VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous les CR du 26 et 27 avril

Aller en bas 
+22
ludosilver
julius
gerco
cocovtr
coachtoto
hugoz
Bigjo
SPE60
Chambernot
Eltharion
popiet
Kuc
ronnie6z
Mesrine60
rouchi 60
Djé
luis
florinette
taume cruise
Ritchy600
King Julian
Rom1-60
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

on dirait que Mumu  fais greve ( ha nan c est les vacances  What a Face )

 je lance  le poste pour  ce weekend  cheers  cheers 

 qui qui roule ou ?? 

 moi ca sera demain apm mais tout seul  Crying or Very sad  ( oui  je cherche des amis  clown )
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Lâcheur   Tous les CR du 26 et 27 avril 1663787499 

 clown
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

Mais non il a peur de la puissitude du vicelard  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

ouais on va dire ca  lol!  lol!  lol!  ( un peu deg quand meme ...)


 demain apm  programme libre au depart de compiegne  Twisted Evil  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

Rom1-60 a écrit:
on dirait que Mumu  fais greve ( ha nan c est les vacances  What a Face )

 je lance  le poste pour  ce weekend  cheers  cheers 

 qui qui roule ou ?? 

 moi ca sera demain apm mais tout seul  Crying or Very sad  ( oui  je cherche des amis  clown )


   hey Rom1 ! faut lire correctement tous les post....  Laughing 

je travaille comme une dingue !!  affraid  ni grève, ni vacances pour moi....   No 
je suis aller travailler pas très loin de chez toi cette semaine....  What a Face 
te souviens-tu de cette voiture qui t'a suivi pendant quelques minutes, l'été dernier,  lors d'une certaine sortie vdm en direction d'Orrouy ?  What a Face 

méfies-toi.... on ne sait jamais ce qui peut arriver dans les mois à venir.... What a Face   Laughing 
car je vais y revenir ....  petar    


sinon pas de sortie bike pour moi ce week end....  Rolling Eyes alors je me rattraperai le 1er mai !   bounce   cheers   cheers
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

J'ouvre le bal des CRs.
Malgré la pluie, je me décide à aller rouler. Départ entre 2 averses. Petit tour de plainabetteravland, puis direction la montagne de Sacy le petit, la chapelle de Grandfresnoy, re la montagne et pendant la descente je manque de me mettre au tas  affraid , l'arrière est parti en sucette dans une ornière, suivi de l'avant  Twisted Evil , j'ai rattrapé je ne sais pas comment  Suspect . Je sors du bois pour rattraper la plaine et la il se remet à pleuvoir  Tous les CR du 26 et 27 avril 2048696733. Je rattrape le bois d'Houdancourt et je prends un chemin que je ne connais pas, j'aurai pas du en fait  lol! . Passage par l'ancien château d'eau, le single des fougères, plainabetterav et retour à ma maison.

Tous les CR du 26 et 27 avril Montag11

Tous les CR du 26 et 27 avril Wp_20143

Tous les CR du 26 et 27 avril Wp_20144
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:03

ben je vois que je n etais pas le seul courageux  What a Face 

 depart de la maison forestiere du francport  pour un retour en foret de laigue ( ca s arrose il parait  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Laughing )  je me décide de faire le tours des pistes  et la  affraid  affraid   l entrée des pistes de choisy  n existe plu  et vue que ca mouille un peu  j insiste pas  le tricote  du cote de choisy et  direction tracy  mais avec ce temps de merd.  la motivation  n est pas trop la  et les chemins  bien défoncés n aident pas ...je me fais violence jusque tracy   pour faire le single de JB  (bien retapé  good  enfin part la fin  Evil or Very Mad ) a partir de la re grosse averse  c est bon j'ai ma dose  j enquille le chemin des princesses et je rentre  Crying or Very sad 



Tous les CR du 26 et 27 avril Dsc_0211

Tous les CR du 26 et 27 avril Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

il est tout propre ton vélo  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:20

je roule propre moi mr  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:23

en fait tu as fait de la piste cyclable tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Tous les CR du 26 et 27 avril 62698  Tous les CR du 26 et 27 avril 62698  clown
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

.
taume cruise a écrit:
en fait tu as fait de la piste cyclable tu cartonnes
.
Non en fait il a pas rouler il nous pipotte le petit slip du week-end
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

Bon ben il pluviote à peine...alors RDV pris pour 8h30 au Plan d'eau du Canada.

Hop on remonte la roue arrière après une réparation d'un rayon dans le semaine et c'est parti

Un peu en avance je vois arriver Mathieu avec un de ses potes...  affraid  ça va envoyer...

Mes 3 collègues habituels arrivent... et c'est parti

Plus que des mots pour le parcours:


La boue est présente vue la  pluie  de la semaine... On s'enfonce fort dans le bois de St Paul

résultat un peu plus de 40km pour 400m de D+ mais ça pique quand même les jambes

Le bonhomme est nettoyé pas encore reposé mais va falloir nettoyer le vélo... aller hop c'est parti (après le rugby tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

Ce matin sortie solo (pendant qu'un certain lâcheur est parti en stage avec le CSC en Bretagne rouler sous la pluie, la grêle et dans le vent  petar ).
Je décide d'aller faire un tour en forêt de Compiègne et aller voir pour me trouver des nvx parcours. Je pars en mode West' family, c.à.d passage par la pti déj pour vois si les jambes sont là  lol! .  Ca tire un peu mais ça va le faire. Longueil Ste Marie, petit tour pour aller dire au bonjour à la Vierge, je redescend dans Rivecourt, piste cyclable jusque Lacroix Saint Ouen. Je rentre dans la forêt et remarque des points rouge en peinture et des flèches sur certains arbres (je pense que c'est les restes d'un tracé de rando). Passage à coté d'une mare (pause photo) puis je rattrape le GR124A en suivant le "fléchage". Passage par St Sauveur, puis la prévotée. A partir de là je perd la trace du balisage et la sortie se fera à l'arrache staïle, je suis un chemin descendant, arrivé en bas je me retrouve du coté de Béthisy St Pierre dans un lotissement, demi-tour et je remonte. D'après Strava je suis sur le segment:
Citation :
[AB] montée de l'ermitage à saint sauveur
ne sachant pas trop où je me trouve j'emprunte un petit chemin tranquille et me vautre en voulant passer un petit tronc couché  lol! . Je croise des enduristes et décide de suivre le chemin qu'ils empruntent et me retrouve à coté de la maison forestière de St Sauveur, je reprends le GR124A et passe par le carrefour des romains. Je rattrape la maison forestière du Hourvari, et décide de rentrer. j'emprunte la piste cyclable pour retourner à Lacroix, puis longe l'Oise et retour à Rivecourt, un petit tour par le bois de Longueil, recoucou à la Vierge, la pti déj, et retour à la maison.



Strava me donne 545 m de D+ et mon compteur également Tous les CR du 26 et 27 avril Eusa_think scratch 


la mare de Lacroix Wink

Tous les CR du 26 et 27 avril Wp_20145

Tous les CR du 26 et 27 avril Wp_20146

Tous les CR du 26 et 27 avril Wp_20147

Sortie relativement sec malgré 2/3 averses et des coins plutôt humide  affraid , le coin est pas mal et c'est pas trop loin de la maison  cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

Nous c'était petite sortie moins de 30 km en compagnie de lou, ritchi, Gill, Julius, ludo et le son fils. Ces 2 derniers nous lâcheront rapidement pour casse de dérailleur. Puis on ira faire des dernières reco et nettoyage. Le final se fera sous une bonne averse pour un retour a 11h50 trempés et le soleil fera son apparition une fois arrivé sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

Malgré un couché tardif, je suis au taquet ce matin pour regagner Bresles et rejoindre KJ, Ludo, Kuc, Ronnie, Ritchy, Hugoz et.... Rouchi!!!  cheers ça fait plaisir de te voir l'ami  good .
Départ (presque) à l'heure, une fois que ronnie a réglé ses problèmes récurrents de dérailleur...

Après s'être chauffés sur le versant nord du Mont César, nous nous dirigeons vers Froimont pour y rejoindre Ludo qui doit commencer à s'impatienter. Nous voilà au complet, on peut attaquer les festivités. 2 bornes plus loin... ravito!!  Laughing Kuc nous pète la chaîne de son Old school Sunn... P...n ça démarre mal  Shocked  Laughing !!

Réparation faite, nous enquillons les quelques grimpettes et surtout les singles tracés par KJ qui sont vraiment au top bravo  C'est ludique, technique à souhait... j'adore! 
L'heure tourne assez vite alors, passage obligatoire par le petit spot de Gap découvert récemment. Ludo nous enquille une fois de plus des sauts à 2,50m du sol sur un terrain gras  malades 
Au retour, nous repassons par le Mont César avec sa montée sur un single de 30cm de large enfoui sous les hautes herbes. Puis un ensemble,absolument génial, de petits singles  tracés à la main par notre hôte  tu cartonnes 

Retour avec 37 bornes et 800 de D+ 
Enfin, un after comme on les aime. Mme KJ nous ravira les papilles avec plein de bonnes choses (à manger et à boire  geek )  merci  et  bravo 

Sortie à consommer sans modération, à faire et à refaire. Comme d'hab, merci pour le parcours aux petits oignons et surtout, un BIG  merci à Mme King J. pour son accueil et sa bonne humeur  Very Happy      ( T'as vu, J'ai pas parlé de ton Thermomix Virgninie  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Aller, un pti CR, mais tout petit hein ...  What a Face 
Retour sur le bike ces derniers temps, et je n'ai pas pu refuser l'invit des fous furieux de La Neuville, même si je pense que je vais
en chier, et être le boulet de la sortie ... bah j'me suis pas trompé  cheers  What a Face  un vrai calvaire, pas de souffle, de jambes ... aucun
plaisir quoi, bien fait j'avais qu'à pas arrêter si longtemps  tongue  Laughing 

KJ nous avait concocté un super parcours, du single, de la descente, du technique, de la bosse  pale  et encore de la bosse  affraid 
dommage que je n'ai pu l'apprécier à sa juste valeur
En tout cas ça fait du bien de rouler avec les potos que je n'avais pas vu depuis houuuuuuuu ... et dans pas longtemps on
sera voisin je vais pouvoir leur bouffer leur KOM  tongue  Laughing  Rolling Eyes 

Merci à Virginie pour l'after de luxe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

bravo  aux sortants du week end
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Comme trop souvent depuis quelques temps, le week-end a commence par un réveil à 4h30 ... Mad  J'ouvre les rideaux ... de la flotte ... punaise, c'est quoi ce temps de m..de !!! ... 2h après ... pareil ...  Mad  Non mais sans déconner, je ne vais pas aller faire du VTT sous la flotte alors que cela fait 2 mois qu'on roule au sec !!! Sauf qu'un week-end festif ... reste un week-end festif  Arrow le petit slip restera dans l'armoire ... et le Camber dans le garage  Twisted Evil 

Au moment de charger l'Epic, cassette dessérée ... 10n plus tard, je retrouve enfin le fouet ... séance méca express ... et c'est parti !!!!

Arrivé à Breslessss (le dernier ... comme d'hab  Cool  ), petit serrage de paluche aux potos (une belle brochette ce matin !!), préparation du bike ...  impossible de passer le grand plateau  Arrow  il commence à me gaver l'Epic là !!! Un petit réglage du dérailleur s'impose...  nous partons enfin  cheers 

Je laisse à KJ le soin de détailler le parcours, mais une fois de plus, notre hôte nous a prévu une sortie Régalad' , singles, D+, D-, du technique, tout y passe, même Ludo s'envoie en l'air !!!  cheers  Hormis quelques soucis pour Kuc sur le début, aucun souci à déplorer pour le groupe, tout le monde profite et savoure  I love you  ... On roule, on roule, enfin, sur la fin, on essaie  surtout ...  Very Happy   petit coup d'œil au compteur: 23kms et 600m de D+  ... normal ... What a Face  . O là; va falloir penser à passer aux choses essentielles !!  Arrow  Retour au point de départ, histoire d'honorer un peu plus ce jour de fête où, une fois de plus, la KJ's family nous gratifiera d'un after royal !!!

quel super moment de vie ...  merci  et  tu cartonnes  à la Kj's family .... 1010  aux participants de cette matinée  de bonheur !!!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Départ de Breslessssssssssssss vers 9h15 avec la bande de gay gai lurons habituels  cheers  Pas de nom, pas de nom!!
Toujours pas de KTM donc le VTTcroissants est de sortie, je suis plus inquiet pour mon dos que pour le spad, Sunn c'est du bon matos.
Après quelques bornes, 8 exactement je casse la chaine, à peine 100 bornes ( ça en fait des croissants ) tout à fait le genre de truc qui a le don de m'énerver. Je répare et on repart. Je peste en espérant que je n'aurais pas d'autres occasions de stopper le groupe. Et bin si un peu plus loin, chaine dans les rayons  Evil or Very Mad , KJ fait une remarque tout à fait justifiée " normal le spad est réglé pour AR boulangerie, pas pour lui tirer dedans "  oops2  c'est vrai, Ronnie me file un coup de main pour régler les butées et c'est reparti, tout se passera bien jusqu'à la fin. Un enchaînement de singles, D+, D- avec quelques découvertes proches de lieux de passages habituels  bounce  beau boulot les gars, ce double passage au dessus de Boulincourt  cheers . Le retour par le Mont César nous prouvera que l'esclavagisme infantile n'est pas qu'une mauvaise chose. MERCI la KJ family pour le boulot fait là haut!! Ensuite une fois rentrés ce sera dégustation de produits à base de houblons et de 'crêpes' délicieusement préparées par Mme KJ et une amie   Miam! Miam!
un GRAND MERCI à KJ pour ce superbe parcours et à ces dames pour le boulot effectués pendant que nous faisions les kékés dans les bois    MERCI!!!!!
C'était bon les gars, une bonne partie de rigolade....        Vive le sport!!!!!



Manque 5 bornes au départ, soit 37 au total.


Dernière édition par Kuc le Dim 27 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

bravo à tous pour vos sorties!!!!!  good
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

Lo la communauté  cheers .
J'ai mis mon réveil à sonné ce matin dans l'optique de sortir mais à condition qu'il ne pleuvent pas des hallebardes  What a Face .
A peine levé, un coup d'œil dehors  geek, ça à l'air de se maintenir  good, un coup d'œil sur accuweather, pas d'eau avant 12h00  cheers .
Je me prépare et décolle pour un départ vers 9h00.
Pour changer un peu, je vais aller rouler sur Laigue (de toute façon, le début de mon parcours passe toujours par le Mt du tremble  Rolling Eyes )
D'entrée, je sent que la motivation n'est pas la et que j'ai pas envie de pousser  Suspect ajouter a ça, des chaine suck a répétition et des branches dans les rayons  Rolling Eyes, ça m'a bien entamé le moral. Mais bon, le plaisir de rouler en plein air ajouter aux senteurs du printemps fait oublier rapidement tout le reste. du coup, quitte à faire une ballade, autant prendre quelques photos  What a Face.

 Arrow Départ du carrefour royal direction le Mt Tremble par l'étang du buissonet  Arrow Descente du Mt du tremble, j'enquille le long de l'Aisne jusqu'au francport pour éviter la longue partie de goudron.

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_39
Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_40

 Arrow Je monte à la butte du chatelet par la chapelle des 3 chênes

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_41

 Arrow Je passe sur le coté du Mt Moyen et je me pointe devant le Mt Renard. Alors la, je monte à gauche ou à droite  scratch .

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_42

Ca sera à gauche  What a Face l'autre coté, c'est trop raid pour moi  Rolling Eyes .

 Arrow Direction ensuite le Mt de l'écange par la route de la trouée ou un single partant sur la droite me fera éviter un raidillon impossible menant au sommet et me montrera une vue sympathique.

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_43

 Arrow Je pars ensuite direction Mt des Singes par l'étang Vivier du Grés.

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_44

 Arrow Mt des Singes que je grimperais par 3 fois pour finir par le carrefour St Crépin
 Arrow Direction ensuite du Mt de l'écange par la route du même nom  What a Face 

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_45

 Arrow Sortie du Mt de l'écange, re-passage par l'étang du Vivier du Grés direction Rethonde par le Mt Fouilleux.

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_46

 Arrow Ascension du Mt St Mard par la Pierre Torniche.
 Arrow Et pour finir, les BM

Tous les CR du 26 et 27 avril Photo_47

 Arrow Le retour au parking se fera par le single que je pense être (du moins en partie  Rolling Eyes ) celui de l'ASPTT. Bifurcation dans le single pour repartir vers le carrefour du Tréan et la remontée de l'allée des BM avec un bon VDLG et la pluie qui commence à tomber.

Au final, ca donnera ça:

Tous les CR du 26 et 27 avril Parcou14

En chiffre, 42km pour 780m de d+ en 2h45 et pleins de photos  What a Face 
Bah ma foi  Rolling Eyes , je termine la semaine avec 145km et 2600m de d+, y'av longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:04

bravo  à tous les sortants
 1010 aux affamés de D+  malades
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

C'est un trio de Titans qui part de la Base ce matin.
Pascal prend les commandes et nous emmène directement vers la longue bréque qui passe à travers les champs de blé et de betteraves. A peine avons-nous retrouvé un chemin que nous nous engageons dans un champ de féveroles. Il faut dire que notre groupe est homogène et amateur de passages inédits. La moindre proposition d'exploration est immédiatement validée ... surtout si elle est hasardeuse.
Nous dévalons vers Mézières-sur-Oise, découvrons le chemin de Ham et filons vers Berthenicourt par l'ancien chemin de fer. Nous faisons une petite pause mécanique pour resserrer une manivelle et repartons en quête de passages inconnus.
Que nous ne tardons pas à découvrir sur les indications de CocoVtr.
C'est une trace infime, vestige de chemin, encombrée de bois mort et disparue sous la végétation où seuls les chevreuils s'aventurent encore. Nous passons plus d'une heure pour débroussailler le passage et offrir à nos VTT 1300 m de sentier inédit. Le parcours et sinueux et valloné, très ludique.
Mais l'heure tourne et nous faisons un aller-retour dans ce nouveau passage avant de mettre le cap sur Itancourt accompagnés par une petite pluie.
Retour au bercail et lavage du spad.
Une petite trentaine de kilomètres pour cette matinée bien plaisante et une belle découverte à moins de 6 km de notre Base.

Tous les CR du 26 et 27 avril 17b-manivel_imagesia-com_iv5g_large
Le petit intermède mécanique qui caractérise une sortie de Titans


Tous les CR du 26 et 27 avril 17e-perspec_imagesia-com_iv5f_large
Une belle perspective qui nous laisse penser que ce passage fut autrefois plus fréquenté


Tous les CR du 26 et 27 avril 17f-nettoy_imagesia-com_iv5h_large
Abandonné depuis longtemps le passage est encombré de branches et de troncs


Tous les CR du 26 et 27 avril 17g-essai_imagesia-com_iv5i_large
Après le nettoyage on passe aux essais. Puis on nettoie la portion suivante.


Tous les CR du 26 et 27 avril 17h-viaduc_imagesia-com_iv5e_large
Les locaux reconnaitront ce gigantesque viaduc qui enjambe la vallée de l'Oise
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

super chambernot  good  mais à chacune de vos sorties j'ai l'impression que vous decouvrez de nouveau chemin, alors soit c'est le cas, soit vous perdez la memoire et vous avez toujours l'impression que c'est des nouveaux chemins  What a Face  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 26 et 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 26 et 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du WE 22 et 23 avril
» WE 11 & 12 avril
» We 18-19 Avril
» [Aisne] WE du 9-10 Avril
» CR du WE 15/16 & 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: