VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cr sortie route du 07-08/03

Aller en bas 
+9
verobike
Jonberteam
syl02
King Julian
Bigjo
WESTRELIN
Rom1-60
dmarc9
taume cruise
13 participants
AuteurMessage
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

Allez j'ouvre le bal.

Ce matin sortie en solo en (no) speed purple. 
Comme je suis rarement en cours d'idée à la con, je pars en single avec comme objectif tester 2/3 bosses que j'emprunte avec le Canyon.
Départ à 10h00 de Plainabetterav', il fait un peu frais et il y a un peu de vent. Donc je pars vdlg direction St Martin Longueau puis Sacy le Grand. A l'entrée de Sacy il y a un contrôle radar aux jumelles, j'ai bien vu que le flic me "pointait" je me retourne et il n'y a personne derrière moi, arrivé à leurs hauteur il m'annonce un 29 km/h en rigolant. Je continue direction Catenoy, la cote passe bien, arrivé en haut je reprends le vdlg, je rattrape Liancourt et remonte à l'ancienne prison, descente dans Verderonne puis direction Angicourt, je remonte à l'ancienne prison par la cote d'Angicourt puis retour à Verderonne, et je prends direction Cinqueux. Dans Angicourt je croise un VTT Picard sur son nouveau route: Westrelin.
 Tapage de discut' pendant 5 minutes, il commence sa sortie du jour (beau petit programme  tu cartonnes).

Je passe Cinqueux puis retour à Sacy par les marais, et retour à Plainabetterav' par St Martin.




 Cr sortie route du 07-08/03 Wp_20114

Le single même sur un parcours comme ça, ça le fait bien, bon on roule moins vite sur le plat et en descente à moins d'aimer pédaler à 200 trs/min et de rebondir sur la selle  petar. Pour les cotes, ça passe moins vite aussi mais là on a pas le choix du braquet  jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:07

Bravo taume, belle petite sortie en single.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:08

Taume, une petite question. Pourquoi as tu le cintre du guidon aussi incliné????????
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

belle sortie  tu cartonnes


tu as quoi comme développement ? 


 je crois que mon orbea va etre remonter en ss  Rolling Eyes  me manque juste des leviers de freins ...
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

parce que c'est un vieux modèle et que je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne Wink
donc je le laisse comme ça  lol!


@ Rom1: 46x16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

OK Taume, car faisant plus de la route que du vtt , je n'ai jamais vu une telle position; réponse à ma curiosité, merci et bonnes ballades good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:06

bravo  Taume pour ta sortie.  
Pour info : Westrelin a reussi a respecter son programme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:34

3ème sortie en VDM depuis mon achat...

parti ce matin vers 10h00 en direction de Verberie, puis Pont st Maxence.
Ensuite Cinqueux et rencontre du voisin, Taume sur le retour...
5 minutes de pose et l'on repart chacun de son coté.
dans Liancourt, je prends la direction de Laigneville puis traversée de Creil, et direction Fleurines en passant par Verneuil.
je continue sur Brasseuse, puis Rully, Vérines et Rocquemont.

La fatigue commence à se ressentir, Cr sortie route du 07-08/03 48192  mais il me reste une vingtaine de bornes à faire pour rentrée...

en vue de Bethisy, je file vers Saintines puis à nouveau Verberie ou je retraverse l'Oise...
les derniers kilomètres deviennent pénibles mais j'arrive à Chevrières!

au total: 92kms en 4.19h, ma plus longue distance jamais parcouru en bike cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:20

.
Rom1-60 a écrit:

tu as quoi comme développement ? 
.
faut suivre un peu scratch, la question a déjà été posée Cr sortie route du 07-08/03 1663787499

pour l'orbea 32x16, voir l'inverse ce sera bien clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:13

tu cartonnes Westrelin, belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:03

bravo westrelin et tous les autre bitumeux , sortie pour moi aussi en direction de st-michel pour allez voir les vdt a leur CO VTT ou il auront pas grand monde Sad   , pour ma part rien dans le sac la raclette d'hier a pas aider Laughing le retour sera encore plus dur mais j'ai reussi a tenir le 22 de moyenne sur mon compteur pas strava sinon c'est top de rouler par se sunny , le genou sa était  dans l'ensemble on remet sa la semaine prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

Bravo à tous et bien joué Syl02
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

.
WESTRELIN a écrit:
3ème sortie en VDM depuis mon achat...

parti ce matin vers 10h00 en direction de Verberie, puis Pont st Maxence.
Ensuite Cinqueux et rencontre du voisin, Taume sur le retour...
5 minutes de pose et l'on repart chacun de son coté.
dans Liancourt, je prends la direction de Laigneville puis traversée de Creil, et direction Fleurines en passant par Verneuil.
je continue sur Brasseuse, puis Rully, Vérines et Rocquemont.

La fatigue commence à se ressentir, Cr sortie route du 07-08/03 48192  mais il me reste une vingtaine de bornes à faire pour rentrée...

en vue de Bethisy, je file vers Saintines puis à nouveau Verberie ou je retraverse l'Oise...
les derniers kilomètres deviennent pénibles mais j'arrive à Chevrières!

au total: 92kms en 4.19h, ma plus longue distance jamais parcouru en bike cheers  cheers
.
Cr sortie route du 07-08/03 382586 Cr sortie route du 07-08/03 382586 Cr sortie route du 07-08/03 382586    bravo  Patrick pour cette première Cr sortie route du 07-08/03 363690
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

bravo aux sortants
@ WESTRELIN bravo belle sortie tu cartonnes


aujourdhui un temps idéal pour rouler avec ce superbe soleil  banane
première sortie route du coin pas mal de clubs avaient pris place pour cette rando good

Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Cet après - midi c'était compétition route sous le soleil  sunny

On arrive,je vais chercher mon dossard le problème c'est que vu que je me suis engagé sur place je serais le n°50  clown

Bref échauffement tout se passe bien.Direction  Arrow le contrôle des braquets ils appellent dans l'ordre des numéros de dossards donc je serais dans les derniers sur la ligne de départ mais bon au numéro 34 je décide d'avancer et de gruger 16 places  tongue  Laughing .


Départ à fond comme d'hab, le peloton roule vite explose et le rythme fait le tri,au 4ème tour le président du club (au micro) nous dit de faire la course et là dans la petite bosse ça attaque de tout les côtés je me replace devant pour ne pas perdre le rythme.

a 4 tours de la fin je mange une relance hyper violente qui fait exploser tout le monde et moi aussi je finis la course en milieu de classement 



king
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

bravo a tous t mention spécial a Westrelin  tu cartonnes


 départ ce matin a 9h de Crepy avec mon président  What a Face ( on avait prévu  départ vers 9h et a 8h il me dit suis prêt dans 15 min  affraid il est fou  lol!)

donc il me rejoins a crepy  pour son échauffement  clown allez c'est parti !!! 


a la sortie de Crepy un groupe de 5 cyclos devant nous  on s'incruste  direction Arrow  ormoy villers mais le rythme n est pas top  donc  après ormoy nous les laissons a leur ballade  arrivé a Arrow droizelles  petit souci mécanique pour moi le clips qui maintient la chape du dérailleur se fait la belle  scratch coup de bol richard la retrouve  cheers je remonte le tout en ajoutant un colson Embarassed  pour "finir" la sortie, 15 min de perdu  ca commence bien  aller on repart  direction Arrow baron  on se fait reprendre par un groupe d une 20taines de cyclos cool on va rouler en groupe  ou presque  arrivé  Baron mon gps  bug  et voulant le remettre en marche finir dans le bas coté ... ( ca continu Evil or Very Mad )   je chope mon tel et met en route strava  et  c'est re reparti et pour de bon cette fois  cheers cheers   Arrow borest  Arrow Senlis  Arrow je fais decouvrir a richard Arrow  Aumont en hallate puis Arrow  vineuil st firmin   Arrow chantilly Arrow  montgresin Arrow  pontarmé Arrow  thiers sur theve Arrow  mortefontaine Arrow ermenonville Arrow  montagny Arrow  re Baron Arrow  Nantheuil  ou je laisserais mon partenaire rentrer a sa maison  et moi je continue mon chemin  Arrow Sennevieres  Arrow Villers saint genest  :arrow:boisy fresnoy  ou je finirais ma sortie  cheers

bon après quelques calculs  ma sortie fera un petit 98kms un peu plus de 500 de D+ en moins de 4h de roulage ( par estimation  clown )

voila une partie de la trace 



bien content de ma sortie  car j ai pas fait de grosse viré depuis un moment  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:40

bravo à tous et merci  pour vos CR cheers


@ Le Nain :

   tu cartonnes  bravo  Aurélien ! Wink



@ Syl02 :

un genou en vrac..... Rolling Eyes  pourtant tu es jeune..... Laughing 
il faudrait que tu arrêtes de me copier. clown    lol!



après avoir profiter d'une semaine de vacances bien méritées suivie d'une semaine de travail en mode " reprise sur les chapeaux de roue " sans aucun jour de repos, affraid  affraid
une sortie VDM s'imposait afin d' oxygéner mes neurones de blonde geek  mais aussi pour pouvoir enfin profiter de ce magnifique et si rare sunny  sunny  !!

donc départ de chez moi en début d'après-midi  et en solo. mon programme du jour ?..... ben... j'en sais rien ! Rolling Eyes
tout ce que je sais c'est que je vais rouler en mode " je fais ce que je peux sans me faire mal " en évitant si possible les bosses... en fait, une sortie juste pour faire tourner les jambes.... Rolling Eyes

les premiers coups de pédales vont venir confirmer mes appréhensions... pale  mes p'tits cuissots sont tout contractés !!     Cr sortie route du 07-08/03 538266  
je roule donc en moulinant afin de ne pas avoir de crampes en supplément  sinon ce serait direct retour maison.... Rolling Eyes  No
avec ces températures printanières et ce magnifique sunny, je n'ai pas du tout l'intention de faire demi-tour !! Evil or Very Mad

donc, j'y vais tranquillou direction Longueil Ste Marie Arrow bois d'Ageux Arrow Verberie où les contractures se seront envolées !!! cheers
finalement, les jambes ne tournent pas trop mal. il est 15 heures. je sais que je peux rouler sans risques jusqu'aux environ de 18h-18h30 mais je décide de rentrer au plus tard à 18h15. Twisted Evil

arrivée à Verberie, je roule vers St Vaast de Longmont Arrow  Saintines Arrow  Vaucelles   Arrow   Béthisy St Pierre  Arrow  Béthisy St Martin Arrow Orrouy ( où je prendrai une photo de ma future résidence
d'ici à quelques années... clown  ). arrivée à cet endroit, je m'arrête pour prendre une photo clown et je regarde l'heure. il est 16h. il me reste 2h15 pour atteindre la destination  que je me suis fixée
et surtout pouvoir rentrer chez moi dans les temps. Twisted Evil   je repars direction Gilocourt  Arrow  Fresnoy La Rivière  Arrow  Pondron  Arrow  Vez ( et son donjon ) Arrow  Largny s/automne  et enfin....
Villers-Cotterêts !!  bounce

mon but est atteint !!! cheers  et maintenant il me faut rentrer..... la fatigue commence à se faire légèrement sentir.... Rolling Eyes
mais je ferai comme j'ai prévu ! donc retour en reprenant le même parcours dans le sens inverse.  Twisted Evil   
sauf que.... en arrivant à Saintines, la fatigue se fait de plus en plus sentir malgré les pauses glucides et mon vieux dos se rappelle à mon bon souvenir..... je l'avais oublié celui-ci..... Rolling Eyes  

à partir de cet endroit, je continuerai au mental.... Twisted Evil  hors de question de téléphoner à Westrelin   afin qu'il vienne me chercher en voiture ! Evil or Very Mad
j'ai décidé donc... j'assume ! Twisted Evil  je roulerai en mode " économie d'énergie "  clown  afin de rentrer en vélo et non en voiture....  bounce
la seule différence c'est que je ne repasserai pas par le Bois d'Ageux ni par Longueil . à la sortie de Verberie je prendrai donc directement la direction de Chevrières.  

et ce sera... sortie réussie dans les temps ! cheers  retour à la maison à exactement 18h 10 !! petar  banane

une petite sortie de 73km en 3h09. pas mécontente de moi vu l'état de fatigue physique ressenti ces derniers jours...... Rolling Eyes   

quelques photos..... cheers



Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-010_imagesia-com_vc7p_large

ma future résidence..... clown  la  " résidence de La Valouise " à Orrouy où je livre les médicaments 1 fois par semaine car travailler en pharmacie ne signifie pas rester uniquement
derrière un comptoir pour délivrer des médicaments. Rolling Eyes


Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-007_imagesia-com_vc7o_large

Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-006_imagesia-com_vc7n_large

le donjon de Vez. j'ai trouvé cette vue magnifique.... I love you   cheers


Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-009_imagesia-com_vc7q_large

destination atteinte !!! bounce  cheers


voili voilou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:41

bravo Mumu, belle sortie solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:18

bravo à tous les sortants du WK!!...

...et merci pour ces encouragements cheers cheers cheers

je vois que tous le monde a bien profité de ces 2 jours ensoleillés  sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:53

bravo  aux sortants pour les CRs et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:55

bravo  pour vos sorties. Bonne moyenne générale au niveau des km sur les sorties  vdm de ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:59

.
Mumu 60 a écrit:
bravo à tous et merci  pour vos CR cheers


@ Le Nain :

   tu cartonnes  bravo  Aurélien ! Wink



@ Syl02 :

un genou en vrac..... Rolling Eyes  pourtant tu es jeune..... Laughing 
il faudrait que tu arrêtes de me copier. clown    lol!



après avoir profiter d'une semaine de vacances bien méritées suivie d'une semaine de travail en mode " reprise sur les chapeaux de roue " sans aucun jour de repos, affraid  affraid
une sortie VDM s'imposait afin d' oxygéner mes neurones de blonde geek  mais aussi pour pouvoir enfin profiter de ce magnifique et si rare sunny  sunny  !!

donc départ de chez moi en début d'après-midi  et en solo. mon programme du jour ?..... ben... j'en sais rien ! Rolling Eyes
tout ce que je sais c'est que je vais rouler en mode " je fais ce que je peux sans me faire mal " en évitant si possible les bosses... en fait, une sortie juste pour faire tourner les jambes.... Rolling Eyes

les premiers coups de pédales vont venir confirmer mes appréhensions... pale  mes p'tits cuissots sont tout contractés !!     Cr sortie route du 07-08/03 538266  
je roule donc en moulinant afin de ne pas avoir de crampes en supplément  sinon ce serait direct retour maison.... Rolling Eyes  No
avec ces températures printanières et ce magnifique sunny, je n'ai pas du tout l'intention de faire demi-tour !! Evil or Very Mad

donc, j'y vais tranquillou direction Longueil Ste Marie Arrow bois d'Ageux Arrow Verberie où les contractures se seront envolées !!! cheers
finalement, les jambes ne tournent pas trop mal. il est 15 heures. je sais que je peux rouler sans risques jusqu'aux environ de 18h-18h30 mais je décide de rentrer au plus tard à 18h15. Twisted Evil

arrivée à Verberie, je roule vers St Vaast de Longmont Arrow  Saintines Arrow  Vaucelles   Arrow   Béthisy St Pierre  Arrow  Béthisy St Martin Arrow Orrouy ( où je prendrai une photo de ma future résidence
d'ici à quelques années... clown  ). arrivée à cet endroit, je m'arrête pour prendre une photo clown et je regarde l'heure. il est 16h. il me reste 2h15 pour atteindre la destination  que je me suis fixée
et surtout pouvoir rentrer chez moi dans les temps. Twisted Evil   je repars direction Gilocourt  Arrow  Fresnoy La Rivière  Arrow  Pondron  Arrow  Vez ( et son donjon ) Arrow  Largny s/automne  et enfin....
Villers-Cotterêts !!  bounce

mon but est atteint !!! cheers  et maintenant il me faut rentrer..... la fatigue commence à se faire légèrement sentir.... Rolling Eyes
mais je ferai comme j'ai prévu ! donc retour en reprenant le même parcours dans le sens inverse.  Twisted Evil   
sauf que.... en arrivant à Saintines, la fatigue se fait de plus en plus sentir malgré les pauses glucides et mon vieux dos se rappelle à mon bon souvenir..... je l'avais oublié celui-ci..... Rolling Eyes  

à partir de cet endroit, je continuerai au mental.... Twisted Evil  hors de question de téléphoner à Westrelin   afin qu'il vienne me chercher en voiture ! Evil or Very Mad
j'ai décidé donc... j'assume ! Twisted Evil  je roulerai en mode " économie d'énergie "  clown  afin de rentrer en vélo et non en voiture....  bounce
la seule différence c'est que je ne repasserai pas par le Bois d'Ageux ni par Longueil . à la sortie de Verberie je prendrai donc directement la direction de Chevrières.  

et ce sera... sortie réussie dans les temps ! cheers  retour à la maison à exactement 18h 10 !! petar  banane

une petite sortie de 73km en 3h09. pas mécontente de moi vu l'état de fatigue physique ressenti ces derniers jours...... Rolling Eyes   

quelques photos..... cheers



Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-010_imagesia-com_vc7p_large

ma future résidence..... clown  la  " résidence de La Valouise " à Orrouy où je livre les médicaments 1 fois par semaine car travailler en pharmacie ne signifie pas rester uniquement
derrière un comptoir pour délivrer des médicaments. Rolling Eyes


Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-007_imagesia-com_vc7o_large

Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-006_imagesia-com_vc7n_large

le donjon de Vez. j'ai trouvé cette vue magnifique.... I love you   cheers


Cr sortie route du 07-08/03 Sortie-vdm-en-solo-le-08-03-2015-009_imagesia-com_vc7q_large

destination atteinte !!! bounce  cheers


voili voilou ! flower

Cr sortie route du 07-08/03 363690Cr sortie route du 07-08/03 382586     BRAVO  MUMU , bientot les 100 km  Cr sortie route du 07-08/03 821205
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:04

bravo à tous et 1010 à Westrelin & Mumu !!!

Un peu contrarié par un week-end agité, un peu frustré par la course abandonné du matin, et surtout tenté par ce beau sunny , je finis ce dimanche par une tite sortie Vdm.
Je reste sur des chemins de plaine afin de profiter de cette belle journée. Départ à la moulinette, la suite sur le 52x11 avec un petit vent dans le dos (ça le fait !!!), puis retour VDLG sur Beauvais.
Parti pour une promenade, je reviens avec une sortie de coursier Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:03

Y'a plus que des VDMistes sur ce fofo Shocked

bravo les bitumeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:32

@ bigjo :

T' inquiète pas , on va à nouveau sortir le VTT. .. Laughing


@ Vero :

Augmentation progressive de ma distance en VDM.
ça va le faire ma Vero ! Wink
Je m'entraîne. ....  en vue de  notre  défi ! bounce  cheers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr sortie route du 07-08/03 Empty
MessageSujet: Re: Cr sortie route du 07-08/03   Cr sortie route du 07-08/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr sortie route du 07-08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25
» CR sortie route du 28/02 et 01/03
» CR sortie route du 11 et 12 06
» CR sortie route du 11 au 12 avril
» CR sortie route du 10 et 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: