VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MB RACE 2014

Aller en bas 
+26
pascal60
syl02
el.ché
snoop02
ohaime60
chtof80
Le Renard
bo
vini
Vévèrlevénèr
guil02
Bigjo
ERIC02
Kuc
FredZ750
FloSwingS
Christoy
Charo
gerco
coachtoto
fabrice
Judi
Marcooo
Steevens
kriss02
jeanmi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:22

suite

après avoir traîné dans les allées du salon, notre Week end se gâte puisque Charo nous a ramené le petit fortengueule qui s'occupe comme il peut a la SNCF (enfin quand il est pas en gréve, en arrêt, en RTT, en congés, en congés formation, en récupération de je ne sais quoi...), on aurait préféré Lou mais bon...
est ce le N° de plaque de green qui excite notre cheminot toujours est il que celui ci nous mimera un coït furtif avec greenangel dans l'apart (j'ai des preuves  Laughing )
dossier interdit aux personnes sensibles:
après que papy nous ait obligés a bouffer des truc sans sauces et des pâtes sans beurre (encore heureux qu'il y avait de l'huile d'olive) nous partons nous coucher chacun de notre coté avec nos conjoints respectifs
moi et Me, Jeanmi et Charo, Greenangel et  scratch 
réveil programmé a 4H30 du matin, le démon vert lui se programmera un réveil a 4H le temps de se préparer et d'essayer dans le même temps de s'imposer dans le couple Charo/jeanmi
la réponse de celui ci fut sans équivoque
MB RACE 2014 - Page 5 10300710
il semblerait d’ailleurs que dans cette chambre un microclimat ce soit installé, Charo se plaignant du tonnerre entendue a plusieurs reprise durant la nuit   MB RACE 2014 - Page 5 285891  
bref préparation et petit déjeuner ou jeanmi nous empoissonneras a l'aide d'un gâteau réalisé avec le ballast des voies de la SNCF et aussi sec que ceux ci MB RACE 2014 - Page 5 3366346839 
d'ailleurs depuis que greenangel l'a avalé il semblerai qu'il souffre d'une occlusions intestinale.
MB RACE 2014 - Page 5 10464210
bref enfin pret, on descend sur la ligne de départ 
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4816
et putain ca impressionne toujours autant 800 pelos a vélo a 5H30 du mat. la bonne nouvelle du jour c'est que les orages devrait se déclarer que vers 17H00 cheers 
bon vu ce qu'il est tombé les jours d'avant c'est quand même une bonne nouvelle.
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4817
6H00 la meute part et nous... ben on attend (quel idée de se foutre au fond aussi)
bon arrive a rouler enfin et c'est parti, il fait frais et du coup j'ai enfilé manchettes et veste de pluie, mais rapidement la T° monte. plutôt de bonne sensations, le cardio monte pas trop haut les jambes sont la donc tout va bien... pour l'instant. 

j'arrive a suivre jeanmi plus ou moins, suivant les paquets de coureur, un peu avant la 1ere heure de course et avant d'arriver au ravito, on se rejoint pour enlever les manchettes et la veste vu que la T) extérieur a montés et celle des bonhommes également, le terrain est un peu lourd a gras suivant les endroits, on espere que le soleil et le vent va assécher tout ça mais peine perdue. la moyenne est bonne pour l'instant par rapport a l'objectif des 100 km.
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4819
Jeanmi en profitera pour désherber une haie en pissant dessus... la haie est morte affraid 
on repart et squeeze le 1er ravito avec jeanmi, qui apparaît un peut tôt a ce moment de la course et on attaque l'ascension du col de Jaillet ensemble, 1er portage sur une cote empierré et grasse et la le cardio s'emballe... scratch  bon il devrait redescendre aprés...

on se rejoint avec jeanmi pour une partie sur bitume avant de reprendre un chemin, ou je me fais un peu enfermer, jeanmi part, une gonzesse fout pied a terre le groupe qui me précéde, relation de cause a effet également et donc par mimétisme et surtout pour pas me casser la gueule ben je fais idem, obliger de pousser et de nouveau le cardio s'affole, 50M et je remonte sur le vélo et j'appuie afin de passer ce groupe qui foute pied a terre dés qu'il y a une racine (sont pas arrivé a ce rythme) 
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4910
je poursuit l'effort afin de rattraper jeanmi mais la fréquence cardiaque monte a ne plus en finir du coup je ralentie et me rend compte rapidement que je suis partie trop vite (quel con) du coup je lève le pied afin de récupérer et que green et Charo me rejoignent 
une fois fait on poursuit ensemble mais m'ayant un peu employé avant, j'ai du mal a récupérer. donc je les laisse partir et poursuit seul l'ascension du Jaillet, ceux ci étant juste devant a 200-300M. arrivé au sommet ça bouchonne dans le portage, pas trés grave ça me permet de souffler et de plus je sais que je vais les reprendre dans la descente qui suit.
je me fais Bipper, 8.83Km/h de moyenne, les 100km sont toujours jouable.

j'attaque la descente avec l'objectif de reprendre green et charo, et confond vitesse et précipitation... et me vautre comme une bouse dans une racine ou je perd l'avant, le bmc vole et le bonhomme aussi, atterrissage le long d'un tronc d'arbre pour moi avec les cotes qui prennent un bon coup dans les racines... putain respirations coupé, grimace, quel con... ca va passer, ca passe
je récupère le BMC, tour du bestiau apparemment ça va, je refout le cul dessus et merde les vitesses passent pas top, un coup d’œil, la pâte de dérailleur a l'air d'avoir pris un choc, pas envie d'en changer la donc je tente le tout pour le tout et la redresse avec un bout de bois... ça va mieux ça passe sauf le 36 dents Evil or Very Mad ... descente du vélo, énervement et coup de latte dans le dérailleurs qui devant tant de violence décide de coopérer mais j'aurai le droit a un gazouillis de piaf tout le long du reste de la course
je repart dans la descente en assurant un peu plus, d'autant que 1 c'est gras et 2 j'ai mal au cotes dans les secousses. malgrés cela j'arrive a reprendre pas mal de monde et je reviens sur green et charo cheers 
du coup j'ouvre la descente pour eux et on finiras sur le bitume avant d'arriver a la Giettaz lieu du prochain ravito... étonné de découvrir tant de goudron alors que l'année dernière on était dans les bois, je discute avec une bénévole sur ce ravito qui me dit que les bûcherons ont débardés il y a 3 jours et que vu l'état de la piste il était plus sage de prendre la route, ceci expliquant cela... 
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4911
on ravitaille vite fait avec les  MB RACE 2014 - Page 5 277764  et on embraye sur le passage le long de la rivière, déja gras l'année dernière alors qu'il avait pas plut depuis un moment, il nous offre cette année un bon plein de boue, liés en plus au passages de nombreux VTT.
on sort enfin de ce passage et la on attaque la montée de la tête de torraz, passage que je crains le plus, mais l'objectif des 100 est toujours jouable malgré la barrière horaires. on commence a monter vers le prochain ravito, distant d'a peine 7 km du dernier mais avec 500M de D+ entre les deux et surtout ce P#%*¤$ de portage, j'attaque donc la montée avec seb et charo et recoup de moins bien, j'avance a 4 km/h et le cardio flirtent avec les 180... bon on ralentie et j'alterne marche et VTT, charo ayant un peu plus de gniac prendra de l'avance et nous le retrouverons qu'a l'arrivé.
Green reste avec moi et me soutient (si on m'avait dis ça...)
arrive enfin ce portage, et idem sec c'était déja l'enfer l'année dernière mais cette année avec la flotte de la semaine plus le passage de quelques vététistes nous avons droit a une pommade ou les appuis sont fuyant, on laisse du jus a crever mais petit a petit on arrive au bout pour retrouver la piste, encore quelque M et arrive le ravito du Gateau. petite pause, on soufflent...
Toujours mal aux côtes mais a coté du mec qui s'est viandé et qui se retrouve avec une ouverture de 5 cm jusqu'a l'os au genou je suis plutôt vernis affraid 
on refait le plein de flotte, le plein de truc a bouffer, on se venge sur la tome et on repart... on sort de la forêt pour se retrouver en plein cagnard et la c'est hard, la T° monte... 26...27... jusqu'a 32° au sommet, le cardio suit la même courbe mais ça va quand même un peu mieux
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4912 encore un mur qui mene au sommet (je l'avais oublié celui la  lol! ) on en chie, on porte, on monte... on arrive au sommet... coup d’œil a la moyenne bon c'est mort pour le 100 ou il va vraiment falloir envoyer du bois dans les descentes et comme celle qui suit est remplis e racine, de boue etc et vue mon aventure précédente, on décide de larguer le 100 et de se faire plaisir sur ce qu'il reste de KM, ce sera donc safari photo avec green Laughing , on commence par profiter du sommet de la tête de torraz pour réaliser quelque vue de cette endroit magnifique, enfin on s'attarde pas trop non plus vu que le sunny  tape plutôt fort.MB RACE 2014 - Page 5 Img_4913

et on attaque la descente pour aller vers le dernier ravito avant l'arrivé.. et même quand on croit avoir tout subi ben il en reste encore... je crève de l'avant en passant sur une pierre? un clou? scratch .. le préventif s'échappe, merde ça colmate pas... arrivé dans les racines je descend du vélo, oriente le trou en bas et porte sur une 50 de M en semant un peu de latex derrière moi... ça serra salutaire, pas trop de perte d'air donc je regrimpe et on descend vers le dernier ravito, truc de malade et la il nous indique que les derniers viennent juste de passer le ravito de giettaz  affraid sont pas rentrés 

puis c'est reparti pour les 15 derniers km toujours sous un cagnard de malade, pour commencer par remonter une piste de ski bleu... avant de faire la bascule vers Combloux, descente agréable si ce n'est qu'une partie a servi pour l'enduro de la veille et que quelques endroit sont merdique mais ca passe... arrivé en bas et merde plus de pancarte? a gauche? a droite? tout droit?
ce sera a droite et 900m plus loin on récupérera l’itinéraire, n'étant pas les seuls apparemment a s'être plantés... on descend vers la place de combloux, dans la tête c'est fini mais que nenni (faut le placer celui la) on tourne a droite et on regrimpe sur le goudron en plein soleil... tiens il fait 34 MB RACE 2014 - Page 5 781433  la je meurt... encore une montée puis une autre, je craque, les jambes veulent plus rien savoir, green m'encourage, je serre les dents, descend du vélo quand le cardio suis plus, on monte a un train de sénateur... que j'aime pas cette chaleur de malade... enfin ça redescend... megève... un tour autour de la ville et enfin la ligne d'arrivé...
le contrat est pas rempli, tant pis ça donnera une occasion de revenir, d'autant plus que jeanmi a encore foiré le 140, que l'année prochaine il aura un grade en plus, arrivant en M3H
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4914
bref un super week end, 
une super course entre copain, 
un week end de malade on on a rigolés
68 km de fait (enfin un peu plus avec notre erreur de pancarte)
3400m de d+ et des brouettes
7L de flotte
6L de sueur
une cote félé
des monceaux de blanc de volailles de bouffer, 
un gâteau sport qui a failli nous étouffer
des L de Malto pour certains
un finisher du 100  tu cartonnes  jeanmi
et un convertis de plus chez les mulsumans lol!MB RACE 2014 - Page 5 Img_4915
par contre la???
MB RACE 2014 - Page 5 Img_4916



Dernière édition par kriss02 le Mar 8 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

merci Kris, beau CR 

et  bravo à vous tous, sauf au cheminot
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53

Bravo les gars et respect pour vos perf  cheers 
Jeanmi  tu cartonnes 
Merci pour les cr et photo
Encore bravo @ tous  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Bravo les gars et respect pour vos perf  cheers 
Jeanmi  tu cartonnes 
Merci pour les cr et photo
Encore bravo @ tous  bravo
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

bravo à vous pour vos récits et vous avez dû bien vous éclater !!!!

  malades ces  MB RACE 2014 - Page 5 277764
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09

bravo  bravo

un jour peut etre....
y a des trucs qui font rever... d'autres moins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:23

bravo  Les gars pour les CR et le photos.  good
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33

.
vini a écrit:
bravo  bravo

un jour peut etre....
y a des trucs qui font rever... d'autres moins... lol!
et encore t'as pas vu jeanmi au réveil  MB RACE 2014 - Page 5 489199
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

Merci à vous pour le partage et bravo pour vos exploits personnels
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

et oui les vieux ça a besoin de s'étirer...Rolling Eyes ... mais au moins ça grimpe  Exclamation    good

 bravo à vous et  merci pour les CR et tophs
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

la dernière il nous a dit qu'il faisait une fabrice mais sans bétadine scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

.
chtof80 a écrit:
bravo à vous pour vos récits et vous avez dû bien vous éclater !!!!

  malades ces  MB RACE 2014 - Page 5 277764
.
Éclater , c'est peu de le dire ... Après 11h00 passées le cul sur la selle , imagine  What a Face 

 merci   à tous  et venez y un jour avec ou sans guiboles , un bon moment de vtt  banane
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:50

MERCI pour ces CR!!!

 MB RACE 2014 - Page 5 197603  mais pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:49

bravo  les gars  good
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

un grand  bravo
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

bravo  les gars  les photos donne envie après  le parcours  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

Je vais compléter les CR de Jeanmi et Kriss.

Nous avons fait du covoiturage avec Jeanmi mais à peine arrivé chez le cheminot que les critiques fusent : "Tu crois que deux VTT vont rentrer dans ta Mini!!!" puis après 2 km de route "C'est quoi cette voiture ou sont les suspension " "C'est une voiture de jeune Jeanmi!!!" , le mec il passe 11h30 le cul sur une selle de vélo et il se plaint de mes sièges baquets!!!. Les vieux c'est comme les enfants y a toujours quelque chose qui ne va pas!!

Nous prenons la route jusque Dijon puis l'autoroute après la pause déjeuner je donne le volant au cheminot non sans inquiétudes comment va t'il faire sans rails!!! je décide de dormir pour ne pas voir ça. Au réveil la voiture a toujours ses 4 roues et ses rétros par contre la jauge à pris une claque!!! ben oui c'est pas une loco avec une boîte auto, faut changer de vitesse!!!

Nous arrivons vers 17 heures, prenons nos plaques et allons boire une bière avec 69 Kriss et son épouse, ca commence déjà à bien chambrer, Kriss et Jeanmi savent à quoi s'attendrent moi et Green adoptons un profil bas ne sachant pas à quoi s'attendre.   

Le repas a été décrit, pour la nuit je dois partager une chambre avec Jeanmi le chat ne voulant plus dormir avec lui. Jeanmi ayant vu en moi le potentiel d'un redoutable adversaire pour la course du lendemain usa de la stratégie du putois pour diminuer mes capacités physiques en m'intoxicant au méthane toute la nuit j'ai perdu 50 % de mes capacités respiratoires pendant la nuit!!

Beau descriptif de la course par Kriss, dans la montée du Jaillet nous reprenons 250 places au classement avec Green, moi je monte au taquet lui il n'est même pas essoufflé il se permet même de prendre des photos en roulant quand d'autres poussent à pieds je dois avouer que 69 à des jambes respect  tu cartonnes  par contre dans les descentes y a beaucoup de progrès à faire même si il y en a déjà beaucoup qui ont été fait.

Au pied du toraz je pars solo avec l'objectif de passer la porte horaire pour le 100, ca grimpe pas qu'un peu mais je monte sur le spad jusqu'au fameux portage décrit par Kriss ou je mets pieds à terre et là ca tue de pousser son VTT à 2km/h, je repars la montée se fait entre 3.8 à 6 km/ heure , un total de 1h58 pour faire 9 km et presque 1000 mètres de D+ mais ca vaut le coup le paysage est magnifique au sommet, a ce moment je pense que c'est possible d'être dans les temps, mais je n'imaginais pas une descente aussi technique et humide des passages avec des racines et des pierres glissantes la moyenne ne monte presque pas!!

Au final il me manque 30 minutes pour passer la porte, respect à Jeanmi pour sa perf!! tu cartonnes 

Une super rando c'est vraiment à faire, un bon week end entre copains de bonnes parties de fou rire!!
Je suis satisfait de ma perf je n'avais pas beaucoup rouler depuis début mai suite à mon soucis de genou je partais un peu à l'inconnu sur mes capacités physique, j'ai décidé de ne pas forcer et de beaucoup mouliner surtout avec le pignon de 40 dents que j'avais installé, d'ailleurs mes compagnons de chemins se sont beaucoup moqué de moi la veille "tu ne vas pas avancer avec ça, c'est pour les mecs qui n'ont pas de jambes", et le lendemain "c'est pas mal ton truc j'y ais beau coup pensé dans les montées" . Je ne regrette pas du tout mon choix c'est pour moi indispensable, pour partir en 24 x 36 faut vraiment avoir des jambes, ou aimer pousser.

J'ai aussi porté un maillot VTT Picard au nom de KRISS 02, c'est surement pour çà que je n'ai pas passer la porte horaire le maillot, le maillot n'était pas habitué a autant de vitesse!!! lol! 


Autres enseignements 4 VTT, 2 26 pouces, 2 29 pouces et au final les 2 26 sont devant, chercher l'erreur!!! La pratique du canoë ca n'aide pas à passer la porte du 100  lol! 

Prêt à repartir pour 2015 avec l'objectif de passer la barrière du 100 avec kriss et Green, Jeanmi tu dois repartir le 140 t'attends!!!

En espérant que l'année prochaine d'autres VTT picard viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

Un grand bravo à vous quatre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:45

bravo  à tous pour vos performances respectives, pour moi participer à ce genre d'épreuve c'est déjà un exploit même si les barrières horaires ne sont pas respectées.  merci  pour vos photos et CR.

Et oui, le 26 n'est pas mort, il résiste encore!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:06

vraiment bravo à tous  tu cartonnes  bravo  1010 
mais tres deçu que jeanmi soit revenu, encore des trains de supprimés aujourd'hui, en retard hier, non mais mais vous ne pouviez pas le pousser dans le ravin sérieux qu'il soit retiré des effectifs et des plannings
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:12

ben non on nous a demandés de respecter le terrain de ne rien jeter que ce soit des tubes de gel ou des jeanmi  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:15

Bonjour , mon petit Luis , revenu oui , mais j'ai pas encore repris mon emploi à mi temps , donc pour les retards queneni ...... Pas ma faute à moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17

.
kriss02 a écrit:
ben non on nous a demandés de respecter le terrain de ne rien jeter que ce soit des tubes de gel ou des jeanmi  Evil or Very Mad
.
scuse j'avais pas pensé au coté ecologique, bah fallait le cramer quand il petait  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:18

.
jeanmi a écrit:
Bonjour , mon petit Luis , revenu oui , mais j'ai pas encore repris mon emploi à mi temps , donc pour les retards queneni ...... Pas ma faute à moi  Very Happy
.
 Laughing  Laughing  DTC
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:19

.
luis a écrit:
scuse j'avais pas pensé au coté ecologique, bah fallait le cramer quand il petait  What a Face
oui mais la il y aurai eu une victime colatéral avec Charo qui a été gazé la moitié de la nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB RACE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MB RACE 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MB race 2014
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» [02] La Lizerollette 2014 à Montescourt (2 Février 2014)
» (80) 30 nov 2014 La Christo’Bike 2014 à Bacouel
» LA VENDHOLESIENNE 2014--Vendhuile--30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: