VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [route]CR du Week-end de la Pentecote

Aller en bas 
+2
sdom
taume cruise
6 participants
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:52

Ce matin, 
sortie en solo, Le Nain voulait pas rouler  Rolling Eyes . Donc départ vers 9h15, aucune idée de parcours, je pars direction Clermont, puis Etouy, passage par La Neuville, Thury, Clermont puis retour à la maison.



[route]CR du Week-end de la Pentecote Wp_20113

des machines à faire du vent:

[route]CR du Week-end de la Pentecote Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

bravo taume
bonne sortie ce matin autour de saint quentin avec spidersfouf et deux potes
82km en 3h04 à  27 moyenne pour 554 D+
     http://connect.garmin.com/dashboard
après midi ballade en moto  petar bon dimanche à vous   good
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

bravo les axonais

pour moi 78 bornes cette a-m en plein cagnard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:20

bravo pour les Cr et sorties et  merci  pour la photo orthopédique
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

moi aussi j ai rouler en slick ce weekend  Very Happy 

 decide a se faire un weekend decompression  samedi soir  on se retrouve a annecy  What a Face  du coup  je me fixe comme objectif mon premier col .. ( apres les conseils d un admi ami   Laughing )  ce sera le smenoz !
 dimanche matin départ a 8h15  du camping en tenu qui pique les yeux  clown 
[route]CR du Week-end de la Pentecote 2014-010

 et le mieux c est qu'il se trouve   sur la route du col  donc ascension par le col de lechaux ( toujours d après les conseils d un ami  What a Face )  pour  profiter   du paysage   cheers  cheers  good  c est vrai  que  avec les 23kms  avant d arriver au sommet j ai le temps d admirer  good   arrive a lechaux (900m d altitude)  le premier palier est atteint et je me dis que ca va pas trop mal  et de toute facon faut aller en haut  ( environ 1650m...)   j en chie mais c est top  une superbe vu a chaque virage  ou les ligne  presque droite sont longues .... mais  longues    et les kms aussi  ( on doit pas avoir  les même notions métriques  petar )  les panneaux  tout les kms avec ceux qu ils restent a faire et  ton altitudes  c est top   mais defois ca piques un peu mais c est top 

panneau 5km mais bon  je vois  derriere moi un mec  que j avais  vu a lechaux  revenir  doucement (  pas moyen   faut qu il reste  derriere  ben oui j ai un minimun  d amour propre  vais pas me faire  deposer   dans mon tout premier col  What a Face ) je me  relance  Twisted Evil  

 arrive le panneau   col a 4kms a partir de la  je commence  sérieusement a avoir mals a mes petites  cuisses  tongue     mais pas moyen de lacher  si pret du but ! et hop  la machine est relancer  ca monte au train , je ne le vois plus cool ( en meme temps  ya pas mal de virages  Laughing je  double meme un mec qui fait le col en vtt  ( je sais aucun merite  Laughing )

panneau 2km   arrive dans les alpages  [route]CR du Week-end de la Pentecote 197603  [route]CR du Week-end de la Pentecote 197603  good  
[route]CR du Week-end de la Pentecote Img_3310
 la route que l on voit c est le dernier km  Laughing 
[route]CR du Week-end de la Pentecote Img_3311
 

j appercois   2 mecs  derriere  scratch  donc celui  de lechaux  mais ca va sont assez loin  enfin ...

  dernier km  plus roulant  c est cool mais bizarre j entends un bruit de  revenir sur moi  genre le mec qui envoie  ... a ben oui  voila le 2eme mec que j ai vue un peu  avant  il passe comme une balle  pas de bonjour rien  un vrai  routard  quoi   ca mine un peu   quand tu  le vois disparaitre aussi rapidement qu il est arrive mais je m en fou  j ai réussi  mon premier col  sans m arreter  cheers  cheers 

23 kms d ascensions 1h51 pas  extra ordinaire mais  suis  super content apres une semaine de   [route]CR du Week-end de la Pentecote 3366346839 

[route]CR du Week-end de la Pentecote 10341510

petite pause  pour profiter  du paysage et discuter avec le mec de lechaux  et hop la descente  la aussi la premiere donc  on va pas   faire le con  et profiter aussi  petit pointe a 70    juste en lâchant les freins  c est top  cheers 
 et retour au point de  départ 45 min plu tard pour le même nombres de kms  clown 



quelques photos  plustard  Smile

suis pas  grimpeur mais hate de le refaire !! 

 bon peu etre revoir ma cassette car 34*26   c etait tout juste quand meme  Laughing


Dernière édition par Rom1-60 le Mar 10 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

je t'avais prévenu, ça monte bien jusqu'au col de leschaux puis quand tu tournes à droite tu changes de plateau mais je pense que tu avais déjà changé avant  Rolling Eyes 

Fallait tout lâcher dans la descente et même prendre les ptits singles qui coupent les virages  Rolling Eyes 

A ton service pour ton prochain col ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:30

Rom1 dans ce sens là , il fait moins peur  What a Face 

monter un col , c'est le top  cheers .... une bagarre permanente contre soi-même et du baume au coeur à l'arrivée  good

 bravo  chéri bibi
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

Et merde ......   bravo  rom1 .... ça me fait mal rien que de l’écrire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[route]CR du Week-end de la Pentecote Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du Week-end de la Pentecote   [route]CR du Week-end de la Pentecote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[route]CR du Week-end de la Pentecote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [route]CR du week-end 19-20/07
» Route week end du 19-20/10/13
» [route]Cr du week-end 02-03/08
» Route week end du 26-27/10/13
» Route week end du 1-2-3/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: