VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013

Aller en bas 
+35
PASCAL 80
Sergio60
dams 02
bo
syl02
ericojoyeux
guil02
xjrman
Judi
kriss02
Pat
sdom
luis
dodinho
ohaime60
gerco
lou
ludosilver
CHDOM
musclor
FredZ750
Chambernot
ronnie6z
hobbes
jeanmi
Bigjo
King Julian
fabrice
FOXx
SPE60
Garcimor
Rom1-60
zorglub
snoop02
Le Renard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

j’avais décider de sortir le mulet pour pas salir le haibike quel idée au bout de 5km roue libre hs Mad , de la plus le choix faut repartir et laisser xjr a son triste sort Laughing ou bah revenir et salir le haibike , après quelque hésitation je deciderai de revenir a la plus grande joie d'xjr et kriss aussi :Dle parcours sera connu sauf la fin un passage que j'avais pas encore prit et qui est Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 32869 pour les chiffres eeeeeee j'ai 69km dont 19 sur le vtt Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303, une belle sortie malgré le terrain un peu humide clown a refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

avec toi oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 pour les cr et les photos et Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 Lou pour le social. Laughing

Une sortie sympathique, la première en vtt de l’année ,au départ de Tracy avec le club de Lagny ,plus Fabrice
Nous
partons sous une température clémente, et un ciel gris, mais pas de
pluie,pas mal de nouveaux chemins, bon n’étant pas un grand
technicien les tournicoti tournicota c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère la bière. Very Happy

Pas
dans un grand jour , les sorties en vdm laisses un peu de traces, mais à
partir du Francport ça va mieux l’arrêt avec les skieurs nordique à la
Pat jack
d'ailleurs en 2013 il tape plus dans les couguars mais plus dans la grabataire édenté Shocked

Nous avons vu les enduristes à l’entrée du Jura Zafira et sa bande
cheers

Sinon
je débute l’année par un superbe otb avec réception latérale et le vtt
retombant sur moi et plantant le 44 dents dans le mollet.
Ça fait un peu mal au début et aussi ensuite. Laughing

C'est arrivé vers la fin et j'ai senti de suite que j'avais fais fort, ça tire de partout.

Ayant des impératifs horaires j'ai écourté l'after au strict minimum.


Si vous avez le kilométrage ça m'intéresse . Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 4199867775


Maintenant c'est rugby toulon contre le racing avec une bonne westmalle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

Hier soir, un Mp et le rendez vous est pris avec Grosmath à 8h30 aux roches de l'hermitage.
Premières sortie de l’année et Larchant arrive à grand pas.
Je décolle à 8H quasi à la frontale pour être à l'heure au rdv.
Nous démarrons notre session par une peu de réparation sur le spad de Grosmath.
Ensuite, c'est parti pour faire un poil de bornes, de d+ et de passages ludiques.
Entre autre St nicolas, les abbayes, la j'm gourré, présentation à grosmath d'une trace à rouvrir avec le mur a grimper pour retrouver le départ qui fait qu'elle se mérite.
Changement de versant pour rejoindre le spot SS. On commence par la Niko's (je viens de trouver le nom Laughing ), le mur et la marche et pour finir le slalom sapin. on rejoint ensuite l'abbayes de st nicolas en passant par le gouletqui rejoint la laies des trois fillettes aux abbayes. Nous récupérons st nicolas et remontons par la Mexico pour rejoindre le parking des roches. Grosmath et moi même nous séparons, je retrouverais le bercail pour au final un petit 43 km et un leger 900m de d+.

Sa fut bien sympa, tout les deux pour notre première de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

luis a écrit:
Judi a écrit:
luis a écrit:
Bigjo a écrit:
lou a écrit:
I I love you la forêt d'Ermenonville !!!!!!! Grace à Luis le techniqu tu t'améliore .... sauf pour Dodinho .... Laughing

Merci les gars pour la ballade je vous laisse détailler le parcours !!!! cheers

c'est vrai que cette forêt est idéale cette saison, je crois que je vais en faire mon terrain du moment.
en plus c'est très complet pour le cardio, les cuisses et le technique Twisted Evil

je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne soient pas meilleurs que ça à Baron Suspect Laughing

zorg est de baron Laughing et j'ai cru lire que t'avais souffert Laughing nos supers entrainements sont plombé par nos supers réunions Laughing boire ou conduire, il faut choisir, nous on fait les 2 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 783467

Zorg te traine quand c'est plat par contre au bout de 2/3 montés il commence à se calmer et de désaper Rolling Eyes Laughing

jaloux parce que tu fais pas partie de baron et que lou va s'inscrire chez nous Laughing

Lou sera notre prochaine Sylvie cheers Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 à tous pour vos sorties photos et CR
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

dams 02 a écrit:
Hier soir, un Mp et le rendez vous est pris avec Grosmath à 8h30 aux roches de l'hermitage.
Premières sortie de l’année et Larchant arrive à grand pas.
Je décolle à 8H quasi à la frontale pour être à l'heure au rdv.
Nous démarrons notre session par une peu de réparation sur le spad de Grosmath.
Ensuite, c'est parti pour faire un poil de bornes, de d+ et de passages ludiques.
Entre autre St nicolas, les abbayes, la j'm gourré, présentation à grosmath d'une trace à rouvrir avec le mur a grimper pour retrouver le départ qui fait qu'elle se mérite.
Changement de versant pour rejoindre le spot SS. On commence par la Niko's (je viens de trouver le nom Laughing ), le mur et la marche et pour finir le slalom sapin. on rejoint ensuite l'abbayes de st nicolas en passant par le gouletqui rejoint la laies des trois fillettes aux abbayes. Nous récupérons st nicolas et remontons par la Mexico pour rejoindre le parking des roches. Grosmath et moi même nous séparons, je retrouverais le bercail pour au final un petit 43 km et un leger 900m de d+.

Sa fut bien sympa, tout les deux pour notre première de l'année.

T'as décidé de tuer Grosmath pour sa première sortie Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 à vous 2, j'espère que tu lui as filé des pattes de fruits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

guil02 a écrit:
dams 02 a écrit:
Hier soir, un Mp et le rendez vous est pris avec Grosmath à 8h30 aux roches de l'hermitage.
Premières sortie de l’année et Larchant arrive à grand pas.
Je décolle à 8H quasi à la frontale pour être à l'heure au rdv.
Nous démarrons notre session par une peu de réparation sur le spad de Grosmath.
Ensuite, c'est parti pour faire un poil de bornes, de d+ et de passages ludiques.
Entre autre St nicolas, les abbayes, la j'm gourré, présentation à grosmath d'une trace à rouvrir avec le mur a grimper pour retrouver le départ qui fait qu'elle se mérite.
Changement de versant pour rejoindre le spot SS. On commence par la Niko's (je viens de trouver le nom Laughing ), le mur et la marche et pour finir le slalom sapin. on rejoint ensuite l'abbayes de st nicolas en passant par le gouletqui rejoint la laies des trois fillettes aux abbayes. Nous récupérons st nicolas et remontons par la Mexico pour rejoindre le parking des roches. Grosmath et moi même nous séparons, je retrouverais le bercail pour au final un petit 43 km et un leger 900m de d+.

Sa fut bien sympa, tout les deux pour notre première de l'année.

T'as décidé de tuer Grosmath pour sa première sortie Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 à vous 2, j'espère que tu lui as filé des pattes de fruits Laughing

Surtout la banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Allez hop à mon tour. Comme convenu nous partons donc avec le stump, et l'epic 29 pour Ronnie. Tout de suite, il se sent à l'aise sur le vélo. Comme depuis qq semaines, le premiers D+ se passe au mont césar, il part devant, rapidement en danseuse, de mon coté j'ai dis que je grimperais sur la plaque, donc j'y vais, même si après avoir déjà fait cela la veille, ça tire un peu.
le petit tour sur le plateau, puis direction Froidmont, et là idem, le défi est lancé pour Ronnie, j'attaque le coup de cul et les 3/4 du D+ en 36/36 (j'ai dis sur la plaque, j'ai pas dis en 36/11 non plus tongue), c'est toujours mieux que le 24/32 d'il y a qq mois. Dans le dernier quart, Ronnie craque, tombe le 24, et moi, je me trouve un peu de gnack pour tomber 2 pignons et m'envoler vers une victoire gargouillesque cheers.
Puis, nous passons par le bord de la forêt, et c'est à se moment que Ludo nous phone. RV et pris à la triplette, que je me tape avec bonheur perché sur mon 140 pendant que Ronnie se fait laminer le f..n sur son Epic, mais bon, il aime cela Embarassed.
Une fois en bas, nous prendrons le single des petits monts, toujours sur la plaque pour moi, ça pique un peu, mais le cardio m'en remercie. De nouveau la triplette, mais en Epic, décidément trop petit, histoire de montrer à Ronnie ce qu'est un vrai vélo taillé pour envoyer dans le D-.
Ensuite, Ludo nous emmène trainer à la sablière, je m'accroche honorablement, et ne tomberais qu'une fois la plaque sur 200 m pour passer un petit coup de cul, le tout à la poursuite de Ludo qui a bien retrouvé ses jambes, et de Ronnie, qui veut toujours essayer de dépasser le maître Rolling Eyes.

L'heure tournant, nous reprendrons la transversale, puis la casse pattes, ainsi que les montagnes russes, le tout sur la plaque, histoire de se finir en beauté Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 489101.

Bilan de la sortie : 34.35 Km, 16.6 Km/h de moyenne, et 637 m de D+, dont un bon 625 sur la plaque cheers cheers cheers, je suis bientôt prêt pour mettre une pilé à spé sur un SS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

dodinho a écrit:
luis a écrit:
Judi a écrit:
luis a écrit:
Bigjo a écrit:
lou a écrit:
I I love you la forêt d'Ermenonville !!!!!!! Grace à Luis le techniqu tu t'améliore .... sauf pour Dodinho .... Laughing

Merci les gars pour la ballade je vous laisse détailler le parcours !!!! cheers

c'est vrai que cette forêt est idéale cette saison, je crois que je vais en faire mon terrain du moment.
en plus c'est très complet pour le cardio, les cuisses et le technique Twisted Evil

je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne soient pas meilleurs que ça à Baron Suspect Laughing

zorg est de baron Laughing et j'ai cru lire que t'avais souffert Laughing nos supers entrainements sont plombé par nos supers réunions Laughing boire ou conduire, il faut choisir, nous on fait les 2 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 783467

Zorg te traine quand c'est plat par contre au bout de 2/3 montés il commence à se calmer et de désaper Rolling Eyes Laughing

jaloux parce que tu fais pas partie de baron et que lou va s'inscrire chez nous Laughing

Lou sera notre prochaine Sylvie cheers Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303

vous pourrez toujours la chercher le 5 mai elle sera à Crépy Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303 Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

bravo et merci a tous pour vos cr et photos
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:22

@ Tous Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 meme a LOU Wink ( ne signe pas a Baron il y a LUIS Rolling Eyes)



@ Wile

si un jour j'ai un SS Rolling Eyes, c'est pour rouler en mode cool Laughing voir tres tres cool ( je commence a m'habitué au BRAIN Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:59

bravo et merci à tous pour vos cr et photos

Pour les Titans, sortie sous le signe de la boue banane
Pascal , Dom et moi sommes partis de la base avec comme objectif le sous-bois reliant Castres à Seraulcourt le Grand
Je passe (pas) sous silence l'arrivée tardive de Dom qui nous a fait un loupé de réveil (il faut avouer que c'est rare de sa part), et qui du coup est resté très silencieux les 30 premières minutes (ça c'est exceptionnel!).
Direction Urvillers via l'Arche, puis Grugie par le chemin Clastrois où nous croiserons de près 4 chevreuils Very Happy . Giffecourt - Castres à l'entrée de ce chemin, un aperçu de ce qui nous attend, un terrain gras et lourd affraid
Enfin nous arrivons à notre objectif, et là les dérives s’enchaînent, de jolis travers, quelques frayeurs mais pas de chute , enfin presque...
Au moment de doubler un groupe de randonneurs en nombre, Dom ne peut s'empêcher de jeter son vélo sur la gauche et de sauter dans les bras d'une dame à sa droite tu cartonnes La pauvre, elle a eu un choc Exclamation
Puis arrive la montée du pont Calais-Bâle que tous passerons (sauf deux Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 842749 )
Le petit single qui s'en suit pour redescendre sur la rue de Fontaine les Clercs où nous mettrons un coup de guidon sur la gauche pour emprunter le chemin traversant le Bois Saint Médard ralliant Roupy. Nous laisserons beaucoup de forces à ce passage, le terrain en herbe étant gras, spongieux et en monté Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 90754
Nous poursuivrons par les chemins à travers champs pour rejoindre Seraulcourt le Grand, puis Happencourt pour longer la Somme, passage que nous affectionnons particulièrement pour son cadre. A Artemps, nous longeons le canal jusque Tugny pour y constater l'achèvement des travaux du pont. Découvrons un chemin en herbe très physique nous menant sur les abords du circuit de Clastres, puis direction Essigny le Grand, Urvillers par les marais. Et enfin retour sur Itancourt.

Au final, une bonne cinquantaine de kilomètres où les organismes auront bien souffert avec des terrains lourds et gras. Douche obligatoire pour tous
Merci à mes compagnons de chemin pour leur bonne humeur Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 363690
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:39

et voilà premiers tours de roue en 2013 ce dimanche dans la forêt de la neuneu avec mon binôme habituel. cheers

26 bornes en 2 heures donc tranquille avec quelques beaux D+ dans la partie sableuse de la forêt ce qui limite le nettoyage final.

nous avons croisé davantage de vtt que les semaines précédentes, la nécessité d'éliminer après la période gargantuesque (?) mais pas de coyote, de ronnie ou de ludo Wink

bravo à tous les sortants du WE et merci pour les CRs et les tofs...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:30

Bigjo a écrit:
les bons voeux de Zorg

rendez vous était pris samedi matin avec le grand Zorg à Ermenonville pour une sortie dans le bac à sable très approprié en cette saison humide Cool
je décide de prendre mon titus pour bien en chier Twisted Evil (c'est le spad qui masquera le moins mon manque de forme et j'ai décidé qu'il ferai toutes mes sorties jusqu'à larchant)
arrivé sur place à 8h30 je vois que le représentant Kona France sera de la partie Crying or Very sad
8H45 c'est parti (le respect de l'horaire étant une vertue ici partagée good ) et ça commence tout doucement Rolling Eyes sous la conduite de notre guide du jour le nain de Crépy m'avouant d'habitude redouter les départs Laughing
Km 6 sur la plat j'explose No et vois une flèche bleue s'envoler poursuivit par la DDE
Km 9,5 sur un faux plat montant je re-explose No scratch , t'es venu pour en chier tu vas être servi Bigjo affraid

mes acolytes m'attendent au croisement et Zorg nous dit que l'on va aborder le single du cardio, le principe étant d'avoiner pour garder de l'inertie et passer les coups de cul : Km 13 troisième explosion What a Face confused et les coups de cul deviennent donc un calvaire...

on avance ensuite vers le golf ou à la pause je me mettrai des sucreries dans le cornet car il rest encore 20 bornes et les vraies bosses Shocked

cette deuxième partie verra le canyonniste lever un peu le pied et ce n'est pas pour me déplaire car les ascensions me feront chuter 2 fois à cause de mon état de forme dont la deuxième ou je me ferai une belle patate sur la hanche en rencontrant une racine au sol pale , ça devrait faire de jolies couleurs dans la semaine.
en descente ce n'est pas mieux entre l'enduriste et zorg il ne faut rien lacher et j'évite 2 belles OTB de justesse cyclops (merci le TS)
Km 30 le monteur de roue du 93 est maintenant rassasier et j'arriverai à lui coller aux basques à peu près jusqu'au final mais ROM-1 avec des jambes de feu et son 1x9 nous distance à la moindre bosse tu cartonnes
dernier raidillon ou je crois que mes cuisses vont exploser et redescente vers ermenonville ou à la manière du grand GGY je règlerai tout ce petit monde au sprint tongue
une st yorre et retour maison après ce superbe parcours et des gros frappadingues .
vous allez me revoir Twisted Evil


excellent ton cr !! mortderire tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:02

Ouais j'ai bien rigolé aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Depuis quelques mois, nous sommes qu'une poigné d

Je suis vert pale J'avais fait un beau CR et voila ce qu'il en reste Sad
Je n'ai pas le courage de le retaper No

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 20130106102234

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 20130106102254


Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 20130106112648
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

plaisir de te lire Bigjo Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 32869

Garcimor aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

@hobbes

T'as retrouvè ta bouteille d'eau good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Garci 1010 Wink bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

8h20, je me gare aux roches et décide de me préparer de suite puisque Dam's vient en vélo. J'ouvre le coffre pour sortir le vélo et il faut croire que ma chaine apprécie la chaleur puisqu'elle décide de rester ou elle se trouve........dans le coffre Rolling Eyes
Il est donc 8h20, je m'les gèle et j'ai un vélo sans chaine Mad
Après une petite recherche dans le camel, je trouve une attache rapide et Dam's arrive pour me filer un coup de main mécanique car j'ai comme un doute pour tout remettre dans le bon ordre sur le vélo Embarassed

Bref, on part avec un peu de retard mais avec la ferme intention de bruler les calories en trop des fêtes Twisted Evil et y'a du boulot.

Dam's fait la trace :
Descente sur St Nicolas : ça va vite, ça glisse mais ça passe.
on remonte sur l'autre versant pour la j'ma gourré d'XJR. Pour l'instant, c'est du connu.
Puis, on décide de reprendre un nouveau single. Seul pb, pour l'atteindre c'est une côte et 0 virage Shocked ça fait un peu mal aux pattes et le foie gras se fait sentir.
On redescent donc par un single plein de potentiel à travers les sapins Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 32869 pour enquiller l'escalade d'un autre mur (mais avec 2 virages cette fois).

On part ensuite sur le spot SS ou on se fait deux singles différents :

le premier se passera sans trop de casse. Juste une épingle mal négociée mais il y en avait 4 ouv 5.
Le deuxième sera plus engagée avec un peu plus de pente et me vaudra un joli OTB façon saut de l'ange avec réception dans un tas de feuille. On le mettra sur le compte de la fatigue Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 489101

Retour aux voitures à l'horaire prévu avec quelques douleurs dans les cuisses Laughing

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 892803 Dam's pour le parcours Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 32869 ça donne envie de sortir le râteau du garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

bravo à tous !

1010 pour les photos et CRs.
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 172837 à tous pour vos sorties!!

A défaut d'être sortie avec la horde de gaziers du matin (réveil difficile Embarassed ) , je suis sorti l'aprem, aller/retour riqueval en passant par le parc d'isles à l'aller. température douce , terrain pas trop gras .
38 kms à 18 de moy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:39

Arnaud.fr a écrit:
@hobbes

T'as retrouvè ta bouteille d'eau good

mortderire mortderire : non, pourtant on a fait quasi tout le parcours en sens inverse! du coup, toute la rando sans boire sans compter que je suis un pollueur No (bon, la semaine dernière, j'avais ramassé et ramené un pack de canettes (vides!!), ça compense?

en revanche, excuses, je t'ai pas reconnu; pris dans l'effort et déshydraté comme j'étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

cheers Sympa, tous ces CR
Y avait des Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 277764sur les chemins.
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 892803 à tous pour les récits et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013   Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 12 et 13 janvier 2013
» Tous les CR du WE du 26 et 27 janvier 2013
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013
» tous les CR du 17 et 18 JANVIER
» sortie VDM du 3 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: