VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]

Aller en bas 
+55
lou
Chambernot
magik
dodinho
saitoO
ericojoyeux
Djé
Steph60
FOXx
Guile
Pat
syl02
cocovtr
pat jacq
guil02
MICKY
Turtle VTT
Garcimor
Tuxboy
CHRIS80
tomtom60bvs
Mesrine60
laulo
GrosMath
dams 02
snoop02
musclor
fabrice
genius
LIO911
ted02
bill
luis
Judi
bellepatte
Ggé
sdom
ludosilver
coachtoto
Jekyl
gerco
bo
pascal60
guy60
spykooo
le brocard
ohaime60
Charly68
Elo
Le Renard
Bigjo
King Julian
GILL
SPE60
jerice
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:01

ludosilver a écrit:
Bigjo a écrit:
merci ludo pour ton CR.

je précise que c'est pour la matinée de dimanche, parce que K none 2 fois en retard ce serait de trop et surtout SPE qui roule 2 jours consecutifs : impossible What a Face

très bon CR Cocovtr

@Big jo,

Oui oui c'etait bien pour le dimanche matin Very Happy , et pour SPE mine de rien il enquille bien au moins sur une journée lol! ..

Et j'ai juste oublier de remercier mon mecano d'un jour Mon ami WILE qui a fait de ma fourche un regale , mes bras et ma nuque te remercie Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 172837 .

Merci mon ami, mais me fait pas trop de pub après je vais avoir toutes les Rock Shox du forum à réviser clown . En tous cas, maintenant tu sais qu'une fourche ça se révise avant 4000 bornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Guile


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Mont pagnotte
Marque du vélo : Lapierre
Date d'inscription : 14/08/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:36

Ce matin, départ un peu mouvementé, après 500m, je me rend compte que je n'ai plus de plaquettes à l'avant. Tant pis, il est déjà trop tard, direction le PDB du coup en catastrophe.

Arrivé au PDB seul guy60 était présent (heureusement pour moi en Single Speed). On attend quelques minutes et ne voyant personne d'autre arriver on décide de partir.

le temps est magnifique mais dès la première difficulté, le tendeur de chaine de guy montre des signes de faiblesses et la chaine craque. Mais guy décide quand même de tenter le Pagnote par la rémi biker. C'est parti, on monte, on fait une pause de 2 minutes réglementaires en haut pour admirer le paysage et la barrière arrachée... puis on descend et là, bam! dans la descente le tendeur de chaine qui lache (peut être à cause du sanglier qui vient de couper la route).

Mais sans tendeur de chaine difficile d'envisager la suite.

Après s'être creusé les méninges quelques minutes, on répare le tendeur de chaine à l'aide de ma pate de dérailleur de rechange fraichement achetée (Merci Djé). Résultat, c'est encore mieux qu'avant : la chaine ne craque plus et guy appuie encore plus dans la montée vers Saint Christophe.

On redescend vers le PDB, puis sur la passerelle pour arriver chez l'homme à la double patte de dérailleur (photo qu'il ne manquera pas de vous montrer je pense).

Guy me rend la patte de dérailleur, me paye une bonne bignouse que l'on savoure sous ce beau ciel bleu.

Je ne tarde pas à partir car il me reste encore un petit bout de chemin.

Résultat pour moi : 53km, environ 450m de D+ et quasiment 18km/h de moyenne (hors pause Leffe)
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:54

Super CR Micky ey Bellepate, et merci Garci pour la ballade Cool .

Je ne pense pas remonter sur un vélo d'ici peu Crying or Very sad, j'en saurai un peu plus Mercredi normalement ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:00

@ bellepatte Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869top niveau ton CR Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 265106 Je salue le style Wink

@ Guile bravo à vous deux. Erreur de jeunesse mon Ami. A l'avenir quand Guy a un soucis mécanique, tu te bouches les oreilles, tu regardes droit devant toi et tu traces Twisted Evil Tu va voir c'est bon ... Et c'est surtout le seul moyen Rolling Eyes Laughing Laughing
Au delà de ces conseils de Brigand j'admire ta solidarité et ton bel esprit. Et Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 265106 pour l'échange de bons procédés Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:50

FOXx a écrit:
Super CR Micky ey Bellepate, et merci Garci pour la ballade Cool .

Je ne pense pas remonter sur un vélo d'ici peu Crying or Very sad, j'en saurai un peu plus Mercredi normalement ...

+++

Tu nous tiens au courant dans la rubrique adhoc Wink stp
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:11

8h45 allez......le sunny donne cheers ..profitons en avant que tout ça n'change

les t° sont supers agréables...que du bonheur

j'étais parti pour aller m'amuser du coté des bois de beaumont puis arrivé au canal et après brève concertation avec moi-meme clown
je bifurque à gauche et décide finalement d'aller trainer mes crampons du coté de st-gobain pour me faire les abbayes
je passe par quessy avant d'arriver à beautor et de prendre la trace de la rando
j'arrive alors au bois de deuillet pendant la traversée duquel je ne serais pas très rassuré Evil or Very Mad ....ça tire de partout Mad ...j'effectuerais donc le chemin en sifflotant pour éviter de prendre du plomb dans le c.. affraid
me voilà à bertaucourt,petit passage en plaine qui me fait déboucher à errancourt
je prend la route forestière du pontelet (je crois scratch )...je croiserais la route d'un écureuil
et arrive à l'entrée de st nicolas ou je tourne de suite à droite pour monter vers les roches
(qui est en fait le dernier km du circuit des abbayes)
ensuite j'enquille sur le circuit,c'est gras par endroit,voire défoncer par certains engins....
me voilà arrivé à l'abbaye de st nicolas et là affraid affraid affraid
c'est encore pire que la semaine dernière...IM-PRA-TI-CABLE Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad
des branches et des troncs d'arbres à foison en travers du chemin
je rebrousse chemin....et meme la descente de l'abbaye pour rejoindre la route est encombré de branchage et diverses découpes de bois
passé l'abbaye je rentre dans la foret sur la gauche afin de récupérer le circuit(je vais donc zapper la partie de l'abbaye jusqu'au chene des trois fillettes)
je finirais le parcours sans encombres....
arrivé aux roches ,j'enquille sur le circuit de l'étang...
puis je partirais à l'aventure sans meme me pommer pour arriver dans saint gobain
de là,direction deuillet puis beautor et retour par canlair

bonne petite sortie de 58 km en 3h08 avec 800m de D+....
maintenant bonne choucroute cheers
et après midi glandouille Twisted Evil car là .....il pleut Mad
bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:31

Sortie en petit comité ce matin au PDB :

les présents du jour : Knone, Djé moi même et les marseillais presqu'à l'heure Shocked .

direction quelques grimpettes célèbres pour commencer les multis voulant certainement m'épuiser d'entrée Twisted Evil .

la rue du bois en entrée se fera sans souci (si ce n'est la longueur ) ouverture du score : SS 1 multi 0 cheers

ensuite la tricote ou très habilement les multis m'enfermeront dès le départ et dès que la pente s'accentuera ils feront parler leurs déraileurs afin de ralentir l'allure et ne pouvant les dépasser par la droite ou la gauche je cale et mets le pied à terre, égalisation contre le cour du jeu : SS 1 Multi 1. Evil or Very Mad .

le trou du diable après me parait le terrain de jeu idéal pour reprendre l'avantage, j'attaque au pied de la difficulté déposant Knone, j'enchaine jusqu'au premier virage et me dis que je vais pouvoir souffler après, la pente étant moins raide, mais assis sur la selle je n'arrive pas à faire baisser le cardio, le raidillon final aura raison de moi et je vois Knone distancé me dépasser No à la régulière cette fois -ci : SS 1 multis 2 Sad .

le programme s'allègera ensuite mais je réclame une dernière difficulté pour tenter une égalisation et ces coquins de multi choisiront la côte en sable pour éviter tout retour du SS; la perte d'adhérence et la difficulté de pilotage en danseuse auront raison de mon obstination je rends les armes avec honneur : SS 1 multis 3

la victoire étant ainsi acquise Ohaime en bon gestionnaire nous guidera par des chemins plus aisés vers les ruines romaines Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 725706 et l'heure avançant on décide de bacher.

Encore un bon moment passé en forêt d'halatte avec les potos cheers .

les chiffres du jour 39,66 Km pour 2h44 de roulage.


Dernière édition par Bigjo le Mar 1 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:38

Bon dernière sortie du week end ce matin cheers cheers cheers cheers
Suis pil poil à 8h40 à la passerelle ce matin (mais j'ai dû mettre le mode turbo je l'avoue ...). Aucun vététiste ni brigand qui "pète" les bagnoles (trop tôt je sais ... Twisted Evil). Du coup je me calme un peu pour monter sur Verneuil et je récupère Bigjo vers 8h45 environ. Il fait déjà des cercles avec son SS comme un lion en cage ou un Percheron dans un cirque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Au niveau des tenues c'est tout l'inverse par rapport à samedi. Bigjo n'est pas vêtu hyper chaudement mais est en long en haut et en bas scratch Moi en maillot court et corsaire pale (bah oui j'ai fait aucune machine et je n'ai plus de fringues pale - j'ai pas posté mais j'ai roulé hier am pendant 1h30 le long de l'Oise en mode disons assez sportif). Donc au début c'est un peu frais mais ensuite ça va le faire ....
Nous retrouvons Djé avec la Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 897276au PDB et son D4 US Army et quelques minutes plus tard le binôme VIP Marseillais cheers

Pour nous chauffer un peu direction la Rue des Bois avec un Bigjo en éclaireur Peaux Rouges puis après une petite récupération, la tricôte et le Trou du Diable
Djé sera dans ma roue sur le premier coup de cul de la tricôte (mais ensuite scratch Rolling Eyes Question incident technique) , Bigjo pestera un peu malgré un très bel effort (respect et bravo) dans l'une et l'autre Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869
Ensuite nous récupérons le GR qui mène à Fleurines pour attaquer la grimpette "des Sables" (baptisée aujourd'hui Twisted Evil) ou je laisserais partir Bigjo devant pour ne pas le gêner ... Je m'arracherais pas mal dedans prenant le côté droit pour ne pas tamponner Bigjo Rolling Eyes Laughing et placerais même une belle accélération dans la seconde partie pour éviter de rester scotché dans cette grimpette bien piégeuse ... Je crois que mes Amis pourront en témoigner car il y a eu pas mal de petits bois dans cette ascension Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Un bon petit nouveau single emprunté par JC qui fera quelques misères à Bigjo Rolling Eyes silent ainsi que quelques courtes zones grasses que Bigjo vénère et donc parfois même embrasse ... Laughing
Une bonne petite pause sympa aux ruines Gallo-Romaines (photos à venir) puis un retour tranquille.
Superbe sortie bien agréable en mode cool avec des potes comme ça !!!!! Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869 Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869
Elle est pas belle la vie !!!!!!!! cheers
Mes chiffres - 49 kms en 2h42 de roulage pour 590m D+

PS : @ Wile fais gaffe Djé a retrouvé ses jambes !!!!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:43

Superbe CR Bigjo Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869 et
RECTIFICATION : SS=2 / Multi = 2 (je n'aurais jamais pu faire cet effort
Evil or Very Mad et pour le Trou du Diable je ne remontais que très peu tant que tu pouvais pédaler Cool Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:49

Bravo pour votre sortie du jour good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:03

Bravo à tous pour vos sorties.
@ Laulo : Ton CR me fait peur...déjà sur Bernagousse les bucherons ont malheureusement bien œuvré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:12

Une bonne sortie ce matin.

Les mauvaises langues nous avaient prévu de la pluie mais c'est sous un beau soleil que nous rejoignons le PdB avec mon binôme non sans avoir au préalable essayer d'effectuer notre devoir civique en constatant qu'une 407 repose piètrement sur ses 4 disques affraid
Les rouleurs du WE prennent la direction des opérations en nous faisant enchainer quelques petites difficultés locales dans lesquelles je comprends vite que le souffle n'est pas là. Alors ce sera un peu à l'arrache, à la va comme je te pousse....
Nous ferons découvrir les thermes gallo romain de la fort d'halatte à notre roi du SS tout en constatant que le béton existait déjà à cette époque scratch scratch scratch à moins que.......
Merci aux organisateurs du trail des lueurs de l'espoir d'avoir fait dégager le tronc d'arbre du coté du chêne à l'image mais carton rouge pour ne pas avoir encore débalisé une semaine et demi plus tard.

Encore un bon moment passé sur le spad après une semaine difficile. Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:16

Me concernant ça a été également une belle sortie en foret d'halatte Smile . En compagnie d'un pote qui reprend le vtt on est parti ensemble de senlis pour vadrouiller dans cette belle foret !
Au final après quelques bifurcations on c'est un peu paumé pour finir sur verneuil ... résultat 30km effectuer en un peu moins de 2 heures Very Happy
Encore beaucoup de vététiste rencontrer ce matin.

Sinon y a t'il sur le net ou autre part une carte de cette foret ? Y a pas mal de poteau pour se reperer mais faut il encore connaitre les coins ou aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:24

Steph,

Tu trouveras sur ce site toutes les cartes IGN de France. Rentre juste le CP de Senlis pour y aller directement.


http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php

Quant au PdB, les coordonnées sont:
2.561576 / 49.27261
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

C'est couvert comme une fraiche matinée d'Hiver que je retrouve Knone, Bigjo et les Marseillais au Pdb ce matin. Moi, en veste longue fourrée polaire et Knone bras nus comme un beau jour de mois de Juillet affraid Bon, je débacherai aprés quelques Km... Première difficulté dans la roue de Bigjo qui me laissera sur le carreau au 3/4 Sad Chapeau le roi du SS

L'ami Knone se charge de la suite des réjouissances en nous mettant une petite gifle sur les bosses suivantes. Incident mécanique lors du seul moment ou je "sucais" la roue du 29 er et Le Canondale de prêt se fera la malle!! M..@#!!!

Un passage par les ruines Gallo-Romaines de la forêt d'Hallate. L'oeil averti de l'ami Bigjo remarquera une subtilité d'utilisation de matériau de construction Wink (Ah ces Romains!!)

Retour via du roulant peu vallonné mais sympa tout de même.

Bravo à Ohaime car pas facile de s'accrocher quand il y a pas jus Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869

Respect aux Guiboles de Bigjo...

Pour les chifres, ben...tout pareil!! Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 783467
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:35

idem 4éme sortie du week cr à venir j ai du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:23

Steph60 a écrit:
Me concernant ça a été également une belle sortie en foret d'halatte Smile . En compagnie d'un pote qui reprend le vtt on est parti ensemble de senlis pour vadrouiller dans cette belle foret !
Au final après quelques bifurcations on c'est un peu paumé pour finir sur verneuil ... résultat 30km effectuer en un peu moins de 2 heures Very Happy
Encore beaucoup de vététiste rencontrer ce matin.

Sinon y a t'il sur le net ou autre part une carte de cette foret ? Y a pas mal de poteau pour se reperer mais faut il encore connaitre les coins ou aller Laughing

J'espère juste que vous n'êtes pas les deux vététistes croisés vers 11h45 dans une allée assez large avec quelques trous boueux pas méchants (dans le sens Verneuil-Fleurines pour vous ) car nous avions pourtant serrés à droite pour vous laisser la zone la plus simple en nous croisant et le second de votre binôme a bien failli percuter ohaime qui a fini presque dans les arbres en effectuant un bel écart Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Faut pas regarder les crampons de sa roue avant trop lontemps sur un VTT Laughing Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 739699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

@ Steph60 venez un jour de rendez vous (ton pote et toi) à la passerelle en sortie de Verneuil en H et je vous expliquerai les grandes lignes du secteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:54

k none del a écrit:
PS : @ Wile fais gaffe Djé a retrouvé ses jambes !!!!! Twisted Evil Wink[/b][/color]

D'un autre coté, si c'est pour me faire "sucer la roue" ou autre chose, je préfère qu'il soit loin devant..... lol!

@ Djé : t'es venu en DKT, t'as déjà pété ton Canyon Question Question

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:18

Petit cr de cette sortie décrassage du 1 er novembre après la rando de Bantouzelle que les amis des bécanes sauvages avaient organisés +1 . Bonne matinée pour faire plus ample connaissance en mode cool avec les bécanes sauvages et le fameux barbu bien gentil qui s'appelle Fabrice en occurrence. Arrivé sur place vers 8h40 sur mon spad, il y a déjà du peuple, les bécanes sauvages sont quasiment tous déjà là et Sdom venu directement de chez lui en vtt, ainsi que Sdel , puis l'arrivée des adrenalines bike de Cambrai et enfin d'autres Gaziers pour nous dire un petit bonjour (Le Renard et Morgan). Après les photos d'usage, déjà un petit problème, le guide des bécanes sauvages a oublié sa feuille de route Smile, c'est pas grave, avec Sdom, on va les mettre sur le droit chemin, on va s'en sortir, c'est pas un problème. Au départ, on va prendre le petit chemin à coté du canal en hauteur qui se transforme en single par la suite, puis arrivé à Bellenglise, on longera le canal jusqu'à Lehaucourt puis reprendre un single que je ne connaissais pas, merci Sdom, on en apprend tous les jours Smile, puis on ira en direction de Levergies puis reprendre un chemin protégé par les arbres en faux plat montant jusqu'à Joncourt. Là , Sdom et Sdel nous laisseront en voyant l'heure, Ensuite, on ira en direction de Nauroy puis arrivé à Bellicourt et revenir au parking. On décide de se faire encore plaisir en refaisant d'autres singles dans Riqueval un peu plus haut que le chemin traditionnel puis au pont impérial, on tournera à droite pour retrouver un chemin qui va vers le cimetière australien avec une petite pente à la fin qui fait mal aux cuisses. Puis retour vers le canal et reprendre un single qu'on avait fait à l'inverse au départ de la rando. au pont impérial, on tourne cette fois-ci à droite pour recupérer un autre petit chemin pour longer le canal que j'ai découvert récemment. Enfin on retrouve l'entrée du souterrain de Riqueval, certain feront plusieurs fois la montée descente juste au-dessus du souterrain et Michel des adrenaline bike nous montrera ces talents d'équilibriste et aussi de cascou affraid .

En conclusion, une belle ambiance dans le groupe, une belle convivialité, on attendait à chaque fois les retardataires. j'ai déjà fait ce type de rendez-vous avec le club d'Itancourt ou le PSQ et jamais déçu par ce type de manifestation. Seul point négative, la jeune fille qui n'avait pas son casque Mad .

Les chiffres du jour qui n'ont pas trop d’intérêt pendant cette matinée : 34 km en partant de Bellicourt , 2h05 de roulage pour 45 min d'arrêt et 250m de D+

Le lien de Garmin connect du tracé : http://connect.garmin.com/activity/125753736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

bravo à tous pour vos sorties en plus avec le sunny Dommage pour moi que je n'étais pas présent au PDB, il y a longtemps que je n'ai pas roulé avec Bigjo.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:15

salut les potos
petite sortie aujourd'hui avec comme point de rdv le touage de riqueval ( sortie préparée par les bécanes sauvages )
partie de vermand en spad seul vers 7h45 car ( pat queen préfère rouler cette après midi avec ses copines et son binôme gerco )
après 14km j arrive sur place vers 8h 30 affraid pas mal de voitures du 59 environ une bonne trentaine de gars je me sens bien seul Rolling Eyes
je regarde autour de moi Suspect et la je vois arriver des Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 277764ericojoyeux sdel le renard et morgan Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 897276
après cet présenté et avoir serrer pas mal de paluches une petite photo souvenir Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869
nous voila parti direction bellenglise par le single de riqueval puis les berges du canal jusqu'à lehaucourt à vitesse faible
à peine 10km le groupe fait l élastique Wink
premier arrêt afin que tout le monde se regroupe Laughing
chose faite nous voila reparti direction levergie par l ancienne voie ferrée naurois joncourt ça roule toujours Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 783467
second arrêt le groupe est de nouveau éclaté Wink
après regroupement nous laissons les bécanes sauvages et nous partons sdel et moi pour finir cette fin de circuit avec une vitesse un peu plus élevée
des impératifs pour lui donc retour à 11heures sur le parking on se prend quelques bon relais moi ça m arrange j aime bien cette façon de rouler
en cour de route une méchante épine viendra arrêter notre élan Mad
réparation rapide et nous voila reparti arrivé comme prévu à 11heures
je laisse sdel et pour moi retour sur vermand
bilan 54km temps idéal que du bonheur Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 897276
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 172837 à tous pour vos sorties /photos et cr Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869
bonne fin de journée à tous Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:19

[quote="Wile E.coyote"]
k none del a écrit:
PS : @ Wile fais gaffe Djé a retrouvé ses jambes !!!!! Twisted Evil Wink[/b][/color]

D'un autre coté, si c'est pour me faire "sucer la roue" ou autre chose, je préfère qu'il soit loin devant..... lol! Non toi je te la bouffe ta roue!!!Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 783467

@ Djé : t'es venu en DKT, t'as déjà pété ton Canyon Question Question

Faut bien faire rouler les trois tongue et puis c'est pas le Spad qui compte, c'est le bonhomme qu'est dessus Wink



Et toi ton spé toujours en chine Question
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:22

Pour commencerTous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 172837 à tous pour vos sortie et CR

Le CR va être rapide

Ce matin, sortie de mer**, parcours de mer**, ambiance de mer** ... bah oui il y avait PatJack et Micky avait soit disant préparé le parcours Laughing Wink I love you

Soyons honnête. Le parcours était vraiment bien... bon il y avait quand même 2-3 chemins merdiques Wink

L'ambiance était au rdv avec un patjack en forme cheers. Quelques belles arsouilles.

En plus il y avait le sunny et la pluie a attendu que l'on soit au sec avant de faire son apparition cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:24

Alors j'ai bien fais de ne pas venir tongue


Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 172837 Pour vos CR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» [tous les CR du WE] du 13 & 14 nov 2010
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI
» Tous les CR du 21 et 22/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: