VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raid de St Just 2013

Aller en bas 
+17
tomtom60bvs
verobike
florinette
Le Renard
hugoz
ronnie6z
Kuc
hobbes
lou
VTT60710
Judi
Xircuit
joss
Steevens
coachtoto
rouchi 60
Ritchy600
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:32

Bon Raid à tous, au plaisir de lire vos CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:04

Super événement à vivre, j'adore
Bon raid à tous
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:47

Coach a eu le privilège de tenir l'élastique derrière mon vélo ... il a jamais roulé aussi vite et il ne s'en est toujours pas remis LaughingLaughing

sinon en plus du vélo ces fénéants m'ont recruté pour le trail de 9km du matin puis le canoé, c'est à la limite de l’esclavage ... et en prime j'ai eu le droit de tracter son pote Ludo une bonne portie des 65 km car il était cramé assez vite !
Le top c'est quand j'ouvrais le groupe avec le vent dans la gueule avec Ludo derrière l'élastique et les deux autres zozos derrière, en même temps coach est impressionnant quand il veut me prendre le vent .... je vois pas de différence ! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:20

cheers Raid de St Just fini et tous en bon état de forme banane

 Une 15 ème place au général ( on visait le top 10 mais ce sera pour dans 2 ans )

@ Judi: J'aurai bien aimé voir Coatch te couper du vent :mortderire:mais on était trop loin devant What a Face

Allez je lache une petite photo de l'Acrogym:
Raid de St Just 2013 - Page 3 Imgp8212

Si on arrive à 20 commentaire d'ici à la fin de la semaine je lâche la vidéo et c'est une bom
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:29

@Ritchy : Bientot la Tour Eiffel...banane
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:11

Bravo les gars !

@Judi: Heureusement que t'as pas trop couru vendredi soir, t'étais en forme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

Steevens a écrit:
Bravo les gars !

@Judi: Heureusement que t'as pas trop couru vendredi soir, t'étais en forme What a Face

Tu plaisantes ou quoi Coatch m'a dit qu'il avait fallu le tirer dans tous les D+ mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:31

Et un post de plus pour la vidéo.
banane bananebanane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:26

.
Kuc a écrit:
Et un post de plus pour la vidéo.
banane bananebanane
.

Énorme la vidéo vite clown
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:57

bouncebouncebouncebouncebananebananebananebanane
VITE LA VIDEO Raid de St Just 2013 - Page 3 821205Raid de St Just 2013 - Page 3 821205Raid de St Just 2013 - Page 3 821205Raid de St Just 2013 - Page 3 821205Raid de St Just 2013 - Page 3 821205
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:35

bravo Ritchyette    good
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:36

+1 pour la vidéo  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:38

Quelle tarlouze ce Ritchy  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:39

Finisher du Raid de St Just !!! (et oui nous n'avions pas tous les mêmes priorités, d'autres vttp voulaient faire un top 10 Wink )
Gros we très chargé : 3 jours de sport, 5h de sommeil en 2 nuits, de bonnes courbatures mais un grand plaisir partagé avec mes 5 équipiers!
Ce matin, à mon grand étonnement, les douleurs musculaires ne sont pas trop présentes. Par contre, les coups de soleil me font bien souffrir eux. On redoutait la pluie, on ne va pas se plaindre.
J'ai eu de gros enchaînements au niveau des activités, surtout que je ne m'étais pas préparé comme voulu... Y a eu la CO, le cross, le vtt, puis le lendemain, R&B et pour conclure le raid, course au lièvre (3km en 12'30) vu l'état de fatigue très avancé, nous étions ravis de ce temps!

Ma grosse déception reste la CO. J'étais l'orienteur. Tout s'est très bien passé jusqu'à la prise de la seconde carte. Nous avons décidé de prendre les balises dans les bois, mais ce fut un échec. Des chemins existants n'étaient pas sur la carte, la carte devait être issue de l'office du tourisme, il n'y avait même pas d'échelle... Nous aurions du rester en ville, mauvais choix tactique. On fait 14/15 sur la 1ère carte en 1h, et 4/15 sur la 2ème en prenant une pénalité pour dépassement de 3'45!

Judi, est-ce que par hasard l'élastique était accroché à une chambre à air?
Sinon, dégoutté de n'avoir vu aucun vttp. J'ai pourtant surveillé les dossards, et je pense les avoir tous vus au moins une fois, sauf les 50 et 70 Mad (Ritchy, j'ai bien eu ton MP, j'y réponds)

PS: ça fera un de plus pour la vidéo (faute de l'avoir vue en vrai votre représentation, je la verrai sur le net lol)
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:06

non mon système d'élastique est bien plus évolué ... c'est avec un antenne de voiture mortderire
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:15

Je suis (enfin) rentré et la voiture est (enfin) vidée cheers
engagés à 5 sur le Raid, nous apprenons tristement l'abandon de Chiken pour un lumbago revenu What a Face (ou alors il a tout simplement eu peur Laughing). Le problème, c'est que le 5ème n'est plus très au point physiquement et devait simplement servir à me remplacer sur les épreuves de force Suspect.
Ayant un travail très prenant Laughing, je ne peux me libérer qu'en fin d'après-midi et je repasse avant par la maison pour récupérer ma roue arrière. C'est donc très tardivement que nous arrivons au complet sur le site. Serrage de paluches et bises aux :vtt picard:présents.
Montage des tentes et direction l'épreuve ("à la con") de force (= un chariot de 300kg à tirer le plus loin possible dans un temps donné).
Autant dire que je ne sers à rien sur ce genre d'épreuve mortderire . Puis l'enchainement des épreuves obligatoires du soir. Lou me chambrera pour m'avoir battu au Wattbike, mais je pense que le dévelloppement utilisé pour ces dames était différent Embarassed . Pour la CO, on a bien géré, mais comme les niveaux de CAP ne sont pas trop identiques, nous avons parfois pris le risque de partir en éclaireurs pour pointer, quitte à attendre un peu nos compagnons. Douche froide pour se laver et direction le dodo clown
Courte nuit avec en plus un projecteur dirigé en plein sur la toile de tente.... il fait jour en pleine nuit Evil or Very Mad
Après le petit dej, Judi nous rejoint et jouera les remplaçants de luxe tu cartonnes merci (suivre Judi avec l'élastique dans une bosse à 40km/h, c'est pas de la folie, c'est de l'inconscience affraid)
Cross de 10km puis 65 km de VTT à fond. Nous ratons les épreuves de Katamino (= un puzzle impossible à résoudre) et de Culture G (ça fait vraiment tache pour des enseignants Embarassed)
Retour sur le site et je manque d'exploser le dérailleur à cause d'une branche qui se fout en travers. Il est très tôt (vu qu'on a roulé comme des bourrins affraid) et j'en profite pour faire une petite sieste réparatrice. Encore quelques épreuves avant la soirée où cette année, nous avons entendu le feu d'artifice mais surtout toujours ce p......n de spot dans la tronche Evil or Very Mad
Au matin, c'est piscine pour moi et Ludo et Hubert fera le Run avec Will sur le bike. Et bien j'ai pu gratifié les autres concurrents d'un plat monumental avant de montrer l'étendue de mes capacités de flottaison plutôt que de nage pale
Retour sur site pour l'accrogym mortderire (désolé, je n'ai pas de photo) puis l'athlétisme et se finir par la course au lièvre que je ferai avec Hubert.
Pliage des tentes et attente................très très longue pour la remise des récompenses. (mais c'est le jeu pour une telle organisation). Passage de Ritchy sur le podium bravo, mais pas pour Lou (pour une fois !!!!! Very Happy) et retour tardif à la maison qui vaudra un Raid de St Just 2013 - Page 3 1663787499 de Madame donc mise au vert et stockage des vélos pour au moins 15 jours.
Un super week-end avec les copains cheers
Des épreuves super sympas cheers
Un énorme bravo et merci à l'organisation et aux bénévoles tu cartonnes 1010
Une bonne fatigue et quelques courbatures mais heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:23

Super le C.R. Coatch. J'ai raté ta course au lièvre dommage, le truc que j'ai raté alors que je l'ai vu c'est Lou à l'arrivé de son relais au 4X100 joker2
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:31

.
Ritchy600 a écrit:
Super le C.R. Coatch. J'ai raté ta course au lièvre dommage, le truc que j'ai raté alors que je l'ai vu c'est Lou à l'arrivé de son relais au 4X100 joker2
.
bravo à vous pour le classement.... intouchable pour nous tant que je serrais obligé de faire les épreuves où il faut des gros
Je pense que je resigne déjà pour la prochaine édition cheers
Si tu as du dossier, vas-y balance...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:02

.
coachtoto a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
Super le C.R. Coatch. J'ai raté ta course au lièvre dommage, le truc que j'ai raté alors que je l'ai vu c'est Lou à l'arrivé de son relais au 4X100 joker2
.
bravo à vous pour le classement.... intouchable pour nous tant que je serrais obligé de faire les épreuves où il faut des gros
Je pense que je resigne déjà pour la prochaine édition cheers
Si tu as du dossier, vas-y balance...... Laughing
Moi je t'ai en photo à l'acrogym clown
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:14

Pour moi l'aventure s'est faite à 5 : équipe 100% féminine !!!

Le vendredi démarrage des épreuves par le tir à la carabine ou on s'en sort bien!!!! Puis le quad que j'ai eu du mal à maitriser et avec 3 pénalités !!! Ensuite ce fut le trial vtt où j'ai posé une fois le pied à terre. Ensuite le wattbike où je bas coachtoto et contrairement à ce qu'il dit nous avions la même résistance !!!!!cheers

Un peu de calme avec le tire à l'arc puis le bad !!! Enchainement avec le repas et pour finir la soirée la 4X4 que mes coéquipières ont géré !!!!

Départ à 0h05 pour la CO, pris en main des carte et recherche de la 1ère balise en forêt , après 15 min de jardinage je décide de passer à la partie en ville. Très déçue de la CO car avec les chaussures de trail, les jambes étaient lourdes sur le bitume !!!! Nous rentrerons 5 min avant le délai avec peu de points .... Couchée à 3h après la petite douche fraiche !!!


Réveil à 6h par le clairon !!! ça pique sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:21

Un trail de 9km qui se fera en 1h05 les jambes sont lourdes et mes coéquipières m'aideront en me poussant un peu. Puis enchainement en vtt, la c'est mieux mais uniquement des champs et encore des champs. non réussite du katamino mais réussite totale au quizz !!! La corde à sauter je laisse mes coequipière gérer !!! Arrivée au camps à 16h et les jambes sont bien lourdes, une sieste de 2h ou j'aurais des difficultés à me relever !!!! Enchainement avec le canoé sans chute !!!
La soirée sera cool pour moi sans épreuves. Passage chez les kinés et dodo à 00h.

Réveil à la cornemuse à 5h30, trop dur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:32

Et la je me demande ce que je fais ici, il y a un run & bike et je sais même pas comment je vais faire pour courir !!!!
Ma copine fait le 1er tour en CAP et moi en vtt. Puis on s'alternera tous les kilomètres en remontant quelques équipes. MAis dur dur !!!

Les filles vont gérer la piscine en se classant 11eme !!!
Ensuite il reste le volley et l'acrogym que je ferais en spectateur !!!!!

Dernier repas avant les ultimes épreuves !!!!

Pour l'athlé c'était javelot et course navette (aller-retour sur 10 m) ou je donnerai le max sans me blesser !!!! Puis le 100m où mes jambes ne répondent plus de rien, c'était ma dernière épreuve youpi !!!! Encouragement des filles sur la course au lièvre !!!

Nous finiront donc 103 ème sur 114 équipe . Mais qu'est ce que c'était dur !!!!! Une équipe au top et le plaisir de réussir en premier objectif.

@ Ritchy600 : bravo pour votre classement mais quand même tu as choisis tes épreuves !!!!!!
@ coachtoto : dès que je récupère les photos je fais partager tes talents de voltigeuse !!!!

Au final je ne sais pas si je re-signe dans 2 ans mais c'est une aventure de malade super bien organisée !!!

Ah oui j'ai oublié le vendredi soir l'épreuve de force, déja que les mecs n'y arrive pas alors nous je vous raconte pas c'était laborieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:35

.
Judi a écrit:
non mon système d'élastique est bien plus évolué ... c'est avec un antenne de voiture mortderire
.
Je demande ça, car des potes d'une autre équipe ont été impressionnés par un mec qui avait une chambre à air autour du buste et qui tirait son partenaire, pendant que les 2 autres derrière sucer la roue...
Ca ressemble étrangement à ce que tu décrivais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:53

bravo à coachtoto, ritchy et lou pour vos performances
Je décrirai les miennes un peu plus en détail très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:00

.
joss a écrit:
.
Judi a écrit:
non mon système d'élastique est bien plus évolué ... c'est avec un antenne de voiture mortderire
.
Je demande ça, car des potes d'une autre équipe ont été impressionnés par un mec qui avait une chambre à air autour du buste et qui tirait son partenaire, pendant que les 2 autres derrière sucer la roue...
Ca ressemble étrangement à ce que tu décrivais Laughing
.

je crois  voir de qui tu parles mais je crois que son élastique a cassé et s'est enroulé dans sa roue .. autant dire que c'est super dangereux et il faut mieux tracter avec le vélo qu'avec le corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de St Just 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid de St Just 2013   Raid de St Just 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de St Just 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid val d'oise - Bessancourt (95) - 06/10/2013
» [60] Raid Impérial Compiégnois - 23 juin 2013
» [60] le raid Picard - Le 05 mai 2013
» [Raid] Boucles de la marne - Montevrain (77) - 20/10/2013
» [BE] 20eme raid des sources 11/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: