VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [sortie w-e]du 9- et 10 aout

Aller en bas 
+7
Franck
fish
Judi
coyote60
zafira
zorglub
xjrman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

fish a écrit:
bravo les gars, belle sortie apparement, en plus on y a surment gagné une xRR cheers

Mais une question me brule les doigts Zafira, le maroilles c'est parceque t'aimes ça ou bien c'est parcque le restaurant faisait pas douche et tu voulais masquer l'odeur ? Laughing

En tout cas ,les mouches ne s'y sont pas trompées... Very Happy ,elles n'avaient d'yeux que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

fish a écrit:
bravo les gars, belle sortie apparement, en plus on y a surment gagné une xRR cheers

Mais une question me brule les doigts Zafira, le maroilles c'est parceque t'aimes ça ou bien c'est parcque le restaurant faisait pas douche et tu voulais masquer l'odeur ? Laughing
les 2 mon capitaine! je te dis pas la buee dans le zafira(pas moi, la voiture,hein ?).on peut dire que ca coyottait mortderire
et toi fish ton epaule, et le moral ,ca va ?
prompt retablissement! a toute!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:06

merci woui on fait aller et ça me remonte le moral de lire vos exploits Laonnois et de voir la bonne humeur des rencontres des membres du [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 277764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

ted02 a écrit:
je pense qu'un de ces jours ça pourrait bien faire une TRR mais j'ai encore du boulot Cool

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Photo-xrtlas
voili voila les frappagingues drunken

A droite de la porte d'Ardon de mémoire il y a des remparts Exclamation

on pourrait pas faire un truc du genre fort Boyard pour corser ton parcours
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28

ahoura60 a écrit:
ted02 a écrit:
je pense qu'un de ces jours ça pourrait bien faire une TRR mais j'ai encore du boulot Cool

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Photo-xrtlas
voili voila les frappagingues drunken

A droite de la porte d'Ardon de mémoire il y a des remparts Exclamation

on pourrait pas faire un truc du genre fort Boyard pour corser ton parcours
Laughing
tu te propose ahoura pour le pere fouras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:04

zafira a écrit:

tu te propose ahoura pour le pere fouras ?

YES IL EST ENCORE VERT PAPY lol!

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 04c
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Ce matin une sortie avec 2 gars du coin de compiegne (Remy et boubou).
Pour moi ce fût un 48km bien sympathique en leur compagnie banane

Par contre pendant cette sortie j'ai fait une belle chute dans une descente en descendant sur Saint jean au bois. Un trou que je n'ai pas vu et je me suis retrouvé catapulté par dessus le vélo...Une chose est sur, demain matin au réveil je vais avoir mal un peu partout car ça a bien claqué
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:33

Rien que d'y penser j'ai mal pour tout
Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:36

Merci Ted, ça devrait aller...c'est juste des bleus, des égratignures.
Je ne suis pas dans le même état que le pauvre Fish.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:48

Sad

bon remarque l'avantage, c'est que contraint et forcé, je me suis remis au pompe corse Laughing Wink


courage demain au reveil garcimor, ça va piquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:20

Garcimor a écrit:
Ce matin une sortie avec 2 gars du coin de compiegne (Remy et boubou).
Pour moi ce fût un 48km bien sympathique en leur compagnie banane

Par contre pendant cette sortie j'ai fait une belle chute dans une descente en descendant sur Saint jean au bois. Un trou que je n'ai pas vu et je me suis retrouvé catapulté par dessus le vélo...Une chose est sur, demain matin au réveil je vais avoir mal un peu partout car ça a bien claqué

par hazard c'est pas celle où tu arrives au niveau du croisement (où il y a 2 stop ?)

A moins que ce ne soit celle qui donne un peu avant sur la route de pierrefonds, avec des cailloux à la fin.

Ahoura : Attention dans la descente demain alors ... je te préviendrai avant de la commencer !
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:11

Pas de sortie pour moi ce dimanche, apres la semaine d'enfer (carrelage de la terrasse + meca voiture) je me suis reposé par contre je pense bien me faire au moins 2 sorties cette semaine avant la JRR car cela fait 6 jours sans rouler ça commence a titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Judi a écrit:

Ahoura : Attention dans la descente demain alors ... je te préviendrai avant de la commencer !

Comme prévu, parcours intégral de la nocturne à venir avec Judi ce matin Very Happy
Dans les montées derrière Judi boulet mais je mi attendais Very Happy

Aucune chute à déplorer et terminé sur la terrasse d'un café en centre ville Laughing Merci pour ce demi bien frais devant lequel on a pris le temps de discuter cheers

le tracé est dans la boite good
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

c est bien connu les canyons sont toujours devant
alors quand tu auras l intention de changer de velo tu sauras vers quelle marque te diriger Laughing
a moins que tu preferes etre dernier dans les montées,au quel cas tu as le choix soit un cannondale ou un giant mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

xjrman a écrit:
c est bien connu les canyons sont toujours devant
alors quand tu auras l intention de changer de velo tu sauras vers quelle marque te diriger Laughing
a moins que tu preferes etre dernier dans les montées,au quel cas tu as le choix soit un cannondale ou un giant mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

rien à rajouter.

XJR a toujours raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

ahoura60 a écrit:
Judi a écrit:

Ahoura : Attention dans la descente demain alors ... je te préviendrai avant de la commencer !

Comme prévu, parcours intégral de la nocturne à venir avec Judi ce matin Very Happy
Dans les montées derrière Judi boulet mais je mi attendais Very Happy

Aucune chute à déplorer et terminé sur la terrasse d'un café en centre ville Laughing Merci pour ce demi bien frais devant lequel on a pris le temps de discuter cheers

le tracé est dans la boite good

Merci de ne pas avoir dit qu'il y avait beaucoup de sable, que le parcours faisait 50 km pour 1200m de D+. Wink

C'était également sympa d'avoir ramené un ptit GPS à l'essai, ça m'a permis de voir un peu comment ça fonctionne ce truc que vous avez tous avec vous ....

Je comprends pas comment Fish se débrouille pour se perdre avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27

Judi a écrit:
Je comprends pas comment Fish se débrouille pour se perdre avec tongue

Rolling Eyes c'est parce que les modèles récents sont plus performants, voila tout petar

En tout cas ça va être sympa d'essayer de suivre la trace de nuit .... remarque si les frontales tombent en rade y aura toujours les écrans rétroéclairés des GPS pour prendre le relais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:30

fish a écrit:
Judi a écrit:
Je comprends pas comment Fish se débrouille pour se perdre avec tongue

Rolling Eyes c'est parce que les modèles récents sont plus performants, voila tout petar

En tout cas ça va être sympa d'essayer de suivre la trace de nuit .... remarque si les frontales tombent en rade y aura toujours les écrans rétroéclairés des GPS pour prendre le relais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le GPS c'est plutôt parce que j'ai peur de perdre des gens de nuit et comme certains auront un GPS, ça permettra de limiter la casse.

Mon compteur est rétro éclairés mais je pense pas que ça suffise pour éclairer une trace.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:30

xjrman a écrit:
a moins que tu preferes etre dernier dans les montées,au quel cas tu as le choix soit un cannondale ou un giant mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
c'est qui me cherche aussi celui là Laughing , je veux des preuves formelles de ce que tu sous entends XJR .... de dious ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:33

Judi a écrit:
Mon compteur est rétro éclairés mais je pense pas que ça suffise pour éclairer une trace.
j'savais même po que ça existait dis donc Idea


si tu paumes du monde en route ça fait toujours ça moins en bibines à l'arrivée Wink
vous avez réservé combien de fûts cet après-midi Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:48

fish a écrit:
Judi a écrit:
Mon compteur est rétro éclairés mais je pense pas que ça suffise pour éclairer une trace.
j'savais même po que ça existait dis donc Idea


si tu paumes du monde en route ça fait toujours ça moins en bibines à l'arrivée Wink
vous avez réservé combien de fûts cet après-midi Question

pas le temps de tester tous les fûts, fallait bien que j'aille bosser !

mais pas bête l'idée de perdre des gens en route. Je vais m'arranger avec Ahoura pour qu'il donne la trace à personne.
Et dès la première coté je mettrai la machine en route pour lâcher le groupe et arriver au bar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:51

fish a écrit:
xjrman a écrit:
a moins que tu preferes etre dernier dans les montées,au quel cas tu as le choix soit un cannondale ou un giant mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
c'est qui me cherche aussi celui là Laughing , je veux des preuves formelles de ce que tu sous entends XJR .... de dious ! Evil or Very Mad

pas besoin de preuve, la réalité est flagrante.

D'ailleurs vous n'avez pas marre de manger de la poussière derrière nous Question Question Question
ah peut être que vous êtes tellement loin derrière que la poussière est déjà retombée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

xjrman a écrit:
c est bien connu les canyons sont toujours devant
alors quand tu auras l intention de changer de velo tu sauras vers quelle marque te diriger Laughing
a moins que tu preferes etre dernier dans les montées,au quel cas tu as le choix soit un cannondale ou un giant mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

C'est pour ça que j'avance po ! C'est la faute a mon enclume Giant, ça fait du bien a mon amour propre de lire des trucs comme ça... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

coyote60 a écrit:

C'est pour ça que j'avance po ! C'est la faute a mon enclume Giant, ça fait du bien a mon amour propre de lire des trucs comme ça... mortderire

T'inquiètes coyote Very Happy y a une cinquantaine de trous comme celui ou Garcimor c'est pris pour un oiseau Very Happy tu pourras facilement te libérer de ton vélo s'il te plait plu lol!

Heu ... aucune indication sur l'emplacement de ces trous silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Comme Fish la dit hier, ce matin le reveil fut difficile...j'ai mal partout Exclamation Exclamation Exclamation

Judi je ne sais pas si je vais être claire, mais la descente ne fait pas partie de celle que tu as cité.
Tu es à la sortie de Saint Jean au niveau du stops en direction de Pierrefonds. Tu prends la route d'en face, celle qui a l'autre stop. Tu remontes la route et c'est un peu plus haut sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sortie w-e]du 9- et 10 aout   [sortie w-e]du 9- et 10 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie w-e]du 9- et 10 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sortie we] we du 30-31 aout 2008
» Sortie VDM WE 20/21 Aout
» [sortie we] we du 15-17 aout
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sortie we] we du 23-24 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: