VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 tous les CR du 17 et 18 JANVIER

Aller en bas 
+37
coyote669
Kuc
Mesrine60
Chicken
florinette
el.ché
popiet
luis
King Julian
dmarc9
Sergio60
Chambernot
Rom1-60
bo
guy60
Invitézéro
tfontaine140675
ohaime60
ludosilver
zorglub
spykooo
taume cruise
gerco
greenangel
Jonberteam
Garcimor
Steevens
Ritchy600
Djé
hobbes
Polo60
Vincent690
SPE60
chtof80
ronnie6z
Bigjo
verobike
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:13

bravo, de belles sorties 


Par contre se taper 80 bornes dans la boue pour boire 5 cl de bière  petar
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

De retour d'une sortie VTT Familiale avec Gerco, Lio et Bopp que j'ai rencontré le long du canal.
Comme j’errai sans but, j'ai décider de les accompagner. J'en connais qui ont pris cher au Cocteau!! Laughing



Semaine prochaine St python ou le circuit des roches...on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

Sur les dernières photos
 On dirait la glacière a BIELSA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

.
Steevens a écrit:
Sortie avec Zorg hier après-midi en foret d'Ermenonville. Ca commence assez bien avec le  sunny  il ne fait pas trop froid. La sortie s'annonce dure pour moi et Zorg nous a ajouté deux bosses...

On part doucement, le terrain est bien collant, les cuisses (enfin les miennes) chauffent bien.... les bosses sont vraiment difficiles mais on les enchaînes toutes plus ou moins rapidement.

Petit coucou à Mister Ti qui se construit une cabane dans les rochers en haut d'une bosse.

La deuxième partie du parcours est plus plate et j'ai du mal à garder mon guide en vue...  On bouclera les 40kms et 630 de d+ en 2h55, un petit 14 de moyenne pour Zorg, un peu moins pour moi.

Je n'ai même pas le temps de prendre une St Yorre à l'arrivée, je dois filer au plus vite.

Merci Zorg pour cette sortie qui décoiffe, et merci pour ta patience, on remet ça vite.
.



merci  pour l'écriture l'ami

deux bosses... au moins 4 en fait Wink


Dernière édition par zorglub le Dim 18 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:29

Une petite sortie dans le froid Breslois ce matin en compagnie de KJ notre hôte, ronnie à l'heure Shocked , chtof chaud patate après sa sortie d'hier, ritchy avec sa chemise en cachemire d'un autre âge mortderire et Cyrille avec son TR... va envoyer du bois le bonhomme!

Départ tranquillou par le stade et direction la forêt bien sèche de Laneuneu francais  ça colle mais ça passe! Chtof se sent pousser des ailes et se met dans la roue des mobylettes du jour... Tu vas le payer plus tard lui dis-je.... gagné petar

On enchaine les D+ et quelques D- bien grassouilles aussi. Plutôt content, les guibolles répondent présent et le cardio ne monte pas trop. J'ai gardé du fond et ça, c'est de bonne augure pour la saison cheers  Nous croiserons Razorback sur la route, un petit coucou au passage.

Un petit 40km de plaisir et 730 de grimpettes.
merci à KJ pour la balade au top comme d'hab!
@Chtof: d'ici le mois de mai, tu seras prêt pour la suisse Normande. Bravo pour t'être acroché good

Respect aux mobylettes et merci de nous avoir attendu


Dernière édition par Djé le Dim 18 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Finalement les prévisions de pluie clown  n'étant pas au rendez-vous je me décide à mettre le nez dehors vers 11h30 et à bouffer de la plaine histoire de changer un peu en me demandant qui de la boue, du vent ou du froid aura raison le premier

En fait non, les 40 km de chemins à caillasse auront raison de mon cul en premier j'avais pas pensé What a Face  du coup les 30 derniers se feront sur le béton

L'écluse de Meaux

MyZupics: Hébergez vos images

70,3 km, 3h27 (20.3)


bravo pour les sorties et merci  à tous pour les tofs et CRs
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

Beau Week-end de roulage Zorg good 

De mon coté , une soirée merdique me fera rentrer tard Laughing  , 3h30 petit sms à Richard Nourrice pour lui dire "sans moi pour le rdv 9h, je vous rejoins plus tard" 10h30 j'ai les fesses sur le selle*du Fat(oui! oui! j'ai une selle sur le fat *anticipation des futurs réactions clown ) direction Boulincourt , arriver sur place coup de fil à un ami Ritchy What a Face "nous somme à la piste enduro"pfff... c'est de l'autre coté de la forêt et merde !!!  Laughing , j'arrive su place et les gars arrivent cheers  mais petit probleme pour ma pédale gauche ...le ressort est pété  Evil or Very Mad  , juste le temps de dire bonjour et au revoir un petit coup de fat pour les potes et je rentre chez moi avec 11km Laughing  et pas eu envie de sortir un autre vélo pour le salir Embarassed ....c'est bien le canapé aussi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

Un dimanche de affraid

Tout commence tranquillement dans la semaine pour se caler un RDV le dimanche matin au PdB, création de l'asso oblige, il faut bien baliser le territoire tongue

9H tout le monde est là ou presque : Guy60, Pascal60, Marioute, Invitézero, Dmarc9 : il manque Bigjo pour raison de marteau récalcitrant et Sp60, coincé sous sa couette comme à son habitude. Au moment de partir, une silhouette se dessine au loin : les paris s'ouvrent et seuls les marseillais osent parier sur une éventuelle sortie de Spe mais en fait non, c'est l'ami Sergio qui a décidé de poser ses roues en forêt d'Halatte.
Par contre, il nous informe qu'il vient de doubler la légende du forum, le mythe de la toile alias ...................SPE Sixty.

Nous partons direction le mont  Alta (en attendant Spe tout de même geek et son pote de vélo Sylvain) où nous serons rejoints par Jeff et son acolyte. Marioute nous montrera tous ses talents de cascadeur en réalisant un magnifique OTB dans la montée de la déroute (normal pour un parisien) et lors d'une de nos ascensions, nous penserons apercevoir Bigjo mais en fait non c'est une harde de sangliers qui tels notre Ouzbek picard taillent la forêt sans prendre soin de suivre les singles . Laughing

Une petite perte de chemin du coté de la base aérienne avant de prendre la direction de la zone du bâtis où le groupe commencera à partir en éclats : seuls les fidèles resteront à savoir Spe60 (Twisted EvilTwisted Evil), Dmarc9, Invitézero et Pascal60 et nous irons poser nos roues du côté de la freeride et du trou du diable.

Au final une bonne matinée de vélo entre pote, un petit 35 km et 400 m de D+ sous le soleil 

Un petit résumé en image :

Le PdB en folie from JC Blanc on Vimeo.




NB : SPE, il te reste à répéter l'expérience dimanche prochain.... N'oublie pas, c'était ta première sortie club


Dernière édition par ohaime60 le Dim 18 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

Bravo pour la vidéo ...

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 382586 

Ça donne envie tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 363690
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

cheers SPE60 cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

Pas passé loin l'arbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

spe au PDB affraid

je suis vraiment au fond du trou Sad

bravo à tous 

envie de vendre tous mes spads en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52

Courage Eric, forcément ça va s'éclaircir même si des fois on se dit putain que c'est long Wink




.
ludosilver a écrit:
Beau Week-end de roulage Zorg good 
.

Merci gars
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:12

.
Bigjo a écrit:
spe au PDB affraid

je suis vraiment au fond du trou Sad

bravo à tous 

envie de vendre tous mes spads en ce moment Suspect
Je t'interdit de vendre quoi que ce sois  tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 21637 , juste un mauvais moment a passer Wink
Je vais m’assurer personnellement que tu garde le morale l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:26

merci Président pour le CR good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

bravo  aux sortants.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

petite balade ce matin  rdv prit avec luis,fiscut,yannos,Ritchie  et Sayen60  a nan les 2 dernier ont du dormir ensemble et nous ont fait une belle richardisation  What a Face

 bon sinon  fiscut nous loupera au depart mais on le recuperera  au pied de sa grimpette  Wink
on naviguera au gres de notre guide du jour Arrow  Luis  le circuit etait bien sympa merci 
 yannos ne dira pas le contraire  Wink
 sur le retour  luis nous quittera pour rattraper ver sur launette  avec mes comperes on se dirigera vers notre point de depart  mais a mon tours je les quitte  au niveau du stand de tir  mais pour la bonne cause je les laisse rentrer chez eux en velo et  je me remets un petit tours en direction de la mer de sable  puis direction la zone de trial  et retour au jjr cheers 

voila notre circuit du jour 

 

bravo aux courageux du jour 

t inquiete Eric  ca va reviendre  faut juste etre patient c'est ca le + dur ou le marteau je sais pas en faite clown
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

cheers  Encore de superbes CR ce week-end.

bravo  à tous

1010 aux lagnystes. Quelle sortie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

aujourd'hui, mon CR est de l'autre côté !   tongue  Laughing

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Emptyhttp://www.vttpicard.com/t16272-cr-du-we-du-17-18-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Ce matin au réveil après etre resté un bon moment sur le fofo je me décide d'aller rouler sur les terres de famille d’accueil lorsque je me suis inscrit sur le fofo et oui ca remonte...
A la bourre je me gare  dans la rue qui monte au bois et qui je voie passer à "vive allure" notre spe60 et je gueule PATRICK!!!!!!!!!! :cheers:il freine, s'arrete, il ne ma pas reconnu mais il m'attend scratch un réel plaisir de te revoir l'ami.
Je ne vais rien rajouter au CR du président mais comme d'hab une bonne ambiance et le plaisir de rouler ensemble

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 P1010010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 P1010011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 P1010012

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:22

Pour la 2 eme sortie du week-end, j'avais répondu présent à l'invitation de King Julian pour une petite sortie à Bresles. Arrivé à 8h45, je vois que Mesrine et Djé sont déjà là cheers et je suivi dans la foulée par les Beauvaisiens Ritchy et Ronnie.

On se prépare et hop KJ arrive et sonne l'heure du départ, on part faire une petite boucle pour se chauffer avant d'attaquer les hostilités Laughing Laughing

Comme l'a dit Djé je me sent pousser des ailes mais je les cramerais vite Laughing Laughing . On enchaine les D+ et D- avec des zones grasses (mais c'est moins gras que la Somme Laughing ), les derniers D+ piqueront aux cuissots à tel point que la montée des escaliers du mont César se fera a pied  Mad .

Merci à Djé, Ronnie, KJ de m'avoir encouragé et accompagné quand ça devenait dur......j'aurai dû me douter qu'avec les mobylettes présentes j'allais morfler Wink .

Content d'avoir vu Ludo et son caribou Smile Smile .

37,5 km pour 619 m de D+, encore une belle sortie.

Merci à KJ pour ce super after de sortie tu cartonnes .
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Ohaime60 a ecrit 
Un dimanche de tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Affraid 

Tout commence tranquillement dans la semaine pour se caler un RDV le dimanche matin au PdB, création de l'asso oblige, il faut bien baliser le territoire tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_tongue 

9H tout le monde est là ou presque : Guy60, Pascal60, Marioute, Invitézero, Dmarc9 : il manque Bigjo pour raison de marteau récalcitrant et Sp60, coincé sous sa couette comme à son habitude. Au moment de partir, une silhouette se dessine au loin : les paris s'ouvrent et seuls les marseillais osent parier sur une éventuelle sortie de Spe mais en fait non, c'est l'ami Sergio qui a décidé de poser ses roues en forêt d'Halatte.
Par contre, il nous informe qu'il vient de doubler la légende du forum, le mythe de la toile alias ...................SPE Sixty.

Nous partons direction le mont  Alta (en attendant Spe tout de même tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_geek et son pote de vélo Sylvain) où nous serons rejoints par Jeff et son acolyte. Marioute nous montrera tous ses talents de cascadeur en réalisant un magnifique OTB dans la montée de la déroute (normal pour un parisien) et lors d'une de nos ascensions, nous penserons apercevoir Bigjo mais en fait non c'est une harde de sangliers qui tels notre Ouzbek picard taillent la forêt sans prendre soin de suivre les singles . tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_lol 

Une petite perte de chemin du coté de la base aérienne avant de prendre la direction de la zone du bâtis où le groupe commencera à partir en éclats : seuls les fidèles resteront à savoir Spe60 (tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_twistedtous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_twisted), Dmarc9, Invitézero et Pascal60 et nous irons poser nos roues du côté de la freeride et du trou du diable.

Au final une bonne matinée de vélo entre pote, un petit 35 km et 400 m de D+ sous le soleil 


Bon resume d ohaime60. 
Pas grand chose a rajouter.
moi c etat plutot environ 30 km de chemin bien roulants et ensuite 33km de foret.
une ambiance super sympa et des parcours toujours super interessants. 
Au final 62,6 km et 550m de d+.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

bravo à tous et merci pour les lectures Wink

@u groupe de Garci: 80 bornes en plein hiver, franchement bravo les gars !!! 1010 tu cartonnes

@ux Pdbistes: qu'est ce que c'est bon de vous lire !! bravo les gars et merci JC pour la vidéo !!! tu cartonnes



Bonne sortie ce matin au départ de Breslesse !!
De la bonne humeur au sein du groupe (KJ, Djé, Ritchy, Chtof, Mesrine et moi-même) comme bien souvent qui sillonera une forêt praticable, mais éprouvante. Aucun incident à déplorer donc nous avons été à la rencontre de Ludo, histoire d'avoir un peu d'animation Very Happy . Malheureusement, après nous avoir fait tester le "petit" dernier, il ne pourra nous accompagner plus de 20m, la faute à des pédales Crank toujours aussi fiables study . KJ aura raison de nous tous en nous ramenant au Mont Cesar par les escaliers Mad , du coup, il se fera pardonner en nous offrant le service 4étoiles en lavant nos vélos tu cartonnes et en gérant l'after d'une vraie main de cordon bleu !!! (trop bon le Toast au Morbier !!!

merci aux copains pour cette bonne matinée !!!

A refaire sans modération .... même pour les escaliers du MontCésar .... tant que KJ gère l'Eléphant Bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

bravo aux sortants

@ Ronnie : Je t'avais dis qu'il passait le mont César par l'escalier, enfin, du moins, quand on a les jambes tongue
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

bravo à tous
la bande de tracy enchainé un 80 en plein hiver, un grand bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du 17 et 18 JANVIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: