VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT

Aller en bas 
+29
Loic
musclor
Christoy
ericojoyeux
snoop02
roro
Tellement02
freddycesar
Buire Morgan
Turtle VTT
spykooo
Pat
xjrman
Le Renard
syl02
LIO911
higgins 60
sdom
ludosilver
capiTTaine
kriss02
monocycle02
vini
FredZ750
david2102
Francky
Ggé
laulo
ted02
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:12

A demain Exclamation [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 821205
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:30

a tout a l heure les potos
soyez prudent sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:34

C est parti... Mais ça caille..
À tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:44

normal tu es au pole nord de l aisne
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:56

cheers débout les potos bounce
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:11

il se fait où le départ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:09

Bonne rando à tous cheers

Moi je vais soutenir Fabrice No
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

Ça c'est fait. Beau parcours.
Gros rassemblement de [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764
Cr plus tard
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:02

rando ce matin avec mon binome snoop qui est venu me chercher,on arrive sur place les potos sont là,des gaziers,des [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764 ,montescourt....on file s'inscrire pour un départ en groupe à 8h....8h10 lol! certains partent dejà fort Sdom nous dit qu'il reste avec Pat,Morgan probléme de derailleur.....du coup snoop et moi fesont la rando ensemble....arriver aux abbayes snoop créve ,on répare et c'est reparti....à la bifurcation on décide de faire le 45,les montées et les descentes s'enchainent....passage sous une grotte avec photo souvenir.......parcours bien fléché,juste une souche pas signalée....de retour à la base un mini casdalle ,du coup un américain me remplira l'estomac..parti avant la fin du tirage au sort,on dit à bientot aux potos..
bilan 47.2km en 2h59,15.8 de moyenne et 800 D+.
bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 725706 très beau parcours merci messieurs les organisateurs fléchages ravitos [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106
en prime bonne ambiance avec [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764
à refaire l année prochaine [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

sdom a écrit:
[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 725706 très beau parcours merci messieurs les organisateurs fléchages ravitos [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106
en prime bonne ambiance avec [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764
à refaire l année prochaine [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 32869

affraid RAVITOS [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106 Suspect bah on a pas du aller sur la même rando Exclamation peut être qu'il y en avait 2 sur beautor tongue

Je m'explique, j'ai fais le 60 1 ravitos ca été par contre arrivé ravito 2 plus rien pas d'eau pas d'orange pas de chocolat Suspect que du raison sec

A part ca , trés bon parcours , les grottes j'adore , fléchages tardifs a certains endroits et une souche de compétition non signaler scratch
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

bonne rando ce matin avec mon binome cheers

depart 7h pour aller chercher muslor on charge et c'est parti cheers sur la route achill nous suivra nous arrivons a beautor bonjour au gaziers , montecourtois , liezerois et au [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764 hop inscription puis musclor va faire son petit caca a cotè de sdom [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 471780 lol!

nous nous habillons je speed car hier affraid affraid affraid le president n' etait pas content Exclamation

8h10 depart avec une bonne troupe Twisted Evil 1ere monter jo stop sdom et la l'ecart ce creuse Evil or Very Mad puis au 5eme km morgan casse son dèrailleur Twisted Evil

nous attendons sdom qui nous dit partez je reste avec pat je finirai la rando avec musclor .

arrivè dans st gobain(12eme km) je creve le latex ni fera rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad trop grosse coupure Twisted Evil . nous repartons et recuperons sylvain puis au ravito nico que nous perdrons quelque km plus loin .

le passage dans les grottes [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 892803 [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106 sauf pour les grands lol! c'etait un passage pour darkounet lol! .

flechage [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106

parcours [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106

juste la taille du casse croute a revoir [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 34079

bilan 47km en 3h00 avec un d+ de 787
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

premiere pour moi a beautor
j arrive dans les premiers.serrage de paluches a le renard,le bucheron,turtle,tchonick,sdom,pat................
je m acquitte de ma participation(5€).retour a la voiture pour me preparer.mon comparse du jour arrive(sextoy)
8h depart.laclasse part avec nous.donc nous ferons le parcours a 3.passage dans un chemin rempli de bouses cheers puis on se dirige vers deuillet,bertaucourt pour entrer dans la foret de st gobain.arret au pre lardot pour un changement de chambre pour ma part.on repart.nous arrivons dans un secteur que je connais tres bien.je ne decouvrirai aucun chemin sur cette partie de parcours.les kilometres s enchainent.j ai la forme;d autres un peu moins mais ce n est pas grave je m adapte.passage bien sympa dans les grottes de st gobain.petit ravito et hop on se dirige vers beautor pour un retour a bonne allure.a 5-6 kms de l arivée je prends la poudre d escampette.je finirai en compagnie de loic du club de coucy les eppes.
revenu au point de depart je retrouve papy ted,gerald.............
un mini casedalle,une binouse et on se pose dans discuter comme des gonzesses. merci a sextoy pour la portion de frites et a laclasse pour la mousse.papy gagnera un beau casque a la tombola

coté chiffres j ai 61 kms pour un d+ a l altimetre de 990m et au gps 1340m
merci a mes comparses et bravo sextoy pour ta perf(y aura des jours meilleurs)
juste pour finir: a refaire sans probleme:beau parcours,accueil chaleureux juste un petit bemol concernant les ravitos et le balisage un peu tardif a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Départ 7h30 de Liez avec Laulo, devant la Mairie à peine le temps de poser le pied à terre que gégé arrive avec son poto.

C'est parti pour 7kms de route pour arriver au point de départ ou il y a plein de [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764 on salut tout le monde et hop l'inscription est faite.

On part à 8h05 à deux avec Laulo qui n'a pas trop le temps, on reprend XJR - Sextoy - et Laclasse qui sont juste devant.

Premier chemin pifff le derrailleur AR à l'envers pour moi Mad mais ça va je décoince ça assé facilement.

Laulo relance sans arrêt et on va perdre dans un premier temps Laclasse puis aussi XJR et Sextoy. On sera à deux jusqu'au abbayes ou là un gars de St Quentin va nous rejoindre. On fera les 30 premiers Kms à 3 en enchainant les montées, les descentes et heureusement de temps en temps un chemin roulant tongue

Notre compère nous lache au deuxième Ravito car les jambes commancent à être dur. Nous on profite du ravito bien garnis avant de repartir.

On a bien fait car ça n'arrête pas de monter et descendre cheers

Un passage par les grottes de St Gobain : SUPER SYMPA avec un bon ravito à la sortie (y'a même de la compote et du chocolat) :

il doivent avoir des réserves car Snoop est déjà passé lol!

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Laulo_10

encore une ou deux grimpettes histoire de faire rougir les cuissots et le retour par Servais, Deuillet par un single sous las branches good

Laulo m'a laché depuis Servais, je vois son maillot 500m devant, je reviens un peu dans le dernier chemin av la rivière mais pas moyen de recoller.

Musclor et Snoop sont déjà là, ils ont bouclé le 45 kms bravo deux Randos pour Snoop ce WE.

Une mousse et un pain paté, on salut Sdom, Pat et ... scratch je sais plus DSL

Puis retour par la route pour revenir à LIEZ avec 77 kms en 4h02 de roulage et 1518m de D+ sur Carto affraid

SUPER Rando bravo à l'organisation, Fléchage, Ravitos , Passage dans la grotte (lumière un peu faible velotombe à l'entrèe mais good ),
Ambiance et surtout un Parcours 1010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 382586
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

Ce matin rendez vous à 7h30 chez moi pour rejoindre ce que je croyais être Beautor... Après avoir tourné un peu dans Fargnier, je doute sur l'endroit et demande si c'est "Beautor" ou "Fargnier" à Kris qui me confirme Beautor...Direction donc Beautor ou le fléchage nous ramènera derrière Fargnier... cyclops un truc de fou.

Bref, ce petit détour nous mettra déjà 8 bon km dans la vue. Nous arrivons donc en retard et les copains très généreux sont ok pour nous attendre...c'est sans compter la file d'attente aux inscriptions (Détail à corriger l'année prochaine). Kris va donc donner le feu vert pour les Gaziers et nous ferons la queue en compagnie de Papy Ted puis Sylvain...bon, ça a beau être DImanche on piaf un peu quand même...

Nous voilà enfin partit en direction de la forêt de Saint Gobain par des chemins et singles qui me sont totalement inconnus! 5ème kilomètre, nous rattrapons Sdel, Oliz et Morgan. Ce dernier vient de casser sa pâte de dérailleur et tordu le dérailleur. Le pauvre, il retourne bredouille à la voiture... C'est donc à 4 que la rando continue. Encore quelques chemins inconnus et nous entrons enfin dans le vif du sujet. Là je connais et dose mon effort à tel point que j'ai tendance à lâcher les copains. Bel enchainement de chemins de traverse et singles. Premier ravito à Saint Nicolas, le second aux roches de l'Ermitage ou nous rejoindrons le groupe XJR et JJ. Oliz se tape un bel OTB aux abbayes.

A partir de là ça commence à taper dans les cuissots et je me laisse facilement emmener par Kris qui comme à son habitude roule en mode "No Limit" Laughing .Le clou du spectacle avec une boucle dans le fameuse carrière de Sebourgand (depuis le temps que je voulais y faire un tour) aménagé et éclairé pour l'occasion : Projecteurs, guirlandes, mannequin...nous voilà les pieds dans l'eau à moitié dans le noir...un grand moment!! top Voilà à la sortie le 3ème ravito ou la troupe se reforme après avoir éclaté.

Quelques kilomètres plus loin JJ nous gratifie d'une chute, un peu violente, mais fort heureusement plus de peur que de mal. De là le groupe s'éclate encore et nous voilà partit comme deux fous furieux pour terminer les 10 derniers kilomètres sur la plaque.

Une bière, un casse croute taille "S" et après avoir un peu papoté nous voilà repartit pour la maison.

Bilan de 76km à 19.13 de moyenne et 1399m de D+ (loin des 1800 annoncés). Une très belle rando, un fléchage chaotique au début et ensuite une superbe trace bien indiquée. 3 ravitos et un passage superbe dans la carrière...une belle rando! top

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 20120910

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

N'ayant pas pu venir; si quelqu'un peut mettre les traces des parcours ça serait sympa pour les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

Content d'avoir vu pleins de [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764, une bonne organisation sur un beau tracé. A refaire sans hésiter.

Les chiffres du jour : 45 km pour 3 h de roulage et 727 de D+ .

Le tracé du 45 ici : http://connect.garmin.com/activity/217853447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Bravo à l'organisation pour cette rando très bien ficelée ; fléchage [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 595912 , ravitos [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 595912 et un joli parcours dans cette belle foret avec cerise sur le gâteau le passage dans les carrières [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 595912
Nous formons un bon groupe au départ et suite une casse de dérailleur pour Morgan je roulerai un moment avec XJR , sextoy , Laclasse , des gars de Montescourt , et bien-sûre avec les Gaziers Spykooo , Kris , Achill ,Jean Jacques qui chutera assez lourdement devant moi en raison d'une grosse pierre ; heureusement après avoir repris ses esprits il est OK pour repartir est tiendra bon jusque l'arrivée malgré la douleur [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 595912
Sdel aussi nous fera un bel OTB dans une ravine en pleine descente quelques peu géné par un gars sur la trace , sans conséquence .
Pour moi idem OTB , chute au ralenti , roue avant plantée dans un trou Suspect
Bref il y a eu de la gamelle ce matin tongue
Sur la fin je lacherai les watts histoire d'achever Sdel qui a les cuissots en feu Wink
Et pour finir une petite binouse partagée avec les copains cheers
Le sigma annonce pile 60 km en 3h27 ; moy 17,4 D+ 1112 m
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Bonjour à tous ;mon cr un peu plus tard ;je viens juste de rentrer ;

le 60km ici:http://connect.garmin.com/activity/217907710

A toute Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

Super Rando, vu plein de VTTPicard
Le Bucheron explosera le dérailleur à 3 km de l'arrivée.
Les ravitos et le fléchage [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 172837 le parcours superbe [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 897276 par compte les grottes trop dangereux, trop sombre.

le 60km en 3h15 de roulage à 17,5 de moyenne pour 1113 m de D+.

Bonne semaine à tous
http://connect.garmin.com/activity/217801566


Dernière édition par Le Renard le Dim 2 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 892803 fredz750

par compte j'ai presque arrètè le chocolat affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

cheers à vous tous

et dire que je devais être parmi vous Embarassed

donc j'ai fais mon CR dans les Cr du week end
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

ted02 a écrit:
il se fait où le départ scratch

Ayé tu as trouvé?








lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

Bon j'y reviens ,super rando [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 265106 ,pourtant j'ai eu peur au début quand on a pris un bout de route (Andelain-Deuillet) mais après que du bonheur ,que des chemins ,ravitos super sympa (je suis passé tard et une panne sèche sur un ravito [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 34079 ) ,la signalisation super ,seule la grosse souche sur le 60 en a surpris plus d'un .Passage dans les grottes ,un pied mouillé, eau fraîche ;grotte fraîche ;amusant et decors sympa (aux organisateurs ,n'oublier pas de récupérer la fille sur sa bouée sinon cette nuit elle va prendre froid geek geek )merci au photographe ,pour moi il etait dehors ,les autres ont du prendre son flash en pleine figure et ça a du être fun dans la grotte Question Question.
Super parcours pour le monocycle du forum que j'ai vu peu de temps après le départ et doublé 10 bornes avant l'arrivée avec petite discute ,et que j'ai vu arriver ravi d'avoir fait les 45km.
A l'arrivée bonne ambiance ,possibilité de manger sur place,mais je ne le savais pas donc on a mangé notre pique-nique au bord de l’étang ,de nombreux lots distribués mais je ne savais pas qu'il fallait mettre le ticket dans l'urne au départ (inscription a organiser car longue queue pour les vetetistes pas grand monde pour les marcheurs)j’ai rejoint une petite bande de [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 277764 Pat ,Sdom, Fjr et d'autres dont je ne rappelle plus le pseudo (désolé Rolling Eyes ) .Bref une bonne rando avec 3h29 de roulage ;16,8 km/h ;1070m de D+ pour 58,86km.
A l'année prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

salut a tous........bref une belle rando a refaire l'an prochain super parcours,du vrai VTT pour les fondus comme nous.......bonne idee le passages dans les grottes lol! pas contres quelques balissages tardifs.......et le dernier ravito un peu juste....

Sinon 60 kms 3H13,moyenne 18.5.......bonne semaine a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 heures du comité des fêtes Aniziennes 03 juillet 2016
» [Soissons02] Randonnée des Monts du Soissonnais 23 SEPT
» Rando des comité d'animations le 25 mars à Vers sur selle
» Ki roule pendant les fêtes ...
» WE 19 & 20 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: