VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Aller en bas 
+34
Stéphan
Djé
higgins 60
luis
risss02
Marioute
lou
BOBOQ
prorace
kriss02
joss
tomtom60bvs
Kuc
Ritchy600
Loic 60
guy60
romano
el.ché
filscut
King Julian
WOODMAN
coachtoto
taume cruise
Mesrine60
Judi
chtof80
jeremy la puree
ludosilver
Bigjo
Garcimor
jeremie
Chicken
joeetmel
ronnie6z
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

Ah la Fistinière ... un vaste sujet clown

Encore bravo à tous et au VTT Compiégnois qui truste les podiums good 1010
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Mad Mad Mad  mon bouquet il est ou ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:43

C'est quoi ce podium petar 
Senlis n'est plus dans l'Oise  scratch Ou alors ce sont des gars FFC ..... Et ça se voit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:44

À mon tour,

Arrivé sur place à 13h, je m'habille tranquillement et file récupérer ma plaque, avant d'aller rejoindre Dombill et Ronnie afin d'effectuer une reco sur la première moitié du tracé. 
Bonjour aux  [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 277764 compétiteurs et nous voilà partis pour l'échauffement. 
Au retour, wahou!! Y'a du supporter , Coach, Chtof, Tomtom60, la Kj family, Ritchy des BB, même ma p´tite femme et mon crapaud sont présents pour nous encourager ainsi que Stéphan que je ne verrai qu'après l'arrivée  merci  VOUS CARTONNEZ!!!!!

L'heure du départ arrive, je me place en fond de ligne avec Ronnie, et c'est parti ...
J'essaie de grappiller un Max de positions pour ne pas me retrouver coincé en fond de peloton au premier d+ qui se situe 300m après le départ, le rythme est déjà soutenu et je dois faire attention de ne pas me cramer les ailes car le cardio est déjà dans les tours.
La première section technique passe plutôt bien, deux gars se mettront au tapis devant moi sur cette partie mais je les éviterai de justesse:shock:
S'en suit une descente avec une succession de bosses qui passe à fond avec en bas un virage serré pour lequel j'utiliserai le talus comme virage relevé ce qui me permet de ne pas perdre trop de vitesse❤
Retour sur le village pour une rapide traversée puis la partie la plus délicate du circuit montre son nez avec un long d+ entre les champs en plein vent suivi d'un petit bout de route et d'un raidard bien casse patte qui mettra à mal mes cuisses de coq:face:
Seconde partie technique tout aussi plaisante que la première puis redescente sur Neuilly en traversant peu avant l'arrivée un bourbier où, décidant de passer par la droite😕, je me ramasse une pelle d'enfer terminant ma course dans le grillage...pale Je me relève, bobo le dos, c'est un peu dur de repartir et le moral en a pris un bon coup:(
Fin du premier tour, j'ai un peu de mal à trouver une position ou mon dos ne me fait pas souffrir et je me dis que ça sent mauvais pour les tours à venir. 
Plusieurs gars me passent devant et je n'arrive pas à prendre de roues, Dombill me passe puis Ronnie revient à ma hauteur, je suis dans le rouge, mais j'essaierai de suivre Ronnie tant bien que mal. 
Je reste quasiment la totalité du second tour en mode survie en faisant le yoyo derrière Ronnie je modėre mes efforts afin de calmer un peu la gène au niveau de mon dos, j'en touche un mot à Anthony qui me dit de ne pas y penser et de me concentrer sur la course.good
Fin du calvaire du deuxième tour, on entame le d+ qui suit l'arrivée et Ronnie prend une branche qui se coince dans sa roue arriere:evil:  , je prends quelques mètres d'avance et je commence à me sentir un peu mieux car le dos à l'air calmécheers
Je peux enfin envoyer un peu et je me dis que si je veux inverser la tendance de cette moitié de course catastrophique, je n'ai plus qu'à serrer les dents et donner tout ce que je peux. 
Je recolle sur Dombill en bas du faux plat entre les champs, je resterai en sa compagnie jusqu'en haut de la grosse patate que je monterai en courant car le 32/40 m'oblige à forcer sur cette partie et je grimpe plus vite à pied sans me fatiguer excessivement. 
Une foi la grosse patate passeé, j'aperçois Garci une centaine de mètres devant, la chasse est lancée tongue 
J' arriverai à le rattraper juste avant d'attaquer le dernier tour, je l'encourage mais il me dit que c'est un jour sans et que les sensations ne sont pas au rdv Wink   
Je relance d'entrée au début du dernier tour et c'est ce que je ferai tout au Long de ce tour.les jambes sont plus que fraîches, le dos m'a enfin laissé tranquille et je ferai mon tour le plus rapide de tous.
J'ai vraiment pris mon pied sur ce dernier tour banane
Enfin la ligne d'arrivée pointe son nez, je finis à fond mais je n'arriverai pas à reprendre le gars de Méru  qui me précède de peux ...
Malgré le plaisir que procure ce genre de course, ça fait quand même du bien quand ça s'arrête geek


Au final, je finis 12eme au scratch et chose que je ne me serais jamais imaginé en me levant ce matin, j'ai le droit de monter sur le podium à la 3ème place pour l'Oise en 30/39ans. petar

Grand bravo À Ronnie et Dombill pour sa 3ème dans sa catégorie.Une belle équipe de BB avec un état d'esprit comme ça top1010

bravo à Ludosilver et Lou pour leurs deuxième place

merci A Phil des BB et aux [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 277764 présents d'avoir joué les reporters, elles sont Top les photos. 


@garci: sans rancunes, tu m'as mis 1tour l'année dernière à Lardieres, c'était moi qui n'était pas dedans cette foi là. Belle course tout de même. bravo À toi...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Bravo à vous tous. Que de belles performances!
Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25

Lou je te pique ta trace garmin Wink .
Ça me donnera l'occasion d'y aller quand on m'y autorisera...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39

Encore bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

bravo  à tous nos compétiteurs ( même Garci) car aucun n'a démérité.
merci  Tomtom pour le covoiturage.
Pour ma part j'ai fait mon boulet, Ludo me confie ses bidons gels piqures etc... lol! Et quand il me demande une gourde je lui donne la première qui me tombe sous la main. Elle est à moitié vide mais je me dit qu'il veut rouler light. Oups il fallait lui passer la pleine Embarassed  [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 33550 au tour suivant je lui donnerai la pleine. Un beau moment de VTT même si mon Ludo et mon Garci ont perdu leur titres de champion et de deuxième dauphine Sad
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:01

bravo bravo a tous les participants et participantes ,si j'avais su je serai allé faire la claque sur le bord du circuit .............. clown

@ LOU a ce que je vois il y en a une qui dit rien mais qui arrive toujours a monter sur les marches du podium Exclamation Exclamation .............tu es loin derrière  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

bravo à tous !!  good
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Un retour sur la course d'hier , XC vtt Neuilly sous Clermont (Championnat Oise) un bon départ je fais le forcing dans la 1ere bosse en haut je me retrouve 2eme dans la roue de Stéphane Milliancourt qui me parait facile , nous sommes 4 a la fin du 1er tour , 2eme passages dans la bosse du départ je marque le pas et cède quelques mètres sur le groupe de tête que je n'arriverai jamais à combler ..le titre s'envole et petit coup au moral .
Un gars de Senlis me rattrape et me dépose littéralement ( vainqueur du scratch ) 2eme et 3eme tours en solo avec le vent de face dans le faux plat qui tue les jambes !!!grrr!! Nous ferons l'élastique avec Gaby  et Mesrine qui sont juste derrière .
4eme tours un gars de Senlis ( Sylvain je crois bien sympa d'ailleurs ) me rejoint et roule devant et sur la fin du tour il me laisse partir pour décrocher la 5eme place au scratch .
Une bonne course avec une 2eme place dans ma catégorie, aucune excuse malgré une bonne forme , il y avait juste plus fort
Encore Bravo à Stéphane pour le titre et vive le Vtt Compiegnois cheers



Merci à tous pour les encouragements 1010   merci 


Merci Richard pour le bidon vide No Evil or Very Mad Laughing



Quelqu'un a une photo de Coach en mode pécheur Question  What a Face


Mention spéciale pour le Chicken bravo  Gars
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:21

et dire qu'il y a 3 ans, j'étais meilleur que le ptit gars de Senlis qui gagne la course, nous n'avons pas la même évolution de niveau Rolling Eyes Rolling Eyes

Bravo à tous sauf à Garci tongue (ça va lui redonner de la pêche pour les 3h de Lassigny Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:27

Un grand bravo  aux compétiteurs [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 277764



 Ludo et Chicken bravo  vous cartonnez, fallait les décrocher les 2ème et 3ème place good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:36

bravo à tous 

les choses sont rentrées dans l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:06

bravo à tous  les participants et bon repos des varices pour ste semaine!!!!! francais
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:57

Savez vous où peut on trouver les résultats de ce championnat. Pour être sur qu'il restait au moins une personne derrière moi. 

Perso, ça a été très dur pour un retour à la compétition vtt ma dernière course XC remonte à la deuxième manche du championnat de l'année dernière. [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 223533491 

Après un départ prudent voir même trop prudent, je me suis mis une boite tout seul en voulant passer un concurrent qui venait de chuter. Résultat gros hématome sur la cuisse qui ma fait mal toute la course.  velotombe  Mais la journée fut bonne quand même, j'adore l'ambiance sur les courses VTT et surtout ce parcours qui est vraiment agréable.

Bravo à tous et merci pour cette bonne après midi. RDV certainement la semaine prochaine à Méry si la motivation revient.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:02

@Romano: les résultats doivent être mis en ligne d'ici peu sur le site de l'Ufolep: http://velo60.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marcooo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Serifontaine (60)
Date d'inscription : 02/05/2013

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:16

bonjour à tous, moi aussi je vais faire mon petit CR Wink 

J’étais venu avec l'objectif de ne pas me faire rattraper par les 1er, car a chaque épreuve de VOT j'y ait le droit Sad et souvent dans mon 2e tour Smile

Je suis placé sur la 1ere ligne au départ, mais je ne cherche pas a gardé ma 1ere place, je me laisse vite dépasser par tout le monde et je me retrouve en queue de peloton pour attaquer la 1ere bosse. Arrivé en haut je me retourne et quasiment personne derrière. ok j'ai compris ca va être comme d'habitude je vais rouler tout seul Smile

A la reco du circuit j'avais du mettre pied à terre dans la partie sinueuse sur une bosse avec racine et passage entre 2 arbres. j'arrive dessus et le mec devant trébuche justement la Smile, imiter par son poursuivant qui tombe sur lui. Je me dis que je ne suis pas le seul a galéré sur ce passage Smile et je réussirai a le passer correctement qu'à mon 3e tour soit ma 4e tentative.

On m'avait prévenu qu'il y avait une sacrée bosse dans la 2e partie et je confirme elle fait mal, la pente est raide. Je double mes 1er concurent qui sont à pied dedans mais moi sa passe et sa passera les 4 tours.

J'entame mon 3e tour en sachant que je vais bientot voire arrivé les 1er, je me retourne frequement et toujours personne. je franchis la derniere bosse et toujours personne, je commence à y croire. Je vais enfin faire 4 tours. Et puis alors qu'il me reste 1km à faire, j'entend derrière moi le quad Sad aie vite j'essaye d'envoyer tout ce que j'ai pour finir avant le 1er. J'entre dans le stade et le bruit se fait plus present mais pas de vtt derriere victoire j'ai le droit a mon 4e tour Smile

D'ailleurs c'est au moment de franchir la ligne que le 1er rentre dans le stade ouf 1km de plus et j'étais rattraper. La dame me dit que le 1er et juste derriere et que je peux m'arrêter si je veux Smile lol je me suis pas fait chié pour m’arrêter la je continue Smile Je serais le dernier a continué.

Je finis la course en 2h06 mais aucune idée de mon classement, dans les derniers sa c'est sure mais je suis habitué Wink

Savez vous ou on peut trouver le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:52

marcooo, tu peux déjà être sûr que je suis derrière car contrairement à toi j'ai entendu sur la ligne le passage du premier pour ne pas repartir pour le dernier tour et au total je dois n'avoir perdu que deux places. 

Je suis également coureur de Méru qui s'est empalé sur le gars qui venait de chuter dans la partie technique.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:00

les résultats sont déjà en ligne sur vélo60
Revenir en haut Aller en bas
Marcooo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Serifontaine (60)
Date d'inscription : 02/05/2013

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:04

.
romano a écrit:
marcooo, tu peux déjà être sûr que je suis derrière car contrairement à toi j'ai entendu sur la ligne le passage du premier pour ne pas repartir pour le dernier tour et au total je dois n'avoir perdu que deux places. 

Je suis également coureur de Méru qui s'est empalé sur le gars qui venait de chuter dans la partie technique.

Oui tu t'es bien empalé dessus Smile et bien je fais partis des 2 mecs qui ont continuer après toi, car j'avais le quad au cul dans mon dernier tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:24

.
romano a écrit:
les résultats sont déjà en ligne sur vélo60
.

Je suis sur La photo du site cheers

A part ça, suite à ma chute, 3 places de perdus au scratch et au moins 1mn30 à cause de la crampe qui a suivi, Garci n'était plus qu'à 1mn et Chicken à 2mn .... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:28

.
ronnie6z a écrit:
.
romano a écrit:
les résultats sont déjà en ligne sur vélo60
.

Je suis sur La photo du site cheers

A part ça, suite à ma chute, 3 places de perdus au scratch et au moins 1mn30 à cause de la crampe qui a suivi, Garci n'était plus qu'à 1mn et Chicken à 2mn .... dommage Sad
.
c'est bien ce que je disais, t'avais ta place sur le podium Twisted Evil mais t'aurais du virer un pote Laughing

bravo Ronnie parce que ce n'était que la deuxième course que tu finissais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:35

Bravo à tous les compétiteurs pour leur bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:42

Je prend cher sur le dernier tour, 2 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat oise neuilly
» [60]Championnat départemental vtt
» 05/02/17 19° VTT TELEVIE - CLERMONT (BE)
» Championnat departemental a Drucat
» Dimanche 29 mars : Parcours à Clermont (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: