VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [route] CR du week-end 24-25 mai 2014

Aller en bas 
+8
kriss02
coachtoto
Kuc
jeanmi
CHRIS80
snoop02
sdom
syl02
12 participants
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

j'ouvre le bal  clown  
Départ de chez moi a 9h du mat direction les petit village du coin , on commencera avec plein de petite bosses qui pique la moyenne aura du mal a monter  Mad ,apres 40 borne sa montera tout doucement mais pas de 25 de moyenne  Rolling Eyes  au final sortie sympa  avec ce beau  sunny  et un léger vent j'ai vu deux vaches sur la route  Shocked  voila pour la sortie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

bravo syl02 belle sortie
bonjour les routards bonne sortie avec spiderstouf et le fiston partie sur une basse de 120km au départ
nous finirons à plus de 140 km pour moi
aujourd hui un temps idéal pour faire de la route pas trop chaud pas de pluie et un léger vent  Wink 
nous partirons de vermand et prenons le circuit de montescourt déjà balisé le pied  Laughing 
arrivée en haut du château de guise le circuit se sépare en deux et nous suivons notre trace sur le 120km
sur le retour spiderstouf nous fera des relais appuyés qui nous ferons bien mal aux pattes   Laughing
nous ramerons le fiston jusqu à st quentin puis retour sur francilly avec le groupe francis moreau  good 
merci à vous deux car j ai passé une bonne matinée à refaire sans problème 
 bilan 140km en 4h55 à 28.5 de moyenne  good  
    http://connect.garmin.com/dashboard?cid=9500541
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:41

Oui très belle sortie sdom  cheers  
 merci 
Je fini avec 156km je suis rincé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

bravo  a vous belle moyenne quand je voit que je galère pour atteindre 25 petar
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

malades Bravo les St Quentinois,belle sortie !!!!!
Pour ma part ce matin ,viree avec 3 potes sur les routes de l'Oise avec un de mes circuits d'entrainnement avec un peu de bonne bosse  affraid .
Hier en envoyant un sms a Richard,je lui avait juste indique que nous irions a Thiescourt et il devait penser que nous allions monter la longue bosse qui mene a Ribecourt.
Seulement j'avais mon itineraire bien en tete et c'est vers Mareuil La Motte que nous avons bifurque en arrivant a Thiescourt pour une bonne bosse que mes collègues ne connaissaient pas mortderire 
Arrives en haut nous prendrons la direction d'Elincourt avec une longue descente facile avalee a 50km/h,avant de filer vers Les Ecouvillons et donc une nouvelle belle grimpette inconnue de mes lascars re mortderire .
Par contre ,ils ne m'en voudront pas car les paysages sont top et rouler dans les bois a l'abris et presque sans voiture les ont ravis.
Nous rentrerons par le meme chemin et j'arrive a la maison avec 85,66km en 2h58 et 28,8 de moyenne.
Prochaine sortie demain pendant ma coupure du midi,peut etre en vtt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Bien vu les décrantés , y'a eu du kilomètre ce weekend end  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:47

Bravo les routards!!
Pour moi ce matin comme je n'ai pas le temps de faire la Beauvais Bike j'enfourche le route à 7h00 pour aller saluer les BB qui turbinent pour leur rando. Bref un AR Beauvais de 55 km à prés de 30 de moyenne. Bin oui, c'est tout plat et pas de vent  cheers



Dernière édition par Kuc le Ven 30 Mai - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

bravo  à tous les sortants, je vois que nous sommes nombreux à ne pas avoir envie de laver le VTT  What a Face 

Bon de sortie très tardif pour moi ce soir et je pars donc pour un tout petit tour, mais quitte à ne pas faire trop de km, autant faire du D+, donc je me fais toutes les bonnes petites bosses du coin, histoire de se faire péter le caisson  cheers
Le GPS donne des signes de fatigue dès le départ en indiquant une altitude de 300m: je suis en pleine suffocation  mortderire , puis une altitude négative 100m plus loin: un vrai trou d'air  No 
En haut de Ronquerolles, je repère du fléchage VTT surement avec la rando d'Auvers aujourd'hui  scratch .... ils sont passés par le bois de la tour du Lay  affraid (s'il y a des rescapés....)
Puis je descends vers Frouville avant de revenir par Bornel et Belle-Eglise
Retour à la maison avec 26km en un peu moins d'une heure et 300m de D+ (soi-disant)
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48

bon CR a la bourre mais CR quand même...
au vue des litres de flottes tombé sur la foret de st gobain, plus le fait d'une journée consacré a celle qui ont le plus beau métiers du monde, j'avais pas trop envie de rouler VTT ni de rentrer trop tard.
Et donc je me décide dés le milieu de semaine pour le vélo de route, n'ayant quasi pas roulé de la semaine pour cause de déplacement je prévois a l'arrache une trace de 100 bornes.
Samedi soir, greenangel hésitant à la base entre VTT à la CDS et VDM m'annonce qu'il me rejoint, préférant faire un peu de km (pourtant la sortie s'annonçait belle  Evil or Very Mad ....)
donc je lui annonce un départ pour 6h30 aprés un café chez lui  geek . un coup d’œil a la météo cheers  il annonce soleil et température correct... j'enfile le court et part vers la tannière de Toupargel...
et la je m'aperçois que les température annoncés sont donnés en milieu de journée la il fait 6 degré oops2 , le temps d'arrivé chez Antigel et je suis frigorifié...
comme l'étang derrière exhale quelques vapeur on va faire une photo vite fait (encore une idée a la con de çagèle, je me retrouve avec les pompes trempées de rosée)
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_4615
pas besoin de vous faire un dessin sur les idées de la quiche acolyte

bref on arrive enfin a partir et les 1ers KM sont plutôt vivifiant tandis qu'on s'achemine vers Vorges, on apprécie autant les passages au soleil qui se lève qu'on exècre les passages a l'ombre, notre ressentie de température jouant au yoyo.
bon avec les km qui défile et les jambes qui commence a chauffer ça va déjà mieux, arrivée a Bruyere on prend la direction Chamouille pour s'offrir en même temps notre 1ère côte. si au début je la monte plutôt facilement, arrivée au 2/3 le cardio commence a s'envoler mais je lâche pas hormis sur le dernier faux plat. le temps de regarder le GPS qui veut me faire prendre un chemin agricole et comprendre qu'il est réglé sur rejoindre le départ et donc de remettre le suivi de la trace en action, mon toupargel joue a la fille de l'air en me mettant une mine  affraid ... et il continuera a appuyer jusque la descente de chamouille... je met tout a droite et commence a enquiller pour le reprendre, même pas le temps de laisser le cardio redescendre et forcement dans la montée vers Cerny je paie cash... pas grave c'est moi qu'est la trace... du coup je monte tranquille histoire de calmer le palpitant  et les cuisses (d'ailleurs la étrangement il fait chaud)
je récupère greenlantern au niveau de l'intersection avec le chemin des dames, le noms l'attirant, il a déja tourné mais aujourd'hui on changera les habitudes et on part droit vers Bourg et comin puis vailly sur aisne. a l'origine la trace passait par Aizy Jouy (encore un nom de village qui inspire mon voisin), mais a droite une belle côte nous tend les bras du coup on quitte le tracé pour le retrouver quelques hectomètres plus loin au niveau du chemin des dames, on prend ensuite la direction de Pinon, puis de Coucy et de la fameuse bibite via Brancourt en laonnois ou Agrigel en profitera pour marquer son territoire
d'ailleurs je sais pas ce qu'il prend comme produit mais le bâtiment a pas résister
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_4616
 on poursuit en prenant la route du retour via Septvaux, puis barisis avant de rejoindre le bas de st gobain et se prendre la montée qui suit [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 781433
retour vers céssiere mais avant on décide histoire de rajouter un peu de dénivelé de prendre par le parking des abbayes et de descendre le mont tortue puis de remonter par le coté de St Nicolas
un petit détour par la CDS ou on retrouvera les amis qui en finissent avec leur tour de VTT (pas trop gras mais quand même) et ou jatenledégel se soulagera une nouvelle fois (pauvre forêt la déforestation plus l'urine du supporter stéphanois)
la fin se fera a coup de relais histoire d'améliorer la moyenne mais également de se protéger du vent.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

Une petite glissade sur le ponton aurait été plus sympa  Twisted Evil  et Plouf !!!!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 2114143338
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

bravo Pour votre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderstouf
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Spiderstouf


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Etreillers
Date d'inscription : 29/11/2011

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:48

.
sdom a écrit:
spiderstouf nous fera des relais appuyés qui nous ferons bien mal aux pattes   Laughing
.
Tu m'as bien relayé aussi!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:02

.
kriss02 a écrit:
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 2114143338
.
 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

.
kriss02 a écrit:
bon CR a la bourre mais CR quand même...
au vue des litres de flottes tombé sur la foret de st gobain, plus le fait d'une journée consacré a celle qui ont le plus beau métiers du monde, j'avais pas trop envie de rouler VTT ni de rentrer trop tard.
Et donc je me décide dés le milieu de semaine pour le vélo de route, n'ayant quasi pas roulé de la semaine pour cause de déplacement je prévois a l'arrache une trace de 100 bornes.
Samedi soir, greenangel hésitant à la base entre VTT à la CDS et VDM m'annonce qu'il me rejoint, préférant faire un peu de km (pourtant la sortie s'annonçait belle  Evil or Very Mad ....)
donc je lui annonce un départ pour 6h30 aprés un café chez lui  geek . un coup d’œil a la météo cheers  il annonce soleil et température correct... j'enfile le court et part vers la tannière de Toupargel...
et la je m'aperçois que les température annoncés sont donnés en milieu de journée la il fait 6 degré oops2 , le temps d'arrivé chez Antigel et je suis frigorifié...
comme l'étang derrière exhale quelques vapeur on va faire une photo vite fait (encore une idée a la con de çagèle, je me retrouve avec les pompes trempées de rosée)
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_4615
pas besoin de vous faire un dessin sur les idées de la quiche acolyte

bref on arrive enfin a partir et les 1ers KM sont plutôt vivifiant tandis qu'on s'achemine vers Vorges, on apprécie autant les passages au soleil qui se lève qu'on exècre les passages a l'ombre, notre ressentie de température jouant au yoyo.
bon avec les km qui défile et les jambes qui commence a chauffer ça va déjà mieux, arrivée a Bruyere on prend la direction Chamouille pour s'offrir en même temps notre 1ère côte. si au début je la monte plutôt facilement, arrivée au 2/3 le cardio commence a s'envoler mais je lâche pas hormis sur le dernier faux plat. le temps de regarder le GPS qui veut me faire prendre un chemin agricole et comprendre qu'il est réglé sur rejoindre le départ et donc de remettre le suivi de la trace en action, mon toupargel joue a la fille de l'air en me mettant une mine  affraid ... et il continuera a appuyer jusque la descente de chamouille... je met tout a droite et commence a enquiller pour le reprendre, même pas le temps de laisser le cardio redescendre et forcement dans la montée vers Cerny je paie cash... pas grave c'est moi qu'est la trace... du coup je monte tranquille histoire de calmer le palpitant  et les cuisses (d'ailleurs la étrangement il fait chaud)
je récupère greenlantern au niveau de l'intersection avec le chemin des dames, le noms l'attirant, il a déja tourné mais aujourd'hui on changera les habitudes et on part droit vers Bourg et comin puis vailly sur aisne. a l'origine la trace passait par Aizy Jouy (encore un nom de village qui inspire mon voisin), mais a droite une belle côte nous tend les bras du coup on quitte le tracé pour le retrouver quelques hectomètres plus loin au niveau du chemin des dames, on prend ensuite la direction de Pinon, puis de Coucy et de la fameuse bibite via Brancourt en laonnois ou Agrigel en profitera pour marquer son territoire
d'ailleurs je sais pas ce qu'il prend comme produit mais le bâtiment a pas résister
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_4616
 on poursuit en prenant la route du retour via Septvaux, puis barisis avant de rejoindre le bas de st gobain et se prendre la montée qui suit [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 781433
retour vers céssiere mais avant on décide histoire de rajouter un peu de dénivelé de prendre par le parking des abbayes et de descendre le mont tortue puis de remonter par le coté de St Nicolas
un petit détour par la CDS ou on retrouvera les amis qui en finissent avec leur tour de VTT (pas trop gras mais quand même) et ou jatenledégel se soulagera une nouvelle fois (pauvre forêt la déforestation plus l'urine du supporter stéphanois)
la fin se fera a coup de relais histoire d'améliorer la moyenne mais également de se protéger du vent.
.
Comme d'habitude super CR, rien à rajouter !  bravo 


Par contre je croyais qu'on était que deux a rouler et il y plein de noms différents dans ton CR !!! J'y comprend plus rien !  Question 

Il est vrai que te pousser dans l'étang par 6 degrés m'a traversé l'esprit mais comme tu l'a dit c'est toi qui avait la trace !

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_8610

[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: [route] CR du week-end 24-25 mai 2014   [route] CR du week-end 24-25 mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[route] CR du week-end 24-25 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Route ) CR du week-end 20-21 décembre 2014
» route week end 04/05 janvier 2014
» [route]CR du week-end 16-17/05
» Les CR route du week-end du 01/02 déc
» Route week end du 1-2-3/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: