VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR Route du week-end du 21/22 février 2015

Aller en bas 
+15
Le Renard
Judi
jeanmi
lou
dodinho
bo
Rom1-60
Ritchie
luis
Ritchy600
Djé
verobike
taume cruise
King Julian
ronnie6z
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:51

Bon, là il y a CR obligatoire ....

Vu le temps de cette fin de semaine et le besoin de retrouver un peu de caisse, ce week-end, c'est Vdm avec pour idée d'accumuler les heures de selle ... Ludo est partant pour un 100 bornes, KJ aussi Arrow  Bingo cheers

Rdv pris à Bresles à 9h15: je pars de Beauvais à 8h40 car ça caille et surtout ... ça glisse !! Pas question de faire le malin et d'accélérer l'échauffement. J'arriverai tout de même avec 1mn d'avance au point de RDV Very Happy

Les copains sont là, allez hop, c'est parti cheers . L'idée, c'est de se faire un 100 bornes et d'aller à Gerberoy good . Les conditions sont Top, pas de vent, du soleil et une petite brume qui nous rappelle que nous sommes des privilégiés de profiter de cette matinée pendant que d'autres perdent leur temps à dormir Sleep .
Montreuil s/ Thérain: première bosse et premier arrêt: Ronnie a crevé à l'avant. Le temps de réparer permettra au soleil de se lever un peu plus et d'augmenter la température ...
Nous arpentons ensuite quelques routes de campagne, montons à nouveau une bosse où même un tracteur n'y mettrait pas ses roues et nous voici à la Neuville Garnier .... Pschiiit: Ronnie a encore crevé de l'avant Embarassed  ... redémontage, revérification du pneu, et reréparation et hop, on repart ...
Direction Beaumont les Nonains, puis le Vauroux en passant par la Houssoye ... et là ... re-Pschittt Mad  (là, ça commence sérieusement à me gaver !!! je demande aux copains de ne plus m'attendre, je déteste ce genre de situation ... KJ regardant mon pneu découvre un mini silex (j'avais pourtant regarder Embarassed ) ... plus de chambres, réparation de fortune à l'aide de rustine autocollante "Zéfal" et re-re-départ !!
Direction La Landelle pour revenir sur St Aubin en Bray et La Chapelle aux Pots .... sauf qu'entre temps .... (non, c'est pas possible!!! ... et bein si !!!) re crevaison (la rustine autocollante n'a pas collé Mad  ). KJ me prétera alors une chambre, j'en ai marre, je ne veux plus faire de vélo, ça me gave .... bref, je veux rentrer chez moi ... mais les potos me soutiennent dans ma galère et m'attendent .... car à partir de ce moment là (65kms) ... plus rien dans les chaussettes ... je lutte, enfin j'essaie car ça ne change pas grand chose .... normal, on a passé les 2h de roulage, et j'accuse toujours un peu le coup à ce niveau ....
Mes compères me ramèneront à mon rythme à mon domicile que je rejoins avec un plaisir énorme !!!

Arrivé à la maison, en observant mon vélo, je découvre que j'ai remonté la roue avant de travers, désaxée, celle çi frottait contre le patin .... décidément boulet

merci aux copains de m'avoir supporté en cette matinée et encore désolé d'avoir gaché la sortie Embarassed

Et dire qu'il faut encore lavé le vélo et réparé 3 chambres !!! Evil or Very Mad pas envie, j'suis écoeuré ... je verrai ça un autre jour ...

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

Merde, on l'a ouvert en même temps, Du coup, je mets le mien ici :

Aujourd'hui, le programme était pour une sortie foncier avec Ludo, et Ronnie. Tous deux me rejoignent sur Bresles pour le départ. Le premiers Km se feront en mode "pas tomber", alternance de partie givrées, et plaque de glace, bref, on serre les miches, enfin, surtout moi pale .
Km 8, Ronnie crève Shocked , il nous fait nous arrêter en pleine forêt pour réparer, nous mettrons 500 m avant de pouvoir reclipser, tellement on avait de merde collé partout Laughing .
Nous passons St Sulpice, puis Auteuil, et emmenons Ludo dans une bosse "hors piste" mortderire . Km 30, déjà 1h30 de passée, et 2ième crevaison. cette fois ci, on se trouve un bel abris bus, Ronnie contrôle son pneu, mais ne voit rien. Nous repartons de plus belle, passons Beaumont les Nonnains, puis Jouy la Grange, arrivé au Vauroux, Ronnie re-crève Suspect Suspect Suspect . Cette fois ci, je gère le contrôle du pneu, et tombe sur un morceau de silex qui est là depuis le début, et qui lentement cisaille chaque chambre CR Route du week-end du 21/22 février 2015 1663787499 .
Ronnie ne veut pas d'une de nos chambres, et répare avec une rustine autocollante. Elle tiendra 10 Km mortderire mortderire jusque St Aubin en Bray, où il acceptera une de nos chambre.
Bon, là il est 11h30, et on a fait 50 bornes What a Face , Ludo lui doit rentrer pour 13h00, donc 50 Bornes en 1h30 avec de la bosse devant, c'est mort. On opte donc pour du D+, et Ronnie nous fait découvrir un bien joli coin derrière La Chapelle aux Pots, et Savignie tu cartonnes . Du coup, au lieu faire des bornes, ben on fait du D+, ça nous cassera bien les pattes, mais on est pas venu pour se balader petar .

A Beauvais, Ludo et moi prendrons le large en mode Turbo, comme Ludo et pressé, et qu'il va faire plus de bornes que moi, je joue le poisson pilote jusque Bresles , mission presque rempli car malgré les péripéties, il n'a du avoir que 20 min de retard cheers .

Bref, on s'est bien marré, on a bien roulé cheers

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

@ Ronnie : Elle n'a rien de gâchée cette sortie, c'est pas comme ci on c'était tapé 40 bornes de ligne droite VDLG pour finir, on a pris de super coin, j'ai adoré perso Wink

Et puis, pour une fois que ce n'est pas moi qui ralenti le groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

c'est des choses qui arrivent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

51 km en ce début d après midi sous un beau sunny  mais  avec du Evil or Very Mad  vent ,


ayant regardé le sens du vent Smile   me voilà en route vers Jaux ,, tiens tiens je vais peut etre rencontrer MUMU et WESTRELIN ,

mais non personne à l horizon Evil or Very Mad Evil or Very Mad

même pas peur je monte par Varanval  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 48192   ,  Jonquières , Canly ,Grandfresnoy  tout ça avec  VDLG  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 200655

je rejoins Chevrières , Verberie , l entrée de la croix ste ouen , une boucle en forêt et retour Compiègne

cheerscheers   test positif suite à la modification du guidon de mon scottie ,



CR Route du week-end du 21/22 février 2015 578462  hum hum si MUMU à fait son parcours sur Thourotte , elle a dû en baver pour le retour car avec ce vent



RONNIE cela peut arriver à tout le monde ,  t inquiète tes copains du jour  ont l esprit CR Route du week-end du 21/22 février 2015 277764 ,

tu va juste en être quitte pour une tournée de ste yorre CR Route du week-end du 21/22 février 2015 221506769
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:54

Ronnie le dézingueur de chambres à air à encore sévi!!   Laughing   Elle est jolie cette sortie je trouve pourtant good

Plus belle que la mienne en tout cas. Parti pour profiter su soleil, je me dirige vers la plaine de Vic-sur-Aisne et là je me rends compte que ça souffle pas mal quand même. Je prends le VDLG à partir de Carlepont et le garderai jusque Pierrefonds Evil or Very Mad  De là, il tourne et je le prends en bourrasque de côté. Je lutte et au final ne prends pas beaucoup de plaisir. Dommage car le soleil est là et ça c'est bon!

Passage par les étangs, Rethondes, Choisy au bac... Je rentre avec 56 bornes et tout juste 25 de moyenne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je demande une revanche!!!!!! ça tombe bien, je suis en vacances Twisted Evil  Manque plus que le temps et ça, c'est moins sûr  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:14

@ Ronnie: Je vois pas pourquoi tu as cherché à les ralentir vu que j'étais pas là  Laughing.

bravo les VDMistes du jour, moi j'ai pas osé quand j'ai vu l'état des route ce matin j'ai préféré un bon bain de boue  banane
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Bravo ronnie tu nous prépare le parcours que tu vas nous faire faire good

pour nous c'etait preparation a la brm du 21 mars avec dodinho et ritchie objectif 100km. On a adapté le parcours de la brm qui passe par nanteuil donc le rdv sera qla bas moi en partant du plessis, dodinho de puisieux (the place  to be)  et ritchie bah de chez lui, il est de nanteuil. Donc depart pour8h je retrouve mes comperes a l, eglise de nanteuil 8h20 et direction ormoy>auger>trumilly>nery a saintine direction bethisy pour prendre l'aller de la brm par la vallee de l, automne gilocourt, vez et arrivee a villers coteret un brouillard de dingue et on quitte la brm qui va jusque chateau. On descend vers dampleux puis la ferte milon > mareuil sur ourcq (le fief de judi) et 3 belles cotes nous attendent de neufchelles a may en multien puis passage a puisieux pour liberer dodinho qui sera a 100km, ritchie n, en peu plus mais il s'accroche 3 semaine qu'il n'a pas roulé suite a son ope du canal carpien (il ne devait pas faire tout le parcours et coupé avant mais vous connaissez son sens d' orientation legendaire, il ne serait pas encore rentré a cet heure ci clown). On se quitte et je fonce jusqu'au plessis enfin foncer facon de parler, les jambes commencent a etre lourde. j'arriverai au plessis avec 113km.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:21

Un 100 bornes bien frais 
 
Ce dimanche matin, c’est ma reprise après 3 semaines d’arrêt (opération canal carpien), c’est un peu plus tôt que prévu mais mon poignet ne me fait pas souffrir et le vélo me manque trop.
Donc quand j’ai vu le parcours que Luis avait préparer avec Dodinho pour le préparer le BRM 200 km ; et qu’il passait par Nanteuil ; je n’ai pu résister à me joindre à eux. CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_wink 
Donc rdv du trio a 8h20 Nanteuil ; David partait de chez lui (Puissieux) et Luis du Plessis, moi 500 m à faire et top départ ; il fait frais ; -1° CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Affraid mais nous sommes bien couvert ; direction Ormoy Villers, puis Trumilly, tout est blanc , les champs, meme la route ; mais ca ne glisse pas ; tout va bien ; pas de vent et l’allure est assez soutenue 28 de moy. On arrive à Bethisy, puis Gilocourt, nous traversons en partie la très belle la vallée de l’Automne, il fait très frais à l’ombre ; à Vez nous apercevons le donjon mais n’y montrons pas ; mais les jambes tournent toujours très bien, premières côtelettes, dur dur ce froid d’appuyer sur les pédales car les pieds sont bien gélés malgré les sur-chaussures. Nous arrivons dans l’Aisne par Villers Cotterets ; et à la sortie de la ville nous traversons la foret en direction de Dampleux dans un brouillard énorme, on a même failli perdre Dodinho (lol).
Faverolles puis Silly la poterie, c’est joli par là ; petite pause barres de céréales, et on repart rapidement a cause du froid, mes pieds sont tout engourdis par le froid, je marche un peu pour retrouver les sensations.  Et nous arrivons à La Ferté Milon, très belle ville aussi, on remonte vers la vallée de l’Ourcq, direction Mareuil,  Rouvres ; et la succession de longues cotes qui fera fortement baisser la moyenne,  je monte sur petit plateau et tout à gauche, On approche de chez David et moi je suis cuit, CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_redface CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_sad 81 km au compteur et je sens que je n’ai plus de jambes,  j’avale 2 barres d’un coup, et je souffre jusqu’à Puissieux, Dodinho me propose très gentiment de manger une assiette de pâte chez lui et de me ramener a Nanteuil. Très tentant j’avoue, mais je préfère finir le parcours, donc continue avec Luis jusqu’à Brégy en mode 20km/h ; désolé je n’arrive plus à avancer et j’ai mal au dos (surement suite au rabaissement du guidon pour tester une position plus aérodynamique mais moins confortable sur le longue distance). A Bregy séparation du binôme , Luis prendra la direction Ognes/Silly/Plessis ; moi Chevreville/Senevieres/Nanteuil ; encore 8 km et je serai au chaud a la maison, du coup cela me remotive et j’accélère jusqu’à la maison. Arrivée vers 12h30 ; 106 Km au compteur en 4h10 soit 25.10 de moy. Je ne sens plus mes pieds mais je suis content d’avoir tenue l’objectif des 100km.  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_cheers 
Un bon café chaud et une douche très chaude et me voilà beaucoup mieux.

Bon semaine prochaine, idem  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11

bravo à tous pour vos sorties, et Dodinho, il a survécu Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

.
King Julian a écrit:
@ Ronnie : Elle n'a rien de gâchée cette sortie, c'est pas comme ci on c'était tapé 40 bornes de ligne droite VDLG pour finir, on a pris de super coin, j'ai adoré perso Wink

Et puis, pour une fois que ce n'est pas moi qui ralenti le groupe Laughing
.

C'est vrai que la boucle était vraiment pas mal !
Mais j'espérai faire des bornes, tester un peu le vélo et surtout renforcer le bonhomme sur une distance assez longue (besoin de me faire la caisse) en enchainant les kms sans s'arrêter ... et je pense que nous aurions tous 3 préférés ça .... mais c'est râté pour cette fois.

Et en plus, je ne sais même pas si mon coup de mou sur la fin est du à la fatigue, aux nerfs, ou à la roue mal remontée ...

Bref, la semaine prochaine, je me venge !!! Twisted Evil

@Luis: ça pourrait faire un très joli 100 bornes en partant de Bresles jusque Gerberoy ... mais il ne serait pas possible d'y faire un "parcours pour tous" avec plusieurs distances. C'est une boucle complète donc pas de "ramassage" possible et assez cassante tout de même .... après si vous voulez tester, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

bravo a tous pour vos sorties  good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

bravo  pour vos sorties.


Avec un chat noir comme Ludo normal que la sortie parte en cacahouète. 
je penche plutôt à un sabotage à la Ludo qu'a l'accident innocent.
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:15

.
King Julian a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, et Dodinho, il a survécu Question Question
.
ça résiste un portugais ...  Twisted Evil

même si des fois , j'aurais aimé avoir ronnie avec moi pour souffler pendant ses crevaisons .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

Ce dimanche il y avait une course vtt a Vauxbuin pres de soissons.
Après la grippe, une chute il y a une semaine et depuis douleurs intercostales et bien le vtt c est difficile ! Donc avec mon  I love you nous décidons d aller voir la course vtt  cheers en vdm.
Départ en passant par compiegne puis nous longeons la vallée de l aisne, passage par 2 lieux inédits : le village du marabout et la demeure du plus grand conducteur de trains de toute la picardie ! Mais ce dernier ne sera pas décidé à nous ouvrir  Sad

Arrivé à soissons j ai 29 km/h de moyenne  Shocked j ai les jambes mais quand même pas à ce point  lol!
Nous encourageons nos amis vttistes mais le soleil a du mal a nous rechauffer et nous décidons de repartir.
Et la c est le début du festival des côtes ! Et ça commence dès la sortie de Vauxbuin ! Nous allons nous prendre 600m de D+ en 30 km  Twisted Evil
Je m accroche mais ca commence a être dur ! 

Ce fut un 100 km bien sympathique et dans le coin des bosses c était très joli !

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

Le conducteur , il travaille et les sonnettes elles ne fonctionnent pas ( ça c'est pour les contrôles, lors des arrêts maladies ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:32

bravo à tous , c'est marrant les poilus ne se plaignent pas du froid .....ça doit servir de fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

.
jeanmi a écrit:
Le conducteur , il travaille et les sonnettes elles ne fonctionnent pas ( ça c'est pour les contrôles, lors des arrêts maladies ) tongue
.

c'est marqué d'appuyer longtemps et comme ça répondait pas j'ai balancé des cailloux sur les carreaux mais ça répondait toujours pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:57

bravo  à tous et surtout à ronnie pour ses crevaisons multiples..... Rolling Eyes   lol!  

naaan je plaisante ! Wink

quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Rolling Eyes  tu aurais dû perdre ton temps à faire la grasse mat' ce matin..... Laughing   Wink

  bravo  aux Baron's boys Wink 


@ Véro :

effectivement, on aurait pu se croiser.... Wink


sortie VDM pour moi aussi en compagnie de Westrelin qui doit se familiariser avec sa nouvelle monture car ce n'est que sa deuxième sortie.  
un départ de la maison à 15h avec un superbe sunny  et 10° au thermomètre !  cheers

westrelin a chargé un parcours de 57km sur son garmin, alors hop hop hop !! c'est parti ! bounce

passage par Le Fayel, Canly, Jonquières, Varenval, Jaux, Venette, Margny-lès-Compiègne, Villers s/soudun puis Marest s/ Matz.
jusque là les jambes ne tournent pas trop mal sauf qu' à partir de là.... ça se corse..... pale

notre moyenne qui était de 24km/h jusqu'à ce moment va en prendre un sacré coup.... le VDLG a décidé de s'inviter sur le parcours et ne nous quittera plus

 jusqu'à notre retour à Chevrières !! Twisted Evil  pale

comme il faut bien réussir à rentrer chez nous, nous continuerons en passant par Thourotte, Choisy au Bac, Compiègne où je signalerai à Westrelin qu'il a dû se planter de parcours
car mon compteur indique déjà... 55km ! affraid et nous ne sommes pas encore arrivés chez nous !  Rolling Eyes  on continue donc en passant par Lacroix St Ouen, Le Meux où j'aurai un " coup de moins bien ". pale

mes p'tites cuisses commencent à chauffer et mon genou bancal  aussi....    geek  faut vraiment pas vieillir !!! Evil or Very Mad  j'essaierai de prendre la roue de  Westrelin  afin de me mettre à l'abri What a Face

mais je n'ai même plus les jambes pour le suivre....   No  alors je continuerai à mon rythme et lui au sien.  Rolling Eyes
les km défilent tant bien que mal.... je regarde mon compteur... 59km ! affraid   je serre les dents et je m'accroche....   Twisted Evil  foi de Mumu !!  Twisted Evil  de toute façon, je n'ai pas le choix à moins de rentrer à pied !!   Rolling Eyes
 nous arrivons à Rivecourt puis Longueil Ste Marie et enfin Chevrières... cheers   

à l'arrivée Westrelin descend de son vélo et me dit : " ouaahhh.... affraid  j'ai mal au c...l !! " What a Face  j'éclate de rire et lui répond : " ah bon ? ! mais comment se fait-il ? What a Face  j'ai fait 3 heures de selle
comme toi et... je n'ai même pas mal !!  cheers  mais moi je sais pourquoi ! "  Laughing

finalement, le parcours que Westrelin à chargé sur son garmin faisait 67,500km....    affraid   m'aurait-il menti " à l'insu de mon plein gré " ?  Rolling Eyes  clown  

en tout cas, une belle sortie bien agréable même si j'en ai bavé sur la fin.... Rolling Eyes   

67,500km en 3h et 425m de D+


@ Véro :
tu vois ma Véro ? j'ai commencé l'entrainement pour notre "petite sortie"... Laughing  Wink  et je retournerai rouler mercredi après-midi si la météo est bonne ... Wink


quelques photos....

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-002_imagesia-com_ut95_large

en pleine campagne, du côté de Marest s/Matz  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 248604097


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-006_imagesia-com_ut93_large

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-003_imagesia-com_ut98_large

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-004_imagesia-com_ut9a_large

pause glucides le long de l' Aisne à Trosly Breuil.... cheers


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-008_imagesia-com_ut9c_large
 
CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-007_imagesia-com_ut9b_large

nos VDM au repos.... Laughing   


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-009_imagesia-com_ut99_large

l'Oise avec un niveau d'eau bien haut....  Rolling Eyes

voili voilou !  cheers  flower
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:30

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous et surtout à ronnie pour ses crevaisons multiples..... Rolling Eyes   lol!  

naaan je plaisante ! Wink

quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Rolling Eyes  tu aurais dû perdre ton temps à faire la grasse mat' ce matin..... Laughing   Wink

  bravo  aux Baron's boys Wink 


@ Véro :

effectivement, on aurait pu se croiser.... Wink


sortie VDM pour moi aussi en compagnie de Westrelin qui doit se familiariser avec sa nouvelle monture car ce n'est que sa deuxième sortie.  
un départ de la maison à 15h avec un superbe sunny  et 10° au thermomètre !  cheers

westrelin a chargé un parcours de 57km sur son garmin, alors hop hop hop !! c'est parti ! bounce

passage par Le Fayel, Canly, Jonquières, Varenval, Jaux, Venette, Margny-lès-Compiègne, Villers s/soudun puis Marest s/ Matz.
jusque là les jambes ne tournent pas trop mal sauf qu' à partir de là.... ça se corse..... pale

notre moyenne qui était de 24km/h jusqu'à ce moment va en prendre un sacré coup.... le VDLG a décidé de s'inviter sur le parcours et ne nous quittera plus

 jusqu'à notre retour à Chevrières !! Twisted Evil  pale

comme il faut bien réussir à rentrer chez nous, nous continuerons en passant par Thourotte, Choisy au Bac, Compiègne où je signalerai à Westrelin qu'il a dû se planter de parcours
car mon compteur indique déjà... 55km ! affraid et nous ne sommes pas encore arrivés chez nous !  Rolling Eyes  on continue donc en passant par Lacroix St Ouen, Le Meux où j'aurai un " coup de moins bien ". pale

mes p'tites cuisses commencent à chauffer et mon genou bancal  aussi....    geek  faut vraiment pas vieillir !!! Evil or Very Mad  j'essaierai de prendre la roue de  Westrelin  afin de me mettre à l'abri What a Face

mais je n'ai même plus les jambes pour le suivre....   No  alors je continuerai à mon rythme et lui au sien.  Rolling Eyes
les km défilent tant bien que mal.... je regarde mon compteur... 59km ! affraid   je serre les dents et je m'accroche....   Twisted Evil  foi de Mumu !!  Twisted Evil  de toute façon, je n'ai pas le choix à moins de rentrer à pied !!   Rolling Eyes
 nous arrivons à Rivecourt puis Longueil Ste Marie et enfin Chevrières... cheers   

à l'arrivée Westrelin descend de son vélo et me dit : " ouaahhh.... affraid  j'ai mal au c...l !! " What a Face  j'éclate de rire et lui répond : " ah bon ? ! mais comment se fait-il ? What a Face  j'ai fait 3 heures de selle
comme toi et... je n'ai même pas mal !!  cheers  mais moi je sais pourquoi ! "  Laughing

finalement, le parcours que Westrelin à chargé sur son garmin faisait 67,500km....    affraid   m'aurait-il menti " à l'insu de mon plein gré " ?  Rolling Eyes  clown  

en tout cas, une belle sortie bien agréable même si j'en ai bavé sur la fin.... Rolling Eyes   

67,500km en 3h et 425m de D+


@ Véro :
tu vois ma Véro ? j'ai commencé l'entrainement pour notre "petite sortie"... Laughing  Wink  et je retournerai rouler mercredi après-midi si la météo est bonne ... Wink


quelques photos....

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-002_imagesia-com_ut95_large

en pleine campagne, du côté de Marest s/Matz  CR Route du week-end du 21/22 février 2015 248604097


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-006_imagesia-com_ut93_large

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-003_imagesia-com_ut98_large

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-004_imagesia-com_ut9a_large

pause glucides le long de l' Aisne à Trosly Breuil.... cheers


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-008_imagesia-com_ut9c_large
 
CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-007_imagesia-com_ut9b_large

nos VDM au repos.... Laughing   


CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Sortie-route-en-duo-le-22-02-2015-009_imagesia-com_ut99_large

l'Oise avec un niveau d'eau bien haut....  Rolling Eyes

voili voilou !  cheers  flower
.
CR Route du week-end du 21/22 février 2015 382586     BRAVO MUMU ET PATRICK pour votre sortie


Mad   non on aurait pas pu se rencontrer car moi je suis parti à 13 h15
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:20

Je vois qu'en ce moment  beaucoup on laisser lew vtt au garage et préfère le c
vdm. Ca nous donne droit a quelques beaux  cr et jolies photos.

Bravo a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:41

Bravo à toutes et tous pour vos sorties !!! Et merci pour les photos !!!

C'est vrai qu'en cette saison, le VTT, faut être vraiment motivé, et le Vdm permet de faire des bornes et d'accumuler les heures de roulage.

@Mumu&West: toujours jeter un œil au sens du vent avant d'aller rouler et partir vent de face en vdm Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:46

bravo Véro, mumu et westrelin, belle sortie!
@mumu: Ce serait pas plutôt le parking de Choisy au bac votre pause glucides scratch La lucidité commencait déjà à faiblir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:12

bravo Mumu, ça va te faire un top foncier pour les crapauds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:24

Bravo à tous de bien belles sorties cheers 
Pour ma part les bonnes sensations reviennent doucement et le plaisir de rouler aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Route du week-end du 21/22 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr route du week end 9/10 février
» CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier
» CR route du week end du 10-11 octobre 2015
» ( Route ) CR du week-end 4-5 Janvier 2015
» Week End du 27 - 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: