VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014

Aller en bas 
+34
bo
dodinho
Invitézéro
Garcimor
ronnie6z
Eltharion
sarcelle60
Charo
Bigjo
jeremy la puree
higgins 60
filscut
ohaime60
FloSwingS
hobbes
florinette
Chambernot
Steevens
zorglub
taume cruise
loghost60
Rom1-60
luis
fabrice
zafira
muzaurel
Tichou
julius
kriss02
verobike
King Julian
SPE60
Djé
Le Nain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:29

Lo !!
Sortie dominicale en solo sur mon parcours d'entrainement de Laigue/Compiègne.
Il fait 1°C autant dire que les vêtements thermique sont bienvenues Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2886591573 . Le terrain à l'air d'être humides mais avec ce qu'il est tombé cette semaine, je m'attends à de bonnes zones marécageuses même sur Laigue  Twisted Evil . Et ce fut le cas ... What a Face . Mais bon, ça ralentit un peu, mais ça passe toujours  cheers . Le domaine est très fréquenté ce dimanche et je rencontrerais, en plus de la 40n marcheurs de compiegne  affraid , un beau peloton d'accrobikes et un autre de Compiegnois je crois  scratch (maillots bleu et jaune). Sans compter les petits groupes dont un en particulier ou une personne me saluera par mon pseudo Shocked . Je pense que ça devait être Hobbes (mais vu que la dernière fois j'ai cru reconnaitre Garci  scratch , je ne m'avancerais pas... study ). Aussi, après lui avoir rendu son salut, je continuais ma trace. C'était au Francport.
Donc une sortie avec de nouveaux sentiers made in Djé  What a Face  qui me donnera 43km pour 710m de d+ corrigé en 2h45.

Quelques photos
Le petit Jura ou j'aurais l'occasion de voir détaler une biche Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 197603 
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Photo_26


L'étang du vivier du Grés


Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Photo_29

Rethonde ou les habitants riverains vont pas tardés à avoir les pieds dans l'eau  Shocked 

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Photo_27


et un chanceux aura peut-être aussi la chance d'avoir un bateau sur son gazon  clown .


Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Photo_28

L'allée des BM

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Photo_31

 @ Jeremy: Désolé, j'ai pas vu ton message sinon, je t'aurais proposer de venir  No
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:35

.
Eltharion a écrit:


 @ Jeremy: Désolé, j'ai pas vu ton message sinon, je t'aurais proposer de venir  No
.
t'en fais c'est pas mechant c'est pas les occaz qui manque  good 
en tout cas belle balade  bravo
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:06

Bravo à tous pour le partage de vos sorties et les photos. Même fake!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:15

bravo  et  merci  à tous pour les CRs !!

Très bonne sortie et changement de terrain de jeu avec la forêt d'Ermenonville  I love you 
Départ de Senlis à 9h en compagnie de Pascal60, Guy60, Ludosilver, Invitézéro, Getlucky et Ohaime qui assumera pleinement son rôle de guide malgré un Gps capricieux. Il ne faisait pas chaud au départ, mais la bonne humeur a permis de réchauffer l'atmosphère. La trace du jour m'a rappelé la Sylvie par endroits empruntant certains coins trés intéressants de la forêt (singles, D+, D- au top).  
Ohaime a en effet rempli pleinement son rôle en préservant le Kom de Bigjo menant à a maison de Sylvie  tu cartonnes  , pourtant Ludo avait soigné l'optimisation de l'allègement du Focus en prenant soin d'aller chasser quelques grammes superflus grâce à l'usinage du maillon rapide  ( we'll be back  Wink  ).

Ravi de vous avoir revu les mecs et d'avoir partagé cette sortie.  merci  à Guy et JC pour la limonade  tu cartonnes 

35kms de plaisir dans cette forêt magnifique  I love you 

J'espère que mon social de ce matin va payer ... Allez l'OM  cheers   dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:39

bravo  aux sortants

Après une courte nuit ... couché à 2h30  drunken , je me lève avec la tête dans le cul et la pépie ...  :merci;: à la soirée d'hier  Very Happy 
J'ai du mal déjeuner d'ailleurs je n'avalerai qu'un doliprane et un verre de jus d'orange  Rolling Eyes 
8h30, j'arrive chez Jérôme où je retrouve Dimé, John John, Coyote et Jérôme.
On décolle presqu'à l'heure.
Jérôme demande l'on veut aller .... N'étant pas encore réveillé. Je n'ai pas trop d'idée pour le parcours.
D'ailleurs personne ne répond  Laughing 
Histoire de se chauffer nous ferons le chemin des princesses avec un John John avec un grand sourire  Laughing 
Et après ça nous enchaînerons les bosses jusque Pierrefonds où nous ferons une petite pose Banane et Ovomaltine.
John John nous quittera à Vieux Moulin pour respecter un impératif horaire ... et nous nous avons enfin pu rouler avec du rythme  clown et faire encore plus de bosses  cheers qui auront le dessus sur les cuisses de Dimé  Wink ... mais je dois avouer que Dimé m'a bien fait plaisir car il a bien appuyé sur les pédales :cartonne: 

Au total un peu moins de 53km pour 908 de D+  :super: 

Par contre  :cartonrouge: aux forestiers qui détruisent tous les chemins !

Quelque photos
Un chemin détruit sur le haut de Pierrefonds
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 3rd7

Les loustics  Wink 
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2y4i
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 O2bc

Pierrefonds
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 W0o3
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Iz3g
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 I530
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

Bravo à tous pour vos sorties du WE, pour les photos et CR  merci 


Comme on n'avait pas terminé le boulot la semaine dernière  What a Face  on retourne dans cette superbe forêt d'Ermenonville (surtout l'hiver).... On commence à y prendre goût  flower 

Content d'avoir revu le mangeur d'œufs durs et le mangeur de burgers meilleur supporter parisien   clown !
Merci à Ohaime pour ta fonction GPS sans GPS, pour le parcours et pour la binouse  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:55

Je confirme tous des p'tits mollets !!! Au moins quand tu es là, ça roule plus vite, on s'arrête pas toutes les trois kilomètres et on enfile le d+  clown 
Bigjo a écrit:
Merci ohaime pour le guidage des petits mollets....
.
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:59

bravo  a TOUS pour vos sorties et vos belles photos ...


Dernière édition par dodinho le Dim 26 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:00

.
dodinho a écrit:
bravo  a TOUS pour vos sortie et vos belles photos ...
.

vous etes sortis vous? je vois pas de cr  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:07

.
luis a écrit:
.
dodinho a écrit:
bravo  a TOUS pour vos sortie et vos belles photos ...
.

vous etes sortis vous? je vois pas de cr  scratch 
.
Bah oui on est sorti a 8 , en mode reprise pour certains a la cool et avec 2 nouveaux donc que 20kms  mortderire  pour moi au départ du JJR ...
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:18

luis a écrit:
bravo à tous
et filscut  1010   tu cartonnes

SPE60 a écrit:
+1
 +1  +1   mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:16

bravo à tous!! 
@Etharion: Une vraie sortie en somme!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:05

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2698908354  Pour les photos et les cr.

Je devais renter toit impératif horaires.

Pas trop de motivation pour faire du vtt , 8h00 le réveil sonne, non pas de motivation vraiment pas , seul  le froid la météo triste  bref je reste au lit.
8h30 je me dis qu'il faut faire un effort, le travail de ce début de d’année paiera pour les futures sorties sous le  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_sunny 
9h45 je décolle je prends le vtt mais en sortant du village je vois que les chemins ne sont pas praticables et un petit vent de face pas terrible, un peu de route et je me dis
que je vais peu être voir tuxboy sur la voie verte.

je file  et au début de cette fameuse voie verte je croise quatre papys  vdmistes , un petit bonjour et je pars à la rencontre du Tuxboy.
Toujours pas trop de motivation.
c'est parti et là je sens les quatre papys derrière moi ils me doublent et me disent bon courage sous entendu .

" toi seul face au vent avec ton vtt tu vas en chier "

Il me doublent et hop je descend deux dents et je me colle au dernier , je les suis ,mais bon vtt contre vdm la partie n'est pas gagner .
Et les papys discutent et ils s’aperçoivent que je suis derrière eux .
D'un coup plus personne ne parlent et ils font des relais un peu plus appuyer, je m'accroche  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_tongue 
je me mets à coté d'un gars et je lui lance

"pas évident face au vent "  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_biggrin   pas trop de réponse un petit coup d’œil au compteur 28 hm/h  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_tongue  les papys ne rigolent plus  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_lol 

je retourne dernière sans prendre de relais

Un moment un peu avant Noyon je vois que ça tergiverse dans la prise de relais, et que le rythme baisse , alors je me dis je ne vais pas faire
le chien et prendre un relais.

Et là j'ai compris pourquoi , je me retrouve en plaine à découvert vent de face  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Affraid  je me retourne plus personne , les quatre sont blottis dans ma roue arrière.

Ah l’expérience des routeux.  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_lol 

Mon relais pique un peu ça brûle les poumons , on se retrouve de nouveau à l'abri , ils prennent les relais sauf qu'ils ne sont plus que deux , les deux autres ont pris 200m dans la vue
on ralenti le groupe se reforme et c'est reparti deux devants , moi au milieu et deux derrières.

J'arrive sur Noyon je décide de laisser mes compagnons de sortie et je leur lance un

" Bon courage "  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_exclaim 

Ils me répondent un Ouais ouais qui manque ,je dirai d’enthousiasme  Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_biggrin 

Sur le retour je choppe un gars de mon village , et vu qu'il n'est pas causant et avec le vent dans le dos , nous appuyons sur les pédales.

Ah si j'ai croisé un Lagnyte avec sa belle tenue sûrement un mec de l’athlétisme avec un de ses camarade de sortie.

Retour à la maison à l'heure.

Finalement pas de motivation au départ, mais suivre les vdmistes en vtt ça donne un but à la sortie et j’étais content à la fin de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:14

Bravo a tous les sortant qui on bravé la boue (et la pluie pour ceux qui était sur les chemins cette aprèm  pluie )
 
Pour moi ce matin C décidé  bounce on va faire un peu plus long et G bien envie de retrouvé mon GR12 en foret de Compiègne
 
Donc après une petite grasse mat décollage vers 11h00 direction verberie pou r ce chauffé les jambes ensuite direction st sauveur un coucou au chasseur (en veste motif camoufflage mais de couleur orange je comprendrais jamais)
 
Arrivé au château du soupiseau a st sauveur on coupe le petit bois plein de boue pour arrive a la maison du garde et C la que je rattrape mon amis le GR12
 
Une petite grimpette et ensuite la route tournante des grands monts

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2014-016

Passage prés de vaudranpont
J’arrive enfin à st jean au bois un petit arrêt au lavoir pour refaire une beauté au vélo Cool 

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2014-015
Je travers st jean et hop une D+ maintenant direction l’étang st pierre
Une pause pour grignoter un truc et la pluie arrive (et merde)

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2014-017

Je grimpe au mont collet au dessus de vieux moulin puis passage sur le haut du mont st mard
Les bûcherons se sont fait plaisir aussi ici  affraid 

Les cuisse commence a piquer et le froid aussi vite direction les beaux monts
Sauf j’avais oublié qu’il me restait 1 ou 2 descente mais surtout autant de monté  boulet 
 
Arrivé en haut des beaux monts 

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 2014-013

je commence sérieusement a avoir froid aller hop on rentre direct direction mercière, puis lacroix st ouent et enfin la maison
Coool
Je suis mort  pale 
 
Résultat
64Km (avec pas mal de boue)
570 de D+
13,2km/h de moyenne (peut faire mieux)
Et tous ca en 4h50 avec quelques pause
 Content mais la boue ma complètement cassé

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Gr1210
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:18

Ce matin nouvelle sortie reperage pour notre manche xc du 16/03 avec Marcel(mon president),Gilles ainsi que mon pote Christophe.Donc 9h00 je suis a Rouy sur le site de l'arborethum et quelques minutes apres ,arrivent mes compagnons et nous partons sur le circuit que nous avions déjà en grande partie valide il y a 15 jours.
Il ne fait pas trop froid par contre les chemins  affraid  affraid sont boueux et par endroits ils faut lutter dur pour avancer.Nous explorons et modifions un peu le trace pour valider définitivement un circuit qui n'aura rien a envier a certaine manchedu challenge.
Maintenant il ne restera plus qu'a faire un peu de jardinage pour avoir quelque de chose de top.
Apres un tour du circuit(entre 6 et 7km),nous continuerons notre sortie dans la plaine somalienne avant de revenir sur Nesle.
Pour moi retour au bercail avec 34,6 km en 2h15.
Bravo a tous pour vos sorties et cr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:55

bravo aux derniers sortants de ce dimanche pourri !  Rolling Eyes 

@ Klaauss :  
ton parcours me plait bien.  Very Happy la distance ne m'effraie pas.   Wink  
puisqu'on voulait rouler à nouveau ensemble, ce serait sympa qu'on puisse le faire quand le terrain et la météo seront meilleurs....   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:20

.
Mumu 60 a écrit:
ce serait sympa qu'on puisse le faire quand le terrain et la météo seront meilleurs....   Very Happy
.
  Autrement dit mi-Juillet  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:28

.
Mumu 60 a écrit:
bravo aux derniers sortants de ce dimanche pourri !  Rolling Eyes 

@ Klaauss :  
ton parcours me plait bien.  Very Happy la distance ne m'effraie pas.   Wink  
puisqu'on voulait rouler à nouveau ensemble, ce serait sympa qu'on puisse le faire quand le terrain et la météo seront meilleurs....   Very Happy
.
pas de problème mumu en espérant que @Djé est tord car si on a de la boue jusqu'en juillet on va avoir une super belle peau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:16

@ Bo: pas de motivation pour le VTT mais belle prestation sur route...

@Klauss et mumu: partant pour ce parcours. il m'a l'air bien goûtu!!!
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:04

.
Djé a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
ce serait sympa qu'on puisse le faire quand le terrain et la météo seront meilleurs....   Very Happy
.
  Autrement dit mi-Juillet  Laughing
.
jusque mi-août......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:32

@ hobbes et Dje :
C'est pas bientôt fini de nous miner le moral !  Laughing 
Même avec de la boue je le ferai !  tongue   What a Face 

@ muzaurel : 
Avec plaisir !  cheers 
On te tiendra au courant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:19


.
bo a écrit:


Je devais renter toit impératif horaires.
.
attention , toi parler comme çà .... moi trouver toi très bo  Laughing


Dernière édition par jeanmi le Lun 27 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:54

après avoir posté un peu trop rapidement , on me propose de passer me prendre pour aller rouler à ermenonville .... mais quand je dis que je vais rouler , c'est sauf s'il pleut , si c'est pas trop tôt ect...

donc on part de nuit , par 0° avec de la  pluie et neige fondue  pale ... je suis vert . finalement la pluie s' arrêtera juste au moment de sortir les vélos .

le vrp* de baron partira à fond comme un jeune p****u , laissant les préliminaires de côté  What a Face  (* vrp , parcqu' il a vendu des tickets à de pauvres marcheurs pour une pseudo randonnée ?).

les toboggans du début de parcours ont failli avoir raison du petit café du matin .... mais bon comme c' était un georges  ( what else ? ) , j' ai tout gardé  Twisted Evil .

l' ami sarcelle confirmera le dicton du jour  < la où il y a de la chaine , y a pas de plaisir ! > , le petit nouveau de camelin est du même niveau que son voisin dans le technique  lol!  et filscut ... c' est la mumu masculine du forum , avec les 2 réunis .. boules quiés se fait des c*****s en or .

une bonne ballade , un guide un peu light ( comme ses guibolles sur la fin , et les miennes aussi ) et une belle forêt ( c' est vraiment donner de la confiture aux cochons ) . on rentre avec  toutes nos  clavicules  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Tichou


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Fosses (95)
Marque du vélo : Rockrider 5.1 (2004)
Date d'inscription : 26/12/2013

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:26

Un grand bravo à tous les sortants de ce weekend !!!!

et merci pour vos CR !!!! 
 tu cartonnes  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:30

les cochons, ils t'e.......t  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014   Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 11 et 12 Janvier 2014
» Tous les CR du WE du 18 et 19 Janvier 2014
» route week end 04/05 janvier 2014
» Randuro la Forêt de Hez - 23/10/2014 + 25/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: