VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015

Aller en bas 
+29
luis
ronnie6z
bo
ludosilver
laclasse
MICKY
dimé
bubu
tchonick
pat jacq
olive02
Jonberteam
nico80
olizbail
Garcimor
capiTTaine
chtof80
guil02
Kuc
greenangel
Christoy
syl02
kriss02
Ggé
coyote669
spykooo
jeremy la puree
snoop02
FredZ750
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:04

préparez la pâte à crêpes en masse, j'en serais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

.
greenangel a écrit:
J ai jamais eu un camelbak aussi lourd !! KRISS apprend à te taire la prochaine fois ...Twisted Evil
.
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:14

présent a 8 h avec Patjacq dans la Micky mobil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

Val02 avec nous et ensuite sur le 30
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:32

il restera avec moi si il veut kriss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nico80


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Oresmaux
Marque du vélo : Cannondale Habit
Loisirs : vtt-wakeboard-moto
Date d'inscription : 17/08/2013

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:31

Salut,

Voilà mon compte rendu:

Nul

Plus jamais pour moi, obligé de rentrer au GPS par la route.

À bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:44

Ah wé....?

C'est à dire? Fléchage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

.
nico80 a écrit:
Salut,

Voilà mon compte rendu:

Nul

Plus jamais pour moi, obligé de rentrer au GPS par la route.

À bientôt

Nico
.
Dire que c' est NuL je veux bien mais donne au moins des details stp
Il y a des personnes qui se sont investie ....
Revenir en haut Aller en bas
laclasse
Forumeur amateur
Forumeur amateur
laclasse


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 71
Localisation : Saint-Pierre-Aigle
Marque du vélo : scott scale 10 et trek madone série 6 et cube elite c68
Date d'inscription : 02/10/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:28

.
nico80 a écrit:
Salut,

Voilà mon compte rendu:

Nul

Plus jamais pour moi, obligé de rentrer au GPS par la route.

À bientôt

Nico
.
     
+1      Et merci aux copains de Lagny d'avoir galéré ensemble
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:32

Des détails ? Alors comme convenu j'étais présent en Fat avec nico80 et un autre pote Cool 

Ah ah j'aurais dû m'abstenir de venir ...

Donc on va commencer par les choses positives : l'accueil était vraiment nickel : café, choco et Chouquettes bravo orga Super sympa, on participera même à la tombola Very Happy (je gagnerai une bouteille de clairette:petar:)

Le terrain est gras forcément on papote, on rigole on se tire la bourre comme des débiles, certains passages sont sympa, ça grimpe comme il faut (chemin de la réconciliation) puis vint le premier jardinage.... On se dit c'est pas possible quelqu'un a debalisé...

Pas grave on cherche avec un beau paquet de monde puis on retrouve la trace ...et bim 20 mn après la même ... Plusieurs personnes remontent un chemin car perdus... On recherche pour retrouver enfin le 45 et la j'ai déjà les nerfs bref on se motive et nous voilà arrivé au niveau du parcours des étangs ...comme on dit jamais 2 sans 3 ...ce sera la fois de trop'!!!!

Retour par la route en mode énervé surtout avec un Fat scotché au bitume Evil or Very Mad

Arrivé à la salle où nous attendent de bonnes crêpes reconfortantes 1010 mais par contre niveau boisson ce fut un peu léger ....Rolling Eyes

Pour conclure content d'avoir rencontré Kriss et je verrais aussi chtof, Kuc, syl je crois et d'autres ...voilà je pense avoir été aussi objectif pour dire que cette rando c'était une galère ...

A la prochaine les gars du 02 , mais pas tout de suite ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:41

Merde alors ! Et en plus tu n'as pas croisé les meilleurs Laughing . Bien content d'être resté sur La Neuville .
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

.
ludosilver a écrit:
Merde alors ! Et en plus tu n'as pas croisé les meilleurs Laughing . Bien content d'être resté sur La Neuville .
.
Mince ... Ils devaient être en train de répondre au téléphone a tous les gars qui étaient perdus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

Alors cette rando s'annoncer bien du gel tout la semaine et au réveil pour partir je voit qui a flotter tout la nuit Mad tanpis on  y va,arrivé la bas un ptit bonjour au lagnistes gaziers kuc et quelque autre et c'est parti avec gromath qui veut faire le 45 km, je lui annonce d'entrée que pour moi sa sera pas possible c'est la reprise plus un genou douloureux ,donc on commence par de la plaine et on arrive enfin dans la foret et la petite hésitation tout droit ou a gauche il y a un pancarte pour les deux chemin Laughing  du coup on va tout droit bonne pioche ouf , après on se fait rattraper par  jonber et son pote et on fera la rando ensemble la forme n’étant pas la il m'attendront souvent clown bref on fera deux belle cotes bien connu dont je sais plus le nom ou on verra green kriss et jeremy revenir sur nous il nous demanderont de garder chtof  Laughing et arriver en haut on va ou maintenant , bon tout droit bah c'est pas bon  demi tour on prend a droite et on voit une rubalise ouf rebelote 5km plus loin on a quatre chemins avec tous une rubalise Shocked et la un gars qui a fait le tracé la veille nous dit que sa doit etre tout droit et que les chasseurs on encore foutu la merde Evil or Very Mad [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499 , c'est reparti ou on aura enfin le ravito quand ta pas la forme tu trouve sa long quand tu voit pas le ravito Laughing ,reste un ptit 10km  on repart par la route ou on se fera une longue cote sur du goudron bof apres direction le single ted ou la je choperai une crampe terrible merci a  jonber de me l'avoir tirer Laughing , deux km plus loin il cassera sa chaine du coup je finirait trankil avec lui et laisserait parti gromath et chtof on finira par la descente d'xjr un poil grasse , perso pour le fléchage il ont vraiment pas eu de chance mais je trouve que sa manquer de peinture au sol  car les pancarte et rubalise sa se retire facilement malheureusement le ravito bien et des crêpe a  l'arrivée manquer une petite binouse mais notre ami chtof a senti le coup et il a ramener se qu'il fallait cheers  merci a toi tu cartonnes .
les chiffres bah pourri pour une reprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:03

beau parcours, bon accueil, et +1 pour les crêpes!
fléchage 0/10. d'où viennent les erreurs et les problèmes de balisage?? à déterminer je pense. tout a été dit plus haut. super terrain même si gras et casse gueule mais c'est la période en même temps. de belles bosses. mais revoir à tout prix le fléchage :/ 1h30 de route pour deviner le parcours... et en plus avoir 38km au lieu des 45km annoncés :/ dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:30

Bon bin voilà tout à était dit par syl02 celui me permet de la faire courte. Aujourd'hui c était la reprise pour mon binome Koffi qui a bien galerer pour moi forme présente, on partiras un peu à la bourre mais arrivons à rejoindre syl02et gromath ce qui est sympa car on a pu faire connaissance et puis un peu de galère pour trouver le parcours! Et au final la casse de ma chaîne et un finish en mode footing. Bon au final ce qui est cool c que j ai rencontrer pas mal de [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 277764 dans la joie et la bonne humeur moi qui ne connaissais encore personne et désolé de ne pas être rester pour la crêpe mais vu que l on a rouler comme des escargots mon timing été serrer. merci tout de même aux orgas


Dernière édition par Jonberteam le Dim 8 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

Et au fait j ai tirer la crampe de Syl02 en tous bien tout honneur bien entendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

.
capiTTaine a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Merde alors ! Et en plus tu n'as pas croisé les meilleurs Laughing . Bien content d'être resté sur La Neuville .
.
Mince ... Ils devaient être en train de répondre au téléphone a tous les gars qui étaient perdus What a Face
.
Tu m'étonnes ....les pires du fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31

Ce matin après une nuit très courte (3h) suite à une soirée bien arrosée  drunken, je prends la route à 6h50 direction Cessieres pour retrouver pas mal de  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 277764. Arrivé sur place à 8h20, je me prépare et file aux inscriptions et tombe sur Jeremy qui attend la Quiche team, donc on file s'inscrire et on attend les locaux du jour (je laisse le soin à Kriss d'expliquer le motif du retard  Laughing).

Petit café avec chouquette et voilà la quiche team qui se présente avec Val02, on papote avec CapiTTaine, puis on décide de partir mai on doit faire une halte à la voiture de Jeremy pour déposer quelques St-Yorre  Laughing.

On décolle ça commence c'est gras par endroit, je suis à la traine et j'ai pas de jus (je me dis mais pourquoi je ne suis pas resté au lit). Je ferais mon boulet ( merci à Kriss, Green et Jeremy de m'avoir attendu). 

Commence les soucis de fléchages, et oui certains malins ont dé-balisés le parcours  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499, c'est la galère !!! On finit par rejoindre Gromath, Syl02 je ferais le reste du chemin avec eux et Jonberteam et son collègue. 

On croisera sur le parcours Garci, Kuc et bien d'autres  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 277764. On finira le parcours avec Guil02  en passant par le single ted et la xjr descente  cheers cheers.

Retour à la salle où l'on retrouve les premiers Lagnystes et on se venge sur les crêpes  Laughing. Petit tour à la voiture pour se changer et apporter de quoi se ré-hydrater avec Kuc, Syl02, la Lagny team (content d'avoir fait la connaissance de Pat jacq), Laclasse, Olive02 en attendant la Quiche team  Laughing.

merci  aux organisateurs pour l'accueil, le café,les chouquettes, le ravito bien garni.

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499 pour le dé-balisage du circuit.


Mais bon on reviendra dans le 02, y'a la rando des Houppeux  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33

.
syl02 a écrit:
Alors cette rando s'annoncer bien du gel tout la semaine et au réveil pour partir je voit qui a flotter tout la nuit Mad tanpis on  y va,arrivé la bas un ptit bonjour au lagnistes gaziers kuc et quelque autre et c'est parti avec gromath qui veut faire le 45 km, je lui annonce d'entrée que pour moi sa sera pas possible c'est la reprise plus un genou douloureux ,donc on commence par de la plaine et on arrive enfin dans la foret et la petite hésitation tout droit ou a gauche il y a un pancarte pour les deux chemin Laughing  du coup on va tout droit bonne pioche ouf , après on se fait rattraper par  jonber et son pote et on fera la rando ensemble la forme n’étant pas la il m'attendront souvent clown bref on fera deux belle cotes bien connu dont je sais plus le nom ou on verra green kriss et jeremy revenir sur nous il nous demanderont de garder chtof  Laughing et arriver en haut on va ou maintenant , bon tout droit bah c'est pas bon  demi tour on prend a droite et on voit une rubalise ouf rebelote 5km plus loin on a quatre chemins avec tous une rubalise Shocked et la un gars qui a fait le tracé la veille nous dit que sa doit etre tout droit et que les chasseurs on encore foutu la merde Evil or Very Mad [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499 , c'est reparti ou on aura enfin le ravito quand ta pas la forme tu trouve sa long quand tu voit pas le ravito Laughing ,reste un ptit 10km  on repart par la route ou on se fera une longue cote sur du goudron bof apres direction le single ted ou la je choperai une crampe terrible merci a  jonber de me l'avoir tirer Laughing , deux km plus loin il cassera sa chaine du coup je finirait trankil avec lui et laisserait parti gromath et chtof on finira par la descente d'xjr un poil grasse , perso pour le fléchage il ont vraiment pas eu de chance mais je trouve que sa manquer de peinture au sol  car les pancarte et rubalise sa se retire facilement malheureusement le ravito bien et des crêpe a  l'arrivée manquer une petite binouse mais notre ami chtof a senti le coup et il a ramener se qu'il fallait cheers  merci a toi tu cartonnes .
les chiffres bah pourri pour une reprise lol!

Beau CR mon chat noir !!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:40

.
chtof80 a écrit:
Ce matin après une nuit très courte (3h) suite à une soirée bien arrosée  drunken, je prends la route à 6h50 direction Cessieres pour retrouver pas mal de  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 277764. Arrivé sur place à 8h20, je me prépare et file aux inscriptions et tombe sur Jeremy qui attend la Quiche team, donc on file s'inscrire et on attend les locaux du jour (je laisse le soin à Kriss d'expliquer le motif du retard  Laughing).

Petit café avec chouquette et voilà la quiche team qui se présente avec Val02, on papote avec CapiTTaine, puis on décide de partir mai on doit faire une halte à la voiture de Jeremy pour déposer quelques St-Yorre  Laughing.

On décolle ça commence c'est gras par endroit, je suis à la traine et j'ai pas de jus (je me dis mais pourquoi je ne suis pas resté au lit). Je ferais mon boulet ( merci à Kriss, Green et Jeremy de m'avoir attendu). 

Commence les soucis de fléchages, et oui certains malins ont dé-balisés le parcours  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499, c'est la galère !!! On finit par rejoindre Gromath, Syl02 je ferais le reste du chemin avec eux et Jonberteam et son collègue. 

On croisera sur le parcours Garci, Kuc et bien d'autres  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 277764. On finira le parcours avec Guil02  en passant par le single ted et la xjr descente  cheers cheers.

Retour à la salle où l'on retrouve les premiers Lagnystes et on se venge sur les crêpes  Laughing. Petit tour à la voiture pour se changer et apporter de quoi se ré-hydrater avec Kuc, Syl02, la Lagny team (content d'avoir fait la connaissance de Pat jacq), Laclasse, Olive02 en attendant la Quiche team  Laughing.

merci  aux organisateurs pour l'accueil, le café,les chouquettes, le ravito bien garni.

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 1663787499 pour le dé-balisage du circuit.


Mais bon on reviendra dans le 02, y'a la rando des Houppeux  Very Happy Very Happy
.
Si nous étions en retard c'est parce que Kriss n’avançait pas ! 30 mn pour monter les creuttes........ faut pas abuser ! Alors c'est sure, dans son CR il va encore mettre que je me suis levé 8 mn avant l'heure du rdv et que j'avais pris une mine la veille ..... mais c'est FAUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Chtof est partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad  What a Face , vous avez été courageux pale
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Tout commence a 7 h ( euh un peu plus) chez le pat jacq. Go to Cessières
On arrive la bas, peu de monde mais beaucoup de orange : garci, j&b, oliv, manu, coyote, cissou, bo, pat jacq, moi même et dimé arrivera avec les yeux presque en face des trous  Laughing
Un petit café, chouquettes et histoire droles (enfin presque) de pat jacq. ça promet il est en forme Rolling Eyes  

Départ groupé et très vite un bourbier, on est coinçé derrière des gars tandis que J&B , garci, oliv, manu, dimé prennent le large.
2 eme bourbier, je vois qu'ils regardent derriere je crois que l'on va recoller mais non pat jacq est dans le merdier, je temporise, la tête du groupe part et on ne les verra plus.
Je me porte a coté de Bo qui me dit : va je suis enrhumé, coyote me dit t'inquiete on va rouler ensemble je suis juste et francis se groupe aussi avec le trio. Donc une fois m'etre assuré que personne ne roulera seul, je fais un signe a Pat qu'il faut embrayer, il comprendra mais pas tout de suite Laughing  il fait la premiere montée assez tranquillement donc je comprend que l'on pourra pas reprendre les autres. Je me met le défi d'arriver au ravito avant qu'ils n'en partent.
On roule pas comme des fous ( de toute façon je ne peux pas) mais on ne chaume pas. Sauf que en haut de la cote de la redemption, plus de balisage. On sort la technique Sioux et on trouve le chemin mais on a perdu pas mal de temps Rolling Eyes  
On remet du rythme et patatra en haut d'une cote on se re-paume, on jardinera pendant 1/2 heure au début avec 5ou 6 vététistes puis rapidement on sera une trentaine Rolling Eyes  Et comme par hazard on jardine dans le pire coin possible c'est a dire un merdier sans nom affraid . Bo, cissou et coyote sont là et donc on repartira vers le reste du chemin ensemble.
Et on fera plus de la moitié du parcours avec Laclasse  Wink

L'envie n'est plus là, la mécanique a souffert dans le merdier avec de nombreux chainsuck. J'ai chopé froid en attendant de trouver la route et je repars avec envie de vomir et la peur d'avoir chopé la chia... tellement ça se tord la dedans pale
Ma rando est finie et je n'ai qu'une hate, rentrer aux voitures et quitter se bordel.
On rencontre des gens sympa et un peu géné aux 2 ravitos.
Au 2eme, les gars nous préviennent qu'on peut se perdre parce que le parcours a été déballisé et qu'il faut suivre le chemin des étangs scratch
Bah oui je veux bien mais il est ou le chemin des étangs Suspect
ce qui devait arriver, arriva. Nouveau plantage et là affraid  on est arrivé dans un marais dans un trou pourri Shocked  Là c'est trop, objectif retrouver le parking des roches et hop direction la route pour cessieres.
Au ravito, on rencontrera des autochtones un peu bizarre. Trois gars un peu perdu, l'air un peu ailleurs. Un petit un peu KO, disons qu'on aurait dit qu'il avait feté un anniv la veille et qu'il était encore chargé comme une mule  Laughing  , un grand avec une grande gueule toujours prêt a vanner  clown  What a Face . Bo me rassure en me disant que c'est la quiche  Laughing   et un grand compiegnois qui a l'air de se demander qu'est qu'il fout là avec une équipe pareil Laughing . Kriss quiche, un ange plus trop vert et jerem en purée  affraid   What a Face   Avec Bo on s'interrogera si cela vaut vraiment le coup de venir le 26 avril alors que c'est c'est troll qui vont gérer le truc scratch  clown  

Arrivé au ravito les gars du ravito nous disent que l'on devrait prendre le chemin, que par la route c'est plus long. Mais bien sur Laughing  si on se reperd je tue quelqu'un :pistol:  donc pour la sécurité des mes collègues du jour et pour éviter que je leur vomisse dessus, nous prendrons la route. Personne n'a lutté,   d'ailleurs on est pas les seul. Partout des groupes ici et là en train de beugler Twisted Evil
On arrive avec 39 km.
On se change pour essayer de se réchauffer le plus vite possible. Un petit after discute avec Kuc, chtof, laclasse et quelques autres, puis retour a la maison. Et bien content d'etre sorti de ce merdier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Étant incertain début de bronchite , rhume je ne confirme pas ma venue ,5h30 réveil ça va [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_cheers
je charge la voiture et direction Cessiere ,
Je me rappelle d'une fameuse nocturne pour le brame du cerf , le déluge ,Luis en C5  ,des gens ivres dans la foret , des kéké en voiture tuning
une époque où ils n'y avaient pas de quiches , de Ludosilver.
J'arrive dans le village , personne pas de voitures avec des vtt , rien [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_eek  le doute m'envahit je croise Guill02 je le suis jusqu’à la salle polyvalente.
Monsieur ne voulait pas de panneau indiquant la rando dans son village [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_scratch  faudra bien voter la prochaine fois.....
Accueil nickel des organisateurs , café chouquettes , inscription rapide  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 3603028494
Le reste de la bande arrive , c'est parti ,ça part un peu vite pour moi , il faut respecter le temps de chauffe, je me retrouve avec Cissou et Coyote.
Arrive la cote de la réconciliation [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_cheers  ça monte bien et de bonnes sensations , le moteur est chaud , je fais la remarque à Cissou le balisage nickel
et à partir de là premier petit plantage , rien de dramatique , deuxieme cotes ça monte ça glisse mais la dernière partie après le virage trop dur pour mes
petites jambes.
On remarque qu'il y a pas beaucoup de balisage , où parfois du rubalise au sol  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_evil  des malandrins* certainement.
Nous arrivons dans un petit chemin complètement labourer par les chevaux, un carnage en semi rigide et après le néant un carrefour et trois possibilités 
nous ferons trois fois ce chemin à la recherche du fléchage en vain .
Nous reformons le groupe avec Micky et Patjaq
Nous prenons un chemin et retrouvons la trace [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_cheers  la crainte pour certains c'est d'avoir zapper le ravito , mais non. [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_biggrin
Ravito nickel , nous prenons le 45 km ,et 5km après deuxieme ravito [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_eek  au parking des roches , là où Kriss à ses habitudes nocturnes. [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_cool
Nous ne nous arrêtons pas , le gars nous crie qu'il manque du rubalise,
Nous arrivons à un étang plus rien , dans le doute nous continuons tout droit .
Boue , ronciers , traversée d'un  fossé 1m50 de profondeur, là en l’enjambant, dans ma tete je me dis quelle drôle d’idée des organisateurs. [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_scratch
Plus de fléchage, à Lagny avec notre sens de l'orientation légendaire, Pat jaq se perd au fond de son jardin  ,c'est vous dire. [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Fresse
Nous retombons sur nos pas et le deuxieme ravito , l’expédition hors piste laisse des traces chez certains de mes camarades.
Et depuis la loi sur la protection des animaux , impossible d’achever  les blessés sur place..... [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Fresse
Nous voyons des vttistes au loin dans tous les coins de la foret et dans toutes les directions.
Coup de grâce au deuxieme ravito nous tombons sur kriss greenangel et jeremy la purée qui se cherche sexuellement , cqfd vu le pseudo , diantre la guigne*
*Ludosilver passera plus de temps sur wiki que sur VTTP [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_cool
Option retour par la route avec Laclasse qui c'est joint au groupe lors du premier ravito.
Retour juste avant la pluie une crepe et bien sûr nous tombons sur Chtof et son bar mobile [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_biggrin

Bilan le parcours avait l'air prometteur, sauf quelques chemins bien pourri facilement évitable aux dires des autochtones
Ne blâmons pas les organisateurs qui sont gentils mais contre la bêtise humaine malheureusement il n y pas grand chose à faire.
Peut être au parking de l'ermitage , au lieu de dire qu'il manquait du balisage , prendre sa voiture et remettre tout ça en place , il y avait une voie
carrossable ...
Faisant partie de l'organisation de  la rando de Lagny , le vivant de l’intérieur , faire une rando c'est un sacrée boulot ,et il ne faut pas grand chose
pour que cela parte en sucette.
Et je ne parle pas des gens qui se plaignent que le ravito est trop loin , les cotes trop raides , le terrain trop collant etc ....

Sinon le plus grosse escroquerie de ce dimanche , Pat qui faisait la rando en mode mobylette, ce fut plutôt un velosolex asthmatique. [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

Normalement ce matin je devais faire du social avec Master quiche ... euh Kriss, mais malheureusement ... enfin plutôt heureusement clown il était accompagné de son boulet ... Green Laughing ... Le mec, il se lève à 7h22 pour partir à 7h30 ... c'est sur que c'est difficile d'être à l'heure  Rolling Eyes  What a Face
Résultat, j'ai décollé un peu avant 8h45 et à la bourre ... j'ai du appuyer pour rejoindre les copains de Lagny qui étaient déjà partis.
Je rejoins le groupe après quelques km et rapidement on forme un groupe avec J&B, Plingaz, Dimé, Oliv, Kuc, Olive02 et FredZ750.
Oliv02 et FredZ750 prennent leur rythme, puis c'est Plingaz et Dimé ... et Kuc fera l'élastique ... ou plutot nous tendra des pièges pour recoller au groupe lol!
C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de débalisage, mais aussi de balisage (il est à revoir car lorsqu'on roule sur une rando. On n'a pas à se poser de questions sur le chemin à prendre ... ça manquait de précision Wink )
Par contre le terrain de jeu est formidable ... j'ai adoré les bosses ... elles ne piquent pas du tout clown ... mais tout passe sur le bike cheers ...
Et la fin gomme un peu les imperfections du balisage ... j'ai kiffé le tirage de bourre avec J&B et Oliv dans le single Ted et la XJR descente cheers

En tout cas, je suis content d'avoir vu pas mal de tête connues ... les Gaziers (Sdel, Olizbai, Kris), Olive02, Fredz750, Kuc, Grosmath, Guill02, Laclasse, Syl02 ... Ah oui Chtof clown ... et tous les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

.
MICKY a écrit:
Tout commence a 7 h ( euh un peu plus) chez le pat jacq. Go to Cessières
On arrive la bas, peu de monde mais beaucoup de orange : garci, j&b, oliv, manu, coyote, cissou, bo, pat jacq, moi même et dimé arrivera avec les yeux presque en face des trous  Laughing
Un petit café, chouquettes et histoire droles (enfin presque) de pat jacq. ça promet il est en forme Rolling Eyes  

Départ groupé et très vite un bourbier, on est coinçé derrière des gars tandis que J&B , garci, oliv, manu, dimé prennent le large.
2 eme bourbier, je vois qu'ils regardent derriere je crois que l'on va recoller mais non pat jacq est dans le merdier, je temporise, la tête du groupe part et on ne les verra plus.
Je me porte a coté de Bo qui me dit : va je suis enrhumé, coyote me dit t'inquiete on va rouler ensemble je suis juste et francis se groupe aussi avec le trio. Donc une fois m'etre assuré que personne ne roulera seul, je fais un signe a Pat qu'il faut embrayer, il comprendra mais pas tout de suite Laughing  il fait la premiere montée assez tranquillement donc je comprend que l'on pourra pas reprendre les autres. Je me met le défi d'arriver au ravito avant qu'ils n'en partent.
On roule pas comme des fous ( de toute façon je ne peux pas) mais on ne chaume pas. Sauf que en haut de la cote de la redemption, plus de balisage. On sort la technique Sioux et on trouve le chemin mais on a perdu pas mal de temps Rolling Eyes  
On remet du rythme et patatra en haut d'une cote on se re-paume, on jardinera pendant 1/2 heure au début avec 5ou 6 vététistes puis rapidement on sera une trentaine Rolling Eyes  Et comme par hazard on jardine dans le pire coin possible c'est a dire un merdier sans nom affraid . Bo, cissou et coyote sont là et donc on repartira vers le reste du chemin ensemble.
Et on fera plus de la moitié du parcours avec Laclasse  Wink

L'envie n'est plus là, la mécanique a souffert dans le merdier avec de nombreux chainsuck. J'ai chopé froid en attendant de trouver la route et je repars avec envie de vomir et la peur d'avoir chopé la chia... tellement ça se tord la dedans pale
Ma rando est finie et je n'ai qu'une hate, rentrer aux voitures et quitter se bordel.
On rencontre des gens sympa et un peu géné aux 2 ravitos.
Au 2eme, les gars nous préviennent qu'on peut se perdre parce que le parcours a été déballisé et qu'il faut suivre le chemin des étangs scratch
Bah oui je veux bien mais il est ou le chemin des étangs Suspect
ce qui devait arriver, arriva. Nouveau plantage et là affraid  on est arrivé dans un marais dans un trou pourri Shocked  Là c'est trop, objectif retrouver le parking des roches et hop direction la route pour cessieres.
Au ravito, on rencontrera des autochtones un peu bizarre. Trois gars un peu perdu, l'air un peu ailleurs. Un petit un peu KO, disons qu'on aurait dit qu'il avait feté un anniv la veille et qu'il était encore chargé comme une mule  Laughing  , un grand avec une grande gueule toujours prêt a vanner  clown  What a Face . Bo me rassure en me disant que c'est la quiche  Laughing   et un grand compiegnois qui a l'air de se demander qu'est qu'il fout là avec une équipe pareil Laughing . Kriss quiche, un ange plus trop vert et jerem en purée  affraid   What a Face   Avec Bo on s'interrogera si cela vaut vraiment le coup de venir le 26 avril alors que c'est c'est troll qui vont gérer le truc scratch  clown  

Arrivé au ravito les gars du ravito nous disent que l'on devrait prendre le chemin, que par la route c'est plus long. Mais bien sur Laughing  si on se reperd je tue quelqu'un :pistol:  donc pour la sécurité des mes collègues du jour et pour éviter que je leur vomisse dessus, nous prendrons la route. Personne n'a lutté,   d'ailleurs on est pas les seul. Partout des groupes ici et là en train de beugler Twisted Evil
On arrive avec 39 km.
On se change pour essayer de se réchauffer le plus vite possible. Un petit after discute avec Kuc, chtof, laclasse et quelques autres, puis retour a la maison. Et bien content d'etre sorti de ce merdier Rolling Eyes
.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  C'est la première fois que je te voyais mais je crois que je vais m'en souvenir ......  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Laon Bike
» [02] Athies sous laon 27/09/2015
» [02] Rando d'Athies s/Laon 29/09/13
» RANDO 10 JUIN à LAON
» Run & Bike GUISE CE DIMANCHE 15 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: