VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+74
Ritchie
inougs17
R-MAN
remibiker
fouine54
jojostq
bo
monocycle02
Le Bucheron
dodinho
Chambernot
Polo60
WESTRELIN
ericojoyeux
spykooo
Masq
Sergio60
Animal Mother
ohaime60
Le Renard
Judi
Buire Morgan
xjrman
guil02
FOXx
gerco
Sonic
SPE60
GrosMath
rouchi 60
CHDOM
olizbail
Steevens
GILL
Pat
LIO911
Francky
Ritchy600
cocovtr
tomtom60bvs
coyote02
taume cruise
verobike
Mesrine60
fafs60510
laulo
FredZ750
ludosilver
kriss02
jeanmi
syl02
jesscser
Bigjo
le brocard
sdom
Fabius60
higgins 60
CHRIS80
indiana60
zorglub
GetLucky
lou
luis
snoop02
coachtoto
ronnie6z
jeremie
Zikman
kos
King Julian
musclor
Djé
DAN514
fabrice
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:55

C'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:00

Sous la pluie cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

ronnie6z a écrit:
Ritchy600 a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303Trop fort Dan, j'avais jamais fait attention mais le B.D.P. ( Bois Du Parc) c'est le P.D.B. (Poteau Du Bati) en verlan [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303

Il faut faire attention à la lecture car on a vite fait de se retrouver à Verneuil pour un rdv à Beauvais [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   29303

lol!

DAN514 a écrit:
@RONNIE OUAIS faut trouvé un craineau entre emploi du temps et temps Rolling Eyes

Ouais ouais, surtout le temps !!! J'aime pas quand c'est gras Evil or Very Mad
moi cest la meme!!!!!!! Evil or Very Mad suis trop lourd Embarassed

Sinon, pour l'emploi du temps, en général, de mon coté, je suis dispo le dimanche et le lundi, peu importe l heure; et du mardi au jeudi a partir de 19h30 en general, le vendredi et le samedi, c'est mort pour moi
pur moi 1 dimanche/ lundi sur 2 ( libre ce dimanche/lundi) apres j ai des disponibilités sur la semaine en journée....comme cette semaine libre mardi/mercr/jeudi selon la forme car je bosse la nuit voilà en esperant qu on arrive à se caler un jour ensemble et aussi avec JL60 donc à voir tout ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

affraid Knone t'as du courage. Je regarde le temps par la fenêtre et je suis démotivé instantanément Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:23

Djé a écrit:
affraid Knone t'as du courage. Je regarde le temps par la fenêtre et je suis démotivé instantanément Shocked



Il cherche des filles (par tous les temps) lol!

Courage Djé... allez on se motive.

et bravo pour vos sorties, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:50

Pas eu une goutte d'eau ce matin cheers cheers :cheers:Une chance folle je l'avoue. @ Féli. Pas la moindre fille non plus Mad

Sortie tranquille. 30 kms pour 1h32 de roulage avec le Hardtail 29". Quelques bonnes grimpettes. La Louis Douche, Le Moineau, la Verneuil, la Jekyl, la Rampe, la 43, la Tricôte, la Rue des Bois, + 2 essais dans la Possible mais Mad
pale
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

Bravo pour cette petite sortie Knone [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 ça devait quand même être bien gras?

@Féli:pas moyen de se motiver!! Evil or Very Mad ce sera séance muscu en salle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

bravo à toi k non del
sortie solo aussi,pas eu une goutte d'eau , banane
direction riqueval en sens inverse,la végétation a bien poussée,quelques flaques d'eau mais le circuit reste tres roulant.
47.3 km;en 2h05;22.68 de moyenne,507 D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:50

Djé a écrit:
Bravo pour cette petite sortie Knone [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 ça devait quand même être bien gras?

@Féli:pas moyen de se motiver!! Evil or Very Mad ce sera séance muscu en salle Twisted Evil

Avec un DVD de study scratch .... catch cheers. Ai évité les zones grasses mais oui c'est une misère pour la saison. Bravo Musclor Twisted Evil c'est 4 km/h au dessus de ma moyenne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Bravo pour les sorties et bonne moyenne pour chacun Wink

@ Djé : de quoi te motiver lol! , illustration :

(vous aurez reconnu qui parle aux filles, sans le citer What a Face )

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Vtt-motivation
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

bah voilà!!!

Comme ça, la pluie ne m'aurait pas découragé

Knone, on parle toi... What a Face


Dernière édition par Djé le Mar 12 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837aux sortants du jour
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 a vous pour vos sorties

moi et mes collégues partons jeudi a carcassonne est ca fait 15jours que j'ai pas roulé

c'est affraid tout comme le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

bravo au sortant du jours.

Pour moi apres le boulot super motivé pour une sortie. Les cuisses me démengeais. C'est fais je sort le spad.
Quelques tours de roues. Ca marche bien c'est cool. On monte bien, tout va bien. Le ciel devient noir mais ca passe.

On continu et là d'un coup une pluie enorme je vois plus rien. Coup d'arret net. Marre de la pluie. Evil or Very Mad

Resultat: 18,77km pour 23km/h de moy.

Hate que le soleil soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:52

Kuc a écrit:
jeremie a écrit:


A Breuil j'y ai vue un shop Cycles Walle certains connaisse?

Oui, je l'ai solicité plusieurs fois il y quelques années quand il n'y avait aucun bouclard autour de Saint Just en Chaussée ( sauf celui de Montdidier ). Le gars est un ancien compétiteur plutôt orienté VDM mais faut voir maintenant surtout avec la concurrence AUVELO pas très loin.

Ok merci Kuc pour l'info, je m'y arrêterais la prochaine fois jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52

DAN514 a écrit:

pour moi 1 dimanche/ lundi sur 2 ( libre ce dimanche/lundi) apres j ai des disponibilités sur la semaine en journée....comme cette semaine libre mardi/mercr/jeudi selon la forme car je bosse la nuit voilà en esperant qu on arrive à se caler un jour ensemble et aussi avec JL60 donc à voir tout ca Cool

Thomas bosse du lundi au vendredi je crois, donc le lundi ça me semble compromis pour se faire cette sortie. Vu que je rentre assez tard du taff et que tu bosses de nuit, ça va pas être évident le soir non plus.

L'idéal, me semble être un dimanche ou tout le monde est libre (mais de mon coté, je suis pris ce dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:16

ronnie6z a écrit:
DAN514 a écrit:

pour moi 1 dimanche/ lundi sur 2 ( libre ce dimanche/lundi) apres j ai des disponibilités sur la semaine en journée....comme cette semaine libre mardi/mercr/jeudi selon la forme car je bosse la nuit voilà en esperant qu on arrive à se caler un jour ensemble et aussi avec JL60 donc à voir tout ca Cool

Thomas bosse du lundi au vendredi je crois, donc le lundi ça me semble compromis pour se faire cette sortie. Vu que je rentre assez tard du taff et que tu bosses de nuit, ça va pas être évident le soir non plus.

L'idéal, me semble être un dimanche ou tout le monde est libre (mais de mon coté, je suis pris ce dimanche).
on trouvera bien un moment lol! hier j ai roulé avec JL60 et ca c est fait à l arrache avec DAVID depart de sauqueuse 15h30 rien n etait prevu pour moi un sms et hop c etait parti!!!!!! pour une bonne petite ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:01

@ Dans: Bien vu les mecs [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 C'est du tout bon ça Exclamation . Oui, pas de pb,on va bien se reussir a se caler une tite sortie un de ces 4. Pour moi, la prochaine sera ce soir ou demain soir. VTT ou Vdm, c'est le temps qui va décider
Revenir en haut Aller en bas
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:44

ronnie6z a écrit:
@ Dans: Bien vu les mecs [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869 C'est du tout bon ça Exclamation . Oui, pas de pb,on va bien se reussir a se caler une tite sortie un de ces 4. Pour moi, la prochaine sera ce soir ou demain soir. VTT ou Vdm, c'est le temps qui va décider
OUPS!!!!!!FAUT DIRE AUX PENIBLES QU ILS ARRETENT LEURS DANSES DE LA PLUIE!!!!! lol! BONNE SORTIE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Hop Hop Hop, après la paperasse administrative de fin d'année, je me dit qu'un petit tour pourrait me faire du bien. Je pars le long de L'Esches et de la voie ferrée, Belle-Eglise puis Bornel. J'admire la technique footablistique de certains le long du stade .... demain pour eux cela sera technique opératoire de la division Twisted Evil . Puis je remonte vers Montagny la Poterie et la bosse derrière le centre équestre. Direction Montagny Prouvaire et ses bois et là c'est le drame affraid , les chemins sont aussi gras qu'en hiver, la monte du Spad ne permet pas d'être stable et de tenir dessus. C'est donc en roulette que je passe les ornières remplies d'eau certaines aussi profondes que mes jambes... J'entends déjà certains dire que j'ai des petites jambes Suspect , donc je dirai pour vous donner une meilleure idée que GGy n'aurait pas pu passer avec ses sacoches Laughing . De plus la chaîne n'arrête pas de sauter dès que j'appuie un peu. C'est décidé je rentre à la maison. Passage dans le bois de Ronquerolles où le seul avantage du temps actuel est de rendre les passages dans le sable un peu plus faciles. Descente du terrain de tir et retour at home.

un tout petit 20 bornes en un peu plus d'1h.No

Nettoyage du vélo Mad juste avant la pluie , et je m'aperçois que le moyen de la roue arrière n'en peut plus. C'est surement cela la cause des sauts de chaîne. Donc changement de roue à effectuer dans la semaine (vu le prix de la roue, vaut mieux tout changer)

La prochaine fois j'irai rouler dans le sable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

Bravo aux rouleurs du jour good

Pour ma part "petite" sortie ce matin Pour un programme grimpettes banane Je décolle de chez moi à 8h30 sous une pluie fine Mad Pour ceux qui connaissent j'ai fait les grimpettes suivante :

-Louis douche
-Moineau
-Verneuil
-Rue des bois
-Tricôte
-Trou du diable
-La côte du cimetière à pont
-Et une dernière qui n'a pas de nom scratch mais c'est celle en haut de la côte du cimetière sur la gauche Wink

Au final j'ai 34kms pour 2H19 de roulage et 581 de D+ Wink

La prochaine se sera certainement Vendredi matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

@ Tuco: pour les connaitre, ça fait quelques bonnes grimpettes surtout avec ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:02

Bravo Tuco cheers C'est parti pour moi avec le sunny et la [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   897276(sur le visage pas dans le cuissard ... Rolling Eyes Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

Bon voilà sortie donc en mode "j'ai pas beaucoup de temps" donc j'ai allumé un peu sur un terrain simple ... (route forestière, allées, quelques single, des faux plats mais pas de grimpettes significatives ...).
32 kms en 1h16 de roulage 247mD+

Par contre j'ai toujours super mal à la main gauche au niveau du pouce pour activer le shifter. Je dois serrer les dents à chaque passage (surtout montant) Mad pale Super désagréable comme sensation ... Les pommades n'y font rien !!!! sorte d'arthrose je crois ou quelque chose du genre. Mal à l'épaule droite aussi en levant la main et hyper grave pour retirer un T-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:51

sortie express en solo ce matin

direction le hombliere ou je monterais 4 fois la petite grimpette puis je repars direction le terrain d'aeromodelisme, je prend la bosse a cotè du terrain de foot puis retour a la maison pour etre a l'heure a mon RDV .

bilan 30km tout rond en 1h30 avec un d+ de 376

bonne journèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: