VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014

Aller en bas 
+28
SPE60
ohaime60
Julouin
florinette
hobbes
Bigjo
dodinho
CHRIS80
Chicken
Eltharion
remy60
Ritchy600
ronnie6z
syl02
Kuc
el.ché
jeremy la puree
kriss02
Ritchie
verobike
joss
dmarc9
tomtom60bvs
chtof80
Chambernot
Garcimor
jojostq
taume cruise
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Bon ! Désolée les loulous mais j'ai un WE chargé ! bounce banane

1 sortie bac à sable + 1 Sortie en solo + jardinage.... dans mon jardin hein.... pas en forêt ! clown
Donc....pas trop le temps de blablater ! What a Face

Alors.... ouverture de ce post en mode..... coup de vent ! ! cheers Laughing


Allez-y ! Lachez-vous ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:03

J'ouvre le bal des cr.
Cette aprème sortie en forêt d'Ermenonville au programme.
On part avec Le Nain de la mer de sable direction Ermenonville après 1 km de route on rentre dans la forêt, Auré ne m'ayant pas entendu lui dire de tourner il s'emplafonne ma roue arrière et se vautre, ça commence bien. Il se relève on repart 1ère bosse ma roue arrière glisse sur une racine Garfild stoppe mais moi je continue à avancer, résultat je me bouffe le cintre dans les cotes , on repart 200 m plus loin même scénario et je me remange le cintre  affraid. On repart on emprunte une nouvelle cote. Auré est devant et d'un seul coup je le vois se revautrer juste devant moi, l'arrière a perdu de l'adhérence et l'avant s'est levé  geek. On a pas fait 5 kms . Je commence à me demander si on ne va pas faire demi-tour. Finalement on continue. Passage à la maison forestière maison blanche. Puis on rejoins la barque chaalis en passant par le carrefour Lucie puis le carrefour Cognassier, puis la stèle du crash aérien. On ressort à la baraque Chaalis. On redescend à la maison blanche par un ptit single. La j'ai merdé je n'ai pas vu que Le Nain ne me suivait pas gros moment de stress, il a tourné à gauche à un embranchement résultat il était paumé et moi je ne savais pas où il était  Embarassed . Finalement je l'ai retrouvé facilement. Je me voyais mal expliquer à Painailop que j'avais égaré son fils dans la forêt d'Ermenonville. Ce dernier événement sonnera la fin de la sortie on décide de rentrer en allant au plus court  clown. On remonte derrière la mer de sable puis retour par la route.

Au final, moins de 20 bornes.



Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Wp_20206

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Wp_20205

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Wp_20207

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Wp_20208


Dernière édition par taume cruise le Sam 1 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Amortisseur revenu du SAV Fox, du coup petit tour dans St Goabin après un mois et demi sans vélo.
J'en profite pour pour tester mes nouvelles pédales; des XTR.
Le terrain a bien changé, légérement gras et humide, j'en profiterais pour me ramasser dans une côte, la roue arrière ayant patinée et je n'arriverais pas à déchausser Evil or Very Mad .
Du coup, un coude qui a doublé de volume et qui ne bouge plus qu'à moitié. pale 
J'écourterais donc la sortie.
Première impression sur les pédales: il y a plus de surface d'appui mais c'est raide à déchausser par rapport aux Xpedo (pourtant elles sont réglées au mini)
Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

ce matin, sortie bac à sable en compagnie de Westrelin. ce n'était pas mon idée première mais bon...  
pluôt que d'aller poser mes roues dans des endroits un peu boueux, je préfèrerai aller rouler dans le sable.... cheers

7h15, mon réveil sonne.... et je ne suis pas motivée du tout mais alors pas du tout !!   Sleep  Sleep
ce qui me fera sortir de mon lit ? Rolling Eyes  des températures très agréables et la promesse d'une belle journée d'automne.... cheers

mon départ sur le bike se fera en mode  Sleep  Sleep  Sleep .... toujours pas réveillée donc, je préviens Westrelin qu'aujourd'hui
 
je vais rouler cool mais alors... très cool.... Rolling Eyes

de toute façon, quand ça veut pas, ça veut pas !! No

quelques photos de notre départ... Very Happy

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-002_imagesia-com_qff6_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-003_imagesia-com_qffl_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-004_imagesia-com_qff9_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-005_imagesia-com_qffm_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-009_imagesia-com_qffn_large

arrivée au pied du premier D+ un peu corsé, le cardio ne suit pas, les jambes non plus et.... la cheville fragilisée par une entorse non plus ! affraid
en résumé, je crois que je n'ai jamais autant posé le pied dans les D+ que ce matin !
ah si ! si ! Rolling Eyes ça m'arrivait souvent quand j'ai commencé à rouler en vtt il y a deux ans ! geek   Rolling Eyes  

alors les arrêts ont été très fréquents et j'en ai profité pour faire un tout petit reportage sur les champipis les champignons !! Laughing
faut bien essayer de se changer les idées.... Laughing

  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-010_imagesia-com_qffh_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-007_imagesia-com_qffe_large

bref, aujourd'hui rouler sur du plat et prendre quelques descentes m'aurait largement suffit ! Rolling Eyes
mais pour pouvoir descendre, il faut... monter !!   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 48192  Rolling Eyes

d'ailleurs, en parlant de descente, nous en avons pris une qui était... affraid
Westrelin se trouvant devant moi à cet endroit, je le verrai poser le pied et.... j'en ferai autant ! Rolling Eyes
la raison et la prudence me rappelant à l'ordre puisque je ne suis pas au mieux de ma forme.... No  
j'avoue que si j'avais été au top, je l'aurais certainement  descendue !! bounce  cheers

la descente en photo.... What a Face  bounce


Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-012_imagesia-com_qffi_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-013_imagesia-com_qffg_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-014_imagesia-com_qfff_large

des fois je me dis que je suis vraiment barge !! geek  vouloir faire ce genre de chose à mon âge....  Rolling Eyes   

nous continuerons notre petite promenade Rolling Eyes  et au détour d'un single encore bien pentu, nous verrons arrivés deux vététistes Shocked
qui ne seront autre que... Dino et Sarcelle60 !!!   cheers  
bien évidemment... bisous bisous, clown  petits papotages en règle clown puis nous repartirons chacun de notre côté. 

quelques temps plus tard, en fait il est 12h... Rolling Eyes  nous arrivons à la baraque Chaalis.
petite pose glucides puis au moment de repartir... Shocked  crevaison sur Zézesty  !!! Rolling Eyes  

décidément, cette sortie sera maudite jusqu'au bout !! Evil or Very Mad
du coup, plus aucune motivation de ma part, plus envie de rouler. juste envie de rentrer chez moi au plus vite ! Rolling Eyes
nous bâcherons au plus court non sans prendre encore quelques photos....

   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-017_imagesia-com_qff5_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-016_imagesia-com_qffk_large

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Sortie-reco-35km-sylvie-2015-le-01-11-2014-019_imagesia-com_qff7_large

bilan :
une sortie de 27km  dont 19km avec 257m de D+  !  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 48192

en espérant que demain sera un jour meilleur.....    boulet

voili voilou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

@ taume :

décidément ! c'était pas votre jour non plus à vous deux !! Rolling Eyes

heureusement qu'on n'a pas fait cette sortie ensemble... elle aurait été pourrie de chez pourri !!! What a Face  clown
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

bravo aux chanceux 

merci pour les photos ... et attention aux  velotombe

Un beau  sunny de novembre et une température exceptionnelle ne peut que donner envie de sortir le bike  cheers
Je décolle assez tard avec pour objectif de trouver un circuit d'entrainement pour préparer les XC de l'année prochaine ... Et c'est chose faite  cheers
Il y a un peu tout ... du roulant, de la bosse raide et roulante, des relances, des passages techniques, des descentes ... bref un circuit de XC  Very Happy
Par contre le bonhomme a plus que besoin de rouler car 5-6 semaines avec moins de 100 bornes de parcourues ... ça ne fait pas du bien 
clown
Après mon repérage, j'ai profité du  sunny pour faire tourner les jambes dans la forêt de laigue où j'ai rencontré beaucoup de promeneurs ... promeneurs très mal polis car ils répondent pas lorsqu'on dit bonjour  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 1663787499


Dernière édition par Garcimor le Sam 1 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

Shocked  Ouh lala !

Qu'est-ce que c'est que ces CR.  Suspect Gamelles et sorties écourtés, vous allez nous foutre le blues.
Pourtant les photos sont chouettes et la météo était vraiment sympa.

On espère faire mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:04

Désolée Chambernot.... Laughing

Demain, je n'aurai pas beaucoup de difficultés pour faire mieux ! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

Autant profiter du sunny et hop je sors le spad pour aller tester ma réparation de la semaine (je ferais mon boulet en oubliant mon portable donc pas de photo Mad ).

Direction Boves en passant par le bois de Cagny, l'essentiel du D+ se fera sur la première partie de mon tracé avec quelques belles montées pour se mettre en jambe.

J'emprunterais les bois de Cagny, Fau-Timon et Magneux et ferais le tour des différents singles, je constaterais un bruit dans mon pédalier (je crois que mon boitier s'envoie en l'air....).

Je ferais retour par Fouencamps le long de la voie ferrée avec de redescendre sur Longueau et de bifurquer par Camon pour emprunter le chemin du halage jusque Amiens (il y'aura bcp de monde sur le chemin du halage, le sunny a fait sortir les gens).

Retour à la maison pour une séance nettoyage car les zones ombragées sont encore bien boueuse cheers cheers cheers  et remettre le spad en état pour Flixecourt demain.

Bon petit tour de 49,9 km en 2h 40mn pour 320 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

merci a tous pour les cr:good:
Jolie tes photos mumu 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:14

merci Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:23

@taume le nain et mumu
Il est vrai qu une sortie entre vous aurait été très très motivante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

Vendredi soir la météo confirme un beau samedi. Je me rends sur le fofo pour voir si qq'un a annoncé une sortie dans la forêt de Hez, mais je ne trouve rien. Ne sachant pas si je roulerai du matin ou d'après-midi, je ne prends pas non plus l'initiative de poster une proposition de sortie, et me résous à rouler en solo le lendemain...
Samedi matin je fais donc mes bricoles avec entre autre le nettoyage de mon 2 roues (celui qui me fait perdre des points sur le permis  Evil or Very Mad ). Et la session nettoyage s'est transformée en mécanique. Tout compte fait, heureusement que personne ne m'attendait.

Je pars donc en début d'après-m pour rouler (au feeling) en forêt. J'emprunte des chemins qui m'étaient encore inconnus jusqu'alors (je crois que dans plusieurs années, j'écrirai encore cette phrase). Je me suis amusé à descendre à plusieurs reprises dans les villages qui entourent la forêt pour remonter immédiatement. Soit par Agnetz, par Boulincourt (2 fois), par La Neuville... Ca m'a donc fait un peu grimper le D+.
En longeant l'Etang du Fond de la Garde, j'aperçois au loin un Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 277764 , c'était Sergio qui était venu jusque dans notre forêt non pas en voiture, c'est trop facile, mais en VTT par les chemins de terre. Il a dû faire 2 fois plus de distance que moi, son CR nous le confirmera tu cartonnes .
Je ferai le détour avant de quitter la forêt pour emprunter ce petit single que j'apprécie beaucoup. Il va quand même falloir que je me calme, car je prends de plus en plus confiance dans cette portion, et la chute n'était pas loin. J'ai évité de peu une pierre juste après un virage Shocked
Malgré le super temps d'hier après-m pour rouler, j'ai été surpris de croiser très peu de VTT scratch


Pour les chiffres, 40km, 2h30, 650 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58



Belle sortie ce matin avec le 22 des gaziers, ont verra de nouvelle tête . Y'aure des pannes, une crevaison et des petards dans les bosses
Bonne sortie et bonne sensation avec des petards pour moi aussi après plus de 15 jours sans rouler ou je vais envoyer à certains endroits.
Sur le retour j'essaie de rattraper les premiers qui ont déjà pris le chemin du retour et je voit Laurent qui me dit '' putin t'envoie Dark ont les voient les mecs qui ont fait le Roc '' , lol!  mais non c'est L'entrainement mon copain. top 

Bonne sortie en groupe 

55kms en 3h03, 18,06 de moyenne 650 de D+
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

30 km en ce dimanche matin avec mon binôme qui n a pas roulé depuis bien des lustres ,donc parcours pas trop difficile en foret de Compiègne , on a même fait un arrêt café à saint Jean aux bois .

ça va les chemins étaient nickels pas trop de boue , et la forêt a de belles couleurs

8 h30 nous étions déjà en forêt , manches courtes pas mal pour un 2 novembre
  Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Photo-2979265-M  chut c est le carrefour de la muette donc pas 1 mot

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0110

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0111


Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0113



flower flower  LE CHENE DE SAINT JEAN    AGE ENVIRON 750 ANS


Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0115




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0114

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

dmarc9 a écrit:
@taume le nain et mumu
Il est vrai qu une sortie entre vous aurait été très très motivante... lol!

Tu m'étonne ! mortderire

Hier c'était la journée de me.... Rolling Eyes

Heureusement , aujourd'hui est un nouveau jour ! cheers
Pour moi, Une bonne petite sortie vttdm sur pistes cyclables. Enfin..... presque..... clown
Pas pu résister..... What a Face
CR a venir un peu plus tard..... Rolling Eyes

@ Vero :

bravo pour ta sortie. Wink

Le chêne ST Jean..... il faut que je retrouve la photo de notre sortie filles 2012.... Wink
Pour la poster ici.... Wink


Dernière édition par Mumu 60 le Dim 2 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

bravo a toutes et tous pour vos sorties et cr du 1er we e novembre.
quelle chance nous avons de pouvoir roulé encore au sec et avec des températures plus agréable a cette période. bon bref j'arrete de faire Monsieur Metéo Cool , et je balance mon petit cr  Laughing
 
Encore une super sortie ce matin avec mes potes de l’aae.  Décidément le dimanche matin je n’ai aucune difficulté a me lever (tant pis pour la grasse mat’) ; je n’ai qu’une envie : aller pratiquer mon sport préféré et retrouver mes potes de vélos. Nos 2 invités (dont je ne citerai pas les noms, car ils préfèrent garder l’anonymat)  n'ayant pu venir Suspect   Crying or Very sad
nous étions donc 9 ce matin pour aller gravir les bosses ensablonnées de la foret d’Ermenonville. 
Nos vtt nous ont baladés au milieu de tous ces pins, et bruyères, à travers de petits sentiers, plus ou moins larges. Que du  bonheur.
Nous avons roulés aussi dans le bois de Perthe, et Montlognon prés de Baron, mais nous avons du éviter une chasse en cours, et sommes donc reparti par la pleine sur Ermenonville de nouveau.
Bon c’est normal les chasseurs ont eux aussi le droit de pratiquer leur loisirs. Donc pendant la chasse nous éviterons cette partie de la foret. pas grave cette foret est très boueuse en hiver et non l’évitons en général, mais la c’était pour valider nos prochains parcours pour "Sylvie 2015 ...." mais chut, surprise...
après avoir bien bourlingué avec la bande, retour a la maison avec 50km tout rond au compteur et de bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

Aujourd'hui c'était le retour de l'enfant prodigue de la CDS alias XJR cheers.
pour rendre hommage au kenyan la Cabane Des Soûlauds affichait quasi complet. Était donc présent pour ce retour, hormis XJR, Guil02, Syl02, Toupargel, Sextoys, Jeremi la purée, Charo alias Minou, Fabrice et moi même.
au programme du foncier made in le Kenyan donc de la bosse, le single sapin, le single ted, on laissera les commandes a sextoys pendant un moment et celui ci nous trouvera un single de toute beauté, trop roulant au dire de mes compagnons du jour... un petit passage pas loin de prémontré ou nous avons envisagé de laisser Green... mais on s'est ravisés, les pauvres n'ont rien fait pour mériter ça. encore de la bosse et de la descente, du chemin pourri bref tout ce qui fait la renommé de la CDS Laughing je me ferais 2 velotombe alakon dans des montés histoires de laisser une chance aux retardataires lol! et de mettre un peu d'ambiance dans ce groupe si morose...

le temps passant relativement rapidement lorsque l'on est en bonne compagnie, il se fera rapidement l'heure de revenir aux voitures et fêter avec une st yorre la réussite du kényan au marathon d'amsterdam (il doit sa réussite a un breuvage énergétique a base de raisin mais chuuuutttt)

Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

bravo a tout les  sortants et  merci pour les photos 

jolie cr kriss resumant assez bien la sortie de ce matin  +1 pour HP de prémontré et  +1 pour le single made in sextoys qui characterise si bien les sorties de la CDS 
a quand une RR de merde  Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

@ Véro :

petit souvenir de 2012  pour toi et le reste de la "team Girl Power" ...  cheers  Wink

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 092012-003_imagesia-com_qh8l_large
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Wink chez les gaziers on commence les reco gaziaquoise pour le 31 mai 2015  good se matin 23 gaziers au départ on vous prépare un bon ptit tracé avec une bonne grosse boucle dans le bois d'holnon  geek

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 20141110
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

cheers cheers cheers  pour ces CR et photos!!!!

Genre pas de bol, ce matin à Laneuville nous avons cumulés. Ca commence avec Ronnie qui se gauffre dans le ruisseaux baptisé par KJ il y a quelques jours, sur la palette, même pas mouillé et surtout pas de mal. Ensuite Eltharion dans le D- au départ de la rando de Laneuville ( celui de Ronnie ) pas de bobo, ensuite moi sur la table, piégée au deuxième passage avec un rondin à la réception   Bande de CONNARDS!!!!

RDV à 9h00 au départ du stade, Ronnie, Jesscser, Ritchy600, Rémy60, Eltharion et Ludo sont là. Ludo prend les commandes et comme d'hab il nous concocte un super parcours avec les incontournables du moment sur Laneuneu. Que du bonheur. Echauffement dans la partie basse puis passage par l'étang pour monter aux tremplins, je passe enfin la table, prochaine étape le tremplin qui suit. Le single de La Méridienne et définitivement une tuerie, j'adore!! Le half pipe permet de constater que Ludo et Rémy sont à l'aise les roues en l'air et le dévers qui suit est plutôt technique, bravo les gars!! Ensuite single de Boulincourt puis la petite touche Ludo par un passage dans un effondrement de mur, les marches puis...... Que du bonheur je vous dit.    J'en laisse un peu pour les CR à suivre et surtout les vidéos et photos.

Merci Gérard pour les St Yorre. Ca fait du bien tes reprises  Wink

Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

@ el ché bonne nouvelle sa le bois d'holnon Wink

et bravo   a tous pour vos sortie moi je fait pas de cr kriss la bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

bravo à tous

Même à ceux qui se sont gaufrés. Moi aussi, j'ai un peu tapé la planète.

good Sacré groupe de Gaziers !!!
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

Ce matin sortie en solo direction le Pagnotte. Passage par le bois d'houdancourt où j'éviterai bien gentiment le single des fougères.  clown Je rentre dans la forêt d'Halatte par beaurepaire et monte tranquillou. Dans la 1ère cote je croise un groupe de 6 vttistes qui s'en tamponnent que tu en chies pour monter, eux, ils descendent. Dans la 2 ème cote je les recroise. Je continue et tombe sur une chasse et vois 3 sangliers de près. Petit tour dans les batis et serrage de louche à Invitézéro et son acolyte. Puis je monte au pagnotte et retour à Plainabetterv'.



Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Wp_20209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014   Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 1er et 2 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 22 et 23 novembre 2014
» Tous les CR du WE du 29 et 30 novembre 2014
» Tous les CR du WE du 15 et 16 Novembre 2014
» Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014
» trail des allumées 22 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: