerice retrouve ses jambes ...
Cool

52 kms en 2h57 de roulage pour 899mD+

Jerice élu homme du jour
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:48

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 382586 aux pdb'istes ça c'était une sortie d'hommes Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 90754 Par contre la descente du "trou du diable " à travers ça a du être chaud quand même Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 19644

PS : Rien que de vous lire j'ai mon genou qui me pique pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:53

k none del a écrit:
....Jerice élu homme du jour Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 172837

tu m'étonnes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

Courage à toi Tuco Wink Nous avons eu quelques petites pensées pour toi ce matin ... Laughing

@ jerice: tu m'étonnes qu'ils s'en foutent des dérailleurs ... D'ailleurs sur certains de leurs spads ils les enlèvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:04

k none del a écrit:
... D'ailleurs sur certains de leurs spads ils les enlèvent Twisted Evil

C'est le Grincheux du fofo, qui leur a mis ça dans la tête... Laughing cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:06

Quelques photos ...

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010482i

En haut du Pagnotte Guy avait encore de l'énergie à revendre, il a freiné un peu tard et a aéré un peu le balcon ...

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010483zo

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010484m
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010485m
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010486iv
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010487mt
Revenir en haut Aller en bas
jerice
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : therdonne
Marque du vélo : giant/lapierre
Loisirs : Hockey, apéro
Date d'inscription : 27/08/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:08

k none del a écrit:


Retour en mode speed (pour rester dans l'esprit ...) dès que j'annonce un plan Saint Yorre dans mon jardin Rolling Eyes Laughing Jerice retrouve ses jambes ...
Cool

Il faut pas m'en promettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:09

la dernière est à mettre dans le bandeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:27

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 265106 Pour votre sortie les gars.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:29

k none del a écrit:
Quelques photos ...

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] P1010482i


Euh les gars, vous lui avez fait quoi à guy pour qu'il soit obligé de se ressaper ?????

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Gayviolet

Sinon, respect pour les 899 de D+ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:21

super CR K none et jerice +1 .
et 100 % aevc Knone pour l'élection de l'homme du jour. bravo

bon j'avais dans la tête un petit parcours alors hier quand je vois Knone et Guy inscrits pour ce jour, je me dis voilà 2 clients parfaits Twisted Evil
un troisième larron viendra se joindre, je décide de prendre en main notre RDV matinal pour ne pas le retrouver au pied de la première difficulté. Evil or Very Mad
8 h 00 promptitude oblige on est sur les spads et le Kap'tain nous obligera à attendre le lever du jour faute de gourde Laughing
on enchainera les cotelettes citée par K none + celle du bulgare...

les 3 enseignements du jour :

Arrow une légende s'effondre : Guy à poser le pied dans une montée affraid et à même essayé de pousser K none et moi même dans le fossée pour tenter de garder son maillot à pois. Evil or Very Mad
mais en vain notre tactique de course à permis à K none accroché dans ma roue de débouler au sommet de chaque côte pour finir meilleur grimpeur aujourd'hui tu cartonnes

Arrow je pense que K none va craquer sur le 29er Rolling Eyes

Arrow Jerice s'est accroché comme un diable à nos basques, impossible de le lacher Evil or Very Mad encore un mec sympa sur ce fofo, il faudrait d'ailleurs voir à recruter quelques connards pour équilibrer Rolling Eyes Laughing

merci Kap'tain pour les raffraichissements,

j'ai les cuissots bien chaud encore et à cette heure je suis déjà drunken petar j'attends à nouveau du monde ce soir banane (je crois que je ne serais pas là au PDB demain Sleep )

merci d'avoir supporté mon tracé toujours avec la banane

mes chiffres du jours 63,4 km pour 3h18 de roulage

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:28

Bravo à tous super sortie au PDB
Pour ma part petit tour du samedi matin avec Le Bucheron en direction du single de bélenglise
32 km à 18 de moyenne en mode pépère pour un D+ de

A demain pour bantouzelle dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:39

Marseillaisdu60 a écrit:
la dernière est à mettre dans le bandeau cheers

la deuxième aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:43

Bigjo a écrit:
super CR K none et jerice +1 .
et 100 % aevc Knone pour l'élection de l'homme du jour. bravo

bon j'avais dans la tête un petit parcours alors hier quand je vois Knone et Guy inscrits pour ce jour, je me dis voilà 2 clients parfaits Twisted Evil
un troisième larron viendra se joindre, je décide de prendre en main notre RDV matinal pour ne pas le retrouver au pied de la première difficulté. Evil or Very Mad
8 h 00 promptitude oblige on est sur les spads et le Kap'tain nous obligera à attendre le lever du jour faute de gourde Laughing
on enchainera les cotelettes citée par K none + celle du bulgare...

les 3 enseignements du jour :

Arrow une légende s'effondre : Guy à poser le pied dans une montée affraid et à même essayé de pousser K none et moi même dans le fossée pour tenter de garder son maillot à pois. Evil or Very Mad
mais en vain notre tactique de course à permis à K none accroché dans ma roue de débouler au sommet de chaque côte pour finir meilleur grimpeur aujourd'hui tu cartonnes

Arrow je pense que K none va craquer sur le 29er Rolling Eyes

Arrow Jerice s'est accroché comme un diable à nos basques, impossible de le lacher Evil or Very Mad encore un mec sympa sur ce fofo, il faudrait d'ailleurs voir à recruter quelques connards pour équilibrer Rolling Eyes Laughing

merci Kap'tain pour les raffraichissements,

j'ai les cuissots bien chaud encore et à cette heure je suis déjà drunken petar j'attends à nouveau du monde ce soir banane (je crois que je ne serais pas là au PDB demain Sleep )

merci d'avoir supporté mon tracé toujours avec la banane

mes chiffres du jours 63,4 km pour 3h18 de roulage


Vous êtes quand même de grand malades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:48

de bien jolis cr et photos affraid affraid Laughing Laughing les loulous du PDB good
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:11

Superbe sortie pour le quatuor du PdB:cheers: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 471780 . D'après les CR c'est tout le genre de sortie que j'affectionne.

Le 29" semble être qqchose de diabolique surtout dans les pattes à Knone.

Vivement demain matin que je puisse me dégourdir les jambes, qui sont au repos depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:00

Trop top aussi Bigjo ton CR Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 32869

une légende s'effondre : Guy à poser le pied dans une montée affraid et à même essayé de pousser K none et moi même dans le fossée pour tenter de garder son maillot à pois.

Véridique !!!!!! lol! il ne pouvait plus appuyer et a fini perpendiculaire au petit chemin dans un coup de cul Laughing Mince !!!! Eric on a oublié les : "passe à gauche et passe à droite tête de course !!!!! " Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] 29303
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:18

Bigjo a écrit:

bon j'avais dans la tête un petit parcours alors hier quand je vois Knone et Guy inscrits pour ce jour, je me dis voilà 2 clients parfaits Twisted Evil
un troisième larron viendra se joindre, je décide de prendre en main notre RDV matinal pour ne pas le retrouver au pied de la première difficulté. Evil or Very Mad



A ton avis, pourquoi nous ne te laissons jamais les renes le dimanche matin Wink

Fou peut être mais pas maso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:01

Samedi sortie entre mecs affraid affraid
Heureusement qu'il y a des filles le Dimanche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:03

Super CR merci pour le bon rendu d'ambiance... respect aux athlètes.

Serait-il possible d'avoir accès à la trace GPS de votre sortie ? La dernière que m'a fait parvenir Kone m'a permi de découvrir des coins insoupçonné en Halatte. bounce
Une trace telle que la votre me servirait pour au moins deux sorties !
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:43

Ce matin départ dès le lever du soleil, direction Saint Gobain et une envie d'aller trainer les crampons autour de la carrière Sébourgand.
Après un petit tour autour de Bernagousse ou je saluerais nos amis des Leups, je me dirige sur une ancienne boucle découverte lors de la Dams Rando Raid 2 : Derrière le terrain de cross de Saint Gobain, une bonne descente sur une ancienne ligne de chemin de fer puis remontée le long de la carrière Sébourgand. Oulàlà arrivé sur place la végétation à repris le dessus et me voilà vibrant sur les traverses de chemin de fer pour retrouver mon bonheur... Mince, ça a bien changé par ici mais j'adore ce coin qui me fascine!

45km / 650m de D+ et un bon moment de passé. :cat:

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Photo0227d.th
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Photo0228e.th
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Photo0229s.th
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Photo0230k.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: