VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi

Aller en bas 
+11
fafs60510
tomtom60bvs
Mesrine60
Djé
Ritchy600
Fabius60
ludosilver
ronnie6z
rouchi 60
jesscser
King Julian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

@ tous: C'est cool en tous cas, merci pour vos invits

@ Stef: Ludo pourrait même prendre le temps de se fumer un cigare en haut je crois bien apres ses 2 ou 3 montées! lol!

@ Wile: pas de supplice, non non, mais pas envie de vous empecher de vous faire un peu mal aux pattes et de profiter pleinement de votre sortie, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

ludosilver a écrit:
@ Ronnie , avec les kms que tu fait en ce moment tu as largement les capacités pour venir rouler Wink et puis il y aura le frere de Fabius 60 qui commence le vtt , donc pas de souci a avoir de ce coté la Very Happy

Disons que si Ludo il vient en Draisienne t'as une chance de suivre quoi Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 34079
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

ludosilver a écrit:
@ Ronnie , avec les kms que tu fait en ce moment tu as largement les capacités pour venir rouler Wink et puis il y aura le frere de Fabius 60 qui commence le vtt , donc pas de souci a avoir de ce coté la Very Happy

Bah, je suis dans le même cas que le frangin, j'ai commencé le vtt en janvier cette année, aprés m'etre mis au vdm l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:15

En direct du taf, je vois que ça chambre grave par ici!! (quoi?? Qui a dit que je ne foutais rien lol! )

Me tarde jeudi de voir vos p'tites têtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

Hum tentant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:14

ronnie6z a écrit:
EUhhh, ... je n'ai pas vos jambes du tout les mecs !!! Et encore moins dans les D+ qui ne sont pas mon terrain de jeu favori !! 2 ou 3 par çi par là, ça passe pourvu qu'il ne soit pas trop raide (la longueur me dérange moins) mais y'a que ça par chez vous !!!

Ramène ta fraise Ronnie lol! ,je resterai avec toi dans les D+ Wink .J'ai fait un peu de sortie avec Wile et Ludo et des randos .C'est une bonne ambiance.On rigole bien.Ils s'adaptent au rythme de chacun

A savoir : tu laisses passer Ludo dans les D- sinon tu équipes ton spad d'un rétro ,car quant il te double affraid,il te balance des cailloux lol! en pleine face....quant à Wile tu restes pas trop à côté car lorsqu'il balance son vtt affraid.

C'est de l Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 739699

C'est un appel au secours ,je ne veux pas être le seul Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 24850 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 29303 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:28

Ronnie crois moi meme si tu roule depuis janvier tu a atteint un tres bon niveau suffisament pour rouler la bas avec des mecs sympas alors fait pas ta fiote lol
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:12

Pour l'ambiance et la bonne humeur, j'en doute pas le moins du monde. Je vais arreter de me faire prier un peu, je vois bien que vous avez besoin d'un peu de compétition pour l' Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 24850, donc je pense que je vais m'inscrire dans cette catégorie lol! . Ca permettra de faire connaissance. (Confirmation demain soir).

Je vais en chier, Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 471780 .

@ Mic: Merci pour les conseils Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 32869

@ Tom: merci mais sans moi aujourd'hui la fiote, peut etre jeudi par contre (en esperant que ça ne se termine pas par une séance de Run & Bike )
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

ronnie6z a écrit:
Pour l'ambiance et la bonne humeur, j'en doute pas le moins du monde. Je vais arreter de me faire prier un peu, je vois bien que vous avez besoin d'un peu de compétition pour l' Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 24850, donc je pense que je vais m'inscrire dans cette catégorie lol! . Ca permettra de faire connaissance. (Confirmation demain soir).

Je vais en chier, Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 471780 .

@ Mic: Merci pour les conseils Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 32869

@ Tom: merci mais sans moi aujourd'hui la fiote, peut etre jeudi par contre (en esperant que ça ne se termine pas par une séance de Run & Bike )

Il fait sec, ça passe partout sur le bike, normalement, il n'y aura pas de run !!! Juste du bike!lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

jesscser a écrit:
ronnie6z a écrit:
Pour l'ambiance et la bonne humeur, j'en doute pas le moins du monde. Je vais arreter de me faire prier un peu, je vois bien que vous avez besoin d'un peu de compétition pour l' Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 24850, donc je pense que je vais m'inscrire dans cette catégorie lol! . Ca permettra de faire connaissance. (Confirmation demain soir).

Je vais en chier, Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 471780 .

@ Mic: Merci pour les conseils Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 32869

@ Tom: merci mais sans moi aujourd'hui la fiote, peut etre jeudi par contre (en esperant que ça ne se termine pas par une séance de Run & Bike )

Il fait sec, ça passe partout sur le bike, normalement, il n'y aura pas de run !!! Juste du bike!lol!

Attend un peu avant de crier victoire, regarde la couleur du ciel No
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:00

Wile E.coyote a écrit:
jesscser a écrit:
ronnie6z a écrit:
Pour l'ambiance et la bonne humeur, j'en doute pas le moins du monde. Je vais arreter de me faire prier un peu, je vois bien que vous avez besoin d'un peu de compétition pour l' Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 24850, donc je pense que je vais m'inscrire dans cette catégorie lol! . Ca permettra de faire connaissance. (Confirmation demain soir).

Je vais en chier, Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 471780 .

@ Mic: Merci pour les conseils Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 32869

@ Tom: merci mais sans moi aujourd'hui la fiote, peut etre jeudi par contre (en esperant que ça ne se termine pas par une séance de Run & Bike )

Il fait sec, ça passe partout sur le bike, normalement, il n'y aura pas de run !!! Juste du bike!lol!

Attend un peu avant de crier victoire, regarde la couleur du ciel No

c'est clair.... noir de chez noir...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:09

-Il est sensé pleuvoir trés légerement aujourd'hui, demain kedal et jeudi kedal, donc c'est vrai que ça devrait être sec a priori.

-Ca grimpe dur La neuville, j'ai souvenir de n'avoir fait que le 15kms a la rando de février (étant venu de beauvais en spad), bein , même en 15 bornes, y'a 2 d+ qui étaient trop costaud pour moi à l'époque. Je me suis peut être un peu amélioré, mais je doute de les passer sur le spad aujourd'hui, d'autant qu'avec ma fourche réglée en 120 ça cabre direct si je n'y vais pas progressivement.... aprés, on verra bien Very Happy

(j'ai un pneu arriére à changer, peut etre avant jeudi, un conseil a me donner..?? j'ai les pneus d'origine: Captain devant et Fast Track derriere)
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:50

ronnie6z a écrit:
-Il est sensé pleuvoir trés légerement aujourd'hui, demain kedal et jeudi kedal, donc c'est vrai que ça devrait être sec a priori.

-Ca grimpe dur La neuville, j'ai souvenir de n'avoir fait que le 15kms a la rando de février (étant venu de beauvais en spad), bein , même en 15 bornes, y'a 2 d+ qui étaient trop costaud pour moi à l'époque. Je me suis peut être un peu amélioré, mais je doute de les passer sur le spad aujourd'hui, d'autant qu'avec ma fourche réglée en 120 ça cabre direct si je n'y vais pas progressivement.... aprés, on verra bien Very Happy

(j'ai un pneu arriére à changer, peut etre avant jeudi, un conseil a me donner..?? j'ai les pneus d'origine: Captain devant et Fast Track derriere)

A voir Ronnie, mais vu ce que tu as roulé, à mon avis ton pb n'est pas trop un pb de force, plus un pb de gestion de l'effort et de choix de démultiplication. Franchement, les 4/5 des D+ de la neuville se montent sans soucis, pour peu qu'on ai pas les yeux plus gros que les cuisses Wink

En pneu, l'été approchant, je te dirais Maxxis High roller en 2.1 (ils taillent petit), ça passe impec par ici, c'est léger, et résistant
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:59

Tu as certainement raison Will, et vos conseils me seront peut être bien utiles, raison de plus pour venir.

Je note pour ta préférence de pneus. Je vais ouvrir un post pour avoir un maximum de choix suivant les tarifs et ne dévier dans le h.s, mais je prends bien note de ton choix, merci Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:47

Alors wile tu viens me les faire mes bdes que madame me laisse sortir?

Sinon je devrait faire l'impasse sur le 80 de la trail oise.

C pas cool de poster depuis un smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Ritchy600 a écrit:
Alors wile tu viens me les faire mes bdes que madame me laisse sortir?

Sinon je devrait faire l'impasse sur le 80 de la trail oise.

C pas cool de poster depuis un smartphone.

Va bosser déjà au lieu de poster What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17

C'était ma pose déjeuner.geek
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

dommage le départ est un poil loin de chez moi Sad sinon je vous aurais rejoins Wink ) 40km plus les 15 alé retour de la neuville a chez moi c'est un peut trop long ;(
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

fafs60510 a écrit:
dommage le départ est un poil loin de chez moi Sad sinon je vous aurais rejoins Wink ) 40km plus les 15 alé retour de la neuville a chez moi c'est un peut trop long ;(

Sinon, comme proposé à Stef60, tu viens à 14h00 chez moi à Bresles, et on fait une boucle avant, comme cela, ça te fait moins de tarmac Wink
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

intéressant mais trop loin pour moi

moi qui voulais faire faire du D+ a madame

mais ça va être trop rapide pour elle car Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 471780 Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 277764 là bas
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Viens stp fafs !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

Pour moi départ a 14h00 de bresles
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

C'est bon ça!!! Ca commence à faire du 'tit monde tout ça!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

Quel est le pgrm prévu: D+/D- à gogo à partir de 15h...???
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

apparement, on doit faire dans les 40 bornes, d'après le 1er post.

Connaissant bien le coin, je dirai entre 650 et 900m de D+, ça dépendra du parcours prévu par les guides!! et surtout de nos jambes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi   Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Hez Froidmont le 17 Mai après midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de Hez Froidmont samedi 26 mai après midi
» Samedi 24 OCTOBRE la forêt de ST GOBAIN l'après midi
» [Aisne] WE du 28-29 avril
» tous les CR du WE du 29/30 septembre 2012
» SAMEDI 7 NOVEMBRE CAMELIN L'APRES MIDI PAR GARGOUILLOU .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: