VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 siege bébé sur vtt

Aller en bas 
+9
Judi
Jonberteam
florinette
MICKY
luis
jeremie
coachtoto
King Julian
cyrius77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

siege bébé sur vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege bébé sur vtt   siege bébé sur vtt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:10

merci  Mathweb

Notre  queen a bientôt 9 mois... et les remorques sont pour faites pour des bébés à partir ce cet age là... sur ce que je vois sur le web.
J'ai peur qu'elle verse un peu de temps en temps dedans... voir comment la caler correctement.

Budget : moins de 100€ donc je cherche plutôt d'occase. Le BON COIN est mon ami...
Tu parles de hamac pour ton ptit gars de 3 mois mais ces hamac me paraissaient drôlement chers pour des sorties qui ne seront pas forcement quotidiennes (faut que le climat s'y prête un peu qd même...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

siege bébé sur vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege bébé sur vtt   siege bébé sur vtt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:52

.
florinette a écrit:
merci  Mathweb

Notre  queen a bientôt 9 mois... et les remorques sont pour faites pour des bébés à partir ce cet age là... sur ce que je vois sur le web.
J'ai peur qu'elle verse un peu de temps en temps dedans... voir comment la caler correctement.

Budget : moins de 100€ donc je cherche plutôt d'occase. Le BON COIN est mon ami...
Tu parles de hamac pour ton ptit gars de 3 mois mais ces hamac me paraissaient drôlement chers pour des sorties qui ne seront pas forcement quotidiennes (faut que le climat s'y prête un peu qd même...)
.
Je m'en sert quasiment quotidiennement pour aller chercher le petit chez nounou , c'est vrai que c'est cher mais chez Tulle ils pensent à tout , pour l'âge de ta fille , je crois qu'ils font un siège adapté et même un sac de couchage contre le froid , j'ai regardé sur le bon coin , la seule remorque thule était 60€ moins cher que la mienne et à 2h de route . Je sais que plusieurs marques font les hamacs , peut être qu'elles font aussi des sièges 2eme âge scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

siege bébé sur vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege bébé sur vtt   siege bébé sur vtt - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:56

J'ai également eu une remorque ou je baladais ma fille dedans , j'avais installé son cosy à l'interieur et attaché avec les harnais de la remorque !
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

siege bébé sur vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege bébé sur vtt   siege bébé sur vtt - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:25

merci les gars

par contre à presque 9 mois elle ne rentre plus dans son cosi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege bébé sur vtt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege bébé sur vtt   siege bébé sur vtt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege bébé sur vtt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» mon bébé
» Mon deuxième Bébé
» Vends siege vélo avant pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: