VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [route]CR du week-end 19-20/07

Aller en bas 
+9
ronnie6z
Bigjo
kriss02
Judi
laulo
dodinho
syl02
sdom
taume cruise
13 participants
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:22

Sortie solo à la fraiche  Suspect  ce matin.

Départ vers 8h45. Aucune idée de parcours, il fait déjà bon (27°). 
Le parcours se fera au feeling, passage par Grandfresnoy, Sacy le petit, Avrigny, je rejoins Sacy le Grand en me planquant derrière un tombereau tracté par un tracteur  clown (chacun son staïle), Catenoy, Liancourt, Verderonne, Angicourt, Verderonne, Labruyère, Liancourt, Angicourt, Cinqueux, Sacy le Grand, St Martin, Chev'

Arrivé à St Martin, je me suis pris la flotte après avoir pris le vdlg à partir de Sacy.




[route]CR du week-end 19-20/07 Bosse_10
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

bravo 
idem pour moi ce matin avec un départ à 6 h30 pour une longue sortie dans le vermandois seul compagnon de route le vent  Wink avec trois arrêts dans les cimetières pour faire le plein d eau 
vers 10 h30 le soleil commence à bien chauffer  et les cuissots aussi  Laughing
maintenant il est temps rentrer car le temps commence à se noircir au loin  Suspect 
retour sur vermand vers 11h30 avec une petite pluie fine  Laughing
bilan bonne sortie de 135km en 4h54 à 27.6 de moyenne pour 868 D+
   http://connect.garmin.com/activity/544549004
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:26

sdom prochaine fois descend sur vervins quand tu fait autant de km  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:54

.
syl02 a écrit:
sdom prochaine fois descend sur vervins quand tu fait autant de km  Laughing
.
 Laughing pourquoi pas juste  62km jusqu a chez toi  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

bravo  A nos deux sortants du jour.   Very Happy 


A Sdom :
 tu cartonnes  et  1010  

Je te dis : respect !    [route]CR du week-end 19-20/07 19644   [route]CR du week-end 19-20/07 363690
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

merci mumu    flower 
encore une bonne sortie ce matin avec kris02   good autour du saint quentinois
malgré les fortes pluies de cette nuit   What a Face  vers 7heures je reçois un SMS de kris02 qui veut faire une sortie de décrassage et que la pluie ne passera plus par chez nous  scratch 
7h45 nous décollons direction bohain en vermandois vent de côté puis nous rattrapons la vallée de l oise à hauteur de vadencourt les routes sont sèches  retour sur ribemont   Arrow  moy de l aisne  Arrow flavy le martel
maintenant il est temps de rentré car au loin le ciel se noirci  sur chauny  What a Face 
retour sur vermand en esquivant la pluie  good merci kris02 pour cette belle sortie
bilan 109km en 3h59 à 27.5 de moyenne pour 635D+
   http://connect.garmin.com/activity/545361925
une semaine bien remplie après midi tour de France avec une bonne  [route]CR du week-end 19-20/07 221506769
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:04

Encore une belle sortie sdom , t ' as la forme toi   Wink  
Bravo a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

bien joué s' dom good 

nouvelle sortie avec min binome. ... Cette fois ci à vdm

passage du côté de guivry avant de revenir sur ham et flavy

68 bornes à 29,5 de moy
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:09

Ce matin sortie avec Le Nain, au choix une sortie plate ou une sortie moins plate.
Le Nain veut aller sur Catenoy, perso j'ai pas spécialement envie. Du coup comme je suis le chef quand il s'agit de vélo (pénélop ne faisant pas de vélo)
je décide avec moi-même un parcours kipique  clown 


On part direction Verberie, puis on passe par la cote de Néry, on reprend un cyclo en haut de la cote. Arrivés à Rully il y a longtemps qu'on le voit plus, Auré râle: il trouve mon parcours pourri, en fait c'est surtout le vdlg qu'il supporte pas  lol! . On sort de Rully et on passe par la cote de Ducy  [route]CR du week-end 19-20/07 248604097 , passage par Baron (il y avait personne à la pharmacie). On reprend direction Senlis mais, on tourne avant et on monte à Montépilloy   clown . Repassage par Rully puis Villeneuve et descente à Roberval (pas réussi à aller chercher le KOM dans la descente  cyclops ). Retour à Verberie puis rentrage à Chev'.





 [route]CR du week-end 19-20/07 Baron10


Le Nain est rentré un peu fatigué    mortderire 




par contre  good 


1010 
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

Ce matin le temps était idéal ,  pas de soleil , température agréable mais par contre encore beaucoup de vent  Evil or Very Mad  ... 
L ' objectif du jour était de faire du D+ , donc on a roulé dans le Pays de l ' Ourcq , oú il y a de quoi faire mais surtout peu de circulation le dimanche matin et un super paysage ... 

une bonne sortie pour mon petit niveau  Laughing  de 73kms en 2h50 , 25,3 de moyenne et 790 de D+ 

une dernière sortie cette semaine dans le coin et ensuite ce sera le départ pour le Portugal , les CRs avec photos seront plus beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

@u nain : je compatis , j ' en ai bouffé ce matin du zef et j ' avoue que ça m'a gavé , malheureusement quand on fait de route il y a 2 choses bien relou , 1 le vent et 2 le bronzage trop laid ...  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Ce WE Lou s'est inscrite à un trail à Cayeux et comme je n'ai rien de prévu je me concocte une promenade de santé ...

Donc départ samedi vers 11h en direction de chez les beaux parents ... ah merde il tombe un orage  Mad  mais tant pis je pars quand même, je m'en prendrais un second sur la tête après St Just.
Il faut chaud, très chaud, je consomme un bidon à l'heure donc je m'arrête dans les cimetières même si sur la fin j'ai fini sec sans trouvé de quoi remplir !
Au final un petit 130 km 



Samedi soir c'est moules/frites en bord de Mer avec les orages qui n'arrêtent pas mais demain la météo annonce le retour du "beau" temps ...
Je vais avec Lou en voiture à Cayeux car pas envie de me faire un 200km surtout qu'il pleut   geek 
Une fois sur place ça se couvre et il commence à pleuvioter, c'est le beau temps somalien  clown  clown . Au dernier moment je récupère mon kway dans la voiture au cas où ....
Lou part faire sa course et moi je pars en direction de la maison ... 
Il pleut, je met mon kway, je le quitterai 100km plus tard ... ça n'a pas arrêté, de la pluie non stop, plus ou moins forte mais non stop  No  No  No J'ai les jambes engourdies par l'eau et au bout d'une heure je me dis que je suis con, au bout de 2 ça se confirme, au bout de 3 j'en ai marre mais reste encore 60 bornes  What a Face 

Je rentre dans l'oise et là miracle, je peux tirer la bache et mettre les bras à l'air !!  cheers  cheers  cheers 
Du coup je retrouve de jambes et je peux même profiter d'un peu de soleil pour finir cette sortie de 153 km ! Je pense que j'ai éliminé les frites de la veille  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:15

.
dodinho a écrit:
Ce matin le temps était idéal ,  pas de soleil , température agréable mais par contre encore beaucoup de vent  Evil or Very Mad  ... 
L ' objectif du jour était de faire du D+ , donc on a roulé dans le Pays de l ' Ourcq , oú il y a de quoi faire mais surtout peu de circulation le dimanche matin et un super paysage ... 

une bonne sortie pour mon petit niveau  Laughing  de 73kms en 2h50 , 25,3 de moyenne et 790 de D+ 

une dernière sortie cette semaine dans le coin et ensuite ce sera le départ pour le Portugal , les CRs avec photos seront plus beaux ...
.

héhé vous avez roulé sur mes routes d'enfance !!! et c'est vrai que c'est jamais plat !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

.
Judi a écrit:
Ce WE Lou s'est inscrite à un trail à Cayeux et comme je n'ai rien de prévu je me concocte une promenade de santé ...

Donc départ samedi vers 11h en direction de chez les beaux parents ... ah merde il tombe un orage  Mad  mais tant pis je pars quand même, je m'en prendrais un second sur la tête après St Just.
Il faut chaud, très chaud, je consomme un bidon à l'heure donc je m'arrête dans les cimetières même si sur la fin j'ai fini sec sans trouvé de quoi remplir !
Au final un petit 130 km 



Samedi soir c'est moules/frites en bord de Mer avec les orages qui n'arrêtent pas mais demain la météo annonce le retour du "beau" temps ...
Je vais avec Lou en voiture à Cayeux car pas envie de me faire un 200km surtout qu'il pleut   geek 
Une fois sur place ça se couvre et il commence à pleuvioter, c'est le beau temps somalien  clown  clown . Au dernier moment je récupère mon kway dans la voiture au cas où ....
Lou part faire sa course et moi je pars en direction de la maison ... 
Il pleut, je met mon kway, je le quitterai 100km plus tard ... ça n'a pas arrêté, de la pluie non stop, plus ou moins forte mais non stop  No  No  No J'ai les jambes engourdies par l'eau et au bout d'une heure je me dis que je suis con, au bout de 2 ça se confirme, au bout de 3 j'en ai marre mais reste encore 60 bornes  What a Face 

Je rentre dans l'oise et là miracle, je peux tirer la bache et mettre les bras à l'air !!  cheers  cheers  cheers 
Du coup je retrouve de jambes et je peux même profiter d'un peu de soleil pour finir cette sortie de 153 km ! Je pense que j'ai éliminé les frites de la veille  Rolling Eyes 

 bravo .... A Lou
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:26

.
Judi a écrit:
.
dodinho a écrit:
Ce matin le temps était idéal ,  pas de soleil , température agréable mais par contre encore beaucoup de vent  Evil or Very Mad  ... 
L ' objectif du jour était de faire du D+ , donc on a roulé dans le Pays de l ' Ourcq , oú il y a de quoi faire mais surtout peu de circulation le dimanche matin et un super paysage ... 

une bonne sortie pour mon petit niveau  Laughing  de 73kms en 2h50 , 25,3 de moyenne et 790 de D+ 

une dernière sortie cette semaine dans le coin et ensuite ce sera le départ pour le Portugal , les CRs avec photos seront plus beaux ...
.

héhé vous avez roulé sur mes routes d'enfance !!! et c'est vrai que c'est jamais plat !!
.
ce coin est TOP  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

t'as pas ta trace GPS en stock  Question
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

je vais voir si j ' arrive a faire ça ...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Judi  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

vu la météo ce matin, on fera les petits slips avec Guy pour rejoindre nos amis marseillais en forêt d'halatte  [route]CR du week-end 19-20/07 248604097 
j'ai bien dormi et des fourmis dans les jambes l'après-midi donc SMS à la mobylette nogentaise pour une sortie route.
il est OK et je me dis que ça devrait aller vu qu'il va rouler avec 2 ground control et un 38 devant  cyclops 
une première heure pour remonter la vallée du thébain jusqu'a Bresle et là je suis déjà cramé  Evil or Very Mad je demande un peu de calme et on tourne les jambes, hésitation lié aux orages de part et d'autre de notre position, gauche ou droite finalement on laisse tomer St just et on reprend laversine puis retour sur la vallée du therain par rochy condé.
je m'accroche comme je peux  pale  a la roue du focus, et là miracle une crevaison lente pour le guy a l'avant qui le colle un peu plus à la route  Twisted Evil et surtout deux pauses pour remettre un peu de pression. je souffle  Embarassed 
une montée après je décroche guy prend une avance de 100 m et je me dis qu'à la faveur du faux plat descendant de 5 km derrière je vais le reprendre  Twisted Evil . je roule à 45 km/h et je ne reprendrai à tout cassé que 20 m  Shocked  ce mec est une vraie machine 
retour par precy et saint leu pour une balade au top sans une goutte, mais les cuissots sont bien durs  What a Face .

99 KM en 3h26 et l'impression d'avoir roulé avec un mec en SS bloqué sur son 38x11  malades 
le jour ou il met des pneus slicks, je le raye de ma carte SIM  No 

bien vu Judi, pour las météo c'est comme t'avais prévu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

 bravo   aux vaillants courageux du week-end !!!  tu cartonnes 

@Judi: Bel échauffement  1010  good 

@Bigjo: On compte surtout sur toi pour lui confirmer qu'il est fait pour la boue  clown 

Vive le Vdm  cheers  ...  sauf pour Guy et Judi   lol!


Dernière édition par ronnie6z le Dim 20 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

bravo aux routard ou asimilés  tongue 


@ judi    pour la trace laisse tomber  il sait pas comment  faut faire  lol! 

j en ai une qui passe par le cimetière de neufchelles  varinfroy  may en mulcien ...

 mais pour tes frites suis pas sure... tongue 

@taume   pas sympa quand meme  mais le coin est sympa  clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

.
Rom1-60 a écrit:
bravo aux routard ou asimilés  tongue 


@ judi    pour la trace laisse tomber  il sait pas comment  faut faire  lol! 

j en ai une qui passe par le cimetière de neufchelles  varinfroy  may en mulcien ...

 mais pour tes frites suis pas sure... tongue 

@taume   pas sympa quand meme  mais le coin est sympa  clown
.

pour les frites fallait passer aujourd'hui à Mareuil, y avait la brocante  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:51

.
Judi a écrit:
au bout d'une heure je me dis que je suis con, au bout de 2 ça se confirme, ...

il t'a fallu 2 heures pour t'en rendre compte  What a Face              lol! 

mais t'es bien barré pour aller faire 150 bornes par un temps pareil   Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:31

bravo 

A tous , mention a Sdom et Dodhino

Judi et Bigjo ouaihhhh bof  Rolling Eyes 

( lorsque je lis vos ratios kms moyenne ... Je flippe pour ma sortie bords de mer .... Avant les moulles frittes aurais besoin de binouzes fraîches ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:54

.
fabrice a écrit:
.
Judi a écrit:
au bout d'une heure je me dis que je suis con, au bout de 2 ça se confirme, ...

il t'a fallu 2 heures pour t'en rendre compte  What a Face              lol! 

mais t'es bien barré pour aller faire 150 bornes par un temps pareil   Wink
.

c est clair !  malades 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[route]CR du week-end 19-20/07 Empty
MessageSujet: Re: [route]CR du week-end 19-20/07   [route]CR du week-end 19-20/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[route]CR du week-end 19-20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route]Week-end du 10/11-08
» [route]Les C-r du week-end du 18-19/10
» Les CR route du week-end du 01/02 déc
» [route]Week-end du 14 & 15/09
» Route week end du 14 & 15/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: