VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT

Aller en bas 
+29
Loic
musclor
Christoy
ericojoyeux
snoop02
roro
Tellement02
freddycesar
Buire Morgan
Turtle VTT
spykooo
Pat
xjrman
Le Renard
syl02
LIO911
higgins 60
sdom
ludosilver
capiTTaine
kriss02
monocycle02
vini
FredZ750
david2102
Francky
Ggé
laulo
ted02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 172837 a tous j'espere pouvoir la faire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Pas le temps de terminer de me préparer que mes potos des Gaziers sont déjà tous partis.Sad Je comprends que ceux engagés sur le 65 km ont envie de filer tôt, mais c'est un peu dur pour moi. (Mon Jacob me manque BCP Sad Sad Sad )Spykoo, Kris et Sylvain sont encore aux inscriptions. Je sais très bien qu'ils me reprendront et peut-être roulerai-je un peu avec Sylvain. Je décolle avec quelques Montescourtois dont Gérald. Evidemment je ne les tiendrai pas très longtemps. Jusqu'au premier ravito, je roulerai seul, parfois doublé par quelques furieux. Spyk et Kris notamment. Je vais "reprendre" Musclor et Snoop, arrêtés sur crevaison. Au ravito donc, Sylvain me reprend. On roulera ensemble une vingtaine de bornes.[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 Je finirai seul, le final, avec un compteur qui me lâchera un peu, ce que je n'aime pas du tout. Sur certaines grimpettes, au-dessus de mes forces, j'ai mis pied à terre. Mais aussi dans certaines descentes qui me faisaient flipper.affraid affraid Alors forcément, je ne pouvais être qu'un peu plus distancé. Pas grave. Je suis bien arrivé en un seul morceau, et les gaziers sur le 65 juste après moi. Dont mon Jean-Jacques cassé sur une nouvelle chute, touché là où il avait déjà froissé ses cotes voici quelques semaines.Sad Remets-toi guerrier !

Fléchage nickel[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 . Parcours super[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 . Traversée de la grotte surprenante et dépaysante [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 595912 (on attend les photos avec impatience) Bénévoles sympas. Ravito un peu faiblard (perso, il me manque des pâtes de fruit). Tombola trop tardive (je milite pour que le tirage se fasse pendant notre rando, comme cela se fait parfois, dans le Nord notamment)

Pour moi 45 km en 3 heures, donc CfdD 15 de moy. Je sais c'est peu. J'ai aussi une grosse pensée pour mon binôme Jacob. Il me manque terriblement depuis sa fracture de la clavicule à la rando des titans:(
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Arrives sur place de bonne heure, serrage de paluche des vtt picard present ( sdom, pat, le bucheron et le renard, le petit gars mechant d aulnois qui critiquera notre belle météo thierachienne lors de la rando d'hirson...)
Parti sur le 45 pour cause d impératif horaires, je roulerais les 45 seul, étant repris à 10-15 bornes de l arrivés par le bûcheron et le renard
À l'arrivee un casse dame, un coca avec Sdom et pat, rencontre de Fred, laulo, turtle... Et retour en passant par flavy, je suis même pas en retard pour l'apero cheers
Une rando sympa, des beaux passages à par la grotte ou j ai trouve un intérêt limite et surtout limite dangereux par manque de lumière. Ravito correct, quelques fléchage tardif et une super souche bien planqués affraid
Bref la forêt de saint gobain offre un super terrain de jeu, dommage qu'XJR habite pas loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

kriss tongue
quand tu veux a la cds Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

Wink pas de soucis même si j en ai ch... À 2-3 endroits
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

pourtant ca ne grimpe pas a st gobain
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

xjrman a écrit:
pourtant ca ne grimpe pas a st gobain

a par de léger faut plat rien de méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

syl02 a écrit:
[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 172837 a tous j'espere pouvoir la faire l'année prochaine

laisses tomber,l'année prochaine





















y pleut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:18

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

Reveil 6h15, arrivée sur place 7h50, inscription avant le rush de 8h00 pour le 60km
je repere deja laclasse, je me change et je vois presque tous les gaziers (sauf Spikooo et Cris) dont Sdom avec qui je discute SPARK Wink
je pars avec Gerald et les gars de Montescourt, Spikooo et Cris trainant aux inscriptions, ils auront qu'a se mettre en mode poursuite geek ) j'ai pas chaud je suis manche courte mais apres 3km c'est deja oublié Gerald est chaud il a deja 16km de route on rattrape divers groupe dont XJR au 10eme en train de pomper.
1er rav correct (comme les 2 autres pour nous, on est passé assez tot pour pas avoir de pb d'approvionnement), la boucle specifique au 60 se fait des le debut et seul 6 vtt sont passes dont le renard et le bucheron qui sur l'insistance des cahrmantes personnes du rav se sont quand meme arrétés.
un 2eme Gerald nous rejoint et c'est entouré de ces 2 lascars que nous repartons, dan une descente avec ornieres mefiance et tiens y a du monde derriere, dont 2 calaisiens facile a reconnaitre y en a 1 qui a le maillot de champion departemental ufolep ils nous lacheront apres qq km ensemble meme si on les revoient au 2eme rav. au km 40km super single plein de chaos en montée, bon elles sont ou les grottes, bin tiens, on rentre prudemment, les guirlandes de noel eclairent le parcours mais pas trop ou on pose les roues, Gerald triche il a encore ses lumieres de ce matin, rav a la sortie on y trouve papy ted. Gerald piaffe tandis que Gerald fait l'accordeon Laughing au km50 Gerald lache les watts et nous faussent compagnie j'en ferai autant 2km plus loin dans le dernier mur et je me tirerai la bourre avec un ptit gars du coin pour finir.
1 cannette 1 sandwich petite discut' avec les gars de vllieneuvevtt, Spikooo qui arrive enfin Laughing , XJR
bilan 62km 18.5km/h 3h20 de roulage (+15mim rav)
je m'attarde pas j'ai speedminton apres-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

pas grand-chose à ajouter

si ce n'est un grand BRAVO aux organisateurs qui nous ont concocté un magnifique parcours [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 363690 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 382586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Bravo à tous pour vos Cr, ça donne vraiment envie de la faire la sasion prochaine. Mais la braderie de Lille m'appeler, lol!

Je l'avais fait avec achille l'année derniere et ça n'avais pas éte une partie de plaisir vue la flotte durant tte la rando.

En tt cas trés content de voir autant de monde à cette rando, il devais etre trés content les organisateurs. je vais réserver mon week pr l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

en discutant avec un des anciens du club organisateur
ils ont eu 210 vtt et 40 marcheurs
il etait effectivement content, ils ont quand meme été un peu surpris puisque a cours de rav pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Le jour vient tous juste de ce lever donc j'installe mes loupiottes pour être vue Twisted Evil et prend le départ de Flavy à 7h00 avec gege pour rejoindre Laulo et Fred à Liez pour 7h30.
On arrive en quasi simultané au point de RDV et après les salutation d'usage on se dirige vers Beautor sur un rythme échauffement.
Arrivé sur place plein de VTTP et de Gaziers cheers .
A l'inscription c'est le debut du coup de feu Shocked . arrivé sur le point de départ, la bande à XJR et les Liezois sont déjà partis...
Avec gege on attend nos potos de club pour faire le départ et Vini ce joint à nous Very Happy.
Les Gaziers s'en vont, reste Kris et Spyk aux inscriptions Rolling Eyes.
Allez c'est partis pour nous vers 7h15. Première bosse et nous ne somme plus que 2 avec vini What a Face.
On passera le gros d'la troupe de gazier en pleine réparation, derailleur HS pour Morgan Sad . (Ne lui pretaient jamais un derailleur à celui la No Laughing). ensuite c'est le tour d'XJR sur crevaison... Allez pompe shadock Laughing .
[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Imgp0811
Premier RAV bien fournit, Pompote, Pain d'épice etc...
Juste avant de repartir gege fait sont come bake. Nous l'attendrons quelque instant pour qu'il puisse repartir avec nous Wink.
C'est donc à 3 que nous rouleront en grande partie. Les bosses, descente et single s'enchaine cheers et le terrain reste bien sec bounce.
2 gars du 62 nous reprennent, j'ai bien envie de les suivres, mais à l'arrière mon gege commence à tendre l’élastique clown.
2éme RAV toujours aussi fournit Twisted Evil , on ne s'attarde pas trop et partons dévaler les marches affraid Laughing .
Juste après je passe le gros coup de cul qui m'avais fait défaut lors de nôtre dernière sortie Gobanaise, ca va les jambes sont toujours là cheers .
Arrive les fameuse carrières que nous attendions avec impatience bounce . Ouuuuu il fait sombre la dedans Laughing .Je ralume donc mes loupiotes, l’éclairage et limite, mais me permet de faire toute la traversée sur le bike en relative sécurité cheers .
Sur le RAV (Toujours aussi garnit) je retrouve Papy Ted, ça fait bien plaisir de le revoir Wink .
Après quelques minutes d'impatience, sorte enfin vini et gege... On va pouvoir repartir.
Après quelques km j'ai les jambons qui me démange et l'élastique se tend de plus en plus Laughing , et ce sera à la faveur d'une grosse descente affraid que je mettrais la poudre d'escampette.
Je termine donc cette rando sur la plaque et avec une banane du diable et ce malgré les crampes qui commencé à monter sur les 5 derniers km What a Face .

J'ai vachement bien apprécié la présence de vini sur cette rando, car mon binome habituel ne ma pas passé un seul relais sur ce coup la clown .
Pour conclure, super rando [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 265106 bon RAV [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 265106 (du moins pour nous), je pointerais seulement le fléchage avec quelques indications un peu tardive, mais les flèches étaient bien plus visible que l'année dernière [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 32869 , l'année prochaine se sera au top j'en suis sur [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 172837 .

Pour les chiffres, j'ai 60km en 3h14 à 18,4km/h pour 1125D+ (Sur Garmin connect) J'suis moins rapide que vini scratch allez savoir pourquoi Laughing .


Les photos de "laclasse":
Beautor 2012
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

gérald a écrit:


Pour les chiffres, j'ai 60km en 3h14 à 18,4km/h pour 1125D+ (Sur Garmin connect) J'suis moins rapide que vini scratch allez savoir pourquoi Laughing .



c'est parce que j'ai fait plus de km pour le meme parcours en presque autant de temps Laughing Laughing
c'etait bien crevant cool de rouler avec 2 Gerald pis cette fois t'etais devant j'ai pas eu a me retourner savoir pourquoi tu faisais autant de bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

n'ayant pas le temps pour faire de long CR je donne juste mon avis sur cette sortie

Ravito [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 265106 Fléchage [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 265106 passage dans la grotte [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 725706 (dommage que l'électricien à fait faux bond Evil or Very Mad)

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 892803 aux organisateurs et à l'année prochaine [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 265106
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:53

Parti pour faire 35km et après quelques premiers km sur du plat j'opte pour le 45km mais je n'ai po trop roulé depuis un bon moment et le plus souvent en mode cool de chez cool et là bin j'en ai un peu bavé mais qu'importe je suis rentré avec la banane j'ai rencontré plein de gars bien sympa j'ai p reconnu tout le monde mais j'ai pris le temps de bavarder avec les uns et les autres et ça m'a fait beaucoup de bien en prime j'ai gagné un beau casque à la tombola qui va comme un gant à ma douce qui l'a adopté tout de suite.
Voilà merci pour votre bonne humeur à toutes et à tous un bon moment de convivialité.
Aux organisateurs qui font ce qu'ils peuvent mais je dis ça juste pour améliorer dans la limite de leur possibilité et des bénévoles présents :
- un peu plus de monde aux inscriptions j'étais à deux doigts de partir comme un voleur au vu de la queue et des copains qui partaient sans moi.
- fléchage un peu tardif effectivement et les pancartes avec flèches jaune se distinguent difficilement une couleur plus foncée serait plus visible.
- éclairage limite à plus que limite dans la grotte mais je sais qu'ils ont eu des pbs de dernières minutes.
- guidage léger pour trouver le lieu de départ.

En un mot belle rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:24

Bien reçu la photo dans la grotte, l'organisation m'a même téléphoné pour avoir mon-email car je ne l'avais pas donné pour recevoir la fameuse photo. [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

je l'ai eu aussi good
j'ai eu celle de fredz750 oops2 donne moi ton tel par MP stp je te la balance par MMS..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 6 heures du comité des fêtes Aniziennes 03 juillet 2016
» [Soissons02] Randonnée des Monts du Soissonnais 23 SEPT
» Rando des comité d'animations le 25 mars à Vers sur selle
» Ki roule pendant les fêtes ...
» WE 19 & 20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: