VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Aller en bas 
+34
Stéphan
Djé
higgins 60
luis
risss02
Marioute
lou
BOBOQ
prorace
kriss02
joss
tomtom60bvs
Kuc
Ritchy600
Loic 60
guy60
romano
el.ché
filscut
King Julian
WOODMAN
coachtoto
taume cruise
Mesrine60
Judi
chtof80
jeremy la puree
ludosilver
Bigjo
Garcimor
jeremie
Chicken
joeetmel
ronnie6z
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

.
taume cruise a écrit:
il y a qui du fofo en 40/49?

@ Judi: tu viens pas?
.


nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:44

.
Mesrine60 a écrit:
Présent  Wink

cheers  moi aussi ......... en spectateur Wink
Si besoin je peux passer des bidons à qui veux, ou bien balancer des seaux de flottes pour vous rincer mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:46

.
coachtoto a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
Présent  Wink

cheers  moi aussi ......... en spectateur Wink
Si besoin je peux passer des bidons à qui veux, ou bien balancer des seaux de flottes pour vous rincer mortderire

Ramène juste du savon, une brosse, une soufflette et de l'huile pour laver mon vélo à la fin
Enfin bon on connait l'histoire, à 13h on aura un post  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

.
Mesrine60 a écrit:
.
coachtoto a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
Présent  Wink

cheers  moi aussi ......... en spectateur Wink
Si besoin je peux passer des bidons à qui veux, ou bien balancer des seaux de flottes pour vous rincer mortderire

Ramène juste du savon, une brosse, une soufflette et de l'huile pour laver mon vélo à la fin
Enfin bon on connait l'histoire, à 13h on aura un post  tongue
.

et le pire c'est qu'il va encore mettre ça sur le dos des petites  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prorace
Forumeur débutant
Forumeur débutant
prorace


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : clermont
Marque du vélo : SPECIALIZED STUMPJUMPER MARATHON 2013 et SCOTT ADDICT R2 2010
Date d'inscription : 24/01/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Ok Ludo merci! Wink
J'ai été faire un tour tout a l'heure le circuit est effectivement assez roulant cest pour des routards!! Par contre j'aime pas du tout la section dans le bois ou l'on tourne en rond... Et le faux va aussi faire mal au patte surtout ci le vent est de la partie Twisted Evil
Sinon question meteo la pluie des derniers jours n'a pas trempé le parcours! J'ai fait la reco avec des pneu race king en 2.20 et ça passe nickel Wink
J'espère vraiment être a la hauteur et faire une bonne place par contre je suis dans la loose ci je suis sur le podium j'ai pas encore la tenu du club Mad! Je piquerai un mallot d'un copain Laughing
A quelle heures vous arrivez sur le départ?
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:00

@ Mesrine et Judi: mauvaises langues tongue , je fais du social ce matin pour ne pas avoir les filles cet après-midi Laughing 

@ Prorace: si tu t'habilles chez les gamins, je peux te passer une tenue de mon club petar
Revenir en haut Aller en bas
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur
BOBOQ


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : CLERMONT / AGNETZ
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl
Date d'inscription : 24/08/2013

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:57

Bonne course à  tous ! On compte sur vous...  [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
prorace
Forumeur débutant
Forumeur débutant
prorace


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : clermont
Marque du vélo : SPECIALIZED STUMPJUMPER MARATHON 2013 et SCOTT ADDICT R2 2010
Date d'inscription : 24/01/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:52

Bon et bien pour moi le CR va être rapide!! Un bon depart et après plus rien un mal de dos terrible me prends!! Evil or Very Mad
C'est quoi ce bordel ca m'était jamais arriver des coups de poignards à claques coup de pédale!! Donc verdict j'abandonne lâchement au premier tour... (Trop la honte!!!!!!!)
Je suis vraiment dégoûté car d'habitude je suis pas quelqu'un qui baisse les bras et en plus comme me redi Ludo le podium était largement jouable Crying or Very sad
Ca en fout un coup au moral tous ca et en plus de voir les copains faire de bonnes place sa gâche un peut la fête...
Donc course a oublier et lundi direction le kiné.

En tout cas bravo à tous les vtt Picard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:33

@Prorace: Pas glop ta mésaventure ... bon rétablissement Wink

Bon allez, je me lance ....
Arrivé sur place, je croise quelques célébrités du fofo (Taume, Le Nain, Garci, Lou, Ludo, Mesrine) puis je rejoins les copains du club (Domibill et Chicken) avec qui je partagerai l'échauffement sur la première moitié du parcours . Retour vers le départ, je croise alors Chtof  , puis Coach, Tomtom, Ritchy et la KJ family ... bon, la pression monte là ....

14h: le départ des partants pour 4 tours est donné!!

Je galère pour clipser mes pompes (un coup d'œil à l'arrière droite, idem à l'arrière gauche... What a Face ... j'suis dernier pale ). Je reprends une bonne douzaine de places sur la première bosse mais les copains du club sont encore devant... En haut de la bosse, 300m de plat et on attaque une petite partie sinueuse. Surprise, Phil, le secrétaire des BB est là en mode photographe good , j'essaie de maitriser l'écart avec Domibill qui est 15 secondes devant, Chiken a envoyé fort pour le départ et a pris la poudre d'escampette ...
On attaque alors la descente, passage de whoops good  puis virage à l'équerre pour revenir au village, que nous traversons avant de revenir par un loooooong faux plat VDLG! Je prends une roue (à l'abris) pour m'économiser un peu, puis on vire à gauche pour aller attaquer La Patate du circuit qui oblige à mettre tout à gauche. Rencontre avec Nicolas des crocos que j'ai croisé la semaine précédente.... puis c'est la descente ... reste à traverser un bain de boue Mad  et le premier tour est bouclé

2e tour, Domibill est juste devant, je gère le cardio dans la première bosse, n'oubliant pas de dédicacer aux copains qui sont venus nous supporter, avant de rallier la partie sinueuse... les positions sont désormais faites, et plus de problème de ralentissement, j'envoie alors un peu pour revenir .... on redescend sur Neuilly, on traverse le bois puis je rejoins Chicken en compagnie de Joeletmel . Nous attaquons le faux plat tous les 3 (j'en profite pour faire un pseudo-apprentissage de tactique de course à Chicken) puis la Patate... Chicken cède qq mètres mais reviendra très vite ... nous passons la ligne ensemble, Domibill est encore 30secondes devant...

3e tour: je conseille à Chicken de manger, il me répond, qu'il n'a rien pris à grailler ... on attaque la première bosse, c'est alors que l'Epic passe en Ramasse-Buche Mad . Je m'arrête, je retire la buche, et repars... Chiken a pris 30m, je reviens au sprint juste devant nos supporters ... mais je suis monté dans le rouge... Chicken décide alors d'envoyer un peu plus ... il s'éloigne peu à peu et je ne peux pas suivre ... On passe la partie sinueuse, la descente, on traverse le village, puis vient le faux plat... je me cale dans la roue d'un VTT Neuvillois pour m'économiser ... On attaque à nouveau la Patate, Joeletmel s'accroche (je ne l'avais pas vu)... puis en haut je reprends encore quelques mètres ... Un mec du VTT Neuvillois est toujours avec moi à quelques dizaines de mètres ... Retour sur le stade ... les premiers ne sont toujours pas à mon c..

4e tour: plus que 9kms, faut envoyer désormais ... enfin, ce qu'il reste à envoyer ... La première bosse passe encore sur le 38, les copains sont toujours là, et ça donne toujours autant la pêche ... je force un peu plus dans la partie sinueuse, lachant peu à peu le mec du VTT neuvillois, puis un autre en maillot rose, j'aborde le faux plat montant VDLG en solo, je me fais violence pour garder un peu d'avance, ils se relaient et reviennent peu à peu ... mais je tiens bon ... on aborde la Patate, ils sont à 20m ... je fais le forcing, le mec en rose explose, le neuvillois perd lui aussi quelques dizaines de mètres de plus ... Plus qu'une semi partie techique et la descente sur Neuilly .... virage à gauche, puis droite-gauche, et re gauche ... et blamm, Ronnie au tapis après un beau planté de roue avant... problème, j'ai une grosse crampe au mollet droit ... obligé de rester arrêté pendant 1mn, le mec du VTT neuvillois me double, le mec en rose aussi  pale  je repars avec toujours cette foutue crampe, qu'importe,y'a plus qu'à descendre ...coup d'œil furtif derrière, y'a un concurrent ... assez loin tout de même ... 400m après, re coup d'œil, il se rapproche sévère !! je relance, la crampe me rappelle à l'odre, je relance un peu moins fort, mais relance tout de même ... je reviens sur celui qui me précède (en rose)... mais je n'arriverai pas à le sauter avant la ligne ... Embarassed

Ca y est, c'est fini cheers

Je rejoins alors tous les copains je suis laminé, j'adore cheers

merci à tous d'voir fait le déplacement et  bravo  à Tous les  [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764

Je termine les 33kms en 1h51 ... 19e au scratch, 5e de l'oise en caté 30-39 ... on me l'aurait dit au départ, j'aurai signé de suite !!!

bravo et  merci  à tous les BB et  [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764  !!!  1010

RDV l'année prochaine  Wink


Dernière édition par ronnie6z le Sam 28 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

Alors les compétiteurs vous êtes fatigués ...  Question Question

Cette année c'est un peu dur je prend un catégorie .... et ma concurrente c'est ma copine du vtt compiégnois ... Shocked

Je suis partie sans prétentions mais voila que je me retrouve devant  Laughing je tiendrais pendant 1tour 1/2 mais le faux plat montant des champs avec le vdlg aura raison de mon énergie et me fera céder la 1ere place ... snif ...
Le parcours était sympa et la pluie ne s'est même pas invitée !!!

Félicitations aux vtt picard c'était chouette de tous être réunis !!!  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

Arrivé sur place avec Le Nain, on récupère nos plaques. On dit bonjour aux copains et on part faire le tour en mode reco. La 2 ème cote me rappelle que j'ai encore mal à gauche.
On rejoint le départ en ayant été dire bjr aux VTT Picard venus nous soutenir.
Le départ est lancé je reste à l'arrière, la 1ère cote passe bien, je reprend qques places et me retrouve bouchonné dans la 1ère partie technique, je profite de la descente pour passer les 2 mecs qui bouchonnaient. Je rattrape la partie vdlg puis la 2ème cote, je peux pas forcer  affraid, dans la 2 ème partie technique, les secousses en remettent une couche. Le 2ème tour se passe comme le 1er. Dans le 3ème tour Lou me double, je suis cuit et j'ai franchement mal. Je franchis la ligne les 1er ont fait leurs 4 tours donc pour moi c'est fini, de toutes façons je n'aurai pas insisté.
Je finis 13 sur 17  en 40-49

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 11073511


Dernière édition par taume cruise le Dim 29 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:18

Bravo à tout ceux qui ont participé à cette épreuve  good

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
risss02


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Roisel (80)
Loisirs : vtt et apéro
Date d'inscription : 19/08/2014

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

merci  pour les CR. Et  bravo  aux participants et aux supporters !!!

Le champion a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:28

bravo à tous

ronnie avec un bidon en plus consommé, tu faisais un podium tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:33

Malgré un moment de doute sur ma participation, je suis présent pour ce Départemental.
Habitué à faire une petite heure de vtt pour tester le matosse la veille, j'ai tapé un peu dedans sur route la veille, je ne sais pas dans quel état seront les jambes.
Toutes les stars [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764 sont là, la météo est agréable il fait chaud et le terrain soit disant pas trop gras. Ca tombe bien je n'arrivais pas à faire prendre mon pneu mixte à la pompe à pied alors j'ai remis mon S-Works ...
C'est l'heure du départ, je file mon maillot à Coach  merci et me cale dans la roue de gab, 3ème du 95 la semaine passée. 
Départ en ville sur du bitume plat, je me retrouve rapidement en tête dans l'entrée de la première bosse du circuit qui en comporte 2. Rapidement également je me fais doubler par 4 mecs dont Ludo qui me reprend en haut de la bosse. Le groupe prend de l'avance, on est 2 avec Gab puis bientôt 4 avec 2 mecs de Senlis. 
On fera quelques kilomètres ensemble, notamment le faux plat VDLG et l'un des 2 pars (le futur vainqueur). C'est dire s'il était vraiment au dessus du lot, il est partit de loin et revenu solo sur le groupe  Shocked
L'autre gars de Senlis prend 200m d'avance, dans le technique il nous l'a met, on se relais avec Gab pour essayer de revenir sur lui et également sur Ludo pour essayer de l'aider.
Rien à faire l'écart se réduit sur le mec de Senlis, Ludo ne sera pas bien loin mais on ne les reprendra jamais. Fin du 3ème tour je sens que les jambes sont moins bien, dernier tour je n'arrive plus à suivre, derrière c'est loin et je fini quasi en mode rando, plus rien dans le sac.
La dernière montée est difficile avec une monte d'été mais ça passera, sur le dernier tour j'étais quasi à l'arrêt et le faux plat juste derrière ne permettais même pas de récupérer.

Bref j'arrive dans le final après avoir pris une dernière fois la marre qui était la seule partie crade du circuit, on en fini
On est bien sale on est bien cramé mais on a pas prit la flotte  cheers

Les chiffres 33,1km en 1h42,35 D+640m (19,4km/h)
Je fais 8 au Scratch

bravo à tous et  merci  aux supporters  good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:52

bravo bravo  les competiteurs
elles sont ou les belles photos (y a pas que zuckerberg qui doit y avoir droit)
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:01

Je suis venu ... j'ai vu ... et j'ai mouru clown

Hier au départ, il y avait une belle brochette de [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764 , mais aussi sur le bord des chemins merci good
ça ne part pas trop fort ... C'est cool. Je me retrouve avec les gars habituels, Steve Austin des sangliers, Pierre de Méru et Eric du VTT Compiégnois (encore eux  clown  lol! )
Les furies sont déjà devant et avec un sacré rythme Shocked
A la fin du 1ier tour, j'ai déjà du mal. Je ne suis pas dans le rythme Mad  Je m'accroche comme je peux.
Dans le 2ième tour je saute. A ce moment, je prends un coup au moral Sad ... mais j'ai beau appuyer. ça ne répond pas No
Fabius reviendra sur moi au 3ième tour. On roulera ensemble jusque la fin Wink
Dans la 1iere bosse du 4ième tour, je reprendrai Eric, mais je me ferai reprendre par 2 BB ... dont Chiken qui mettra un belle cartouche dans la bosse avec un petit sourire sadique mortderire tu cartonnes 1010 Je nécessaire même pas de le suivre Crying or Very sad ... L'autre BB me passera aussi affraid ... Je sais que je vais me faire chambrer par Richard, alors je me sors les doigts de la fistinière (dédicace à Ludo et Mesrine clown ) pour repasser devant et faire en sorte de finir devant ... tongue tongue tongue tongue  pour toi Richard clown Laughing

Bref, une course à oublier ... mais content d'avoir vu autant de [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 277764 ... enfin sauf coach car ce n'est pas le meilleur niveau encouragement mortderire tu cartonnes 1010

Pour le classement, je fais 14 au scratch et 4ième en 30-39

Un grand bravo à tous avec une mention spéciale pour Chiken Wink


Dernière édition par Garcimor le Dim 29 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

Quelques photos des champions cheers bravo 

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05210

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05211

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05212

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05213

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05214

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05215

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05216

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Dsc05311

En raison du classement de cette année, j'émets un gros doute sur le palmarès 2014 et je vais diligenter une enquête fédérale pour usurpation d'identité, voire même dopage envers les porteurs des dossards 25 et 33 de la course mortderire
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:31

Merci Coatch'  tu cartonnes


Pas de photo de Le Nain?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:33

mortderire tu cartonnes Coach 1010
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37

.
taume cruise a écrit:
Merci Coatch'  tu cartonnes


Pas de photo de Le Nain?

J'ai commencé à mitrailler dans le début du 2ème tour, Aurélien n'avait-il qu'un seul tour à faire ? scratch ou alors, on était tellement pris à vider les bidons des champions qu'on a rien vu Laughing
Les photos du départ sont toutes ratées, en raison d'un mauvais réglage de l'appareil boulet
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:57

ouep, les minimes ne faisaient qu'1 tour 

sinon pour le départ boulet
Revenir en haut Aller en bas
joeetmel
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
joeetmel


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Scott 710
Loisirs : vtt- course à pied musculation
Date d'inscription : 19/12/2012

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

Pour moi, course difficile également mais c'était super sympa de revoir du monde.

Le départ est donné et il me prend l'idée du siècle de suivre Garci, je me rend compte que c'était trop rapide pour moi mais il se passe un tour.
 Je décide de lever le pied et je me fait reprendre par Ronnie qui me reconnaît et en profite pour me présenté Chiken qui d'ailleurs à fait une course de folie! 
On fait un bout ensemble en se relayant tour à tour.
A partir du 3eme tour je commence à serrer les dents et fait le yoyo avec lui entre le roulant et les bosses. Je me dit que ca va être chaud car la vache t'as envoyé Ronnie Shocked  , surtout sur le 4eme tour ou j'explose complétement et fini en mode crampe (j'ai du payer mon départ trop rapide....)
Je rejoindrais péniblement l'arrivé en 1h54' en vrac mais satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://a.roulet@sfr.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:27

Merci Coach pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:32

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Wp_20115" />

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Wp_20116" />

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Wp_20117" />
Les nouveaux membres de la Fistinière
[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Wp_20118" />

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Wp_20119" />

[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 <a href=[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 V_03ba10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont   [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat oise neuilly
» [60]Championnat départemental vtt
» 05/02/17 19° VTT TELEVIE - CLERMONT (BE)
» Championnat departemental a Drucat
» Dimanche 29 mars : Parcours à Clermont (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: