VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MB RACE 2014

Aller en bas 
+26
pascal60
syl02
el.ché
snoop02
ohaime60
chtof80
Le Renard
bo
vini
Vévèrlevénèr
guil02
Bigjo
ERIC02
Kuc
FredZ750
FloSwingS
Christoy
Charo
gerco
coachtoto
fabrice
Judi
Marcooo
Steevens
kriss02
jeanmi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

.
kriss02 a écrit:
Bon sinon le 4-5 juillet 2015 qui vient ? Laughing  tongue
.
si t' as pas les pattes pour le faire , tu peux filer ta place à judi (  il fera au moins 30 bornes de + que toi  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

ça y est les agriculteurs du coin savent déja que jeanmi débarque avec son camion a P....


Fumier à la préfecture et lisier sur le Pâquier... par ledauphinelibere
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

Bon ride vous en tout cas, et profitez en bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:12

N'oubliez pas que le contrat de GGY court toujours sur Jeanmi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

avant jeanmi y a déja toupargel  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:40

.
Bigjo a écrit:
N'oubliez pas que le contrat de GGY court toujours sur Jeanmi  What a Face
.
  impossible .... le centre de gravité est trop bas  cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:51

Bonne rando et surtout bon courage  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon appétit!!!!!!   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:50

MB RACE 2014 - Page 4 Capture1
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:58

Bon Ben c est au pied de la montagne qu on voit le mieux la montagne... Green a blanchit
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:43

bonne rando et bon courage à TOUS (chacun pour des raisons differentes  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:19

Bon c est parti... Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:23

........pas de nouvelle  Suspect ....bonne nouvelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

Veni vedi pas vici... Sur le retour, CR a venir sinon contrat non rempli, le nain et Greenangel sont pas dans le ravin
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

.
kriss02 a écrit:
Veni vedi pas vici... Sur le retour, CR a venir sinon contrat non rempli, le nain et Greenangel sont pas dans le ravin
.
On peut y ajouter aussi .... Passer la barrière horaire du 70  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:33

J'ai hâte de lire le CR de jeanmi ,ça sera certainement celui le plus proche de la vérité.




Jeanmi un CR  bounce  Jeanmi un CR  bounce  Jeanmi un CR  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

.
kriss02 a écrit:
le nain et Greenangel sont pas dans le ravin
.

Dommage d'avoir failli si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48

bon on va attaquer le CR...

1ère étape le voyage... 
départ a 18h00 18h45 pile pour 4 heures de routes et une étapes chez les parents a Greenangel, ce qui permettra de couper quelque peu le voyage.
je sens bien qu'on est chargé et pour cause green a charger sa sacoche de selle avec son goûter ce qui donne a peu prêt 30 kg de plus a l’arrière

MB RACE 2014 - Page 4 Img_4810

trés rapidement mon poulain mentalise le parcours de la MB afin d'être au mieux
MB RACE 2014 - Page 4 Img_4811

il faut dire qu'il a multiplié les séances de D+ afin d'être au mieux sur ce parcours et ce même la veille de partir
MB RACE 2014 - Page 4 Img_4813
la route se passe relativement bien malgré les départ en vacances mais arriver en bourgogne on commence a prendre pas mal d'orage et pour certains assez costaud, ce qui nous fait craindre l'état du terrain pour dimanche si il pleut autant a Megève.
a l'arrivé M et Me greenangel nous attendent de pieds ferme a 23H  et nous offres quelques boissons énergétique a base de plantes et de raisins afin de parfaire notre conditions physique  affraid 
heureusement les bons moines Chartreux m'aideront a digérer le tout  drunken 
+18 ans only:
on file dans les bras de Morphée vers 2h du mat pour un repos bien mérité (ben je supporte quand même greenangel depuis 4h dans la voiture) et rdv le lendemain a 8h pour un depart a 10 afin de rejoindre notre destination finale.
le lendemain on repart donc sans la progéniture de greenangel, laissé pour le week end chez les grand parents et nous ferons les dernier KM avec encore quelques séance de profonde méditation de la part de mon jeune padawan.

arrivé a megève l'atmosphère change de ton, le ciel se fait moins menaçant, et nous auront le privilège de déjeuner en terrasse et de profiter longuement de celle ci, puisqu'on a choisit surement le restau le plus long qu'il m'ait été donner de fréquenter... entre la commande et le service 45'  affraid  a 3 serveurs... et je parle même pas de la véracité des affirmations de la carte parce que vu la tronche de ma salade césar, le prochain coup j'irai chez mac do au moins je sais a quel merde m'attendre....
bref on arrive enfin a être servi et a la fin du repas on préfère sauter l'option dessert de peur d'être encore présent a 20h30...
du coup on file chopper les clés de l'appart vu que le propriétaire nous attend depuis 45' (les 45 minutes du services quoi si vous suivez)
et on descend ensuite chercher enfin les plaques de cadres (N° 69 pour la quiche... y a pas de secrets... Laughing  Laughing ) et tout le reste en bas. on arrivera au inscription en même temps que Fred Frech, que je laisserai passer devant moi afin qu'il m'attende le lendemain mais bon il a pas joué le jeu (F....ier Laughing ).
petit tour ensuite sur le salon ou on verra quelques beau vélo
green aura même le privilège de monter sur le proto d'Arnaud Rapillard, un addictiv plutot sympa de 7KG tout équipé... est ce le principe de cause a effet mais toujours est il qu'arnaud ne gagnera pas cette année
MB RACE 2014 - Page 4 10411710


Dernière édition par kriss02 le Mar 8 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:18

Ils en sont encore aux guirlandes de Noël dans l'Aisne  affraid ... de là à dire qu'ils sont un peu arriérés, il n'y a qu'un pas...... que je ne franchirai pas  lol! ..... (ou alors très en avance pour leur époque  Wink )

La suite, la suite....  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

la MB race sauce 2014

j' ai bien essayé de motiver l ' admin pour s' y inscrire ( pas pour sa présence , mais pour avoir le plaisir de voir la princesse , et que l' on puisse faire la vaisselle ensemble  I love you ) , ce sera un refus de sa part , donc je remettrai le couvert avec kriss , le gros cul , et faute de princesse , charo ( alias l' amour est dans le prés  pale ) .... quel week end de merde ( j' aurai mieux fait d' aller voir des quiches sur une rr  Rolling Eyes ) .

je vous passe la route avec le cultivateur , ( l'a pas pris le c15 , mais une carriole sans amortisseurs avec une banquette en bois  Shocked ) , bonjour l' état de mon dos à l' arrivée !

repas du soir différent de l' année passée .... mais toujours aussi dégueu ... merci chef .

une bonne mais courte nuit  Sleep  , où mon camarade de chambre entendra beaucoup de coup de tonnerre  ( bizarre pas d'eau , orage de chaleur sans doute  Question )   .

réveil en fanfare par le grandegueuleangel , ensuite il nous foutra la paix , tellement il fait de l' huile le gamin  zen .

on se retrouve sur la ligne de départ avec environ 800 autres blaireaux .........


à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

.
coachtoto a écrit:
Ils en sont encore aux guirlandes de Noël dans l'Aisne  affraid ... de là à dire qu'ils sont un peu arriérés, il n'y a qu'un pas...... que je ne franchirai pas  lol! ..... (ou alors très en avance pour leur époque  Wink )

La suite, la suite....  cheers
.
ils construisent des baraques sans escaliers pour l' étage , t' as vu mon coatch , pour des gars comme nous c' est aussi haut que la tour momtparnasse  clown
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:34

toute façon t'arriveras pas a grimper la 1ère marche de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:57

6h00 c' est parti 

objectif faire mieux que l' an dernier , aller au moins sur le 100 .

donc départ tranquillou , même le kriss arrive à me suivre  scratch 

visuellement c' est toujours aussi beau ( pas la gueule du kriss  Evil or Very Mad ) , mais la vue sur la chaine du mont blanc .
ça pédale tranquille , je perds kriss dans une descente et l' on commence à se faire repeindre un peu  scratch  , le terrain serait il gras  Question .

je m' arrête pour enlever une couche  tongue  et les manchettes ; là je retrouve le kriss et le temps d' un petit p..i , les 2 autres guignoles arrivent .

ça repart , mais l' on se séparera très vite  ( autant rouler seul , plutôt que d'être mal accompagné  Twisted Evil ).

col du jaillet , ça monte , c' est toujours aussi gras en haut , mais la nouveauté , c' est que c' est pareil dans la descente , donc ça ce fera beaucoup moins vite .

rav 1 , je remplis un peu la musette , re p..i , et hop c'est parti pour attaquer la grosse partie jusqu'à la tête de torraz .

je mettrai tout à gauche , marcherai lorsqu'il faudra trop tirer sur les cannes et passerai en haut du torraz , frais comme un gardon  cheers  ( par rapport à l' année passée où je mettais arrêté , pour envoyer un sms d' encouragement à la princesse et un dtc à kriss ) .
s'en suit une descente entrecoupée de racines bien humides  pale  , le rav du parking des frasses ( ou je balance le contenu du camel , le sucre ne passe plus  oops2  , on tournera à l'eau ).

une remontée , re descente ( celle où les virages sont relevées ) et en bas la  banane , on file tout droit , on repart pas sur la montée de l' an dernier .

comloux , et là on remonte sur le haut du bled droit dans la pente  stp  , ( les c... ) , direction megéve , sa barrière horaire et le choix entre je m' arrête ou je continu  MB RACE 2014 - Page 4 248604097 .



la suite , la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

megéve : la barrière horaire 

le ravito , il me faut du salé  ,  donc je me jette sur le jambon le fromage ne m' inquiète pas de l' heure ( façon j' ai pas de montre )  la barrière est à 14h30 , et au passage à combloux , il était environ 13h10 ... c' est large !

là , un gars me dit < tu comptes partir sur le 100 ; ben oui ( en picard) ; passes vite ton vélo il est 1h30 ! ; où est le problème , la barrière est à 14h30 ? ; non non 13h30 ; au le couillon  What a Face >

je passe le vélo .. 13h31  clown  et retourne me goinfrer .

je repars seul , rattrape des  gars au bord de l ' asphyxie  scratch  ( çà monte à pied ) , mais pourquoi des plaques bleus  Question ( les coureurs du 50 bornes ) .

je rejoins des plaques jaunes ( mes camarades ) , même si c'est dur ( et surtout là où c'est le plus difficile )   ,  je passe relativement bien par rapport à eux ( je me suis quand même bien trainé sur la première partie  Laughing ).

1er ravito du 100 ( j' arriverai à taxer une bière , prétendant que je ne pourrai avaler rien d' autre ... merci aux bénévoles ) , bon par contre , bonjour les rots  derrière  silent .

cette boucle de 30 bornes et magnifique ; paysages plus ouverts , vues panoramique , un vrai régal , les montées sont longues , mais faisables sur le vélo ( juste obligé de marcher de temps en temps , pour soulager le potpot et le dos .

la cote 2000 , l' orage  MB RACE 2014 - Page 4 2048696733  ; donc j' attendrai l' accalmie en compagnie d' une charmante concurrente féminine ; je repartirai avant elle , me dépassera lorsque j' enlèverai ma veste de pluie  MB RACE 2014 - Page 4 248604097  , mais pas galant pour un rond je là rattraperai et là déposerai au profit de la descente sur megéve  ( je serais quand même courtois , je la féliciterai quand même à son arrivée quelques minutes après moi ..... son n° tel est le  MB RACE 2014 - Page 4 248604097 ).

à oui , il est 17h41 ( la porte est fermée , 17h30 ) , j' ai bien attendu 20 minutes avec la belle  I love you  , au rav à cote 2000 ; le dernier à finir la mb140 et passé à cote 2000 1/4 d' heure avant moi , il fini à 22h00     top ; donc sans regrets ( n'est ce pas judi  Wink ) , le 140 ce sera pour une autre année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB RACE 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MB RACE 2014   MB RACE 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MB RACE 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MB race 2014
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» [02] La Lizerollette 2014 à Montescourt (2 Février 2014)
» (80) 30 nov 2014 La Christo’Bike 2014 à Bacouel
» LA VENDHOLESIENNE 2014--Vendhuile--30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: