VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi

Aller en bas 
+11
fafs60510
tomtom60bvs
Mesrine60
Djé
Ritchy600
Fabius60
ludosilver
ronnie6z
rouchi 60
jesscser
King Julian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

MICenF1 a écrit:
Ha ok Avec toi on fait la paire Smile cheers

je savais pas que j'avais une lefty scratch t'as un cadeau à me faire mon lapin Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:08

Wile E.coyote a écrit:
MICenF1 a écrit:
Ha ok Avec toi on fait la paire Smile cheers

je savais pas que j'avais une lefty scratch t'as un cadeau à me faire mon lapin Question Question Question

Désolé ,faut que je change mes pièces du F1 (Cannondale) et pas "ma formule 1"lol! et suis pas un lapin Wink .Avec plaisir pour des boissons sucrées et pétillantes

Pour en revenir à la sortie , tout dépend du mode de roulage ,je veux pas faire ma fiote mais j'aimerai bien venir en Spad de chez moi et j'ai un bon 40 bornes en tout
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

En direct du taf, je confirme ma présence avec vous!! Attention, gros tirage de bourre en perspective!!! Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

Houla ça chambre rudement ici Exclamation

Et c'est mon Michou qui en fait les frais. C'est pas gentil tout ça, même si côté lapin c'est confirmé par sa femme qui le surnomme MD5 (Moins de 5) Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 lol! lol!

Surtout qu'il a un nouveau spad à arroser le MicenF1, d'ailleur côté pseudo va falloir le changer en "Micen29" et je suis certain qu'il va vous accompagner rien que pour vous montrer ce qu'il fait avec sa nouvelle monture.

Maintenant qu'il a 2 unijambistes chez lui il a la paire Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

Ouh la la ... ça taille dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

@ Ritchy, la mienne je lui ai déjà donné du plaisir Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 32869 Demande à la tienne . Je pense qu'elle a du découvrir le mot orgasme ,dans le dico car il semble que t'es pas une flèche sur le sujetForêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303et t'as pas le droit de faire appel à un ami


Dernière édition par MICenF1 le Lun 14 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 104725 je pense qu'une intervention des admins est nécéssaire pour faire disparaitre ce post car là ça dérive:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

1 seul affraid la pauvre lol! Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 739699
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

pinaise, je m'en vais 45 min, et voila le carnage Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303

Bon MIC, t'es ajouté d'office à la liste. Quand à Ritchy600, tu dois laver ton honneur Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 783467, donc tu viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Ok Wile ,pour Ritchy ,maman va pas le laisser sortir car après le vélo ,il a plus de jambesForêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Moi je suis pas contre mais tu viens faire mes bandes de placo alors. geek

@Mic: Le problème c'est pas les jambes (tu t'en charge pour moi lol! ) c'est que mes travaux avancent pas pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Dommage, ça s'annonce bien cette tite sortie... Taf pour moi Sad si c'est pas malheureux un férié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Petit H.S :

Etant absolument en sous catégorie bien inférieur a vous tous, je serai cependant ravi de pouvoir peut etre récupérer une trace de l'un d'entre vous pour pouvoir découvrir un peu votre superbe forêt. J'y suis allé une fois, un peu (trop) raide par endroits mais j'avais beaucoup aprécié. Si vous avez d'autres traces de parcours avec des D+ pas trop hardcore, je suis preneur également. Merci a vous et dsle pour le h.s. Peut etre des reponses en mp seraient mieux pour éviter de pourrir le post

Fin H.S
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

ronnie6z a écrit:
Petit H.S :

Etant absolument en sous catégorie bien inférieur a vous tous, je serai cependant ravi de pouvoir peut etre récupérer une trace de l'un d'entre vous pour pouvoir découvrir un peu votre superbe forêt. J'y suis allé une fois, un peu (trop) raide par endroits mais j'avais beaucoup aprécié. Si vous avez d'autres traces de parcours avec des D+ pas trop hardcore, je suis preneur également. Merci a vous et dsle pour le h.s. Peut etre des reponses en mp seraient mieux pour éviter de pourrir le post

Fin H.S

bon tu vas pas t'y mettre non plus Suspect, tu mets tes chaussures, ton spad dans ta voiture (tu peux maintenant, le terrain est sec), et tu viens rouler épicétou tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Wile E.coyote a écrit:
ronnie6z a écrit:
Petit H.S :

Etant absolument en sous catégorie bien inférieur a vous tous, je serai cependant ravi de pouvoir peut etre récupérer une trace de l'un d'entre vous pour pouvoir découvrir un peu votre superbe forêt. J'y suis allé une fois, un peu (trop) raide par endroits mais j'avais beaucoup aprécié. Si vous avez d'autres traces de parcours avec des D+ pas trop hardcore, je suis preneur également. Merci a vous et dsle pour le h.s. Peut etre des reponses en mp seraient mieux pour éviter de pourrir le post

Fin H.S

bon tu vas pas t'y mettre non plus Suspect, tu mets tes chaussures, ton spad dans ta voiture (tu peux maintenant, le terrain est sec), et tu viens rouler épicétou tongue

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 725706 avec Wile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:04

ronnie6z a écrit:
EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!

Tu crois peut-être qu'il y a 18 mois j'avais les jambes que j'ai maintenant Question Question Question, si t'essaye pas tu ne sauras jamais ce que tu vaut. Et puis, c'est pas grave si on t'attends en haut des D+, on fait pas une sortie chrono.

L'essentiel, c'est juste que tu saches déclipser Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 392748
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

ronnie6z a écrit:
EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!

t'inquiete pas Ronnie on avise en fonction de chacun et de leurs niveau ,c'est pas une course ...

C'est juste pour passer un bont moment entre potes cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Wile E.coyote a écrit:
ronnie6z a écrit:
EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!

Tu crois peut-être qu'il y a 18 mois j'avais les jambes que j'ai maintenant Question Question Question, si t'essaye pas tu ne sauras jamais ce que tu vaut. Et puis, c'est pas grave si on t'attends en haut des D+, on fait pas une sortie chrono.

L'essentiel, c'est juste que tu saches déclipser Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 392748

lol! Bien vu Wile !!! Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303

Tkt, je connais mes capacités, je déclipse toujours avant les grimpettes !!! cheers

Le truc c'est que là, vous n'êtes que des grosses cuisses et je sais ce que je vaut, et même ce que je ne vaut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!

t'inquiete pas Ronnie on avise en fonction de chacun et de leurs niveau ,c'est pas une course ...

C'est juste pour passer un bont moment entre potes cheers

Allez ronnie6z, vient presenter ton spad à son cousin orange cheers et c'est comme ca que l'on progresse, et puis ludo il fera les montées 2 voir 3 fois en nous attendant ca lui fera les jambons lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

ronnie6z a écrit:
lol! Bien vu Wile !!! Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303

Tkt, je connais mes capacités, je déclipse toujours avant les grimpettes !!! cheers

Le truc c'est que là, vous n'êtes que des grosses cuisses et je sais ce que je vaut, et même ce que je ne vaut pas lol!

Le mec, il veut qu'on le supplie de venir Shocked, tant pis pour toi, mais bon bras de bras, pas de chocolat, heu non, pas de jambes pour rouler, pas de traces pour le VTT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

Je confirme Ronnie, tu peux y aller, je les attends toujours en haut des D+ ........lol! lol!





Non je déconne, j'attends que Wile Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:14

Djé a écrit:
Je confirme Ronnie, tu peux y aller, je les attends toujours en haut des D+ ........lol! lol!





Non je déconne, j'attends que Wile Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303

genre, comme ci c'était toi qui avait choppé une pneumonie à attendre 5 min en haut de chaque D+ aux monts de Missy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

Tu chipottes, la pneumonie tu l'avais avant de partir. A moins que ce ne soit le fait de retirer une couche tous les km Very Happy

Bon je te l'accorde, j'avais au moins 20 métres de retard à chaque fois Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:23

@ Ronnie , avec les kms que tu fait en ce moment tu as largement les capacités pour venir rouler Wink et puis il y aura le frere de Fabius 60 qui commence le vtt , donc pas de souci a avoir de ce coté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de Hez Froidmont samedi 26 mai après midi
» Samedi 24 OCTOBRE la forêt de ST GOBAIN l'après midi
» [Aisne] WE du 28-29 avril
» tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012
» SAMEDI 7 NOVEMBRE CAMELIN L'APRES MIDI PAR GARGOUILLOU .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: