VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015

Aller en bas 
+29
luis
ronnie6z
bo
ludosilver
laclasse
MICKY
dimé
bubu
tchonick
pat jacq
olive02
Jonberteam
nico80
olizbail
Garcimor
capiTTaine
chtof80
guil02
Kuc
greenangel
Christoy
syl02
kriss02
Ggé
coyote669
spykooo
jeremy la puree
snoop02
FredZ750
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

.
Garcimor a écrit:
Normalement ce matin je devais faire du social avec Master quiche ... euh Kriss, mais malheureusement ... enfin plutôt heureusement clown il était accompagné de son boulet ... Green Laughing ... Le mec, il se lève à 7h22 pour partir à 7h30 ... c'est sur que c'est difficile d'être à l'heure  Rolling Eyes  What a Face
Résultat, j'ai décollé un peu avant 8h45 et à la bourre ... j'ai du appuyer pour rejoindre les copains de Lagny qui étaient déjà partis.
Je rejoins le groupe après quelques km et rapidement on forme un groupe avec J&B, Plingaz, Dimé, Oliv, Kuc, Olive02 et FredZ750.
Oliv02 et FredZ750 prennent leur rythme, puis c'est Plingaz et Dimé ... et Kuc fera l'élastique ... ou plutot nous tendra des pièges pour recoller au groupe lol!
C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de débalisage, mais aussi de balisage (il est à revoir car lorsqu'on roule sur une rando. On n'a pas à se poser de questions sur le chemin à prendre ... ça manquait de précision Wink )
Par contre le terrain de jeu est formidable ... j'ai adoré les bosses ... elles ne piquent pas du tout clown ... mais tout passe sur le bike cheers ...
Et la fin gomme un peu les imperfections du balisage ... j'ai kiffé le tirage de bourre avec J&B et Oliv dans le single Ted et la XJR descente cheers

En tout cas, je suis content d'avoir vu pas mal de tête connues ... les Gaziers (Sdel, Olizbai, Kris), Olive02, Fredz750, Kuc, Grosmath, Guill02, Laclasse, Syl02 ... Ah oui Chtof clown ... et tous les autres cheers
.
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 186928
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bubu


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 64
Localisation : Chivy les Etouvelles
Marque du vélo : BMC
Loisirs : VTT - CaP
Date d'inscription : 05/09/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:31

Nous sommes vraiment désolés qu'une rando ait été gâchée par une bande de trou du cul qui ce sont amusés à débaliser ...
Et encore, les trous du cul servent à quelque chose, pas ceux là. Et je suis certain qu'ils n'ont jamais de leur vie organisé une rando.

Si vous croyez qu'on est pas déçu de vos CR et de vos colères ...
Le balisage était bien fait, pancarte à chaque croisement de chemin, rubalise tout le temps visible sur les chemins, fléchage au sol lorsqu'on avait le droit, car nous avons respecté les consignes.

On s'était efforcé de vous faire passer une bonne journée, mais non, tout est gaché.
J'espère que les personnes intelligentes sauront faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:37

.
ludosilver a écrit:
Chtof est partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
.

+1What a Face .... le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas été foutu de le garder!!! Mad


bravo à tous  1010   car ça a eu l'air d'être une bonne galère !!!

@Bubu: c'est vrai que c'est dommage, car vous êtes victimes d'une bande de con**** , mais malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour lutter contre ce genre de vices. Tu as bien fait de poster "ta colère", au moins ça aide à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:45

Une première RANDO 2015 qui ne sera pas un grand souvenir, dommage à cause de quelques C.. car l'organisation était plustot pas mal.

J'arrive vers 8h10, me gare en bas car à la salle c'est plein, c'est petit en même temps Cessière.

Je retrouve plein de [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 277764  , les collègues de l'ASCM (JC a entrainé JUJU et Cyrille bonne surprise), les Lagnys Boys, Garcimor, Pat Jacq (content de te revoir l'ami) Laclasse toujours en forme et bien d'autres.

Comme prévu je retrouve Olive02 avec qui je ferais toute la Rando, départ peu après 8h30.

Le parcours est plustot sympa et bien exploité, mon seul regret et de ne rien découvrir de nouveau.

2 pelles dans la montée du Ratemont Laughing  pas de grip, et c'est seulement au bout de 30 kms que je prendrais le temps de dégonfler un peu l'avant 2kg c t trop avec mes RocketRon en 2.25 

après ce passage c'était le début de la galère, étant venu par St Nicolas le matin, j'avais pu apercevoir le flèchage et donc je ferais le guide pour Olive02 et deux autres gars. On redescend sur l'Abbaye pour remonter le parcours du 30kms et tomber sur le premier Ravito après ça ira à peu près ... 

je prendrais 2 autres pelles dans les bourbiers de la boucle des étangs Mad  reprise du VTT, faut revoir la technique

le final est plustôt sympa avec le fameux single TED cheers

deux crêpes à l'arrivée et un bonnet à la loterie (mon fils est ravis) sympa good  , il manquait juste la mousse

Retour par la N44 pour moi ou j'ai vu quelques VTT en perdition [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 1663787499  j'espère que tout le monde est bien rentré
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

.
ronnie6z a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Chtof est partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
.

+1What a Face .... le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas été foutu de le garder!!! Mad
 
.
Et je serais à la Neuneu la semaine pro  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 58
Localisation : st erme
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt
Date d'inscription : 21/02/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:37

s'étais pour moi une reprise et pour mon poulin une découverte, quelle découverte !!!! je passe les petits problème de fléchage, due à des trous du cul qui ne sert à rien ,comparer au vrai qui eu serve à quelque chose
je ne doute pas que les organisateur on voulus nous faire plaisir, mais la pluie et les cons sans sont mêlé.  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 21637
Donc messieurs les organisateurs  bravo à vous les crêpes étaient bonne et le chocolat chaud aussi  même si tous n'était pas parfait bravo
je pense revenir l'Ans prochain    se serai dommage de faire plaisir au  cons que de ne pas revenir....
a oui  j'ai oublier ,j'en ai chier un peut quand même [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 781433 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 781433 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 781433  ( peut être à cause des trop du cul) MDR
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:18

.
chtof80 a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Chtof est partout Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
.

+1What a Face .... le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas été foutu de le garder!!! Mad
 
.
Et je serais à la Neuneu la semaine pro  Laughing Laughing Laughing
.

Oufff , je n'en serai pas .... j'suis peut-être pas sur de rentrer sur mes 2 jambes .... mais au moins je ne rentrerai pas à 4 pattes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

vraiment dommage pour vous pour ces mauvais balisage. franchement y a des claques qui se perdent. Notre président est tombé une fois sur un debaliseur, il a passé un seul quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:02

aprés une semaine de crève c'étais direction la rando de Cessiere, vu la proximité du lieux, Green émit l’hypothèse de partir de vaucelles en spad histoire d'allonger la distance et surtout ça m'évite de prendre la Hvoitures pour 8 km. donc après validation de ma part il décide de l'horaire de départ : 7h30  
j'aurais du me méfier puisque samedi soir il me prévient qu'il fait une petite soirée avec des amis... bon vu la photo, je sais qui fréquente le parking des roches en plus de BO et de ludosilver [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 10966710
bref dimanche matin 6h debout, je vais reveiller Val02, envoie un message a greenangel... pas de réponse scratch 
on se prépare avec Val, ré envoie d'un message a 7h00, toujours rien... bon on monte les lampes sur les vélos et la message de la quiche... "7h22 je me lève, m'habille et j'arrive" affraid, vas y tranquille t'as le temps, t'es large...mortderire il passera même chez louis afin de le motiver a venir (ou alors c'était pour partager le taillage qu'il allait prendre...) mais celui ci ne répondra pas, vu l'animal qui toque a sa porte j'aurais du en faire autant...

une fois arrive j'équipe son vélo des lampes et enfin nous partons a 7h30 7h45... bon ben va falloir rouler mais avec Val02 dans nos roues je veux pas non plus l'asphyxier et qu'il ne se fasse pas plaisirs sur la rando, du coup je roule a son rythme... green s’arrêtera pour tél a Sextoy qui lui indiquera qu'il déclare forfait tu cartonnes  (j'aurais du faire pareil) et rebelote histoire de pleurnicher une excuse de merde a Jeremy (qui nous attendais) juste avant d'arriver enfin a Cessiere.
inscription vite fait, une fois trouvé ou c'était (il est con ou quoi le maire la bas de refuser un fléchage?), bonjour aux Fateux capiTTaine, Nico80. On rejoint Jeremy et Chtof venu gouter aux côtes de st Gobain bravo et enfin on part... une 1ere partie en plaine direction la forêt avec un bon VDLG, heureusement les 1ers arbres se profilent et coupe le ventilo... le petit vert finie de digérer ses boissons dérierre de ce fait on l'entendra pas beaucoup avec jeremy durant cette 1ère heure.
on attaque la montée connue du bois galot et on attendra chtof en haut malgré ses suplications de l'abandonner, de partir et de le laisser a son triste destin Laughing
on arrive ensuite sur fourdrain et direction les créneaux ou on regrimpe (plus sympa a descendre celle ci... LaughingLaughing)
en haut 1ere alerte, des VTT a gauche, a droite, en face... heuuuu on vas ou? pas de pancarte, pas de fleche... soudain l'un revient il a trouvé les rubalises un peu plus loin, donc on y va mais avant je récupère un morceaux de rubalise pour aller le raccrocher a l'intersection afin d'éviter les pertes humaines Laughing
une fois descendue on rattaque avec le chemin de la réconciliation, redescente et la ho je reconnais ici... on va en C....R puisque'on se tape la monté du Rattemont... coup de chance elle grimpe pas terrible du coup on la finit a pied et on croisera Syl02, Jonberteam, Grosmath (a qui j'expliquerai d'ailleurs les raisons de notre retard) et???
on poursuit et la une meute de Vététiste qui cherche désesperement ou aller jusqu'a ce qu'un Membre de l'organisation avec un VTT Willier nous indique que les pancarte on étaient dégagé, replanté dans la mauvaise direction, qu'il manquerait un bout de chemin pour les même raisons.... nous voyons a peu pret ou se situe ce chemin donc  on fait demin tour histoire de trouver la trouée qui l'indique et nous aurons droit a une petite descente avant de retrouver le fléchage et une cote de plus, on remonte et on se retrouve sur la bonne trace
un petit tour sur st nicolas pour le ravito et on repart pour un petit tour qui nous meneras jusqu'aux parking des abayes, un tour sur la trace de l'étang et retour aux parking ou on croisera une délégation Lagnyste (y a eu un lacher?) on repart pour quelques cotes de plus autour de st nicolas... retour sur le village et on regagne la CDS par la Route avant de replonger vers le single ted (même flingué toujours aussi sympa si ce n'est les bucherons qui laisse leur trace de passage, green étant plus clairvoyant prend en main la direction (on aurait pas du le laisser faire) ce qui nous vaudra de rajouter 800m Laughing, enfin la descente XJR qui indique la fin, retour a la salle ou tout le monde est partie lol!... une petite st yorre avec Jeremy qui doit faire Cessiere compiegne en 15 minutes pour etre a l'heure (vive le kangoo RS) on arrive a la salle et la Chtof, Syl02 et Kuc sont en train d'initier Val02 a l'esprit VTT picard LaughingLaughing on boira tout de même une petite st Yorre avec eux avant de repartir par la route
en résumer une bonne rando, avec un top accueil, des conditions météo que vous ne pouvez pas maîtriser, quand aux connard qui débalisent [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 1663787499 (peut etre a voir l'année prochaine de faire partir un éclaireur afin d'éviter ce genre de mésaventure même si le risque 0 n'existe pas)

Revenir en haut Aller en bas
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:37

Encore une sortie en groupe des fous du guidon, il manquait du monde mais nous etions 8 quand même cette fois-ci Very Happy

Accueil sympa, départ a 6 sur le 45 et 2 sur le 30. Comme ça a déjà été dit, nous n'avons pas échappé au merdier du débalisage 2 fois, puis une fois tout seul qui me privera du single final dont tout le monde parle Sad

Ravito 1010  parcours 1010  (si on oublie le débalisage des abrutis) crêpes et tombola 1010
Manque juste un bike wash à l'arrivée, car oui, il y avait des coins bien boueux quand même !

Bravo quand même aux organisateurs, ils ne sont pour rien aux désagrément de cette rando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

les crepes etaient bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:25

.
kriss02 a écrit:

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 10966710
.
il a des drôles de mœurs ton voisin Kriss mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:47

C'est facile de critiquer même si on a tous pesté à cause du fléchage ...

Mais sans aucun doute il y a eu dé-balisage  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 588131

Soyons indulgents avec les organisateurs qui se sont donnés beaucoup de mal 
Merci pour l'accueil et la crêpe partie vraiment sympa  good



Sinon c'était glissant à cause du dégel ; parcours connus pour moi mais bien exploité ,  finalement je bâcherai sur le 30 pour être à l'heure à la 1 ère manche du challenge à Crouy pour encourager les Gaziers  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 595912 

30,9 km ; 2h20 ; d+ 531 m 
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:57

Ce qui est clair et net, l'accueil était nickel, les gens super gentils et genés par les problèmes de dé-balisage.
on est en présence d'une bonne grosse équipe de cons pour le dé-balisage
mais on est aussi en présence d'une bonne équipe de gens sympa biens mobilisés pour que l'on puisse se faire plaisir en pratiquant notre sport et pour ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:31

Un peu déçus par cette rando, le débalisage en est la principale raison.
Il va être temps que les organisateurs pensent à fournir les traces GPS de leur événements, cela aidera grandement à la bonne humeur de tous  cheers

Après une heure de route et la traversée de la forêt de St Gobain par l'axe Amigny Rouy-Cessiéres j'arrive sur place et vide le coffre en saluant un paquet de Frappadingues, les Lagny Boys et un papy heureux possesseur virtuel d'un Niner.
Mon intention est de faire le 45 puis le 30, on peu y croire.
L’accueil est super sympa et la-les chouquettes sont bonnes  Very Happy
Etant près pour 8h30, je me joint aux Boys en espérant tenir le plus longtemps possible.
La partie plate mais boueuse du début me calme quant à mes prétentions, ce sera uniquement le 45 et les différents problèmes de circuit à venir ne me motiverons pas plus que ça.
A la faveur d'un problème d'aiguillage je rejoindrait le groupe que j'ai laissé partir dans le premier gros D+ et ceux-ci me déposeront quelques minutes plus tard dans le second gros D+ ( les deux se trouvant autour de Fourdrain I love you  ). Un débalisage plus loin, un coup de fil à l'orga et hop me revoila sur la bonne trace avec quelques nouveaux compagnons d'infortune.
cheers  le premier ravito, à St Nicolas, les Boys sont là et je repart avec eux jusqu'au prochain D+  Laughing, un de ceux qui même aux Roches de l'Hermitage ( tout là haut, en haut du Mont Tortue  Twisted Evil ), ça pique mais ça monte  good. passage devant le second ravito qui n'ouvre ses portes qu'après avoir fait une boucle qui commence par un super D- et qui finie donc par un super D+. Entre les deux, boue et débalisage  No
Ravito et direction les ruines de l'abbaye de St Nicolas et là c'est mon coup de gueule, " quelle idée de nous faire monter la côte par la route alors qu'il y a un super chemin là à gauche, dommage!!!! ". Passage par la cabane au fond des bois, nouveau lieu de pèlerinage de Chtof80 puis ce fameux super single TED cheers avant d'attaquer la descente, super grip et l'arrivée à la voiture pour me changer juste avant une légère pluie.
A l'abris du préau les commentaires iront bon train en sirotant quelques St Yorre offertes par Chtof cheers cheers cheers

En résumé, un très bon accueil, un assez bon circuit et une bande de gros nuls qui ne peuvent s'empêcher de faire c...r les randonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:44

ils n'avaient pas d'ouverture le matin meme par un des baliseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:13

Non Luis, j'ai entendu que les chemins de la forêt de St Gobain sont interdits aux véhicules motorisés avant 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:14

a baron on se reparti la tache, il y a 3 ou 4 ouvreurs a velo puis ils rejoignent un ravito
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Il leur manque peut être un peu de motivation, au second ravito un gars à signalé que c'était débalisé mais l'orga n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:45

+1  avec Kuc, c'est ce que j'ai proposé aux gars présents sur le second Ravito

Les traces GPX sur le site, la veille de la Rando.

Si dé-balisage il y a ... solidarité il y aura dans les groupes en présence d'un GPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

.
kriss02 a écrit:
aprés une semaine de crève c'étais direction la rando de Cessiere, vu la proximité du lieux, Green émit l’hypothèse de partir de vaucelles en spad histoire d'allonger la distance et surtout ça m'évite de prendre la Hvoitures pour 8 km. donc après validation de ma part il décide de l'horaire de départ : 7h30  
j'aurais du me méfier puisque samedi soir il me prévient qu'il fait une petite soirée avec des amis... bon vu la photo, je sais qui fréquente le parking des roches en plus de BO et de ludosilver [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 10966710
bref dimanche matin 6h debout, je vais reveiller Val02, envoie un message a greenangel... pas de réponse scratch 
on se prépare avec Val, ré envoie d'un message a 7h00, toujours rien... bon on monte les lampes sur les vélos et la message de la quiche... "7h22 je me lève, m'habille et j'arrive" affraid, vas y tranquille t'as le temps, t'es large...mortderire il passera même chez louis afin de le motiver a venir (ou alors c'était pour partager le taillage qu'il allait prendre...) mais celui ci ne répondra pas, vu l'animal qui toque a sa porte j'aurais du en faire autant...

une fois arrive j'équipe son vélo des lampes et enfin nous partons a 7h30 7h45... bon ben va falloir rouler mais avec Val02 dans nos roues je veux pas non plus l'asphyxier et qu'il ne se fasse pas plaisirs sur la rando, du coup je roule a son rythme... green s’arrêtera pour tél a Sextoy qui lui indiquera qu'il déclare forfait tu cartonnes  (j'aurais du faire pareil) et rebelote histoire de pleurnicher une excuse de merde a Jeremy (qui nous attendais) juste avant d'arriver enfin a Cessiere.
inscription vite fait, une fois trouvé ou c'était (il est con ou quoi le maire la bas de refuser un fléchage?), bonjour aux Fateux capiTTaine, Nico80. On rejoint Jeremy et Chtof venu gouter aux côtes de st Gobain bravo et enfin on part... une 1ere partie en plaine direction la forêt avec un bon VDLG, heureusement les 1ers arbres se profilent et coupe le ventilo... le petit vert finie de digérer ses boissons dérierre de ce fait on l'entendra pas beaucoup avec jeremy durant cette 1ère heure.
on attaque la montée connue du bois galot et on attendra chtof en haut malgré ses suplications de l'abandonner, de partir et de le laisser a son triste destin Laughing
on arrive ensuite sur fourdrain et direction les créneaux ou on regrimpe (plus sympa a descendre celle ci... LaughingLaughing)
en haut 1ere alerte, des VTT a gauche, a droite, en face... heuuuu on vas ou? pas de pancarte, pas de fleche... soudain l'un revient il a trouvé les rubalises un peu plus loin, donc on y va mais avant je récupère un morceaux de rubalise pour aller le raccrocher a l'intersection afin d'éviter les pertes humaines Laughing
une fois descendue on rattaque avec le chemin de la réconciliation, redescente et la ho je reconnais ici... on va en C....R puisque'on se tape la monté du Rattemont... coup de chance elle grimpe pas terrible du coup on la finit a pied et on croisera Syl02, Jonberteam, Grosmath (a qui j'expliquerai d'ailleurs les raisons de notre retard) et???
on poursuit et la une meute de Vététiste qui cherche désesperement ou aller jusqu'a ce qu'un Membre de l'organisation avec un VTT Willier nous indique que les pancarte on étaient dégagé, replanté dans la mauvaise direction, qu'il manquerait un bout de chemin pour les même raisons.... nous voyons a peu pret ou se situe ce chemin donc  on fait demin tour histoire de trouver la trouée qui l'indique et nous aurons droit a une petite descente avant de retrouver le fléchage et une cote de plus, on remonte et on se retrouve sur la bonne trace
un petit tour sur st nicolas pour le ravito et on repart pour un petit tour qui nous meneras jusqu'aux parking des abayes, un tour sur la trace de l'étang et retour aux parking ou on croisera une délégation Lagnyste (y a eu un lacher?) on repart pour quelques cotes de plus autour de st nicolas... retour sur le village et on regagne la CDS par la Route avant de replonger vers le single ted (même flingué toujours aussi sympa si ce n'est les bucherons qui laisse leur trace de passage, green étant plus clairvoyant prend en main la direction (on aurait pas du le laisser faire) ce qui nous vaudra de rajouter 800m Laughing, enfin la descente XJR qui indique la fin, retour a la salle ou tout le monde est partie lol!... une petite st yorre avec Jeremy qui doit faire Cessiere compiegne en 15 minutes pour etre a l'heure (vive le kangoo RS) on arrive a la salle et la Chtof, Syl02 et Kuc sont en train d'initier Val02 a l'esprit VTT picard LaughingLaughing on boira tout de même une petite st Yorre avec eux avant de repartir par la route
en résumer une bonne rando, avec un top accueil, des conditions météo que vous ne pouvez pas maîtriser, quand aux connard qui débalisent [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 1663787499 (peut etre a voir l'année prochaine de faire partir un éclaireur afin d'éviter ce genre de mésaventure même si le risque 0 n'existe pas)

.
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 21637 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 21637  Retires moi cette photo !!!!!!!!!!!! La prochaine sortie je m'occupe du CR !!! [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 9004786
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:00

.
chtof80 a écrit:
.
kriss02 a écrit:

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 10966710
.
il a des drôles de mœurs ton voisin Kriss mortderire mortderire
.
La prochaine fois j'aurais le temps et je m'occupe de toi !!!! [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

.
greenangel a écrit:
.
La prochaine fois j'aurais le temps et je m'occupe de toi !!!! [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 821205
.
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 842749 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 842749 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 842749 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 842749
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

mdr le dossier t'inquiete pas green t'as reputation n'est plus a faire  champagne drunken [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 361226 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 3366346839 [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 3366346839


pour mon cr je dirais tout pareil que kriss vu qu'on l'a faite ensemble et aussi pareil que les autres le seul vrai regret ne pas avoir pu faire l'after  [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 538266  mais bon on s'est bien marré quand meme comme d'ab  good
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:58

Impératif horaire du midi, je part en solo à 8h00 sachant bien que certains [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 277764 me rattraperons.
Sortie du parking, je discute avec Syl02, Jérémy la purée, puis 10 m plus bas Tchonick, puis zou c'est parti
Pour le parcours et les abrutis tout a été dis, sauf qu'il y en a quand même qui on réussit à mettre du barbelé sur le circuit qui viendra gentiment s'enroulé dans ma roue Evil or Very Mad.
Meric à 2 vttiste Lensois oui j'ai ben, dis Lensois, les gars ils viennent de loin good.
Donc je ferai quelque km en leur compagnie puis ce sera solo du 1er au 2ème ravito pour ensuite finir un bout avec des lagnyste et Kuc.
Arrivé en haut de la montée en bitumle de St Nicolas je retrouverai Grosmath, Chtof et Sylvain au mieux de sa forme Very Happy  pour la fin de la sortie.
Arrivé à midi à la voiture je ne traine pas et retour at home.
merci  aux organisateurs pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015    [02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02] A LAON BIKE Rando VTT ST Gobain 08 Février 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Laon Bike
» [02] Athies sous laon 27/09/2015
» [02] Rando d'Athies s/Laon 29/09/13
» RANDO 10 JUIN à LAON
» Run & Bike GUISE CE DIMANCHE 15 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: