VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014

Aller en bas 
+36
guy60
Tichou
kriss02
hobbes
bo
SPE60
indiana60
Ritchie
Le Nain
Rom1-60
klaauss
Garcimor
pascal02
Bigjo
bill
Sebrenard
taume cruise
luis
Quent1 60
tfontaine140675
King Julian
Boumbadaboum
BOBOQ
Chambernot
jeremy la puree
ludosilver
4Lman
zorglub
dodinho
ronnie6z
zafira
vini
hugoz
verobike
Vincent690
Djé
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:51

merci bigjo de leur avoir servi de guide dommage que vous ne soyez pas partis du skate parc, on aurait pu se voir et boire une binouse ensemble

bravo brigadier de bien belle photos et je me dis que cela serait un super velo pour mes vacances en charente mais mme me ferait une crise Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:35

Aujourd'hui, c'était course de mise en jambes à Berny Rivière. J'avais besoin de voir où j'en était pour les manches UFOLEP Oise.

Après un vendredi soir et un samedi soir bien arrosé ...  :merci;: à mon ami rhum Clément  drunken J'avoue que ce matin je me suis réveillé avec une petite mine  What a Face 
Arrivé sur le site de la course vers 12h00, inscription et retrait du dossard dans la foulée. Je discute quelques minutes avec les gaziers sur place et le Renard Himself  Wink 
Une fois prêt, je pars pour un tour de reco ...  affraid ça va piquer car on demarre direct par une longue bosse et pas des plus simples à monter car il y a quelques passages boueux et il faut savoir jouer de souplesse pour la passer sur le bike. Une fois en haut, il faut relancer sur du roulant, un rapide coup de plaine avant de plonger dans une belle descente  Very Happy . Une fois en bas, on roule en lisière de forêt avant de rejoindre la 2ième bosse qui n'est pas compliquée techniquement, mais qui va piquer car il faut mettre du rythme. Une fois en haut, c'est une autre histoire. Un long chemin dans la plaine avec un VDLG de fou  affraid Enfin la descente que mène à l'arrivée ... UN BIJOUX  I love you ... de la vitesse, des virages relevés et quelques passages où il faut être vigilant  Wink 
Le tour fait 7.7km et un peu plus de 200 de D+  Shocked 
ça va faire mal car il faut le faire 5 fois à fond  Rolling Eyes 

Un peu avant 13h30, nous sommes appelés pour se mettre sur la ligne de départ par catégorie. Dans la catégorie 30-39 ans, nous devons être 12  scratch 
13h32, le départ est donné. ça part sur un bon rythme, mais pas du genre ça te fait sortir le coeur et les poumons  What a Face 
Dans la bosse, je suis 3. En haut, je passe 2. En bas de la 1iere descente, je suis 1  Shocked .
Je lève volontairement le pied car je sais que je n'arriverai pas à tenir le rythme. Je me fais passer par 2 mec du Retz Bike (qui finiront 1 et 2) Ayant trop levé le pied, je me fais reprendre par François02 et un gars du plateau Picard. On boucle le 1er tour ensemble, avant la fin du second tour, j'ai un petit coup de moins bien (j'ai la pépie ... c'est ça d'arroser les soirées  Laughing). Je vois mes 2 compagnons partir. Pas grave, je vais me refaire plus tard. Et c'est en parti chose faite car je doublerai et lâcherai François dans le 3ieme tour.
Malheureusement, le 3ième a pris une grosse avance car je ne le vois plus  Rolling Eyes ... Je reste sur mon rythme afin de creuser l'écart sur François ...  cheers il a décroché. Dans la 2ième bosse, je vois le 3ieme  Very Happy et je vois que je remonte dessus  Very Happy ... Par contre, une fois sur le haut, il relance comme un malade avec le VDLG  Shocked ... Les routiers on l'habitude du VDLG  Mad 
Je le garde à vu, mais rien à faire  Mad 
Dans les 4ieme et 5ieme tour, je reviendrai sur lui dans les bosses, mais dès que le terrain devient plat, il emmène trop de braqué pour moi  Rolling Eyes 
Résultat, il finira quelques secondes devant moi et j'accrocherai la 4ième place  Wink 

Les chiffres D+ Arrow 1000 km Arrow 38 fréquence cardiaque moy Arrow 180 moy Arrow 18.14km/h

 bravo au Renard pour 3ième place  :cartonne: 
Content d'avoir vu les Gaziers, Ahoura et Yoda  cheers 

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 20140210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:40

bravo à tous pour vos cr et photos !  Very Happy 

@ taume :
on aurait presque pu se rencontrer.  Wink 
belle sortie pour Aurélien sauf... quand il porte son vtt....  No   Wink 


ce matin, rdv à 9h à Ermenonville !  banane  première sortie club avec mes nouveaux compagnons de vtt !  cheers 
et oui, j' ai acquis un titre de noblesse.....  clown  je suis officiellement devenue.... Baronne  eeuuuuhhh...   clown   mortderire   Baronnette !!   Laughing 
y a pas à dire, y a foule !!  affraid nous aurons même droit à la visite de notre admin Portugais  king   qui me souhaitera la bienvenue.  Very Happy  
 
on démarrera  à.... 11 vététistes  !  Laughing 
le groupe sera emmené par Indiana60 dans une ambiance très... joyeuse !!  Laughing  de toute façon, 
quand on roule avec les Baron's boys ça ne peut pas être autrement !!  Laughing 
et comble de bonheur, nous roulerons avec le  sunny   sunny  !!  que demander de plus ?  cheers 

des singles à gogo  cheers , du sable... bien tassé (pour le moment....  Rolling Eyes ), un peu de technique.  bounce 
enfin, un parcours au top qui a fait chauffer mes 'tites cuisses sur les derniers kms  What a Face  mais rien de très méchant ...  Wink 

au gré de cette sortie, il y aura des rencontres très sympathiques cheers ... une 'tite bise à bigjo, ronnie, KJ, ludosilver, Zorglub, sarcelles  Very Happy 
finalement, la forêt d'Ermenonville n'est pas si vaste que ça !!  mortderire 
bref, une très bonne sortie de 24,860km pour un D+ de 400m suivie d'un after qui se fera dans une ambiance   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 277764 
avec le président Ritchie qui mettra un point d'honneur à venir participer à ce rassemblement afin de me souhaiter également la bienvenue.  Wink  

voili voilou !  c'est tout pour aujourd'hui....  flower


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 10 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:44

bravo GARCIMOR , belle course .
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:54

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 1663787499  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 1663787499    MUMU y a pas de photos


moi qui me suis appliquée dans mon CR  Laughing  de peur que tu fasses les gros noeils  affraid  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 90754      Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 842749
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:55

bravo  Garci

@Mumu, Le Nain veut faire du vtt, il assume  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:18

bravo a tous les sortants.

Comme l'a dis Bigjo, grosse envie de rouler, et ce malgré un vieux reste de crève, des bronches pas très claires, et des jambes absentes.
Du coup samedi je branche l'équipe de Baron, Bigjo répond présent, et nous annonce un bon petit programme.
Départ sous forme de ramassage scolaire, avec Ludo qui commence à faire sa précieuse refusant de mettre son vélo sur le porte vélo. Pas grave, on vire un siège, et on colle ça dans le touran.

Arrivé sur place, Bigjo est déjà là, près à en découdre, Ludo, lui, continu de faire sa précieuse en ayant besoin d'un chausse pieds pour enfiler ses Northwave  mortderire mortderire

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Sam_1724

Après cela, on attaque, Bigjo nous fera un top parcours, du ludique à souhait, on s'est bien éclaté, même si les sensations n'étaient pas là pour moi, m'enfin pas grave gros kif dans les D-, en particulier à sauter les 2 grosses marches en fin du D- du golf.
Au passage, une petite rencontre avec le groupe de Baron, un brin de causette avec la Mumu  cheers 

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Sam_1725

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Sam_1726

Pour le titre de grosses cuisses du jour, c'est Bigjo sans hésitation, vu comment il a envoyé comme un malade sur son TRSS  tu cartonnes 

Pour la citation du jour, c'est encore Bigjo : "content de retrouver mes ailes avec le 29, parce qu'il faut bien dire ce qui est, le 26, c'est de la merde"  mortderire  mortderire 

Après cela, qq petites St Yorre pour ne pas se quitter comme des voleurs  drunken  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 221506769

36,7 Km au top, et 544 m de bons D+  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:29

.
King Julian a écrit:


Pour le titre de grosses cuisses du jour, c'est Bigjo sans hésitation, vu comment il a envoyé comme un malade sur son TRSS  tu cartonnes 
.

  +1   Twisted Evil 

King Julian a écrit:


Pour la citation du jour, c'est encore Bigjo : "content de retrouver mes ailes avec le 29, parce qu'il faut bien dire ce qui est, le 26, c'est de la merde"  mortderire  mortderire 

.

 mortderire   mortderire   tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:45

Bravo à tous les  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 277764 sortant qui on lutté contre la boue et/ou le vent
 
Pour moi réveille tardif  Sleep et sans motivation  drunken quasiment plus mal au dos alors je me motive
 
Comme je ne veux pas forcer, je vais tente trouver des chemins sans trop de boue  scratch (la bonne blague)

Sauf que pour trouver cette perle rare je dois prendre la piste cyclable
Hop C parti et ca va pas mal cool sauf que 1 puis 2 virages et la je passe de vent dans le dos a vent de face et la C le drame 24km/h deviennent 12km/h  boulet 
 
Comme pas motivé demi tour (tiens je retrouve le vent dans le dos lol), je vais aller m’amusé du coté de longeuil st marie et faire une petite bise à la vierge (qui au passage ne doit plus l’être depuis le temps What a Face )
 
Aller on y va sauf que la pluie et les mignon petit quads de merde on fait me mon terrain de jeu un champ de bataille affraid  (et je ne parle pas des petit malin qui mets des branches, arbres, des rondins au milieu des chemins  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 1663787499 )

 
Ca me gonfle cette boue et mon dos se réveille mal  bobo2 donc je me casse et retour a la maison

 Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 2014-018
 
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 2014-019

Pour résumé mon dos est pas au top, la boue est toujours là, le vent est costaud, les jonquilles pointe le bout du nez et au minimum une chaine à changer (ma transmission ne serait elles pas fatiguer un peu  ???  oops2 )
 
14 km
D+ je n’ose pas regarder
Le temps je ne préfère rien dire
 
Vivement le weekend prochain (heu je crois que ca va pas être possible…  champagne  champagne  champagne  drunken  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:47

merci  a tous pour vos CR et photos 

belle perf Garci avec ton taux de gamaGT   tu cartonnes 


alors Bigjo tu as l impression de te trainer en 26??  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:51

bravo garci  good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:04

Y'a du cr, y'a de la toph  Shocked  je dis bravo!!  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 382586 à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:37

@ Vero : 
Désolée mais pas d' apn depuis quelque temps  No 
   
@ taume :
Fais gaffe de pas le casser !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:56

sortie dominical pour moi aussi, mais foret de compiegne ,qui était relativement seche (surtout apres la lizerolette)
avec au programme les beaux monts par les singles puis direction la foret de laigue ou je croiserais Higgins c'est d'ailleurs lui qui ma reconnu etant a pied c'était plus facile  Wink 
donc foret de laigue monté du mont renard je rattrape rethondes et monté du mont st marc et retour sur compiegne par les beaux mont
45 km 3h10 de velo et les cuisses qui pique
vivement le week end prochain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:08

bravo  a toutes et tous, et  merci  pour vos cr / photos

mention spéciale a Garci qui a quelques secondes , a fait une très belle performance quand même.

en ce qui me concerne, sortie route ce matin pour aller braver le vent  affraid ; une belle virée en duo avec Luis, au compteur 70km pour 25 de moy
heureusement sur le retour Ermenonville/Nanteuil vent dans le dos, vitesse max 51, et pas loin de 38 de moy sur les 6 derniers km  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:10

ah moi quand je t'ai laissais le vent etait contre moi, j'ai pensais à toi, t'as du filer
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:34

.
verobike a écrit:
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 1663787499  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 1663787499    MUMU y a pas de photos


moi qui me suis appliquée dans mon CR  Laughing  de peur que tu fasses les gros noeils  affraid  Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 90754      Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 842749
.
En v'la des photos, pour le CR, Mumu a tout dit  Wink

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09512
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09513
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09514
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09515
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09516
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09517
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09518
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09616
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09617
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09618
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09619
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Dsc09620
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:24

bravo A toute et tous et mention au bâronnais qui double Westrelin sur une bosse  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:16

.
SPE60 a écrit:
bravo A toute et tous et mention au bâronnais qui double Westrelin sur une bosse  Laughing
.
toi forcément on peut pas tedoubler tu roules pas  clown   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:23

.
Le Nain a écrit:
.
SPE60 a écrit:
bravo A toute et tous et mention au bâronnais qui double Westrelin sur une bosse  Laughing
.
toi forcément on peut pas tedoubler tu roules pas  clown   What a Face
.

ou la la se faire clasher par un mome de 12 ans ça fait mal  mortderire  mortderire 

bien joué le nain  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:33

.
luis a écrit:
.
Le Nain a écrit:
.
SPE60 a écrit:
bravo A toute et tous et mention au bâronnais qui double Westrelin sur une bosse  Laughing
.
toi forcément on peut pas tedoubler tu roules pas  clown   What a Face
.

ou la la se faire clasher par un mome de 12 ans ça fait mal  mortderire  mortderire 

bien joué le nain  tu cartonnes
.

pauvre SPE 60Smile 

personne ne comprend qu il est en pleine étude de parcours  study  study 

il met au point un road book  study   mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:52

bravo  aux sortants.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:30

bravo à tous good

pour moi en mode petit slip au vu de tout ce qui est tombé dans la semaine et samedi...je me suis gardé pour le SDF et les 6 nations l'après-midi  Wink 


Bigjo a écrit:
au départ de senlis pour une boucle en forêt d'ermenonville  d'environ 35 km effectué en 3 heures pause comprise

35 bornes en 3H pour les mobylettes de la neuneu? la pause était longue ou j'aurai presque pu venir avec vous?  tongue
bon ok, je déc...pis de toute façon, je suis en 26  clown
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:35

Sur les traces de BOOP

Ponctuels comme des coucous suisses, les Titans se regroupent à 9h02 à la Base de la Marquette.
9h04 : nous voila partis. Premier arrêt à 100 mètres. Ma roue arrière produit un cliquetis anormal. Verdict : le ressort des plaquettes s'est fait la malle.
CocoVtr me propose de filer chez lui pour emprunter le vélo d'Edwige. Sitôt dit, sitôt fait. Enfin, après 3,5 km de petites routes et chemins bien gras.
Par monts et par vaux, nous rejoignons le Parc d'Isle et nous longeons le canal vers le sud-ouest. Alain, en difficulté avec ses plaquettes, choisit de les démonter. Ca freine beaucoup moins bien mais, au moins, ça préserve le disque.
Nous reformons le peloton et continuons à longer le canal. Tantôt abrités, tantôt exposés au vent de face. Bientôt nous croisons un Gazier, c'est Boop qui roule en solo et nous explique son parcours. C'est, à peu près, ce que nous prévoyons de faire. Mais en sens inverse, bien sûr !
Nous faisons un arrêt-ravito à Castres et Alain choisit de rentrer au plus court. Il n'a que moyennement confiance dans son seul frein avant. Nous continuons à 3 vers le marais puis nous remontons vers Contescourt par un chemin inédit.
Nous affrontons encore un fort vent de face sur une courte portion bitumée et obliquons à gauche vers Essigny. Nous avons le vent de coté et roulons en crabe appuyant notre coté droit contre le vent. Après quelques circonvolutions dans les rues d'Essigny, Cubenbois décide de rentrer au plus court.
Avec CocoVtr nous partons à droite, le long de la D1. Vent en pleine face, nous progressons péniblement sur 2,7 km. Une éternité ...
Nous retrouvons un chemin abrité et découvrons une superbe harde de 8 jeunes chevreuils qui détalent à notre approche. Une fuite qui leur sera salutaire car, un peu plus loin, nous saluons deux chasseurs qui peaufinaient leur approche.
Nous contournons Benay et revenons sur les chemins d'Urvillers que nous avions pris la semaine dernière au retour de la Liz'. Nous sommes bien moins entamés et le fort vent favorable rend la progression beaucoup plus facile.En quelques coups de pédale nous entrons dans Itancourt. Et chacun file vers la douche.

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 75344606AParcIsl
Entrée dans le Parc d'Isle en venant d'Harly


Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 15993206BCastres
Pause-ravito à Castres avant qu'Alain nous quitte


Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 16273206CChevSeb
Nous surprenons un petit groupe de chevreuils entre Essigny et Benay
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:16

sortie social a la CDS pour l'anniversaire du nain vert...
XJR nous avait concocté un tracé foncier sympa histoire d’accueillir comme il se doit nos visiteurs : Charo qui a la chance de ne pas encore avoir croisé GGY et Olive02
au programme de la cote et de la boue car difficile d'y échapper en ce moment, un petit passage par le circuit des abbayes afin de le faire découvrir au deux susnommés.
on croisera également Grosmath qui nous accompagnera un moment avant de rentrer et Dams02 en fin de parcours.
la sortie a été également l'occasion de mesurer les dégâts causés par les forestiers (disparition de forêts, single qui deviennent des autoroutes... Evil or Very Mad )
au final 38km et 984m de d+, des visiteurs qui se sont esquivés avant la st yorre... une after a base de produits antillais, champenois, polonais et savoyard (cuisiné par madame Greenangel)
bref une bonne sortie social...

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014   Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 8 et 9 février 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOus les CR du WE du 1er et 2 Fevrier 2014
» Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014
» TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013
» Tous les CR du WE du 23/24 Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: