VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CR sorties route we 08-09 MARS

Aller en bas 
+3
Ggé
sdom
laulo
7 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:50

allez j'ouvre le bal  cheers  cheers  cheers 

n'étant pas franchement sur de rouler demain

je profite du  sunny  pour me faire une bonne sortie histoire de prévenir des excès de ce soir drunken  mais aussi pour éliminer la tartiflette d'avant hier  francais 

de la distance avec de bonnes cotelettes

retour avec 109,5 bornes en 3h46 et un p'tit 900m de D+
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

bravo laulo belle sortie  tu cartonnes 
pour nous ça sera demain à vermand avec la bande de  CR sorties route we 08-09 MARS 277764  banane
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:56

Je ne devais pas ressortir jusque demain pour Vermand...  What a Face 
Il fait beau, température agréable (Et un p'tit peu pour faire ch.r laclasse aussi  What a Face )
Allez hophophop une petite sortie VDM les mollets à l'aire bounce  Laughing
P.tain que ça fait du bien  cheers 
Un p'tit 42km 120D+ (corrigé)
Seul bémol, le vent  clown 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

jardinage et un peu de bricolage dans la maison ce matin, mais le beau temps m'a trop démangé. Il a fait un magnifique soleil sur toute la baie de Somme et le Ponthieu. C'eut été un sacrilège de ne pas faire de vélo aujourd'hui. Jme suis baladé sur la côte à 26.8 km/h de moyenne avec beaucoup de vent de face.



En fait c'est trop marrant Strava ! C'est le truc tout bête qui te fait complètement louper le paysage parce que t'as les yeux rivés sur les chiffres Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

brigadier a écrit:


En fait c'est trop marrant Strava ! C'est le truc tout bête qui te fait complètement louper le paysage parce que t'as les yeux rivés sur les chiffres Very Happy

Et encore, il n'y a pas de segments sur ton parcours, sinon en plus, tu te défoncerais pour faire un temps !

Pour ma part, direction forêt de Montmorency ce matin pour faire 70 bornes, pas de parcours préparé, juste des directions en tête.
Arrivé à 35 km, j'entame la première traversée de la forêt. Il sera dur de limiter la sortie à 70 km. D'autant que je galère un petit peu dans Taverny pour trouver le départ de la deuxième grimpette. La moyenne, à 32 sur la première partie chute à 28 après cette traversée. Je commence à être bien cuit pour le retour, mais le reste du parcours sera plutôt roulant avec vdld ce qui permettra de rentrer dans le "par" 30!
Au final 86 km en 2h50 et tout juste 1000m de D+
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

Contraint par le temps, petite sortie ce matin. Ca tombe bien, les réserves de glycogènes ne sont pas reconstituées et je ressens encore les effets des efforts de la veille.
42 km donc sans difficultés histoire de faire tourner les jambons et de cumuler plus de 300 bornes sur la semaine.
Rentré dans les temps après 1h24 d'oxygénation à 90 tpm et 400m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:34

Ce matin petite sortie sur route départ Betteravland (avec la majuscule ça fait classe)  Cool .  Un objectif a atteindre la course de bellicart ou je dois voir si on peut s'engager sur place c'est bon mais je me suis fait engueuler parce que j'aurais du prévenir  avant  Embarassed ..... mais c'est bon  cheers  en revenant on voit deux mecs je me planque derriere mon père on les passe puis retour a Betteravland ( toujours avec la majuscule ça fait classe)  Cool.

37 bornes 

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Sortie idéale ce matin, sauf T° encore un peu fraiche. Sortie avec les anciens à une allure de sénateur à l'aller et vl'a ti pas qu'ils leurs prends une envie de taper dedans pour faire un peu de moyenne au retour et avec le VDLG SVP  Shocked  Escapade jusque Coucy le château...
Bref! 83km (80 sur strava) en 2h 51 et 500 de D+

Et maintenant au boulot!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:23

.
Djé a écrit:
Sortie idéale ce matin, sauf T° encore un peu fraiche. Sortie avec les anciens à une allure de sénateur à l'aller et vl'a ti pas qu'ils leurs prends une envie de taper dedans pour faire un peu de moyenne au retour et avec le VDLG SVP  Shocked  Escapade jusque Coucy le château...
Bref! 83km (80 sur strava) en 2h 51 et 500 de D+

Et maintenant au boulot!!  bounce
.
pareil sortie avec les anciens du C.C.V.C ; sous un sunny  d'enfer  affraid
très sympas les gars je roulerai de nouveau avec vous !!


CR sorties route we 08-09 MARS Route_10
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CR sorties route we 08-09 MARS Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 08-09 MARS   CR sorties route we 08-09 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sorties route we 08-09 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR sorties route we 22 /23 MARS
» [sorties route WE] du 21/22 mars 2009
» [sorties route] CR du 30/31 Mars, et 01 avril
» CR sorties VDM du 15 & 16 mars
» CR sorties route we 22-23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: