VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?

Aller en bas 
+3
zorglub
Yul
mongosse02
7 participants
AuteurMessage
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:26

Je vais bientot m'acheter un nouveau Vtt pour vraiment faire des vrais rando. j'ai un budget max de 500 impossible à dépasser et oui à presque 15ans on a pas encore 1500e dans un cayon ou un scott super Sad

J'ai regarder est 2 vtt me paraissent très bon :

Un Nakamura City Life à 499e
Avec frein a disque hydrolique, tout alu, 12.9kg
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239081

Un lapierre (marque qui me fait rever) tecnic 200 à 399e
Avec frein a disque hydrolique ou mecanique?, 14.4kg
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/TECNIC-200

Je sais vraiment pas lequel choisir et sinon quel faut-il que je prenne sachant que je fait 1.77cm et 66kg quel taille prendre ?

Si vous connaisez d'autres modele pour 500e dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:00

mongosse02 a écrit:

je fait 1.77cm et 66kg quel taille prendre ?

c'est pas tant la taille qui fait ! il faut que tu mesure ton entrejambe, et là tu auras la taille de ton vélo !
chez tous les revendeurs il y a de quoi la mesurer !
pour exemple je fait 1m73, 81 cm d'entrejambe et mon vtt c'est un M, mon mari qui fait 1m80 à le même entrejambe que moi donc M aussi !

pour le conseil du vélo je laisse la place aux hommes de ce forum Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yul
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Yul


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Soissons
Marque du vélo : Giant xtc hybrid
Date d'inscription : 23/01/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Pour 500€ si tu veux quelque chose de bien tu peux aussi regarder du côté de l' occasion, tu peux faire de bonnes affaires avec ce budget!

Sinon pour 499€ t' as le Giant terrago 3, vraiment bien équipé avec une bonne transmission, un cadre à faire évoluer, et des freins v-brakes (certes moins prestigieux que des disques) mais vu la qualité des freins a disques sur les deux modèles que tu cites mieux vaut prendre de bons v-brakes au moins tu gagnes du poids!

Toujours chez Giant tu as le Yukon disc à 489€ si tu veux absolument des disques! Mais transmission nettement moins bonne!

Ce n' est pas le nombre de vélos qui manquent dans ton budget, tu peux regarder du côté de l' onglet Gamme 08 sur velovert.com pour te donner une idée!

VOilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:19

Je preferé des disque car V-brake des qu'il y a un peut de boue sa freine presque pu c'est horrible, obliger de mettre mon pied entre la roue arriere et le cadre pour pas chutter.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:45

taille c'est entrejambe par 0.56 en théorie, je crois. faut essayer le vélo quand même, car suivant les contructeurs, ça ne mesure pas pareil, axe, haut du collier et j'en passe.

pour le vélo difficile de se prononcer, mais disque obligatoire (bons de surcoit) dans cette gamme se fera forcément au détriment d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

A mon avis je vais aller faire un tour ce week-end a soissons a Mégacycle ou chez Fossé en gros dans un vrai magasin de vélo avec de vrai personne pas go-sport, inter sport ou décathlon car leur SVA et les conseils c'est de la merde ils cherche pas a vendre un produit adaptée juste un produit qui leur fera gagné le plus d'argent.

Et sinon merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

Il y a déjà un topic sur ça je crois!

Au risque de me répéter, j'ai mon Giant ATX 880 qui est à vendre!

Le lien ici :
https://vttpicard.forumactif.fr/petites-annonces-f18/giant-atx-880-t887.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

Voici le lien sur le sujet qui est dans ta tranche de prix :

https://vttpicard.forumactif.fr/le-coin-matos-f5/avis-sur-4-vtt-avant-achat-t898.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01

J'avais pas vu cette annonce, je vais reflechir mais un vtt en si bonne état on dirait qu'il est neuf. Juste pour savoir ce qu'il faut changé ?

Je vein d'en voir un sur google c'est un modèle 2001 dure valeur de 1500euro ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:26

mongosse02 a écrit:
J'avais pas vu cette annonce, je vais reflechir mais un vtt en si bonne état on dirait qu'il est neuf. Juste pour savoir ce qu'il faut changé ?

Je vein d'en voir un sur google c'est un modèle 2001 dure valeur de 1500euro ?

Le mien est de Septembre 2000 et 1400€ neuf oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Salut,

Avec un budget aussi serré , il faut regarder dans de la bonne occas tu auras un bien meilleur équipement pour se prix ,très bon reflet de ta part d'aller voir des pros, type Mégacycle.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

Je sais pas si on peut faire confiance aux pros les yeux fermés scratch
Prendre des avis sur les forums, avoir aussi l'aide d'un copain, voisin ou collegue qui connait me parais etre une bonne solution, les pros en grande partie veulent vendre apres c'est une autre histoire, a moins d'en avoir un comme copain et là forcement le conseil est top.
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

Oui met un pro qui veut vendre et un pro qui veut conseiller sa se voit d'entrée, comme quand je vais acheter des accesoire a chauny chez JMB et mbk on voit direct jmb pro serieux, Mbk ils veulent faire que du chiffre.

Trop content mes parents veulent bien mettent 100e de plus mon budget passe donc a 600e Laughing j'ai retourne sur velovert est fait une sélection:

Commençal "Normal Disc"
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=440

Lapierre "Tecnic 400"
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=28

Giant "Terrago 3 Disc"
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=586

Scott "Scott 45"
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=526

Bianchi "Doss 6100"
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=1414

Avec coup de cœur esthetique sur le Lapierre et le Bianchi, je voudrai savoir lequel est le plus performant entre ces 5 vtt
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:31

Aujourd'hui j'ai parlé avec ami à ma mère cyclisme sur route mais il si connait quand même dans les vtt et ma conseiller de taper dans les SR dans 900e_1000e pour avoir un meilleur vtt qui pourrait tenir facile 5ans ( bien sur avec entretien régulier, remplacement des consommables )mais bon vu que j'ai un budget de 600e a votre avis au soldes de telles promo de -300e à -400e pourrait être pratiquer et si oui où ( megacyles, autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:47

l'avis est interessant, dans cette gamme de prix tu aurais un SR de bonne qualité avec les options qui t'interessent, disques etc...

Pour une remise qui passerait de 1000 à 700 par exmple, j'en ai ai jamais vu. Les autres pourront peut-être te donner de meilleurs tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:48

Reinseigne toi auprés des bouclars autour de chez toi car il y a une nouvelle réglementation pour les tests sur les vélos modeles 2008.
Certains vélos de 2007 respectent déjà la réglementation, mais beaucoup non, du coup les bouclars doivent vider les stocks des vélos ne respectant pas cette nouvelle norme. Il y a certainement de bonne affaire à faire.
Renseignes toi sur le net pour cette nouvelle reglementation car je ne peux pas t'en dire plus, en tout cas je sais qu'il y a une date butoire pour la vente des bikes.

Sinon il y aussi cube qui fait de bon vélo pas trop cher et avec pas mal de style.
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46

Mardi je vais faire un tour à Soissons pour me renseigner sur cette norme et voir leurs modèles.

D'après un copain à megacycle Laon il n'hésite pas à faire du -30% sur certain vtt
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

exact pour megacycle,la semaine derniere j'y étais pour une piece et il y avais là un gars interressé par un Lapierre (je n'sais plus lequel mais un modele 2007) ce vtt étais a 1200€ et le vendeur sans negocier lui laissais a 800€,je ne sais pas si le gars a fait affaire mais tout ça pour dire qu'il y a en ce moment sur certains modeles de bonnes réducs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Quel Vtt pour 500e max ?   [Achat] Quel Vtt pour 500e max ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Quel Vtt pour 500e max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Aide pour le choix d'un VTT pour esme
» [Achat] Quel vtt choisir pour 700e ?
» [achat] quel vélo de route pour 1500 euros ?
» [Achat] Quel vélo choisir pour remplacer mon Trek 3700 ??
» [Achat] Quel compteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: