VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tous les CR du 17 et 18 JANVIER

Aller en bas 
+37
coyote669
Kuc
Mesrine60
Chicken
florinette
el.ché
popiet
luis
King Julian
dmarc9
Sergio60
Chambernot
Rom1-60
bo
guy60
Invitézéro
tfontaine140675
ohaime60
ludosilver
zorglub
spykooo
taume cruise
gerco
greenangel
Jonberteam
Garcimor
Steevens
Ritchy600
Djé
hobbes
Polo60
Vincent690
SPE60
chtof80
ronnie6z
Bigjo
verobike
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:12

voici la sortie pour ma reprise samedi après midi avec Dodinho



pour les photos c'est David qui les a prises. en tout cas ça bien piqué, le terrain était bien gras quand même. content d'avoir fait découvrir une partie de la forêt de Laigue et de Compiègne à David.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

bravo  A tous 

merci  Président pour la vidéo sauf le début  Laughing

Pour ma part , comme tout à été dis je suis ravi d'avoir fait connaissance de Dmarc et Marioute super sympa les gars good. C'est tout bon et avec l'esprit que l'on aime sur le fofo et chez nous au PdB cheers
Heureux d'avoir roule avec les amis , ça valait la peine de partir tôt de la maison Laughing
merci A tous de m'avoir attendu  Wink

Au final un peu plus de kms que le  président , moi je viens de loin Laughing 49,700 kms et 390 de D+ mais surtout 3h35 de pédalage ....HS la boue m'as tué .... Je suis rentre avec du mal mais bon il y avait foot à 14 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

bravo a tous les sortants,pour ma part c'etait boulot  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

à tous, merci  pour vos CR, photos et vidéo.    Very Happy

aux Lagnystes :

80km dans la boue ! affraid  affraid quelle sortie !!! Laughing

je vous dis  tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 19644  tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 19644     Very Happy


@ ohaime :

merci  pour le partage. Wink   ça fait plaisir de revoir les Pdbistes ensemble. Very Happy

prends bien soin du " plainabetteravelandais " qui roule avec vous tous . Wink



au groupe de la Neuneu :

bravo  pour votre sortie. Wink

 KJ toujours aux petits soins pour ses invités.....  cheers   Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:38

bravo à tous pour vos sorties...

Il y en a qui ont déjà des jambes en ce début d'année Exclamation 

Ce n'est pas mon cas...

2 sorties tout de même ce WE. 
La 1ère, samedi en compagnie de  queen  et de son tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Monteracheval... pour un petit 10km à une vitesse de sénateur... mais le sunny  étant au rendez-vous, la sortie est super agréable

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5110



tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5112

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5113

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5114

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5115


de la boue??? 
tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5116
tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Dscn5117


La 2ème sera dimanche avec le groupe habituel qui s'agrandit un peu... et là pas de jambe.. j'en ch... pour suivre mais bon faut se faire mal un peu...

Bois brûlet, bois du Parc, Rainvilliers... et pour se finir la cote de l'église à Aux Marais... affraid
cette dernière est mieux passée que je ne pensais...

les stats:
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:17

Dimanche 18 janvier

Ce matin le soleil joue à cache-cache avec les nuages et tout semble indiquer qu'il va perdre la partie.

Heureusement mon binôme arrive et nous filons vers la Base où aucun Titan ne nous attend. Alors, en route ! Face au vent nous cheminons vers le sud. Skip propose de vérifier l'état de notre nouveau single près de Senercy. Bonne idée.

Un bout de chemin, 100 mètres de bréque dans le labour et nous entrons dans la Garenne. Le vent des dernières semaines a abattu beaucoup de bois mort. Nous enlevons un maximum de branches mais devons laisser deux troncs d'arbre.

Nous débouchons à Hamégicourt et poursuivons notre périple en longeant d'abord l'A26 puis en empruntant le chemin de Gorgeant où nous débusquons une petite bande de chevreuils.

Finalement le Soleil l'emporte sur les nuages et nous avons maintenant le vent favorable. Un chemin bien glissant nous propose de belles glissades, toujours maitrisées. Nous arrivons à Surfontaine où nous retrouvons la Voie Romaine.

Traversant la Vallée de l'Oise, nous constatons un niveau assez haut de la rivière. Le chemin de Chatillon est même coupé par la crue. Mais le niveau reste raisonnable et nous gardons le pied sec.

Nous saluons quelques promeneurs aux abords du canal et attaquons le versant nord-ouest de la Vallée. Skip, en mode reprise, commence à tirer la langue. Mais l'arrivée est proche. Nous nous séparons sur la route de Sissy et je rentre par l'Arbre du Midi.

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 03a2-pascal_imagesia-com_tjrd_large
Le long de l'A26 nous affrontons un bon vent de face et le petit Soleil du matin a cédé la place à la grisaille.


tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 03b2-cinche_imagesia-com_tjrc_large
Nous remontons le Val Gorgeant et débusquons cinq chevreuils.


tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 03d-quache_imagesia-com_tjrb_large
Nous les retrouvons un peu plus loin. Ou plutôt mon binôme les repère dans ce panorama agricole.


tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 03c1-quache_imagesia-com_tjre_large
L'oeil de lynx de Skip ne s'est pas trompé. Le puissant zoom du Cybershot confirme la présence des chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:16

bravo A tous pour vos sorties et cr's

Après un réveil plus que difficile à 7h et m'étant couché à 4h00, je ferai mon petit slip pour la matinée car trop drunken Faute à une soirée d'anniversaire bien arrosée. 

Un peu de mal à faire partir le Pivert que j'ai dans la tête, ce qui s'améliorera en début d'aprem donc je décide de sortir le spad afin d'éliminer les restes de la veille. 
Je parcourerrai  donc les bois avoisinant la maison avec l'intention de grimper les d+ du coin.

Une petite sortie qui fait du bien et pendant laquelle mes lombaires se décideront enfin à me laisser tranquille. cheers

Au total un petit 32 km et 710m de d+. 


Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:09

Cr un peu en retard dù à une fuite d'eau chez moi  Evil or Very Mad

Rdv pris pour rouler à la Neuville, pas motivé par le VDM ce dimanche.

J'arrive le premier, un peu en avance suivi de Djé, Chtof80 et Ritchy avec un freinage sec et Ronnie pour finir ... bizarre  Laughing
Ronnie est là, tout le monde commence à se préparer, Kj sortira pour nous guider toute la matinée.

Départ tranquille sur le plat le temps de se réchauffer un peu car il caille un peu. 5km après le D+ arrive et ça réveillera un peu tout le monde, suivra des D-, quand on monte après ça descend et quelques petits singles bien sympa.
Des sauts pour certains, je ne m'y suis pas essayé avec mon TR  Smile, ça décolle un peu un vélo lourd  jocolor
Rencontre de Ludo avec son fat, il est bien sympa malgré une pédale cassée. Dommage ça aurait été sympa de te voir rouler un peu avec.
Personne ne voulait finir par les marches du Mont César mais KJ emmènera tout le monde avec une negoc dont seul lui a le secret  lol!
Il me dit d'y aller en souplesse je passe donc le 42 enfin j'essaie car il passe pas, je m'arrête pour le passer ce qui fera mettre pieds à terre à Ritchy qui me suivait  Embarassed
J'ai du mettre 100m pour pouvoir récupérer la trace sur le vélo, en haut on est un peu dans le rouge.

Pour le final ça sera récup avec 4km de descente/plat et un petit dernier saut pour KJ et Djé avant que celui ci nous lave nos vélos et même un petit plus ... non Ludo ce n'est pas ce que tu crois, un coup de soufflette sur la transmi.

Une petite bière pour finir cette matinée.

Merci pour ce guidage au top, on aura évité la boue bien collante

38,8km / D+754m pour 2h40 de pédalage
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:21

Encore de biens belles
Photos cheers

bravo A tousb
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:23

bravo 1010 aux sortants du WE, car les conditions affraid affraid 
merci pour le partage des photos
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:17

.
Bigjo a écrit:

envie de vendre tous mes spads en ce moment Suspect
.
Là, ce serait une vrai cata  Evil or Very Mad   Patience!!    good
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:04

Bravo a tous pour vos sorties!
Bravo aux Raiders de Tracy!
hier matin petit sms de Cissou, Lagnystes, pour un rdv de départ a 8h30 de Montmacq, et c'est parti je charge le bike et j'y fonce.
Arrivé au point de rdv Cissou est déjas prěts avec Malo sont collëge de boulo, nous partirons a trois .
Les chemins sont bien gras et merdics . Arrivés aux Beaux Monts nous rencontrons cinq autres vttistes qui se grefferont a notre sortie.
Le retour commencait a se faire bien ressentir avec ces chemins bien gras, j'en avais plein les pattes.
Retour aux voitures a 12h15 avec 45km pour ma deuxiéme sortie depuis fin Novembre.
Bravo a toi Popiet pour ta reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:30

Bravo à tous pour vos CR et merci pour les photos.  bravo

Encore pas mal de belle sortie.

Pour moi ce sera une nouvelle sortie au PdB en compagnie de toute la troupe habituelle, de sergio et de la légende.  cheers

Pour la sortie ohaime à bien résumé cette sortie.

De mon côté j'ai eu le droit à mon premier OTB  velotombe suite au plantage de ma roue avant dans 20 cm de boue. Lors de la chute j'ai la chaussure droite qui ne s'est pas décrochée de la pédale, résultat une cheville et un genou en vrac.  bobo2
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Bravo à tous pour vos sorties!  bravo

Pour moi, ça devait être une sortie de 35 kms mais mes pieds gelés en ont décidé autrement Crying or Very sad ...circuit raccourci, ce sera donc 26,5kms avec 400m de D+. 

Moi je dis, vivement les beaux jours!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

.
Kuc a écrit:
.
Bigjo a écrit:

envie de vendre tous mes spads en ce moment Suspect
.
Là, ce serait une vrai cata  Evil or Very Mad   Patience!!    good
.
affraid Patience, la forme va revenir  good
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

@ mumu. Merci de veiller sur moi.   Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:12

De rien ! Wink c'est tout à fait normal entre " plainabetteravelandais " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur
BOBOQ


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : CLERMONT / AGNETZ
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl
Date d'inscription : 24/08/2013

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Félicitations aux sorties et cr du week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:50

Petite sortie dominicale avec Mat au départ de Vaucelles
Parcours un peu gras par certains endroits mais rien d'insurmontable !
Une bonne petite mousse à l'arrivée pour nous réchauffer un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

bravo  encore de belles sorties aux quartes coins de la Picardie ce WE.

 Même si je n'ai pas pu être des vôtres ce WE ça fait plaisir de lire tout ces CR   good good good
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:28

.
Djé a écrit:
Une petite sortie dans le froid Breslois ce matin en compagnie de KJ notre hôte, ronnie à l'heure Shocked , chtof chaud patate après sa sortie d'hier, ritchy avec sa chemise en cachemire d'un autre âge mortderire et Cyrille avec son TR... va envoyer du bois le bonhomme!

Départ tranquillou par le stade et direction la forêt bien sèche de Laneuneu francais  ça colle mais ça passe! Chtof se sent pousser des ailes et se met dans la roue des mobylettes du jour... Tu vas le payer plus tard lui dis-je.... gagné petar

On enchaine les D+ et quelques D- bien grassouilles aussi. Plutôt content, les guibolles répondent présent et le cardio ne monte pas trop. J'ai gardé du fond et ça, c'est de bonne augure pour la saison cheers  Nous croiserons Razorback sur la route, un petit coucou au passage.

Un petit 40km de plaisir et 730 de grimpettes.
merci à KJ pour la balade au top comme d'hab!
@Chtof: d'ici le mois de mai, tu seras prêt pour la suisse Normande. Bravo pour t'être acroché good

Respect aux mobylettes et merci de nous avoir attendu
.
bien fait de pas venir j'aurai trop morflé Wink

mais ça fait plaisir de lire tous ces CRs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du 17 et 18 JANVIER   tous les CR du 17 et 18 JANVIER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du 17 et 18 JANVIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 12 et 13 janvier 2013
» Tous les CR du WE du 23 et 24 janvier 2016
» Tous les CR du WE du 25 et 26 Janvier 2014
» Tous les CRs du WE du 4 et 5 Janvier 2014
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: