VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tous les CR du WE du 20/21 octobre

Aller en bas 
+35
PASCAL 80
GrosMath
Bigjo
bebenz
Garcimor
Pat
guil02
cocovtr
hobbes
Darra
tournevis
ericojoyeux
florinette
sanslimite
indiana60
Chambernot
ronnie6z
xjrman
LIO911
bo
ted02
fabrice
guy60
Zikman
dodinho
sdom
luis
taume cruise
greenangel
verobike
jojostq
musclor
snoop02
klaauss
zorglub
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

Week-end chargé, donc c'était sortie solo dimanche matin.

7h00 levé, mais il fait encore noir et il y a du brouillard, donc le départ ce fera à 8h00 direction la forêt de Samoussy histoire de ce chauffer, le cardio n'est pas au top et a du mal à redscendre (peut-être le repas de la veille drunken ).

Ensuite direction Coucy les Eppes, puis Festieux où je croise des vdmistes certainement muets car aucun "bonjour" à toujours aussi c... les boubourses.

Vient la première difficulté qui se montera à un rythme pépère car le souffle n'y est pas, c'est pas grave la motivation reste et en plus il fait bon et c'est sunny.

Le parcours continu en empruntant des chemins à travers champ où je croise pas mal de chasseurs qui eux savent dire bonjour.

J'arrive sur les hauteurs de Veslud et je profite d'être seul pour explorer une descente bien technique avec sous lot de caillasse affraid.

Arrivé en bas de cette fameuse piste bleue, je remonte direction un single ramenant sur Parfondru découvert il y quelque temps qui file la tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 897276.

Et voila l'heure approche, il faut rentrer car timing encore serré ce midi, donc je file vers Athies, puis retour par la forêt de Samoussy et la maison.

Sortie tranquilou de 50 km pour 400 m de D+ par un temps estival Very Happy.

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 à tous les sortants du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:02

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 à tous pour vos sortie du Week tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 725706 vos CR et vos photos tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 265106

@ Papyted superbe photos (surtout celles des paysages) vraiment très Pro tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 265106 remet toi vite et si tu veux reprendre en mode cool cool n’hésite pas à m'appeler je reviens quand tu veux rouler à la CDS

@ Cocovtr tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 pour tes sorties matin Vtt après-midi càp tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 265106 donne un peu de tes forces à Edwige pour qu'elle remonte rapidement sur le spad tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 897276

Pour moi Dom à tous dis super sortie, ambiance tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 265106 chemins très humides et dans les D- affraid fallait s'accrocher au spad
tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 892803 à Grosmath notre guide du jour qui nous a pas perdu lol! et à toute la CDS pour nous avoir reçu tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Quelques photos pour agrémenter le CR de Bo

Nous étions encore propre à ce moment là Laughing

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 892803à Dimé pour les photos

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03118

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03122

Bo et Oliv en plein repas... ^^

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03119

Qu'il est imposant ce coyote, quelle carrure!!

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03120

Et oui, Plingaz aussi recharge ses batteries

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03121

Et maintenant, une photo collector que Dimé nous avait promis, la :photo: parle d'elle même, pas besoin de commentaires ! smile :luangue: :laul:

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Dsc03123
Revenir en haut Aller en bas
bebenz
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Chambry
Marque du vélo : Giant revel 0
Loisirs : moto
Date d'inscription : 22/04/2012

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 pour vos Cr du week

Pour ma part, sortie assez tard vers 10h avec gros brouillard ( ça rime bien Laughing ) sur laon. Je prend la voiture est part sur Chamouille pour un petit tour du Center Parc en passant par l'Abbaye de Vauclair avec une tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 303666 sur un pont en bois bien humide (celui pres du lac juste avant le center pour les connaisseurs). Croisait pas mal de randonneurs, chasseurs et 2 VTTiste sur les hauteurs


20 petits kilomètre en un peu plus d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

bien vu à tous les chanceux du bain de boue cheers

pour ma part un départ avec Guy et le bulgare direction halatte par les cotelettes qui vont bien, on dira : "une douche de moineau sur la face" study

à l'entrée d'un single le terrain gras rapelle à guy qu'il n'a pas les bons pneus et me servira de catalyseur à la prudence pour les descentes à venir What a Face. le bulgare est en pleine forme, mais le guy continue à nous mettre des mines dans le D+ Evil or Very Mad

9 h 00 on retrouve une bande de PDB en perdition, pas de SPE Rolling Eyes et direction senlis et le sable d'ermenonville. le tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 24850 à 100 m du poteau nous invitera à une pause bien méritée après le 1/4 h de causette que l'on vien de passer Laughing. petit conseil du jour à SPE : "c'est bien une lefty pour réparer le pneu avant, tu devrais investir Twisted Evil "

passage par le GR ou un mec me demande ou on va, je lui répond et ne reconnait même pas Taume cruise et le nain Embarassed (désolé...No), et merci tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 277764pour la honte sur moi. On enquille sur Aumont par la déroute bien grasse, senlis par un chemin au milieu des champs tout nickel Rolling EyesLaughing. Puis enfin le sable d'ermenonville que je ne verrai pas car l'heure avance et je profite de la locomotive marseillais du 60 pour rentrer.

au final 62 km dont 20 de route mais pas de bonne sensation, est-ce l'effet cuissard long Question Mais les cuisses en voulaient pas hier et pourtant aucune courbature aujourd'hui Suspect.

en tout cas le cuissard Hydro mavic est mort No, il a pas du résister à l'abrasion du sable sur la selle Arrow poubelle.

très bonne matinée encore bien douce, mais relativement humide What a Face, je pence que c'était la dernière à 18°C avant longtemp
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:25

Bigjo a écrit:
.... je lui répond et ne reconnait même pas Taume cruise et le nain Embarassed (désolé...No),....



tu n'es pas le seul à ne pas nous avoir reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

on s'est presque pas paumé cheers Laughing

décollage tranquille vers 8h40 après que Papy Ted ait retrouvé la carte mémoire de son APN. On commence par un peu de route, puis le chemin des trois fillettes.

Descente sur St Nicolas puis la côte du chemin de la croisette. Bah, ça met bien en jambe comme première côte Shocked tout le monde retire une épaisseur une fois en haut Very Happy

On redescend puis on remonte pour nous diriger vers le haut de la laie du Poncelet et vers Saint Gobain.


Le but est de faire une boucle autour du bourg. Première hésitation : Sur, il y a bien un petit single mais je ne me souvenais plus qu'il fallait descendre autant pour le trouver....

Bon, le single est bien à sa place et c'est partie pour un peu de boue cheers On redescend pour se diriger ensuite vers l'étang du Pré Lardot. ça tombe bien, ma transmission a besoin d'être nettoyée Rolling Eyes

on remonte, puis deuxième chemin "technique" : slalom entre les bouts bois. C'est marrant, mais la dernière fois ça passé nickel Laughing . Heureusement, le chemin n'est pas très long.

Une autre hésitation, merci Sdom, on la voit bien sur ta trace GPS Laughing et on remonte au parking des roches par les escaliers : atelier montée impossible. même si j'avais prévu de prendre une autre côte

Descente du mon Tortu par les chemins, traversé de St Nicolas puis la montée "pavé" pour nous rendre vers la J'ma gourré d'XJR. C'était pas prévu, mais on est en avance sur le timing scratch J'aurai du faire plus de pause Rolling Eyes .

Retour tranquille aux voitures par le chemin des trois fillettes à 11h20 pour boire une bonne bière tous ensemble cheers

J'espère que vous avez tous apprécié cette sortie et on remet ça quand vous voulez Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

Premiére sortie pour moi depuis 1 mois et quel changement, d'un terrain hyper sec et dur je passe du mou et super glissant affraid mais heureusement sous le sunny ou presque en tous cas avec une bonne température. Je part donc tranquille pour me remettre en jambe histoire de voir si tout fonctionne bien et bonne nouvelle plus de douleur dans la fesse droite ni dans le dos cheers , je prend donc la direction de mon circuit habituel qui fait une quarantaine de kms ce qui n'est pas mal pour remettre en route, direction donc mesnil puis morchain par le chemin des accacias qui est défoncé, faut dire qu'ils ont sortie des patates, le kona a eu son premier bain de boue. Puis direction licourt, épénencourt ou je tombe sur Christophe un pote de nesle nous finirons donc cette sortie ensemble, ensuite direction falvy, villecourt pour ensuite prendre la direction de rouy le grand puis le petit en passant par l'arboretum et retour sur nesle par le trou a lambert, un petit tour sur la foire et puis retour a la maison pour un lavage obligatoire du spad et surtout du bonhomme. En tous cas ça fait du bien de rouler cheers et surtout de prendre du plaisir, là est bien le principal. Pour les chiffres du jour 39,11kms en 1h53 a 20,6 de moyenne et 234m de D+. Vivement la prochaine sortie. tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 a tous les sortants du week-end bain de boue
Revenir en haut Aller en bas
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 58
Localisation : st erme
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt
Date d'inscription : 21/02/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

merci a papy ted pour les photos

sa fait rever
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38

@ Bigjo



c'est quoi une lefty Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:54

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 a tous pour vos cr et surtout a la bande de la cds une belle sortie de rater encore
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 à tous pour vos Crs et sorties de ce week Exclamation

Sortie dimanche matin à la CDS dans cette belle fôret de saint-gobain de ce début d'automne. tout à bien été résumer par mes parts du jour tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 32869 alors je ferai court..

les présents: Grosmath , Sextoy , turtle , Erico , Sdom , Pat , Bopp , Lio et mi . Papy ted qui est passé nous faire un petit coucou avant sa séance photo en forêt

Bonne rando avec de bonnes côtelettes qui font bien mal aux guibolles, et tout ça dans une bonne ambiance .

Content d'avoir revu Papy Ted et Lio Wink

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 892803 les gars de la CDS et tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 172837 à notre guide du jour Grosmath qui a assuré
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 892803 pour les jolies Photos Ted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du WE du 20/21 octobre   tous les CR du WE du 20/21 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du WE du 20/21 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tous les CRs du 3 & 4 octobre
» TOUS LES CR s DU 10 & 11 OCTOBRE
» tous les CR du 17 & 18 octobre
» tous les CR du WE du 6/7 octobre 2012
» Tous les CR du WE du 12 et 13 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: