VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR sortie route du 14 et 15 mars

Aller en bas 
+15
kriss02
tfontaine140675
WESTRELIN
victor.drx
Bigjo
Judi
ronnie6z
verobike
kos
syl02
dmarc9
Jonberteam
taume cruise
armoireNormande
Rom1-60
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

alors qui qui roule ce weekend ?

moi demain apm
Revenir en haut Aller en bas
armoireNormande
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : chantilly
Marque du vélo : scalpel alu 29
Loisirs : photo, triathlon
Date d'inscription : 21/03/2010

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:06

Moi samedi et dimanche matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

Ce matin sortie route avec Le Nain. Je pars en single et Auré avec son Felt. Départ à 9h45, il fait frais.
On prend direction Longueil, puis Verberie, Roberval. On monte ça passe tranquille (je vais pas aller chercher le kom en single  geek) Arrivé à Villeneuve on prend direction barbery, c'est un faux plat descendant, c'est chiant je peux pas pédaler (ça tourne trop vite  lol!). On passe par Ognon, Villers St Frambourg, St Christophe, Fleurines, Montlaville. Petite pause pate de fruit, on repart et là gros trou noir. Je me souviens d'avoir dérailler (enfin je me vois dérailler) puis plus rien. Gros gros vautrage sur la route, me demander pas ou c'est arrivé je ne sais pas, dans ma chute j'ai failli embarquer Auré. Pour le retour à Plainabetterav' j'ai quelques souvenirs, je me souviens du passage du rond point de la D200 et de l'entrée dans Plainabetterav' et c'est tout. 
Auré a bien flippé, d'après ce qu'il dit je lui ai interdit d'appeler Pénélop. A Verneuil je me souviens d'avoir parlé à 2 personnes (un homme avec un blouson rouge qui s'est arrêté et un homme avec un pull gris qui était devant sa maison) aucun souvenir du retour en fait, 18 kms quand même.



mon casque, bin, il servira plus celui-là  affraid

CR sortie route du 14 et 15 mars  Wp_20115

CR sortie route du 14 et 15 mars  Wp_20116

CR sortie route du 14 et 15 mars  Wp_20117

CR sortie route du 14 et 15 mars  Wp_20118

Bilan de ma chute, passage aux urgences de Compiègne  Rolling Eyes, je serai resté chez moi ça aurait été pareil. Un chtar à la cheville gauche, un coude abimé, et un hématome sur la fesse gauche.
Le vélo: guidoline hs coté gauche, selle abimée coté gauche, et mon vélo a tapé dans le vélo du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:30

@ taume: merci le casque , et surveille toi bien
courage
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:50

La vache elle est belle d ou l importance du casque le principal c est pas de gros bobo!
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:10

Bâ merde taume...  affraid
Heureusement que tu ne t ai pas fait renverse par une voiture. C est également bien que tu ne sois pas seul car le filston a pu te ramener.
Effectivement le casque a vraiment plus que son importance. 
Remets toi bien voisin...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:55

bon retablissement taume Wink 

 une sortie  social cette apm un peu comme un chemin de croix ...

depart de crepy direction pierrefond avec le vdlg pour un retour  plus cool  Rolling Eyes  mais deja les jambes  sont raides ( peu etre les 2 jours de terrassement et marteau piqueur peu etre ?? ) 

CR sortie route du 14 et 15 mars  20150316

aller  je continue cuise Arrow  berneuil Arrow  nampcel Arrow  blerancourt et la le drame  Arrow

CR sortie route du 14 et 15 mars  20150317

bon quelques minutes de social et je repart Arrow  cuts Arrow  carlepont Arrow  tracy Arrow  bailly Arrow  la celebre station st leger 1800 a partir de la ca commence a etre bien dur Arrow  montamcq Arrow  plessis brion Arrow  choisy au bac  a partir de la je vais emprunter des routes que je n aime pas trop prendre en velo mais  le but rejoindre la maison   je passe en bas des beaux monts  direction Arrow  pierrefond Arrow  palesne et  la out  clignotant a droite et voiture balai gros coup de bambou  ca fait longtemps que ca m etais pas arriver comme ca ...  Evil or Very Mad



bref  demain repos  Mad
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:59

merci le casque taume Wink
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

@ Taume comme quoi le casque ca sert
@Rom1 60  bravo  pour le social
sinon les gars c'est sec faut sortir les vtt
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:02

CR sortie route du 14 et 15 mars  382586   bravo  aux sortants du jour



TAUME  j espère que ça va aller  good good     ,en tout cas tu peut dire merci au casque
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:04

@Taume: Ah la me..de !! Mad Remets toi bien en espérant que demain, ça ne pique pas trop ...

@Rom-1: bravo et 1010 pour le social good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

@Taume : pas cool ton histoire

@ Nain : la prochaine fois tu attaches le vieux à un arbre et tu appelles pénéloppe !

@ Rom1 : voiture balai ... pfffff ..... ça sert pas à ça le téléphone en roulant Exclamation en plus t'étais presque arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:54

whaouh Taume affraid repose toi bien , Rom-1 le parcours de daube No

avec le cousin on a remis le tandem en route, a la recherche des meilleurs réglages a base de capteur partout : vitesse, cadencemètre, et cardio Shocked il m'a forcé à en mettre une de ceinture Evil or Very Mad

mais bon c'est bien pour lui pour donner la cadence surveiller la vitesse et ne pas nous faire monter dans les tours Rolling Eyes

par contre la position, il faut vraiment travailler un autre poste de pilotage Suspect

la bonne nouvelle, c'est que mon entrainement depuis plus d'un an a payé, j'arrive a suivre le rythme du V8 et le pédalage est beaucoup plus fluide cheers 

j'avais un parcours difficile avec un tiers (Hermes - St Just) en cote avec un putain de VDLG, pour nous mettre dans le dur et nous préparer a ce genre de mésaventure qui peut arriver sur les BRM. ON a réussi à maintenir 23-24 km/h en restant à 150 de cardio good

du plaisir à l'arrivée, pas cramé du tout, les cuissots un peu dur car sur le final on a laissé parlé un peu plus la puissance Twisted Evil



la prochaine à Mouy dans 15 jours avec 230 km au programme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:22

@ taume :
Tu as encore voulu te faire remarque ? ! Shocked
T'es trop vieux pour ce genre de cascade ! clown  lol!

Bon rétablissement ..... Et sois prudent ! Rolling Eyes Wink

@ rom-1 et bigjo :
bravo  pour vos sorties  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:33

@ Taume: le casque a fait son job... bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:12

bravo   à tous les sortants!!

@ Taume: pas cool ton histoire, à ta place je retournerai voir mon médecin traitant avec le casque sous le bras, et lui demanderai son avis...

bon rétablissement à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:43

Ça fleure pas bon le traumatisme crânien cette histoire.

Va voir un médecin et un vrai, pas un qui fait garagiste et vendeur de pizzas à mi-temps.

Bonne récupération.

Les histoires de bobos foutent les boules en ce moment, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:09

petite sortie hier aprés midi, aprés avoir été bosser au lycée pour cause de portes ouvertes pendant deux jours et loupé les journées ensoleillées, j'ai décidé une fois les portes refermés d'aller me défouler un peu sur le vélo de route.
y a moins de soleil que les deux dernier jour mais ca va le faire..
dans un premier temps un petit tour habituel jusque Chavignon, on monte la côte puis direction la bibite via Anyzi et Brancourt. On monte une 1ère fois la bibite puis redescente par la porte de laon pour aller vers Camelin mais je retrouve la raison en cours de route (j'ai bien fait y avait Rom1 qui faisait du social  Laughing Laughing Laughing ) du coup passage par galoche land et pont st mard et retour sur Coucy avec le vent dans la gueule... bon la bibite me retend les bras donc je remonte, redescend de l'autre coté et reprend le chemin du retour...jusque Landricourt ou une envie d'explorer me pousse a prendre la route de Vauxaillon (pis surtout comme ca le vent est de 3/4 et plus pleine face... obligé de se serrer pour laisser passer une porsche GT (la route est a peine plus large que la bagnole, et monsieur a peur de rouler dans les bas coté... Suspect )
je prend une rallonge ou je loupe le panneau de Vauxaillon, poursuit tout droit et me retrouve a Juvigny... paumé je regarde le GPS... merde si je continue je vais droit chez le nain d'Osly Courtil du coup je prend une tangente direction cette fois ci Pinon en passant par Vauxaillon puis la montée vers le moulin de Laffaux, passage au dessus de la RN2 le tout avec le vent pleine face, je continue en longeant la RN et oblique sur la droite vers Aizy puis retour par Pargny Filain avant de boucler pour arriver a s'baraque
finalement il me manquera 0.600 m et 7 m...



et remerciement au connard qui était en voiture et m'a doubler en me rasant et qui a pas aimer mon geste amicale, s'est arrêter avant de repartir avant que je lui en mette une dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:48

@taume ah ouais sur FB, j'avais pas vu que t'etais avec auré. 
il a du flipper grave le nain, et le retour, il ne t'as pas senti bizarre? genre à repeter des choses? j'ai eu un trauma comme ça au foot, et pendant presque 4-5h mon cerveau rebooter toutes les 5mn, je reposais les meme questions sans arret
peut etre que le plus sur aurait été d'appelé pénélope mais bon sur le coup, on l'impression que cela va bien.

moi petite sortie avant la brm a peine 80  affraid
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

@ tous: merci pour vos msg.

Apparemment j'étais super calme sur le retour. Je me répète mais, je ne me souviens absolument pas du retour  Embarassed.
Je viens d'aller voir le vélo, la roue arrière qui était déjà à l'agonie est morte. Bien voilée mais vu qu'un des oeillets s'arrache, je répare pas. 
J'ai également déchiré ma veste au niveau de la colonne vertébrale, abimé ma chaussure gauche. 
Ce matin avec Auré on est allé à Verneuil pour voir où je suis tombé. Mes souvenirs correspondent bien. Je me souviens de la sortie jusqu'à cet endroit et après: rien.

Pour Auré il n'a pas vraiment paniqué mais plutôt stressé (ça reste un "enfant"), il ne savait pas ce qu'il devait faire et je ne l'ai pas laissé toucher à mon tél. et, il n'avait pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:58

.
taume cruise a écrit:
@ tous: merci pour vos msg.

....

Ce matin avec Auré on est allé à Verneuil pour voir où je suis tombé. Mes souvenirs correspondent bien. Je me souviens de la sortie jusqu'à cet endroit et après: rien.

Pour Auré il n'a pas vraiment paniqué mais plutôt stressé (ça reste un "enfant"), il ne savait pas ce qu'il devait faire et je ne l'ai pas laissé toucher à mon tél. et, il n'avait pas le sien.
.

Bonne idée de retourner de suite sur les lieux de l'accident Exclamation
Bon rétablissement Taume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

taume cruise a écrit:
@ tous: merci pour vos msg.

Apparemment j'étais super calme sur le retour. Je me répète mais, je ne me souviens absolument pas du retour  Embarassed.
Je viens d'aller voir le vélo, la roue arrière qui était déjà à l'agonie est morte. Bien voilée mais vu qu'un des oeillets s'arrache, je répare pas. 
J'ai également déchiré ma veste au niveau de la colonne vertébrale, abimé ma chaussure gauche. 
Ce matin avec Auré on est allé à Verneuil pour voir où je suis tombé. Mes souvenirs correspondent bien. Je me souviens de la sortie jusqu'à cet endroit et après: rien.

Pour Auré il n'a pas vraiment paniqué mais plutôt stressé (ça reste un "enfant"), il ne savait pas ce qu'il devait faire et je ne l'ai pas laissé toucher à mon tél. et, il n'avait pas le sien.

c'est bien ça le problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

@ taume :

Ne prends pas cette chute a la légère...... No
Vas consulter ton médecin traitant..... Rolling Eyes
Il n'y a que ta famille qui pourra remarquer si ton comportement se modifie. Pas toi..... No
Je connais trop bien le sujet...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

@ Taume : vu l'état de ton casque, ils t’ont faut un scan du cerveau ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

.
King Julian a écrit:
@ Taume : vu l'état de ton casque, ils t’ont faut un scan du cerveau ou pas??
.
oui mais ils ont rien trouvé  What a Face




dejadehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie route du 14 et 15 mars  Empty
MessageSujet: Re: CR sortie route du 14 et 15 mars    CR sortie route du 14 et 15 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie route du 14 et 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie route du 28-29 mars
» Sortie route le 27 mars
» [Sortie route] WE du 03-04 Mars 2012
» sortie route du week-end 10/11 mars 2012
» [sortie route]Sortie du week-end du 17-18/03 & 24/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: