VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014

Aller en bas 
+25
Chambernot
ERIC02
Bigjo
Kuc
xjrman
SPE60
ronnie6z
verobike
filscut
florinette
popiet
sdom
bill
luis
laulo
taume cruise
kriss02
guil02
Djé
ohaime60
King Julian
Garcimor
ludosilver
Le Nain
Eltharion
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

bravo  Les Baronnais
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

hier mon binôme me dit demain j ai envie de faire une sortie VTT , il est pas monté sur son spad depuis le 11 novembre et moi je n ai pas roulé depuis 15 jours dû à mes problèmes de santé

donc ce matin et sous le  sunny  nous voilà partis vers le bas des beaux monts ; mais vu nos états de forme actuel on décide de ne pas faire trop de D+ ;et on décide d emprunter des chemins plats et décidons d aller vers SAINT JEAN AUX BOiS .
que c est agréable de rouler avec cette méteo aux douces  températures
on choisit nos chemins au feeling ;et déplorons le travail des forestiers et des secteurs où il n y a plus grands arbres  Evil or Very Mad 

mais je trouve les chemins trop secs  lol!   y a trop de poussière  mortderire  mortderire  mortderire 

et vlan nous voilà dans un chemin plus que humide  mortderire  mortderire  un vrai parcours commando ,impossible de rester sur le vélo y a de la boue jusqu au moyeu

on arrive à Saint Jean aux bois dans un état je vous raconte pas  mortderire  mortderire 

donc passage au lavoir pour un brin de toilette  mortderire  mortderire , puis on prendra un café bien mérité  à l auberge saint Jean

le retour se fera par l étang de STE PERRINE , la brévière , et retour sur Compiègne


soit  36 km


Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Compia10



Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Img-2010



Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Lavoir10

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Photo177



Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Saint-10


Dernière édition par verobike le Dim 6 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

Sortie avec Le Nain cet aprème.
On part tranquille direction le bois d'Houdancourt, passage par le single des fougères. Au bout de 7kms Le Nain me demande de remonter sa selle. 1ère pause "mécanique", on repart, passage par de la plainabetterav' Auré me dit je crois que je suis crevé, en fait non. Enfin pas lui, mais moi oui  Suspect . En fait mon pneu arrière se dégonfle. 1ère pause pompe à 13.3 km, je regonfle, je regarde pas de fuite de latex  scratch . On repart, 1km plus loin regonflage du pneu  Suspect , on monte vers la montagne, 15.5km je reregonfle, et on repart direction la chapelle, 16.5km repause gonflage (ça commence à me gonfler c'te histoire.) On continue avec comme but la Vierge. Je vous passe les pauses gonflage mais a vu de pif il doit en rester au moins 4. Arrivés à la Vierge on décident de rentrer, je laisserais Le Nain rentrer en passant par la p'ti déj, perso je rentre par la route. Je finirais avec le pneu arrière complètement dégonflé.



Garfild se cache sur cette photo, sauras tu le retrouver?
Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_20137


Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_20138
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

oops2  oops2  oops2  je viens de modifier mon précédent CR j avais oublié les photos  oops2  oops2
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

bravo  à tous et  mention spéciale à l'  à l'AAEB .... :  1010  tu cartonnes    .... @Ritchie: va vraiment falloir qu'on discute un de ces jours  si tu veux bien  ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:44

bravo à tous et surtout à ma coach qui arrive à rouler dans la boue alors que la plupart des terrains sont secs !   Laughing 

et  1010  aux Baron's boys pour leur super week end  !  cheers un jour, peut-être, je... viendrai...  What a Face 

 merci  luis pour toutes ces photos !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:13

bravo Baron et tous les sortants du WE   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:37

.
Mumu 60 a écrit:
bravo à tous et surtout à ma coach qui arrive à rouler dans la boue alors que la plupart des terrains sont secs !   Laughing 

.
 mortderire  mortderire  mortderire  mortderire  tu sait bien que moi si ya pas de boue, d ortie et de moustiques ,c est pas une sortie VTT ,même en pleine canicule je trouve un bourbier  mortderire  mortderire  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:42

bravo  à tous avec mention spéciale aux gars de Baron  good
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:47

Félicitations à tous pour vos sorties et CR.

Baron: j'ai longuement cherché le frappadingue en SS. La présence d'une marque de bière allemande m'a rapidement confirmé sa présence  tongue Bravo à vous pour votre WE et belle remorque à vélos


Dernière édition par ohaime60 le Lun 7 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:54

.
ohaime60 a écrit:
Félicitations à tous pour vos sorties et CR.

Baron: j'ai longuement cherché le frappadingue en SS. La présence d'une marque de bière allemande m'a rapidement confirmé sa présence  tongue Bravo à vous pour votre WE et belle remarque à vélos
.
un monstre, un extra terrestre avec son SS, on se disait qu'heureusement qu'il n'avait pas son focus, ce qui nous sauve c'est qu'il n'avait pas de gps  affraid prochain we on le passe en mono cycle
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:56

Il n'a pas besoin de GPS le Bigjo: il fait les traces lui même à travers Mère Nature.

Pour le Focus, je crois que l'ami Guy60 commence a avoir peur de ne plus pouvoir le suivre lorsqu'il aura sa nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Il a fait beau, les VTTPICARDS ont roulés  Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 363690 

Il y en a même qui ont essayé de mettre en place le record du ratio km parcourus/St Yorre consommées.

 Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 382586  Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 382586  Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 382586  Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:50

bravo à tous pour vos sorties du week-end  good 

pour ma part un 90 km cumulé avec 2200 m de D+ avec un engin pas très adapté  pale ....
le cardio est parfois monté très fort...
mais un superbe troisième week-end dans le Morvan (en 3 ans), toujours aussi beau  I love you 
je ne crois pas Luis qu'il y ait beaucoup de single car personne pour les entretenir, on a croisé 5 VTTistes et 3 motos en 2 jours  Rolling Eyes ...
de plus même si nos vélos sont sales, le terrain était très bien, il faut juste éviter de tenter les traversées de trou d'eau  Laughing  mais impossible d'esquiver le ruisseau car son lit est en fait le chemin  Twisted Evil .
retour aux bosselettes cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

Bravo à tous. bravo 

Comme je ressens depuis la semaine dernière une douleur au genou, je n’ai pas voulu forcer. Je profite donc de ce beau temps et d’une dispo samedi après midi pour emmener mon gamin de presque 12 ans sur le circuits des Abbayes et lui montrer la foret de St Gobain.

Rendez vous est donné au parking des Roches ou Alex mon binome nous attend au milieu de sa sortie car il tenait à nous accompagner.  Il fera le prof pour tous les passages techniques. Difficultés   que mon gamin passera (sauf le haut de la descente des marches qu’il fera du milieu, faut quand même pas exagérer).
 Pour les D+, à par la bosse au plus fort pourcentage (je ne sais pas ou elle se situe exactement sur le tracé, vers le milieu je crois) et 30 m à pieds au plus fort de la bosse derrière le Mexico, il aura tout passé.

Bilan 18km, on à fait du rab avec une montée par la route pour avoir une descente en plus, et près de 400 de D+ à 11.5 de moyenne. Mais on a mis presque 3h, ceci pour tout lui expliquer et lui montrer.
Il a bien dormi….. clown
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:16

Chouettes sorties et excellents CR
 bravo  les Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 277764 

La météo était plutôt sympa ce dimanche matin. Quelques Titans étaient à Flavy. Les autres s'étaient donné rendez-vous à la Base de la Marquette.

Notre peloton s'élance face au vent et attaque par quelques petites bosses. Résultat : tout le monde est chaud quand on arrive en vue d'Alaincourt. Un coup de guidon sur la droite pour quitter le chemin et bréquer jusque la petite route qui traverse l'A26. On redescend comme des balles de l'autre coté, on dévore le petit raidillon et re-coup de guidon à droite pour bréquer vers le Bois Frémont. Cette fois ça tabasse sévère à cause des empruntes de pneus agricoles.

On passe de l'autre coté de Moÿ et on aperçoit un groupe de vététistes qui monte de Vendeuil. Renseignement pris, ce sont des participants au parcours du coeur. Il sont suivis par plusieurs grappes de marcheurs qui profitent du beau temps pour envahir les chemins.

Nous traversons le village et rejoignons Achery par le Pont à Hart. Partant à la découverte des sentes locales nous retrouvons le chemin du Fort et son D+ tout en douceur. Nous filons ensuite vers Renansart sous l'impulsion de FloSwing et Doublem qui impriment une bonne accélération. Le peloton s'étire ... puis se regroupe pour une pause ravito.

Nous nous engageons sur la Voie Romaine peu avant Surfontaine et faisons la course avec un berger allemand tout heureux d'avoir des partenaires de jeu. A ce rythme nous arrivons rapidement à Séry et plongeons vers la Vallée pour traverser ensuite Chatillon et affronter les derniers D+. Après le single des Titans et la Bois de la Sablière nous retrouvons les footeux qui refont le match de la matinée.

Tout cela se termine autour de boissons pétillantes variées.
Normalement, on est prêts pour la Montagne de Lagny ...

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 14a-pause_imagesia-com_i45g_large
Une petite pause du coté de Moÿ.


Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 14c-march_imagesia-com_i45f_large
Les marcheurs de Vendeuil sont sortis pour le Parcours du coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

Super votre week end les gars  1010 , fallait pas perdre la remorque sur la route  What a Face  .

@luis , merci pour les photos  good
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

Bravo à toutes et tous ....

Merci Luis pour le partage et les photos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

bravo  Pour les cr et les photos.
et un grand  bravo   aux Barons  revenir avec le même nombre de participants c'est pas un mince exploit



Ceux que l'ont surnomment les Vasco de Gama du vtt. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:32

bravo pour les CR  ... par contre j'ai du mal à comprendre que l'on modère certaines choses et pas d'autres  scratch  ... je pense pas qu'un VTTiste sans casque ait sa place ici  No .
 bravo  aux baronistes ,ca c'est de la sortie club  1010  et  bravo au voisin de Tric Tric , quand on y a gouté difficile d'arrêter  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:53

bravo aux sortants du WE et  merci pour les CR et Photos  good .
Forcément, mention spéciale à Luis et son reportage photos en compagnie des Baron Boys  What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

Tous d'abord  bravo  a tous pour vos sorties et cr et un grand bonjour a tous les  Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 277764 , me revoila ici pour vous mettre de beau cr vu que la neige fond je peux enfin remonter sur le spad  banane , avec quelques sorties sur route les semaines précédente avec le vtt je retrouve les chemins de montagne et ça fait du bien certe ils ne sont pas encore tous accessible mais la neige a bien fondu car ici il y a du  sunny  depuis plus d'un mois avec des températures par moment digne d'un mois de juin.

Donc place au cr de ma sortie de dimanche aprés midi. Aprés avoir hésité longuement a partir roulé je me motive un peu et je monte sur mon spad direction le plateau des Moises, un tour du plateau puis le long des crêtes jusqu'a la vierge et je redescend pour prendre la direction du mont forchat sans aller au sommet car je prend la direction de la descente de la Menoge, mais avant d'en prendre la direction je m'arréte chez un collégue pour boire une petite binouze  champagne . Aprés ce petit arrêt direction la Menoge et retour par le parcours santé d'Habere lullin. Au total un petit 20 kms tranquille en 1H26 et 788m de D+, il faut dire qu'a l'heure ou je suis parti difficile d'en faire plus. Quelques photos pour le plaisir.
Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_00042Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_00043
Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_00044Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Wp_00045

D'autre photo de ma sortie a la station des Brasses

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Dscn0710
Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Dscn0711Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Comme d'hab pascal, tes CR sont énervant de part la beauté des paysages  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

Pourquoi mes parents sont Picards!!  Evil or Very Mad  Sad 
 merci pour les tophs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014   Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 5 et 6 avril 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 12 et 13 avril 2014
» [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014
» Tous les CR du 26 et 27 avril
» EndurO²Breuil 5 et 6 avril 2014
» [Route] CR we 05-06 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: