VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie du 31/05 et 01/06

Aller en bas 
+5
syl02
Pat
coachtoto
Le Nain
Rom1-60
9 participants
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

j ouvre les festivités  cheers  cheers 

 petite sortie  en slick cet apm  cheers 

depart de crepy  Arrow  duvy  Arrow  rocquemont  Arrow  bethisy  Arrow saintines  Arrow  verberie  Arrow pontpoint   ou je récupère julius  cheers  cheers  petit papotage et on repart  direction  Arrow  pont st maxence  Arrow  verneuil ( et son faux plat  Laughing )  Arrow  fleurine  Arrow  villers saint frambourg ( ou  mon gps   me laissera tomber  scratch  a j ai du oublier de le recharger  clown )  Arrow brasseuse (via ognon)  Arrow villeneuve sur verberie  ou  je laisserais mon ami julius  retourne chez lui   en meme temps ca m arrange je commence a etre un peu  cuit  Laughing  pour moi le retour se  fera via  Arrow nery  Arrow  trumilly  Arrow duvy direction  rouville)  Arrow et retour a crepy  cheers  cheers  en plus pour une fois j avais le vent(presque) en ami pour le retour  Laughing  Laughing 

bon avec ma panne de gps  et mes calculs   ca me fais 77.6km 510 de D+ en 3h15  dont une pause  chez juju  soit 3h de roulage  c 'est pas mal  mais  ca commence a me fair  chi.r de pas avoir de bonne sensations  sur un velo l impression  d'etre a la rammasse ( ou c est peu etre pas une impression en fait  What a Face  What a Face )

 en tout cas ca fait du bien de rouler avec le  sunny  et un pote  cheers  on remet ca quand tu veux l ami   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29

Ce matin je suis réveillé par mon père qui me rappelle que l'on doit aller au championnat de l'oise edv à Montmartin donc je me réveille me prépare j 'attends devant 

la voiture et là devant la maison il y a mumu qui part travailler en mode  Cool   lunettes de soleil mal réveillée   Sleep  bref on part.


I am number 1 enfin 160 mais 1er numéro de la catégorie la journée se déroule en 3 parties


  1.  sprint
  2. cyclocross
  3. course sur circuit (22km)

le sprint je le foire totalement mais je ne suis pas dernier

le cyclocross je pars bon départ mais en roulant en vdm je suis désavantagé car vu que j'ai trop de puissitude dans les jambes  Sortie  du 31/05 et 01/06 Fier je glisse de la roue arrière.Mais je ne suis pas dernier y'a encore 3,4 mecs derrière dont 2 en cyclocross  Smile   j'étais sceptique avant de partir mais en fait j'ai trouvé ça marrant  cheers 

Vu qu'on a le temps de rentrer on mange a la maison changement de roues cosmic  Arrow  ksyriums  on retourne là bas avec mon frère et ma mère et 

on attend toute l'après -midi pour ma course  Shocked  , donc bref je ne vous raconte pas toutes les courses de l'après midi  Shocked  parce que c'est très 

long  Rolling Eyes 


Enfin l'évènement de l'après midi  king  la course minimes  cheers  départ hophophop ça part fort comme d'hab quoi  Suspect  je me retrouve 1er de la course  

  affraid  après je redescend dans le peloton je me cache bien il y a quelqu'un qui essaye de sortir a 500m du départ il n'y arrive pas je me recale bien 


dedans le même mec essaye de ressortir au même endroit cette fois -ci il y arrive mais il est suivi on ne les revois plus jusqu'à l'arrivée sinon le 

peloton explose de tout les côtés  affraid  un groupe se forme moi je suis dans le groupe suivant (2personnes) qui restera comme ça jusqu'à la fin de la 
course j'attaque plusieurs fois  pour sortir je ne réussis jamais No  et en plus je me fais battre au sprint  Evil or Very Mad   je  crois que je finis 12 sur une 

vingtaine de coureurs 

les chiffres : 30 de moyenne et 21 ou 22 km


voilà,voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:51

bravo  Le Nain .   tu n'es pas classé dernier et c'est déjà ça !  Wink  

par contre, pour le mode "lunettes de soleil mal réveillée", bin c'était presque ça !  What a Face   lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:11

Test en conditions réelles ce jour pour le BRM de GGY  cheers 

Le réveil me sort du canapé à 2h40  What a Face  (fallait mieux éviter de réveiller toute la maison !!!! Evil or Very Mad) et je jette un coup d’œil au thermomètre: 10°C..... va falloir penser à s'habiller chaudement  No 
Je branche les loupiottes et c'est parti pour rejoindre Mouy
A peine sortie de Chambly, je me rends compte que j'éclaire comme un Ludosilver lampadaire, les bagnoles ayant tout intérêt à ne pas me louper  Evil or Very Mad
Je choisis l'option de passer par Neuilly plutôt que par la dev afin de profiter du maximum d'éclairage
L'avantage de rouler la nuit, c'est qu'on ne voit pas le relief et du coup, les bosses paraissent moins longues  good , mais on ne voit pas non plus l'état de la route et je sais que dans la descente du Tillet, je vais me faire secouer  affraid ... et ça ne loupe pas.
Je prends quand même le temps de renseigner une jolie demoiselle  Embarassed  cherchant une station service près de Balagny sur therain   scratch .... (il est 3h45 du matin  Shocked )
Dans Mouy je repère le stade et le parking assigné au randonneurs  good  et j'entame le circuit du BRM
Ça grimpe direct et ce n'est que le début  Twisted Evil , passage par Cauvigny puis la bosse de la Fusée, passage à Ste Geneviève et direction Andeville et sa bosse. J'hésite un peu avant de trouver la route vers Lardières (les repères étant complètement différents  cyclops ). Dans la descente, le virage serré arrive très vite et je redouble de prudence afin d'éviter d'aller bêtement en tout droit  What a Face .
Grimpette vers Lormaison et petit cafouillage avant de prendre la bonne route de St Crépin  scratch 
Le jour commence à venir et la température me semble avoir encore baissé, avec en plus l'humidité de l'aurore qui se dépose  No 
Je passe devant chez Mesrine, je sonne mais il ne répond pas  lol! .... encore un qui peut accompagner GGY  Sortie  du 31/05 et 01/06 248604097 
A Hénonville, je laisse le circuit continuer vers Haravilliers (encore une belle bosse  Twisted Evil ) et je rentre par Amblainville, puis Courcelles. La circulation commence à être plus dense et je suis gelé, donc retour direct à la maison avant l'heure fatidique  cheers 

72 km en 2h50 et 530m de D+

La même la semaine prochaine  good
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:48

bravo  Aux sortants du week
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

taré coach  Laughing  mais  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

Il est fou le petit ! Dormir sur le canapé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

.
ludosilver a écrit:
Il est fou le petit ! Dormir sur le canapé  Laughing
.
 lol! 

@Coach: tu es un grand  malades   affraid 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Bravo aux sortant.
Il y en a un qui n'a pas posté ici pourtant il a roulé et pas devant l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

L'est fou se coach  Laughing 
Pour ma part le Spark n’étant toujours pas opérationnel, j'ai zappé la Somm'Aisn'Oise  Embarassed pour me rendre A Fargnier sur une rando VDM  What a Face .
Ça sera en même temps une sortie club avec quelques belles bosses à passer en mode "Faut s'arracher"  Laughing .
Bilan 112km pour 1100D+ et une belle banane car je décroche beaucoup moins qu'avant dans les bosses par rapport aux grosses cuisses épilées qui m'entouraient cheers.
Vivement la prochaine  bounce .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie  du 31/05 et 01/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 31/05 et 01/06   Sortie  du 31/05 et 01/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 31/05 et 01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» Ptit Rando à St Léger dimanche 6 juillet, ça vous tente ???
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» compiegne et ses alentours
» Sortie Vdm du 7/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: