VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du 26 et 27 avril

Aller en bas 
+22
ludosilver
julius
gerco
cocovtr
coachtoto
hugoz
Bigjo
SPE60
Chambernot
Eltharion
popiet
Kuc
ronnie6z
Mesrine60
rouchi 60
Djé
luis
florinette
taume cruise
Ritchy600
King Julian
Rom1-60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

clown 

Je me disais aussi ...






Au fait, qu'est-ce que je me disais ????  scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

tu cartonnes  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19

bravo  à tous les courageux du WE  et  merci pour tous vos CRs et photos.  Very Happy 


@ Eltharion :

 1010  et  tu cartonnes  pour ta sortie en mode "reporter" !  cheers 

@ Chambernot :

tu n'as pas de pédales auto ?  Shocked   Laughing 

@ la KJ's company :

 bravo  à tous.  Wink 


@ taume :

belle sortie et  merci  pour la pause photo et la réponse.  Wink 
j'ai eu tout faux !  Rolling Eyes    mortderire  faut dire que je n'étais pas encore bien réveillée....  Sleep   What a Face


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 28 Avr - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19

Chambernot good  tu cartonnes 

  Et sinon  bravo A tous
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:30

bravo à tous les vététistes, surtout aux aventuriers frappés d’Alzheimer qui bravent la campagne Picarde au risque d'un voyage sans retour faute de retrouver leur route  mortderire  mortderire 

Du coté de Bresles, c'était une sortie hétéroclite, avec des vélos et tenues venues d'un autre temps  affraid :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1910

D'autres qu'on avait pas vu sur un vélo depuis un bout de temps  lol! (remarquez la pose décontractée du gars qui ne sait pas ce qui l'attend  Laughing ) :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1911

Et enfin ceux qui pour la préparation de leur vélo, n'ont tout juste pas pris le temps (P.S. : J'ai bien rigolé en lisant ton CR Ronnie, car pas besoin d'un fouet pour resserrer une K7  lol! , par contre tu prévoyais peut-être des trucs village people en forêt, d'où l'utilité de l'outil) :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1912

Bref, voici la bande presque au complet avant le départ, n'y manque que Ronnie la bricole, le roi du dérailleur  francais  , et la Castafiore reine de la grasse mat'  Sleep  qui nous rejoindra dans la forêt.

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1913

Pour le menu, c'est simple :

Amuse gueule : Le mont César face Nord
Entrée : les monts de Hermes (après avoir récupéré Electra Blue  Laughing )
Plat de résistance : la zone de Boulincourt avec le petit Larris, le Ruisseau, la Triplette, et les petits single qui vont bien

Un petit test de mon Kdo, par contre, je l'ai laissé brut donc pas trop fort le son, car le seul logiciel de montage gratos que j'ai trouvé me donnait une qualité pourrie.



Fromage : La zone de Boulincourt avec les Jump de Ludo commentés par Djé, notre Marseillais National  clown (perso, j'aurais dis 10 m de haut le jump  lol! )

Dessert : Le mont César avec tous ses petits singles, dont les participants pourront profiter au prix d'une dure ascension :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1914

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1915

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Sam_1916

Bref, une top sortie pleine de bonne humeur, avec un after de folie  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:43

pas de CR du PDB  Question Spé toi qui y donne RDV tu pourrais quand même en faire un minimum  scratch 

tout d'abord  bravo aux sortants car l'humdité du samedi (DTC Rom-1) auraient pu en faire hésiter certains ce dimanche.
mais il y a des frappadingues et notamment e Guy 60 qui me confirme qu'il sera présent dès ce samedi pluvieux au départ à 8 h00 de chez lui alors qu'il savait qu'il ne serait pas rentré avant 4h00 du mat  malades 

donc ce dimanche je ressort le mavic et les chaussures étanches, mais surtout le raven en mode bonne position  banane  banane 
le team Focus s'élance de Nogent pour l'échauffement et jardinage  Rolling Eyes  avant de retrouver au PDB, Ohaime, pascal 60 et le petit nouveau Quent-1 60 invité par la légende du PDB himself  clown .
ça discute du tracé sous une humidité bien présente  stp , on va donc éviter le pagnotte et nous dirigeons vers alta avec pour objectif Apremont.
arrivée en haut d'alta un petit entrainement dans l'ancienne carrière pou une descente dans le sable ou même les hésitants finiront par se lancer  good 
Guy et moi recherchant les pourcentage plus élevés pour justifier nos TDS telescopique : une bonne prise en main pour le focus  petar 
l'ambiance est donc au roulage à grande vitesse avec prise de relai, bla bla bla  Rolling Eyes , un dernière escalade vers le calvaire artisanale pour un dernier tour de manège car les moins intrépides s'impatientent en bas  Smile .

visite d'aumont en halatte car, nos bêtises dans la carrière ont bien entamé le temps imparti, direction le chène à l'image et ST christophe pour parfaire la sortie retour sur verneuil et nogent vers 12H15.

quel plaisir ce matin tout d'abord d'avoir de supers sensations sur mon raven pour sa 2ème sortie officielle et ensuite l'ambiance du groupe sans autre objectif que de déconner  1010 

je finis avec 62 km quand même
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:06

quelques photos afin de compléter les CR précédents.
Un gros  merci à notre hôte KJ

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj110

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj210

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj310

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj410

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj510
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:08

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj710

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj910

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj1010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj1110

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Kj1410
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:21

bravo  aux courageux sortants

Ce week-end avait lieu la deuxième manche de la coupe de Bretagne XC à St Germain sur Ille et hasard du calendrier, je me trouve en vacances en Bretagne en même temps et c'est vraiment tout prêt de la maison  cheers 
Malgré la reprise du vélo il y a seulement 2 semaines, je m'engage  pale 
Pour y avoir déjà participé, le circuit est vraiment top et cela sera surtout une bonne occasion de revoir les anciens qui me connaissent eux  tongue 
échanges de mails avec les gars du club, le terrain est nickel il y a une semaine, pour preuve, une vidéo faite par le club organisateur  good




Oui mais ça c'était avant la  pluie  de cette semaine  affraid 
N'ayant pas eut le temps de changer les pneus avant de quitter la Picardie, je serai donc en Beaver et en Ignitor..... quel merveilleux concours de circonstance  cheers 
Sur la ligne de départ, il y a du très beau monde avec notamment Benoit Gloux (entraineur de Julie Bresset)  pale . Grâce à mes excellents résultats  mortderire , je suis placé en quasi dernière ligne et cela me convient parfaitement  Laughing 
Ca part comme d'habitude à fond et bouchonne dès l'entrée dans le bois avec un virage en épingle que je ne réussirai jamais à passer sans poser pied à terre  boulet 
Première descente et Première gamelle devant moi avec une clavicule qui a du rester dans un arbre  affraid ..... c'est décidé, aujourd'hui aucune prise de risque pour moi, car la météo étant incertaine  Suspect , la petite famille n'a pas souhaité m'accompagner et je suis donc tout seul pour conduire  Crying or Very sad 
Je suis dans le fin fond de la meute et on ramasse une superbe averse  pluie composée de la traditionnelle pluie bretonne et de quelques morceaux de grêle, rendant le terrain plus que glissant et me gelant les os. Je m'en sors pas trop mal quand ça monte mais dès que ça descend, mon niveau technique exceptionnel m'oblige à courir glisser à côté du vélo. Dans le deuxième tour, je passe plus de temps à pousser que sur la selle  merci  l'entrainement au marathon et je me fais doubler par les 1ers  malades ..... un tour en moins à faire  cheers .
Mon destrier commence à ne plus en vouloir (comme moi), les plaquettes jouent une belle symphonie et en essayant de suivre un kamikaze dans une descente, un cours d'eau, un torrent, mon cintre essaye de me rendre stérile  bobo1 .
Je boucle le troisième tour avec des gars qui sont comme moi.... lessivés et rincés..... mais crottés  stp . Au passage sur la ligne, on annonce l'arrivée, car l'organisation a enlevé un tour  cheers 

15km en 1h31 ..... moins vite qu'à pied  affraid ..... pas loin d'être le dernier.... de ceux qui ont eut le courage ou l'inconscience de terminer  bravo 
Sans oublier la traditionnelle et exceptionnelle GALETTE-SAUCISSE sans laquelle une course de vélo brétillienne ne serait pas  I love you 
La victoire revient en plus à un gars du club  cheers .... une superbe journée de vacances  malades
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:50

Sympa ces cr et photos.
Ca ne devait pas être très calme a La Neuville vu les lascards  lol! 

 @ coach : cest bien mon grand petit
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

@ Ronnie :Arrête de trainer a La Neuville tu deviens SM ... a moins que ce soit la photo que je t'avais envoyé qui fasse cet effet fouet
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

Mesrine60 a écrit:
Sympa ces cr et photos.
Ca ne devait pas être très calme a La Neuville vu les lascards  lol! 

 @ coach : cest bien mon grand petit

On n'a pas mis les stats : 38 bornes et un peu moins de 800 m roulés en 2h30 ... dans un lapse de temps de 3h30, soit une bonne heure de  Laughing  jocolor Sleep  malades  velotombe  banane  clown . Le meilleur était à suivre  champagne  drunken 

Bien joué coach
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

bravo  les gars et  merci  pour les photos et vidéo !!

@Mesrine: Mékilécon !!  mortderire   tu cartonnes 

@KJ: Je sais, je suis une quiche en mécanique  lol!  ... mais tu as raison, je me suis mal exprimé : ma cassette était sérré, mais les grands pignons avaient du jeu, je l'ai donc désséré (d'où la nécessité de ce fameux fouet, si chèr à Mesrine  Wink  ) avant de la remettre bien en place et de la ressérrer. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

merci  Aux dernières photos et CR  cheers 

@ Bigjo 
Je n'ai fait qu'aider a réunir quelques  Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 277764 Sous la pluie un dimanche matin autour du PdB  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:02

.
luis a écrit:
super chambernot  good  mais à chacune de vos sorties j'ai l'impression que vous decouvrez de nouveau chemin, alors soit c'est le cas, soit vous perdez la memoire et vous avez toujours l'impression que c'est des nouveaux chemins  What a Face  dejadehors
.
Rôooooooo! Comment il chambre l'admin!!!  good 

 bravo à tous pour vos cr et sorties
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:27

Des vidéos, des photos  cheers  cheers  cheers  et encore des CRs  good  good
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Comme je suis en vacances  au tronchet saint Malo entre st Malo Rennes je me décides a rouler en forêt chouette les circuits sont balisés mais au bout de 500 ma roue reste coincé dans un trou et je me couchés sur le côté dans la boue je suis trempé mais je décides de continuer
Oh la vache c est très technique avec pleins de ponts tellement il y a d eau
Je ferais 12 km² en une heure et la mon câble de dérailleur me lâche et il drache ça en est trop
Je rentre bilan 15 km dégoute pourtant le terrain de jeu est magnifique
J ai démonte le câble j espère trouver un bouclard demain et surtout j espère que je vais arriver a le remonter
Dommage pas moyen de mettre de photo avec mon iPhone de ma chute
Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 10325298_10203672813884419_3258997775917753318_n
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

.
Mumu 60 a écrit:


@ Chambernot :

tu n'as pas de pédales auto ?  Shocked   Laughing 

.
Le mot est à la mode, je procrastine .......................depuis le début de ce siècle  jocolor

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 17i-procrast_imagesia-com_iw2y_large
J'aime bien la citation dans le (2) procrastinateur
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

Bonjour,
Alors, je vous raconte la petite histoire de notre ballade de dimanche ??
Ok, a la demande générale je raconte en Images.

Donc, au départ de cette sortie nous étions 7.
Lou, Gill, Richie, Luis, Ludo et son fils, et moi même.
Mais rapidement ludo et son fils nous abandonnerons devant la difficulté a suivre le rythme que j'impose...trop de puissitude il semblerait...bref  Rolling Eyes 
Le temps est moyen, voir pourri en fait, et il nourrira la morosité morale de mes camarades de jeux.  Evil or Very Mad 

Le temps de faire quelques kilomètres ou je serais obligé de pousser Lou dans les montées, de vérifier que Luis met sa selle dans le bon trou, et enfin que richard arrête de chercher son chien, et nous arrivons sur une superbe montée.
Montée, soit disant impossible que je monterais du premier coup, sans même sortir une goute de sueur de mon front jusqu'alors encore vierge de toute transpiration....25km/h de moyenne, on n'a pas forcé non plus dans le sable....  Sleep 
Le temps de poser mon vélo, sortir mon casse croute et de m'ouvrir une bière, et mes camarades arrivent ....qui a dit "enfin" ....pas très corporate les gars.... Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 1663787499  bref, passons.....
Je dégaine l'appareil photo pour les shooter en plein effort dans cette montée :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3921

Ok, c'est flou, mais il sont tellement lent que l'autofocus c'était endormit....

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3922

A peine arrivé au quart de la pente que Luis mettra pied a terre .....on croirait qu'il est assis sur son vélo comme dans une  Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 223533491 

Ses compères ne feront pas mieux, a croire qu'ils le font exprès pour ne pas vexer la seule fille du groupe qui n'a pas réussie elle non plus a monter ....( enfin, c'est Gill qui dit ça, moi....j'dis ça.....j'dis ça )




La montée se fera donc a pied pour eux....et avec tout de même le sourire pour Lou:

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3923






Mais une fois en haut c'est le drame, et Luis craque, sortant toutes les larmes de son corps :

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3924





Richard tente désespérément de le consoler, mais la seul chose que luis a en tête c'est de me les couper ....regardez il simule même le geste sur cette photo:

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3925


C'en suit une longue discussion du pourquoi j'y suis arrivé et pas eux....incriminant Vélo, matériel, fatigue de la semaine.....bref tout y passe, on se croirait dans une BD du joe bar team ou seul la mauvaise fois est une règle.





"regarde mon vélo, c'est un clou":

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3926




"oui c'est sur, le sien il doit avoir une assistance électrique "

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Dsc_3927




Et blablabla et blablabla et blablabla et boooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



















Soudain je me suis réveillé, 7h30, on est lundi matin, je sort du lit....ouille, mes cuisses, 27 kilomètres avec du sable, et finir les 7 derniers kilometres a 22 de moyenne sous la pluie, elles n'ont pas aimé....
Aller courage juju, un jour tu les pourriras tous  humour  humour  humour  bien sur


Super sortie, merci de m'avoir supporté +1 
Et Lou, ca va je suis pas aussi chiant que ..... ?  petar 

juju.


Dernière édition par julius le Lun 28 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

Excellent ton cr Julius  Laughing   1010 

@Kj, bonne qualité la video , elle son bien ces lunettes  good , si tu as filmé le S de Boulincourt je veux bien que tu me l'envois par mp ou mail  merci 

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

@ Julius :  tu cartonnes 

@ Ludo : je suis en train de les uploader, mais en attendant que Ronnie me passe un logiciel digne de ce nom, ce sera avec le bruit du vent, car comme je l'ai déjà écrit celui que j'ai choppé donne l'impression de 2 bonhommes Lego qui font du VTT  mortderire  mortderire 

aller tiens, en voila une  malades :

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

Ce mec est fou !!!  affraid 

 1010  pour les lunettes !! Je les trouve vraiment TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

@ julius   il n y a qu une personne qui serait arrive en haut de cette grimpette....  Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 248604097  Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 248604097 


pourtant tu as le velo  qui va bien  What a Face 


bravo a tous pour vos sorties  meme aux mecs de la neuneu  tongue et  pas au nouveau pilote  focus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

.
ronnie6z a écrit:
1010  pour les lunettes !! Je les trouve vraiment TOP !!!
.
Le gros avantage, je trouve, c'est que les vidéos sont super light, donc tu peux les balancer en ligne, sans même les compresser  cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

.
Rom1-60 a écrit:

bravo a tous pour vos sorties  même aux mecs de la neuneu  tongue et  pas au nouveau pilote  focus  Very Happy
.
Jaloux, t'avais qu'à venir, et puis c'est tout  tongue .

Sinon, elle est où cette grimpette, j'ai souvenir que Bigjo nous avait fait monté un truc de houf la dernière fois, pas très loin de la descente du Golf  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 26 et 27 avril   Tous les CR du 26 et 27 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 26 et 27 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du WE 22 et 23 avril
» WE 11 & 12 avril
» We 18-19 Avril
» [Aisne] WE du 9-10 Avril
» CR du WE 15/16 & 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: