VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)

Aller en bas 
+13
Kuc
hugoz
guillaume30
jcf60
jesscser
pepe60230
hobbes
ludosilver
Jekyl
Mesrine60
rouchi 60
King Julian
coachtoto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raids et Rando dans l'Oise :: La Zifoun'Oise - le 28/10/   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:20

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 Kuc !!!!

J'espère découvrir des coins que je ne connais pas encore La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:27

Ce matin, ça caille sévère au réveil affraid. C'est donc très emmitouflé que j'attends Mesrine et son frangin devant la maison. Arrivé vers 8h45, nous nous rendons aux inscriptions et croisons Hugoz. Mesrine veut vérifier la pression des pneus auprès du stand Cuture Vélo Evil or Very Mad. Ce n'est donc que vers 9h20 que nous prenons enfin le départ sous un sunny radieux pour un petit 40km.

Pas de round d'observation, Mesrine en tête et Hugoz dans sa roue mènent un train d'enfer pour moi pale. On sort de Chambly et on longe l'A16 pour nous rendre en bas de Renouval. Première montée et connaissant les lieux, je monte à mon train (lent). Des petits messages d'encouragement sont disséminés ça et là par l'orga La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 432685. Arrivé en haut, ça chambre un peu sur le fait que j'ai surement du m'arrêter pour réparer une crevaison vu le temps que j'ai mis tongue. Il fait bien chaud maintenant et chacun enlève des épaisseurs. Puis descente où Mesrine veut régler ses freins scratch avant de rattaquer un passage dans le bois de Ronquerolles où je découvre un petit single bien sympa La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 32869. Nous descendons ensuite le long du stand de tir avec ses pierres très piégeuses et montons par le centre équestre. Nous irons ensuite découvrir un petit single dans le bois de la Tour du Lay qui longe une superbe propriété Rolling Eyes. (Nouveauté pour moi ce single re La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 32869). Le bois est un peu gras mais ca passe partout alors que je craignais le pire pour ce passage. Nous passerons ensuite près du camping du haut de Nesles la vallée avec un VDLG qui fera s'envoler (vers l'avant) Mesrine et Hugoz La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 471780. Puis l'ancien prieuré et retour dans le bois de Montagny-Prouvaire. Nous bifurquons à gauche et j'annonce à mes camarades que le terrain va être affraid. Petit message de l'orga "vive la thalasso", et 2 bénévoles sont là pour immortaliser les passages plus que délicats des VTT La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 303666, mais annoncent le ravito tout proche cheers. Petite pause collation, puis direction le bois de Courcelles pour une belle descente, puis le long du bois des Anglais et Bornel (un peu de route....mais par ici, il n'y a pas trop le choix). Superbe trouvaille le long de l'Esches dans un petit single qui nous rammène le long de la voie ferrée, le stade des Marais et retour à Chambly (j'aurai peut-être préféré un retour par le haut plutôt que le centre ville Laughing).

Lavage des vélos et essai du 29" par Hugoz Wink, puis un vin chaud (marseillais) avec un hot dog et de la quiche La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 265106. Nous rentrons ensuite à la maison pour une petite St-Yorre Laughing

37km en 2h11 soit 17 de moyenne (mes camarades ont plus mais ils m'ont beaucoup attendu La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 24850, La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 à eux d'avoir tant patienté) pour 570m de D+

Une rando top La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 265106 qui a su exploité tous les meilleurs endroits VTTesques du coin et tout ça dans un rayon de 10km. A refaire dès que possible La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837. Des ravitos sympa et une collation super à l'arrivée. Un très bon fléchage sauf pour Mesrine, mais lui il va beaucoup trop vite La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 29303

Des La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 277764 toujours au top de la forme (sauf pour moi pale)

@ Hugoz: distance bec de selle / cintre = 50cm
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Well, on pourra dire qu'avec la Rando du Mesnil la veille, La Zifoun, c'est bien le jour et la nuit. Voies de tracteur, ornières et boue d'un coté, chemin forestier à couvert et belles petites cotes de l'autre.

Arrivé sur Chambly après avoir gratté la voiture, je retrouve très rapidement Coachtoto, Mesrine et son frère.
Le vélo est encore couvert de boue de la vielle. Seule la transmission a bénéficié d'un peu plus de soins.
Parcours complètement inédit pour moi et qui s’avérera très agréable. bravo à l'organisation pour ce choix.
Mesrine donne le tempo sur les hauteurs de Ronquerolles. En local du jour, le coach nous décrit tous les recoins de cette forêt qu'il connait comme sa poche.
Les quelques bosses sont l'occasion de se faire plaisir, un peu à l'arrache si le petit plateau ne passe pas. Malgré un pneu AR un peu limite, ça ne patine pas trop. Je me laisse griser sur quelques portions roulantes et tente un dépassement un peu osé sur Mesrine dans l'une d'elles. Sorry mate... oops2
Après la bifurq 40/75, il est déjà temps de regagner l'arrivée sur une portion assez roulante, un peu baclée par rapport à ce qu'on vient de rencontrer. Mesrine à la permission de sortie et lâche les watts. Je le rejoins histoire qu'il ne patiente pas seul à l'arrivée...
Bon point à l'orga qui a prévu deux points d'eau pour le lavage. Finalement en presque 2 x plus de distance par rapport à la veille, je n'ai récupéré que la moitié de boue. Bon on a eu droit à un boulet équipé Spé qui à bien passé 10 min à bichonner son spad. boulet
Ce fut l'occasion de tester le Canyon du coach. La géométrie de nos vélos respectifs n'ont vraiment rien à voir... Un point à retenir avant le passage de commande. Il est en effet temps de s'équiper et de sauter par l'occasion 3 à 4 générations de VTT.
Enfin, petite collation complète avant les séparations.
Désolé, plus le temps pour la St Yorre, moment crucial des La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 277764 si je comprends bien, mais je suis déjà en retard pour la raclette tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Beau CR coachtoto et Hugoz bravo

Mon CR après un goûter chez le frangin drunken

Rendez vous à 8h chez mon frère pour monter les vélos dans un froid sec mais un ciel déjà bien bleu.

Quinze minutes plus tard nous voilà partis en direction de Chambly rejoindre coachtoto pour un départ groupé avec Hugoz.
Direction les inscriptions, un détour toilettes pour mon frère pour ne pas changer No et un gonflage express pas l'équipe Culture vélo Chambly.

Nous voilà partis sur le 40km, je moulines pour bien chauffer les jambes, kilomètre 4, les hostilités commence, une belle grimpette qui réchauffe malgré que l'on en est pas spécialement besoin
Première partie très sympathique dans le Bois de la Tour du Lay, des passages empruntés l'année dernière et que c'est bon de remettre les roues dessus. Du D+ des petit single, des descentes techniques, tout ou presque y passe sur un rythme assez soutenue même si le 29" montre des signes de fatigues. Laughing

On se dirigera ensuite vers Montagny Prouvaire mais avant ça il faudra passer par des ornières remplies d'eau où un gros bourrin tombera deux fois Evil or Very Mad
On en rigolera avec le frangin qui à l'air de prendre un peu plus de plaisir que sur le 3h de Survilliers cyclops
Pose ravito, il y a un peu de monde, il est bien garni et coachtoto tombera amoureux des support gobelets qu'il devrait nous fabriquer pour les 24h de Cergy 2013..... si il trouve du temps, il est débordé le bonhomme avec ces 300 jours de vacances par an Wink

La fin du parcours nous fera passer par 2-3 passages sympa mais tout le D+ à déjà été avalé, retour sur Chambly en passant le long du chemin ferré en mode on lache les chevaux mais on lache pas Hugoz comme ça alors on finira tout les 2, 1010 à lui avec le vélo à Bourvil il faut le faire humour
Ensuite ça sera une formalité, lavage de vélo où certains veulent rendre leurs vélo plus propre qu'un vélo neuf Sleep et ensuite petit détour chez coachtoto qui nous offrira une petite Saint Yorre avec le soleil

Ce qui faut retenir, une rando très conviviale, un club très sympa, un fléchage et ravito très satisfaisant malgré que le final soit plat avec une bonne portion de route, on peut difficilement faire meiux.

Pour les chiffres, 37km en 2h05 pur une moyenne de 17.9km/h. Pour le D+ j'ai 607m mais apparemment j'ai plus que prévu.......

Félicitation au frangin qui roule pas souvent et qui a tenu le rythme, à Hugoz pour rouler à une très bonne allure malgré un vélo en fonte Laughing et à coachtoto pour euh........ la fraicheur de ses bières (j'ai trouvé que ça tu m'excusera) king

Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

bravo les gars pour la sortie et pour le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepe60230
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Chambly
Marque du vélo : LAPIERRE ZESTY
Loisirs : Vtt et Moto
Date d'inscription : 15/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Zifoun'Oise 2012   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

Salut
Réveil difficile car Coco (madame) a bien changé l'horaire mais dans le sens inverse du bon sens, résultat debout à 3h00 du matin. Je ne suis pas un lâche, je me lève.
Préparation du vin chaud, contrôle des derniers préparatifs et voilà que les baliseurs vont contrôlés le balisage de la journée précédente. Notre nocturne( fait de notre absence à nos collègues du Mesnil).
Mise en place de l’accueil, ravitaillement, point sécurité, sécurisation de point dangereux et pour un retour festif l'ensemble des Zifoun's se sont mobilisés pour assurer une réception à la hauteur de nos modestes ambitions.
Grace à la participation de tous ces Vététistes venus de différentes régions, l'ensemble de l'associations des Zifoun's, a apprécié lors des inscriptions, des ravitaillements, des baliseurs de routes, votre état d'esprit pour la réussite de cette manifestation.
Notre devise est "on par ensemble, on revient ensemble" est de rigueur. Notre logistique a malheureusement rapatrié 9 vététistes en galère dans nos coteaux vallonnés.
Cette semaine un résumé photographique et cinématographique est en cours de montage sur notre site.
On souhaite un bon rétablissement à Coraline qui a fait une mauvaise chute et à notre vice président une bonne digestion du vin chaud.
Pépé

Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
guillaume30


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : presles
Marque du vélo : scott scale 70
Loisirs : le jardin, le yoga et la jongle
Date d'inscription : 25/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:48

Salut
Je voudrait m'inscrire dans un club et savoir ce que vous pensez du club de chambly ? Sinon il y a celui du mesnil ? Et est-on obliger de s'inscrire a un club pour participer aux compétitions ?

Merci d'anvance
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:28

Reprise du vtt après 5 semaines d'abstinence What a Face , sur cette rando à 2 pas de la maison, enfin 15 bornes quand même, donc pas question de m'y rendre en vélo, y faut rentrer après.  pale
Donc vers 8h10 je charge le 29" en pièces détachées dans la toute petite voiture prêtée pour l'occasion par ma plus jeune fille, une vraie voiture de barbie affraid . Arrivé sur place a 5mn de l'heure fixée par le chef (des Gaulois du thelle) et 1er casse tête, trouver une place pour garer la charette scratch . Enfin stationné, j'entame la remontée du bike, alors ça c'est quoi!? scratch Ça doit aller là et ce bidule rond avec plein de trait au milieu scratch scratch Very Happy , a zut y en a 2 Rolling Eyes , bref 1/4 d'heure plus tard j'arrive finalement au gymnase ou se font les inscriptions et, oh miracle, mes collègues sont encore là et vont gentiment prendre en charge ma participation! cheers
Nous partons en nombre (du club j'entend) affronter les 1er kilometres de cette rando. Quelques hectometres plus loin nous abordons la première des 2 vraies ascensions du parcours. C'est évidemment encombré de cyclistes Rolling Eyes , de pierres glissantes, de racines et autres feuilles mortes. Qua celà ne tienne, je décide d'éviter les embuches et de monter sur le vélo. Supporté, applaudi et acclamé banane par ceux, admiratif, qui avait posé pied à terre Laughing , je grimpais irresistiblement tel un cabri, comme si la gravité n'avait pas d'emprise sur mon corps svèlte et puissant petar . Jusqu'à la faute technique du débutant, l'association d'une pierre et d'une racine eurent raison de mon équilibre Mad Embarassed et s'en était fini de mon ascension. Il fallait se rendre à l'évidence, personne n'avait pu gravir cette côte Evil or Very Mad Laughing . Une (mauvaise) fois à pied dans le cortège, il fallait attendre un terrain plus propice pour, à nouveau enfourcher le destrier. Arrivé en haut je repartais à l'assaut des kilometres restant jurant que la mésanventure ne se reproduirait plus. Quelques passages en sous bois, en plaine, de descentes "dangereuses" ( si si c'était écrit) plus tard nous arrivont sur le 2 point délicat, et cette fois, tel un Pantani en pleine gloire cheers Suspect , j'adoptais la position adhoc sur le bike qui me permis d'aller en haut sans encombres et je ne poserais le pied que pour me baffre de quelques victuailles au ravito après 25km. Le reste du parcours ne sera qu'une succession de chemins collants de montés sans difficultés, de descentes piègeuses et de chasseur à l'affut, bref une formalité.
Résultat, une rando plutôt sympa sous un soleil radieux, ce dimanche commençait plutôt bien.
Statistiquement parlant, pour moi ça faisait tout juste 40km pour un remp de roulage de 2h30, ce qui n'est pas si mal pour une reprise.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 45
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:38

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 a tous d'avoir braver le froid pour cette zifounoise et La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 pour vos CR !!!

@ Jekyl: Excellent le CR, et top l'allusion au Pantani en pleine gloire, j'adore La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 29303 La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:40

La trace du parcours de 75km, apparemment avec plus de 1200 de déni affraid

Fichier GPX / TXC a récupérer ici:
Arrow http://strava-tools.raceshape.com/exporter/?url=http://http://app.strava.com/rides/26306216

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Zifoun10

Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
bernard-j-p
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 17/09/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:26

slt,

pour ma première sortie en VTT pure et dur je suis assez content, habitué à faire des sorties en tout chemin roulant de 30 à 40 bornes je suis resté humble et je n'ai fais que le 22 kms, j'ai pris un réel plaisir même si la technique n'est pas du tout au rendez vous, il faut que j'apprenne, quelques frayeurs 2 petites chutes et le tout en 1h30 avec des pneus pas du tout adaptés à la boue et un vélo qui malgré tout reste un vélo bas de gamme qui ne pardonne rien du tout et qui atteins rapidement ces limites.

le VTT c'est absolument génial beaucoup moins monotone que la route, je me pose quand même la question de savoir par curiosité quel temps moyen font les participants pour le 40 et le 75 kms.

vivement la prochaine sortie et merci au club des zitounes pour nous avoir offert un telle balade avec quand même une superbe organisation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
guillaume30


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : presles
Marque du vélo : scott scale 70
Loisirs : le jardin, le yoga et la jongle
Date d'inscription : 25/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:09

Pour ma part j'ai fait les 40 km en 2h10
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:11

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 Hugoz pour la trace. Dès que j'ai la forme, j'irai la tester

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 Jekyl pour la performance.... Je ne dirai pas ce que Mesrine a balancé sur ta probable absence La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 29303

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 et La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 Pépé. Un CR du côté de l'orga c'est La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 32869.

@ Guillaume30: il y a un post sur les clubs des environs. Mais tout dépend ce que tu recherches. Chez les La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 277764, chacun trouve son bonheur quelque soit sa pratique La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 897276. Pour répondre à ta question, il n'est pas obligatoire d'être licencié pour participer à certaines compétitions (UFOLEP), seul un certificat médical est obligatoire. En FFC, en revanche, la carte à la journée n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 à tous pour vos participations et vos CR's
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
guillaume30


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : presles
Marque du vélo : scott scale 70
Loisirs : le jardin, le yoga et la jongle
Date d'inscription : 25/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:19

Je n'y connait rien au monde du vtt compétition mais le cross country est je pense la discipline qui répond le plus a mes attentent.
Je pense me renseigné auprès du club de chambly qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

Bigjo a écrit:
La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 à tous pour vos participations et vos CR's
La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 à toi d'être passé par ici étranger Wink

@ Coachtoto Wink le gars dont tu parles n'a aucun mérite, il passe son temps à s'entrainer en cachette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:11

Jekyl a écrit:
Bigjo a écrit:
La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 172837 à tous pour vos participations et vos CR's
La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 892803 à toi d'être passé par ici étranger Wink

@ Coachtoto Wink le gars dont tu parles n'a aucun mérite, il passe son temps à s'entrainer en cachette Twisted Evil

Pourquoi tu veux t entraîner avec Question
Revenir en haut Aller en bas
pepe60230
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Chambly
Marque du vélo : LAPIERRE ZESTY
Loisirs : Vtt et Moto
Date d'inscription : 15/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Zifoun'Oise 2012   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:13

Salut Guillaume
Tu cherches une association aux coeurs des compétitions, tu as gagné viens chez les Zifoun's. Sur toutes les randonnées réalisées à ce jour notre association ne c'est jamais fait dépasser. Nous avons pourtant participé à des manifestations de renom, 24 heures de Cergy, Raid Impérial, Roch des Mont d'Arrhée, Roc Azur, ect, et toujours pas de dépassement.
La solution est simple, on part à fond, on roule plus vite au milieu du parcours, après on accélère pour finir au sprint.
Pour réaliser ces performances exceptionnelles nous sommes toujours dans l'obligation de partir dernier.
Notre devise est " On part ensemble, on revient ensemble". Tu seras accueilli dans notre association quand tu veux avec cette état d'esprit
Pépé
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
guillaume30


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : presles
Marque du vélo : scott scale 70
Loisirs : le jardin, le yoga et la jongle
Date d'inscription : 25/10/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Et comment je peut m'inscrire je doit venir vous voir ? Et quel papier sont a fournir et de combien est la cotisation annuel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

Hum je pense qu il va falloir passer en mp, ça pourri un peu le post la
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

pepe60230 a écrit:
Salut Guillaume
Tu cherches une association aux coeurs des compétitions, tu as gagné viens chez les Zifoun's. Sur toutes les randonnées réalisées à ce jour notre association ne c'est jamais fait dépasser. Nous avons pourtant participé à des manifestations de renom, 24 heures de Cergy, Raid Impérial, Roch des Mont d'Arrhée, Roc Azur, ect, et toujours pas de dépassement.
La solution est simple, on part à fond, on roule plus vite au milieu du parcours, après on accélère pour finir au sprint.
Pour réaliser ces performances exceptionnelles nous sommes toujours dans l'obligation de partir dernier.
Notre devise est " On part ensemble, on revient ensemble". Tu seras accueilli dans notre association quand tu veux avec cette état d'esprit
Pépé


ouaouh, tu le vends super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Par contre jekyl je ne vois pas quelle bosse t'a posé problème, tout passait sur le spad, même coachtoto y est arrivé. Enfin je crois je ne l'ai vu qu'à l'inscription, au ravito et au lavage de vélo Twisted Evil

PS: Mercredi 9h devant chez moi en VTT si tu es dispo et je te ferais regretter toutes tes méchancetés à mon égard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:45

Mesrine60 a écrit:
Par contre jekyl je ne vois pas quelle bosse t'a posé problème, tout passait sur le spad, même coachtoto y est arrivé. Enfin je crois je ne l'ai vu qu'à l'inscription, au ravito et au lavage de vélo Twisted Evil

PS: Mercredi 9h devant chez moi en VTT si tu es dispo et je te ferais regretter toutes tes méchancetés à mon égard Laughing
Oh l'autre Rolling Eyes Laughing tu veux un avatar Calimero aussi? geek
Mercredi affraid , mais y en a qui ont un métier garçon Laughing Wink
Et t'as pas honte de t'attaquer a un pauvre petit vieux que je suis, c'est facile Rolling Eyes
Pour ce qui est du pourrissage +1 Very Happy je ne mange pas de ce pain là silent
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:38

Mesrine60 a écrit:
Par contre jekyl je ne vois pas quelle bosse t'a posé problème, tout passait sur le spad, même coachtoto y est arrivé. Enfin je crois je ne l'ai vu qu'à l'inscription, au ravito et au lavage de vélo Twisted Evil

Mais quel petit C... Evil or Very Mad Laughing

Va tester la trace du 75km et tu nous donneras tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

@ Jekyl: Si ton patron ne t'autorise pas de jour de repos dans la semaine c'est que tu ne dois pas avoir un métier très fatiguant Laughing

@ coachtoto: Pour le 75 ok mais l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)   La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] La 3ème Zifoun"Oise" à Chambly, le 26/10/14
» Rando chambly 27/10/2013
» [60]29 octobre la ZIFOUNE CHAMBLY
» Leclerc & Loisirs CHAMBLY
» [60] "Sortie Kids" 06/06/2015 - Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: