VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FOCUS 29 R 3.0

Aller en bas 
+38
jeanmi
Mesrine60
dodinho
Ritchie
FredZ750
Ben Hushoft
Sergio60
guy60
Le Renard
snoop02
guil02
R-MAN
indiana60
kos
filscut
Garcimor
julius
popiet
Kuc
fabrice
Djé
bo
coachtoto
Judi
pascal60
kriss02
ohaime60
superamerican
ronnie6z
SPE60
ludosilver
Ggé
luis
laulo
King Julian
Rom1-60
Alex1002
Bigjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

.
Bigjo a écrit:
.
Aquamicra a écrit:
@Bigio : sans indiscrétion aucune, quelle taille fais-tu ?
.
1m84, mais le problème fut l'entre jambe à 89 cm...

Vantard  mortderire mais pourquoi utilises-tu le passé simple?  lol!

C'est surement comme les fringues, un M chez focus n'est pas taillé comme un M dans une autre marque, mais je me mets à parler chiffon donc je  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

passé simple car solution trouvée avec la TDS à 300 boules  pale . (tu me diras avec 89 cm, y a la place  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

.
Bigjo a écrit:
passé simple car solution trouvée avec la TDS à 300 boules  pale . (tu me diras avec 89 cm, y a la place  Shocked )
.
 mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

as -tu pris l'option passage de fossé  Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:19

.
xjrman a écrit:
as -tu pris l'option passage de fossé  Question
.
non car celui là je crois qu'il ne résisterait pas  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:41

Malgré tes petits soucis il est  magnifique ce vélo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:24

Bon on efface tout et on recommence : comme quoi la taille est quand même importante pour le plaisir  clown 

effectivement la tige de selle à la bonne longueur a redonné tout son sens à ce vélo vraiment au top  cheers  alors débriefing :

le cadre est confortable, mais aussi nerveux de par son énorme boitier de pédalier. je pense que les haubans sont la clé de l'efficacité du vélo. Ils se déforment à souhait pour emmagasiner de l'énergie sur une compression et la renvoyer dans un effet ressort horizontal que je qualifierai d'effet turbo  Shocked . Je n'avais jamais ressenti ça sur d'autre vélo. sur des sauts, passage de branches ou de trous j'avais même l'impression d'avoir un TS  Twisted Evil .
les roues DT SWISS 1501 Spline m'ont bluffé par leur rigidité digne de leur concurrentes à rayons plats, Guy me faisaient même remarqué la résonance du son au passage de vitesse et hier elle ont leur dose de chocs et n'ont pas pris un voile  Cool  
la transmission Full shimano sans surprise  good 
les freins Magura au mordant bien connu, un régal, pourvu que le constructeur ait réglé les problèmes de fiabilité  Wink 
j'ai maintenant trouvé la bonne pression d'air dans la fourche Magura TS8 e-lect pour utiliser les 100 mm de deb mais je pense que je peux encore affiner le déclenchement électronique car je n'ai pas de commande au cintre.

Bref un pur régal sur un tracé connu donc ou les comparaisons ont été faciles à faire, une prise en main rapide avec des sensations vraiment extra en fin de parcours ou la bête a été soumise à rude épreuve.

pour l'anecdote la taille M avec une tige de selle adaptée est nickel, si j'avais pris un L j'aurais du raccourcir la potence et aurais eu un spad beaucoup moins joueur.

 banane  banane  banane  banane  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  banane  banane  banane  banane


Dernière édition par Bigjo le Lun 28 Avr - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

Alors content pour toi.  good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:00

Fait plaisir à lire ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:10

.
Bigjo a écrit:


pour l'anecdote la taille M avec une tige de selle adaptée est nickel, si j'avais pris un L j'aurais du raccourcir la potence et aurais eu un spad beaucoup moins joueur.
.
Alors c'est bien là le principal. have fun  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Content que tu aies réussi à adapter le bike à ta morphologie ... ça va ch.. désormais !!  cheers 

Régales toi bien avec  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 353524   pour ce retour sur le RAVEN qui est  FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 363690 . Et je confirme qu'il a été mis à rude épreuve dimanche, mais ça fallait s'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:42

Tu m'étonnes!! La puissance du Bigjo + l'euphorie du nouveau jouet  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Belle Bête et merci pour ce petit CR de prise en mains ca donne envie
Maintenant je dis... champagne  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

J'ai vu le bestiau ce week-end.  Il est vraiment superbe.. Mais faut pas trop le laisser en appui sur cette camionette blanche, ca peut mettre le doute..
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

.
Kuc a écrit:
J'ai vu le bestiau ce week-end.  Il est vraiment superbe.. Mais faut pas trop le laisser en appui sur cette camionette blanche, ca peut mettre le doute..
.

 +1  ... il est magnifique  I love you .  bravo  Eric pour ce bel achat ... et mets lui en plein saggle !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:48

1010  Beau Vélo.

par contre, pour le déclenchement de ta fourche, ca marche comment, tu peux le régler???
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:11

.
Ricknrocker a écrit:
1010  Beau Vélo.

par contre, pour le déclenchement de ta fourche, ca marche comment, tu peux le régler???
.
oui tu peux regler son déclenchement en fonction de la pente 
et si l'automatique te convient pas il existe une commande au cintre sans fil  cheers 

cette fourche assure bien le job, je l'ai réglé de facon neutre ouverte sur le plat et en descente (evidemment) et fermer dès que le pourcentage est > 1,5 %. 
seul petit inconvénient il ne faut pas que je fasse le bourrin à me mettre en danseuse trop rapidement en voyant le coup de cul car je fais pomper la fourche qui du coup intègre comme des gros chocs et ne se bloque pas malgré le D+ 
remède : attendre un peu avant de se lever  Rolling Eyes , faire une légère roue arrière  Twisted Evil , ou passer au réglage plus hard qui te la bloque même sur le plat.
en fait on s'y habitue bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:14

Autrement dit, il faut en bas du D+ appliquer la stratégie du "Reste assis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:29

mortderire tout à fait ,

j'ai même un coach pour ça  petar
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

.
Bigjo a écrit:
.
Ricknrocker a écrit:
1010  Beau Vélo.

par contre, pour le déclenchement de ta fourche, ca marche comment, tu peux le régler???
.
oui tu peux regler son déclenchement en fonction de la pente 
et si l'automatique te convient pas il existe une commande au cintre sans fil  cheers 

cette fourche assure bien le job, je l'ai réglé de facon neutre ouverte sur le plat et en descente (evidemment) et fermer dès que le pourcentage est > 1,5 %. 
seul petit inconvénient il ne faut pas que je fasse le bourrin à me mettre en danseuse trop rapidement en voyant le coup de cul car je fais pomper la fourche qui du coup intègre comme des gros chocs et ne se bloque pas malgré le D+ 
remède : attendre un peu avant de se lever  Rolling Eyes , faire une légère roue arrière  Twisted Evil , ou passer au réglage plus hard qui te la bloque même sur le plat.
en fait on s'y habitue bien I love you
.

pourquoi toujours bloquer ta fourche dès que ça monte ?? dans la caillasse, racine, c'est quand même mieux que ça amortisse plutôt que d'avoir la roue qui va dans tous les sens, nan ??
tu as le mode reconnaissance de terrain pour ne bloquer que sur la route  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

.
Judi a écrit:
.
Bigjo a écrit:
.
Ricknrocker a écrit:
1010  Beau Vélo.

par contre, pour le déclenchement de ta fourche, ca marche comment, tu peux le régler???
.
oui tu peux regler son déclenchement en fonction de la pente 
et si l'automatique te convient pas il existe une commande au cintre sans fil  cheers 

cette fourche assure bien le job, je l'ai réglé de facon neutre ouverte sur le plat et en descente (evidemment) et fermer dès que le pourcentage est > 1,5 %. 
seul petit inconvénient il ne faut pas que je fasse le bourrin à me mettre en danseuse trop rapidement en voyant le coup de cul car je fais pomper la fourche qui du coup intègre comme des gros chocs et ne se bloque pas malgré le D+ 
remède : attendre un peu avant de se lever  Rolling Eyes , faire une légère roue arrière  Twisted Evil , ou passer au réglage plus hard qui te la bloque même sur le plat.
en fait on s'y habitue bien I love you
.

pourquoi toujours bloquer ta fourche dès que ça monte ?? dans la caillasse, racine, c'est quand même mieux que ça amortisse plutôt que d'avoir la roue qui va dans tous les sens, nan ??
tu as le mode reconnaissance de terrain pour ne bloquer que sur la route  Rolling Eyes  Rolling Eyes


.Je partage l'avis de judi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

peut etre l'habitude du ss tout rigide
sinon idem je ne bloque sur les pistes lors des montée sinon la plupart du temps en mode trail de fox
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

Effectivement, pour l'avoir vu à Baron, belle engin (le vélo, pas Bigjo  lol! ). Sinon, ça se paramètre comment, à partir d'un PC  Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:42

.
Judi a écrit:
.
Bigjo a écrit:
.
Ricknrocker a écrit:
1010  Beau Vélo.

par contre, pour le déclenchement de ta fourche, ca marche comment, tu peux le régler???
.
oui tu peux regler son déclenchement en fonction de la pente 
et si l'automatique te convient pas il existe une commande au cintre sans fil  cheers 

cette fourche assure bien le job, je l'ai réglé de facon neutre ouverte sur le plat et en descente (evidemment) et fermer dès que le pourcentage est > 1,5 %. 
seul petit inconvénient il ne faut pas que je fasse le bourrin à me mettre en danseuse trop rapidement en voyant le coup de cul car je fais pomper la fourche qui du coup intègre comme des gros chocs et ne se bloque pas malgré le D+ 
remède : attendre un peu avant de se lever  Rolling Eyes , faire une légère roue arrière  Twisted Evil , ou passer au réglage plus hard qui te la bloque même sur le plat.
en fait on s'y habitue bien I love you
.

pourquoi toujours bloquer ta fourche dès que ça monte ?? dans la caillasse, racine, c'est quand même mieux que ça amortisse plutôt que d'avoir la roue qui va dans tous les sens, nan ??
tu as le mode reconnaissance de terrain pour ne bloquer que sur la route  Rolling Eyes  Rolling Eyes
.
je te rappelle que je roule la moitié de l'année en tout rigide et donc je préfère sentir le velo bien rigide en montant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOCUS 29 R 3.0    FOCUS 29 R 3.0  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOCUS 29 R 3.0
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vtt focus jesit entre de vtt focus
» FOCUS FSL 4.0 30-G
» FOCUS
» [Marque] FOCUS
» Informer sur VTT Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: