VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie VDM WE 20/21 Aout

Aller en bas 
+2
spykooo
laulo
6 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:42

suite à la météo capricieuse du début de matinée(carrément dégouté ....dire que j'étais pret à me rendre aux roches,vélo dans la voiture .....bref)

du coup je décide de monter les roues de 700 à d'aller me dégourdir les jambes en faisant un petit parcours sur le bitume
mon binome venant de se (re)lever,ce sera donc en solo

9h15...c'est parti,je ne sais pas trop ou aller trainer et finalement je décide de me diriger vers coucy histoire de faire un peu de D+

condren Arrow amigny-rouy Arrow barisis Arrow verneuil/coucy Arrow coucy-le-chateau Arrow jumencourt Arrow brancourt-en-laonnois Arrow prémontré Arrow wissignicourt et sa méga bosse(mais aussi suivie d'une super descente avec une pointe à70) Arrow anizy-le-chateau Arrow faucoucourt Arrow suzy Arrow saint-nicolas(ou je me suis fait une belle frayeur dans la descente....c'etait humide avec des gravillons,j'étais sur les freins et la roue arrière s'est bloquée dans une courbe ce qui m'a valu un beau petit travers affraid ) Arrow on attaque le mont tortu affraid affraid aie aie aie ça pique et il fait de plus en plus lourd Arrow saint-gobain Arrow deuillet Arrow beautor Arrow fargniers Arrow et retour à la maison 2h56 plus tard avec 77,5 bornes et 26,4 de moy....et un D+ que je pense supérieur à 1000m Twisted Evil (bin finalement je trouve que 660m Sad )

bon dimanche à tous


Dernière édition par laulo le Dim 21 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

Bravo Laulo.
Faut dire que des disques avec des p'tits pneus ça zip tout de suite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:56

bravo Laulo tu cartonnes

super sortie ça, j'aurais bien voulu être là c'est le parcours que j'ai en tête depuis un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:20

bravo laulo et t'es pas passé aux roches Question
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:46

Gars Goût You a écrit:
bravo laulo et t'es pas passé aux roches Question

si.......vers 11h30......mais je n'ai pas aperçu de vttistes

il y avait encore des voitures avec porte-vélo.....je pense que vous n'étiez pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:53

laulo a écrit:
Gars Goût You a écrit:
bravo laulo et t'es pas passé aux roches Question

si.......vers 11h30......mais je n'ai pas aperçu de vttistes

il y avait encore des voitures avec porte-vélo.....je pense que vous n'étiez pas revenu

à 15 mn près , t'avais du choix en bières What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:57

Gars Goût You a écrit:
laulo a écrit:
Gars Goût You a écrit:
bravo laulo et t'es pas passé aux roches Question

si.......vers 11h30......mais je n'ai pas aperçu de vttistes

il y avait encore des voitures avec porte-vélo.....je pense que vous n'étiez pas revenu

à 15 mn près , t'avais du choix en bières What a Face


ouais dommage......surtout que je crevais de chaud....
mais me suis fais une tite leffe en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:14

Sortie VDM WE 20/21 Aout  172837laulo Sortie VDM WE 20/21 Aout  432685 ça fait du bien aussi le vdm Sortie VDM WE 20/21 Aout  32869
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

laulo a écrit:
(bin finalement je trouve que 660m Sad )


c'est déjà pas mal Sortie VDM WE 20/21 Aout  32869
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout   Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:05

Avec l'échéance des 24H de Cergy et après ma petite Sortie VDM WE 20/21 Aout  303666 de mercredi, nous prenons la décision avec mon comparse normand de faire une longue sortie VDM ce dimanche. Après la pluie qui est tombée cette nuit, je ne sais pas trop comment m'habiller ni même si mon compagnon de balade sera au rendez-vous. Départ très tôt donc et arrivé à Champagne sur Oise, il est bien là ... (non ce n'est pas encore le sunny , mais cela ne serait tarder). Il fait déjà très chaud. drunken

Direction Mériel, Butry, Valmondois, Nesles la vallée puis Labeville et Vallangoujard. La première heure se fait à un petit rythme, histoire de se mettre en jambes.

Dans la bosse d'Epiais-Rhus, je descends les dents et serre les autres, et à la pédale je réussis pour une fois à faire exploser mon poulain (ce que je n'arrive pas à faire sur le VTT).

Nous prendrons ensuite Grisy les plâtres, Bréançon et Marines tout en essayant de récupérer de l'effort fourni. Passage à Frémécourt où le revêtement de la rue principale irait plus pour le VTT que pour le VDM, puis Cormeilles en Vexin et la bosse de Bréançon où je fais la pancarte.cheers

Retour par Grisy, Génicourt puis Osny pour rejoindre Auvers sur Oise, Butry et Mériel.

Bien que fatigué, mon coéquipier m'annonce qu'il me raccompagne en partie à mi chemin de la maison, mais il crève juste après Suspect et passant devant sa maison, bifurque et rentre, me laissant seul pour le court retour qu'il me reste.



Au total: 85 km en 3h15 (26,2 de moyenne) pour 830m de D+

Je suis plutôt satisafait car j'avais la patate ce matin alors que sur le VTT ce n'est pas forcément le cas (les restes de VDM ne sont pas si loins après-tout). Un petit mal de c... , il faut prévoir la crème pour la semaine prochaine.

PS: c'est enfin l'été I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VDM WE 20/21 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 20/21 Aout    Sortie VDM WE 20/21 Aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VDM WE 20/21 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sortie VDM WE 06/07 Aout
» Sortie VDM WE 27/28 Aout
» Sortie du 09 et 10 aout
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sortie we] we du 23-24 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: